manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 29     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Un jour de Noël pleins de surprises !
Un jour de Noël pleins de surprises !




Lorsque Ginny se réveilla, le matin de noël, elle pu constater une présence à côté d’elle, signe qu’elle n’était pas dans son dortoir et donc pas dans son lit. De plus, elle s’aperçu que se qu’elle avait cru être son oreiller n’en était finalement pas un. Et oui, car même dans le monde de la magie, on ne voyait pas souvent vu un oreiller se soulevant au rythme d’une respiration calme. Quand elle décida enfin d’ouvrir les yeux, elle pu remarquer qu’elle était dans les bras et le lit d’Harry qui la regardait amoureusement.

« Bonjour jolie fée ! » Lui dit-il tout doucement.

« Bonjour toi ! » Et sans plus attendre, Harry se penchant vers elle pour l’embrasser.

« Joyeux noël ! »

« A toi aussi Harry ! Mais au fait ! Tu peux m’expliquer ce que je fais dans ton lit ? »

« Mais bien sur ! Ne t’inquiètes pas ! Je n’ai pas profité de toi ! » Lui dit-il le sourire au lèvres. « Bien que c’était tentant ! » Pour toute réponse il reçu son oreiller sur la tête. « Mais…heu…ça fait mal ! »

« Et bien ça t’éviteras de dire des bêtises ! Et puis, vu que je suis encore habillé, je vois mal comment tu aurais pu profité de moi ! » Lui répondit-elle en lui tirant la langue.

« Oui tu as raison ! Zut ! » Ce qui lui valut un deuxième coup de coussin. « Non sérieusement, on s’est endormit dans la salle commune et quand je me suis réveillé, je n’ai pas eu envie de te réveiller, tu étais si mignonne ! Donc vu que je ne pouvais pas aller dans ta chambre à cause de ces escaliers, je t’ai porté jusqu’à ma chambre. » A peine eu-t-il le temps de finir sa phrase, Ginny se jeta sur lui pour l’embrasser à plains poumons ! Elle avait été flattée par le ‘tu étais si mignonne !’. Et donc, ils ne se rendirent pas compte que Ron, en entendant de drôles de bruit, c’était réveillé et était allé voir ce qu’il se passait dans le lit de son ami.

« Oh non mais c’est pas vrai ! Pas encore ! » Dit le rouquin, avant de s’apercevoir que c’était sa sœur et Harry qui se trouvait dans le lit du jeune homme. Les personnes comme Ginny et Harry qui connaissaient bien Ron pouvait voir que ça allait barder rien qu’en voyant la couleur que son visage venait de prendre.

« Ça va chauffer ! » ne pu s’empêcher de dire Ginny à Harry. C’est justement à ce moment que Ron décida de réagir tout en gratifiant Harry d’un regard noir.

« BIEN SUR QUE CA VA CHAUFFER ! NON MAIS T’ES MALADE ! » Cria-t-il à Harry. « TU AS COUCHE AVEC MA SŒUR ET SOUS MON NEZ EN PLUS ! »

« Ron calmes-toi. » Essaya Harry.

« QUE JE ME CALME ! NON MAIS TU REVES ! JE NE T’ES JAMAIS DONNE L’AUTORISATION DE DEVERGONDER MA SŒUR ! »

Et voilà c’était le mot de trop, en tout cas c’est ce que ce disait Harry à ce moment précis. Il connaissait bien Ginny et celle-ci pouvait faire vraiment peur lorsqu’elle était énervée. Un peu comme Hermione d’ailleurs ! Ron comme lui en avaient fait les frais plus d’une fois. Pourtant le rouquin ne semblait toujours pas avoir comprit car il s’obstinait toujours à les mettre dans cet état. Un caractère de feu, de vraies lionnes avaient dit un jour Thonks. De vraies furies oui ! Avait-il répondu !

« COMMENT OSES-TU DIRE QUE HARRY POURRAIT ME DEVERGONDER RONALD WEASLEY ! »

En plus elle a utilisé son nom et prénom en entier comme madame Weasley, ça sentait le roussit. En touts cas c’est justement ce que se disait Harry !

« Et puis de tout façon qui te dis que ce n’est pas moi qui cherche à dévergonder Harry ? Qui te dis que je n’ai pas déjà couchée avec lui ? Et même si je n’ai pas encore couché avec Harry ? Qui te dis que je suis encore vierge ? » Le défia-t-elle.

___________Pensées de Harry__________

Bien dis Ginny ! Non mais c’est vrai pour qui il se prend Ron pour nous dire ce que l’on doit faire ou pas ! Et puis c’est vrai, j’aurais déjà pu le faire avec Ginny. Et puis elle aurait déjà pu…attends une minute ! Qu’est ce qu’elle a dit ! QUI TE DIS QUE JE SUIS ENCORE VIERGE !

_________Fin pensées de Harry_________

« QUOI ! »

Pendant le temps, de la réflexion du gryffondor, Ginny et Ron n’avaient pas arrêté de se disputer. Ils regardèrent bizarrement le brun, se demandant ce qui pouvait bien lui arriver.

« Bon D’abord Ron ! » Quand il prenait cette expression, Harry devenait bien plus impressionnant qu’une furie. Le rouquin déglutit mais le regarda quand même. « Bien sur que non, je n’ai pas couché avec Ginny ! Je la respecte plus que ça pour le faire sous le nez de son frère. Et même si ça avait été le cas ! Je te signal qu’elle a presque 17 ans et qu’elle sera bientôt majeur donc tu deviens vraiment ridicule à nous faire des crises comme ça ! » Il s’arrêta quelques instants. « De plus tu vois bien qu’elle porte encore ses même vêtements d’hier c'est-à-dire qu’on a dormit tout habillé ! Et puis si tu n’es pas content c’est pareil ! Bon maintenant sors s’il te plait, je dois parler avec ta sœur ! »

Ron sortit sans demander son reste et Harry se tourna vers Ginny.

« Oh tu es génial Harry !!!! Tu as vu comme il n’a pas osé te répondre ! »

« ……….. »

« Harry ? Qu’est ce qu’il y a ? » Ce dernier prit une grande inspiration.

« Je sais que tu ne me dois rien et que avant de sortir avec moi tu es déjà sortis avec quelques garçons mais j’aimerais bien savoir si tu……enfin tu comprends…….parce que moi comme tu dois t’en douter je…… » Harry était vraiment gêné. Et ne comprit pas vraiment quand Ginny éclata de rire. « Ce n’est pas drôle Ginny ! »

« Mais tu es tellement mignon quand tu es embarrassé ! Bon ok j’arrête. » Dit-elle en voyant le regard de Harry. « Si tu veux tout savoir, je suis encore vierge et oui je sais également que toi aussi. Tu sais Harry, j’ai peut-être eue quelques petits amis mais au fond de moi, ça a toujours été avec toi que j’ai eu envie d’être. » Devant ces paroles Harry fut soulagé et prit la jolie rousse dans ses bras pour la câliner.

« Je suis vraiment flatté que tu es réservé ça pour moi ! » Ginny rougit un peu. « Bon on s’habille et on descend ? »

« Oui et tu te souviens que l’on doit ouvrir nos cadeaux avec Hermione, Malefoy et Zabini dans la salle commune des préfets en chef ! »

« Oui je sais, Hermione à ensorcelé leur sapin pour que tous les cadeaux arrivent au pied de celui-ci ! » Et sur ces dernières parole Ginny fit un bisou à Harry et fila dans sa chambre pour se préparer.


Du côté des préfets en chef, Hermione était réveillée depuis déjà une demi heure. Cependant elle était tellement bien dans les bras de Drago que pour rien au monde, elle n’aurait bougé. Elle était dos au jeune homme et celui-ci s’était collé à elle en la tenant par la taille. Elle pouvait sentir le souffle régulier du serpentard dans son coup. Elle était perdue dans ses pensées et caressait doucement la main de Drago. Ce qui fait qu’elle ne le sentit même pas se réveiller. C’est quand il lui fit un bisou dans le coup qu’elle sursauta.

« Drago ! Tu m’as fait peur ! »

« Joyeux noël à toi aussi ma belle ! » Plaisanta Drago.

« Oh désolée ! Joyeux noël ! » Lui répondit-elle en se retournant pour l’embrasser. Bien sur il répondit plus qu’avidement au baiser matinal que lui prodiguait la gryffondor.

Pourtant ils furent obligés de se séparer assez vite car les autres n’aillaient pas tarder à arriver. Une fois le pied mis dehors, Kovu se jeta directement sur eux pour avoir le maximum de câlins. Et il en reçu plus que prévu car à 8H45 Hermione se rua dans la salle de bain en criant à Drago.

« Oh mon dieu, ils arrivent dans un quart d’heure ! Je file prendre ma douche ! » Et elle claqua la porte.

Un quart d’heure plus tard, Kovu était sortit tout seul en passant à travers la vitre et en mettant en place son sort d’invisibilité. Nos deux préfets en chef avaient tous les deux pris leur douche, s’étaient habillés et attendaient la venue de leurs amis. Deux minutes plus tard, Kovu aboyait une fois prévenant de l’arrivée de Ginny, Harry, Blaise et Ron. Hermione alla leur ouvrir en les serrant très fort dans les bras pour leur souhaiter un joyeux noël.

« Ohhhhhhhh qu’il est mignon !!!!!!! » C’était Ginny qui venait d’apercevoir le chiot qui se trouvait dans les bras de Drago. « Qui te l’a offert ? »

« Et bien quelqu’un ! » Déclara Drago en faisant bien comprendre qu’il n’en dirait pas plus.

« Et il s’appelle comment ? » Demanda Blaise.

« Kovu ! » Et la minute d’après tout le monde s’extasiait devant le chiot.

Au bout d’un moment, ils ne tenir plus et se précipitèrent vers le magnifique sapin qui ornait la salle commune afin d’ouvrir leurs cadeaux. Ils tirèrent au sort et les ouvrèrent chacun leur tour.

Ce fut Ginny qui commença. Elle reçut une ensemble écharpe, bonnet, et gants avec un peu d’argent de ses parents qui pouvaient plus se le permettre maintenant que Fred et Georges gagnaient bien leur vie. Elle eue une jolie robe de soirée de la part de tous ses frères. Celle-ci était noire à fine bretelle serrée au buste et à la taille. Elle descendait en s’évasant légèrement un peu au dessus du genou. Hermione avait complété la tenue en lui offrant de très belles chaussures également noire et à talon pour aller avec. Quand à Harry, il avait choisit une jolie paire de boucle d’oreille. C’était des pendantes avec au bout une petite émeraude rappelant le collier qu’il lui avait offert lors du bal d’halloween. Elle sauta au coup d’Hermione, Ron et encore plus à celui de Harry pour les remercier.

« Elles te plaisent ? » Lui chuchota Harry.

« Elles sont magnifiques ! Merci beaucoup ! » Répondit-elle avant de l’embrasser.

Harry fut le deuxième à être désigné pour ouvrir ses cadeaux. Hagrid lui avait offert une pensine. Elle était de toute beauté avec des symboles gravés dessus et sur la lettre qui l’accompagnait, il expliquait qu’il l’avait trouvé lors de son expédition en France en rencontrant un grand mage qui lui avait offert. Quand à Ron, avec l’aide de Remus, il avait trouvé un maximum d’information concernant la transformation en animagus. Il avait rassemblé tout les parchemins dans un livre où se trouvait toutes les explications des maraudeurs pour se transformer en moins de trois mois et tout cela bien sur sans avoir besoin de se déclarer. Il avait passé beaucoup de temps à réunir le tout. Harry fut très touché de cette attention de son meilleur ami et de Remus qu’il considérait comme son parrain de substitution depuis la mort de Sirius. Hermione lui offrit également un livre sur les plus belles figures acrobatiques des attrapeurs de Quidditch. Le dernier cadeau venait de Ginny. Elle lui avait trouvé des lentilles de contact magique qui s’adaptaient à la vue de la personne qui les porte et qu’il faut changer qu’une fois par an. Elle savait depuis longtemps qu’Harry en avait marre de ses lunettes. Lorsqu’il les mit, tout le monde resta ébahit. Déjà qu’il était beau mais là, ses yeux étaient mis en valeur et on pouvait voir deux magnifiques émeraudes étincelantes à la place de ses horribles lunettes. Même Drago l’admit en grognant tout de même qu’il avait intérêt à rester le plus beau mec de Poudlard. Par Contre Ginny se traita d’idiote d’avoir pensée à ce cadeau en disant que les greluches le dragueraient encore plus après. Ce qui fit rire tout le monde.

Drago eu le droit à une lettre de son très cher père lui recommandant de ne pas oublier sa mission et de ne pas encore le décevoir. Cependant, il eu tout de même des cadeaux d’une grande valeur. Un athame de toute beauté avec le manche en argent avec des émeraudes incrustées et un livre sur la magie noire qu’il envoya balader très vite. Sa mère lui avait également envoyé une lettre lui disant qu’il devait faire attention à lui et s’excusant de tout ce qu’il devait enduré. Bien que très froide, Narcissa aimait profondément son fils mais ne le faisait pas souvent voir à cause de son mari qu’elle aimait également. Elle était en quelque sorte tiraillée entre les deux. Elle lui envoya tout de même une multitude de cadeaux. Tout un tas de beaux vêtements de luxe, des chaussures, des livres, un énorme tas de friandises et gâteaux en tout genre, et bien sur une somme d’argent gigantesque. Mais rien ne lui fit plus plaisir que les cadeaux de Blaise et Hermione. Son meilleur ami lui avait offert tout un attirail complet d’ingrédients en potion dont certains étant rare et très difficile à trouver. Hermione lui avait trouvé un livre très ancien intitulé ‘l’art de la potion et comment devenir un maître en la matière’. Le jeune homme était passionné par tout ce qui se rapprochait à cet art comme il aimait l’appeler mais n’avait jamais trop osé en parler car son avenir en temps que mangemort était tout tracé pour ses parents. Et le seul métier qu’il avait eu le droit de s’intéresser était plus influant que celui se rapportant aux potions. Comme un poste au ministère par exemple.

Après ce fut au tour de Ron de découvrir ses cadeaux. Il reçut également un ensemble écharpe, gants et bonnet avec un peu d’argent de ses parents. Ginny et ses frères lui avait offert en ensemble très classe qui se composait d’un pantalon noir et d’une chemise gris perle. Harry lui avait prit un nécessaire pour entretenir son balai. Hermione avait opté pour un livre répertoriant les plus beaux arrêts de gardiens de Quidditch. Son dernier cadeau était de la part de Blaise. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il y découvrit un magnifique jeu d’échec version sorcier qui était d’une très grande valeur et ça Ron le savait pertinemment, les échecs étant pour lui une passion aussi grande que le Quidditch. C’est vrai que le sien se faisait très vieux et parfois avait du mal à suivre les ordres qu’on lui dictait. Il remercia chaleureusement tout le monde en les embrassants ce qui donna un sourire radieux à Blaise.

Hermione découvrit des vêtements, des livres moldus et des gâteaux venant des ses parents. Harry et Ron s’étaient mis ensemble pour lui acheter tout un ensemble de plume, encre et des parchemins de tout beauté. De la part de Ginny elle eue un livre ou était rassemblé toutes les incantations pour se maquiller ou se coiffer de tel ou tel manière à l’aide le la magie. Et pour finir Drago, connaissant la passion d’Hermione pour les livres lui offrit un roman de son écrivain sorcier préféré que Hermione ne connaissait pas. En le découvrant elle fut toute excitée et avait hâte de commencer à le lire.

Le dernier à ouvrir ses paquets fut Blaise. Ayant des parents non mangemort mais plutôt fortunés, il eu lui aussi le droit à tout un tas de vêtement et chaussures de luxe, des friandises et Gâteaux en tout genre, des livres et de l’argent. Sa sœur lui avait acheté le nouveau parfum sorcier qui venait de sortir. De la part de Drago, il eu un livre intitulé ‘tout savoir sur les lois de la communauté magique’. Il savait que Blaise était un passionné de tout ce qui se réfère au droit. Au début, il ne vit pas le cadeau de Ron et fut un peu déçu Mais très vite le gryffondor lui tendit une enveloppe qu’il n’avait pas remarquée. Dedans il y avait deux places pour aller voir le prochain match de Quidditch de son équipe favorite ainsi que celle de Ron qui se déroulait dans deux jours. C’était monsieur Weasley qui avait réussit à les obtenir et il avait demandé l’autorisation de pouvoir sortir de l’école pour que Blaise puisse y aller. McGonagall avait dit qu’ils iraient en transplanant du QG de l’Ordre en accédant directement à leur place lui en avait donné.

« Il y a deux places pour que tu puisses y emmener qui tu veux. » Lui dit Ron, pensant qu’il irait avec Drago.

« J’aimerais que ce soit toi qui vienne avec moi ! En plus c’est toi qui me les as offert ! » Déclara le serpentard.

« Tu n’es pas obligé tu sais. »

« Je sais mais j’en ai envie ! » Lui dit-il tout doucement amenant Ron sur un rougissement et sous l’œil attendrit des autres.

Et à la grande surprise de Drago et Blaise, il y avait aussi des cadeaux pour eux venant des membres de l’Ordre du Phénix. Neville et Luna en avaient eux aussi. Donc il fut évident que tout le monde reçu le fameux pull de madame Weasley ainsi que pleins de bonnes pâtisseries et friandises faites maison pour le plus grand bonheur de Ron. Bien que le pull ne fut pas tout à fais du goût de Drago et Blaise, ils furent touchés de ne pas avoir été oublié dans la distribution des cadeaux. Par contre, il faudrait se lever de bonne heure le jour où il l’admettrait.
Les jumeaux envoyèrent un gros paquet pour tout le monde avec des spécialités de leur cru en matière de farce et attrape contenant leurs dernières nouveautés et tout un tas de bonnes vieilles farces à faire.
Remus et Nymphadora avaient optés pour la même solution que les jumeaux. Ils avaient envoyé un énorme colis de bonbons et sucreries en tout genre. On aurait dit qu’ils avaient dévalisé le magasin. ‘Moi je vous dis que si ils ne font pas une indigestion de friandises après ça et bien c’est qu’ils auront de la chance !)

Après avoir finit de ranger tous leurs cadeaux, ils eurent la surprise de voir apparaître toute la famille Weasley et plusieurs membres de l’Ordre. Il manquait juste Bill et Fleur qui passaient les fêtes du côté de la famille de la jeune fille cette année. Et bien sur Percy qui ne parlait toujours pas à ses parents et ses frères.

« Charlie ! « S’étaient écriés Ginny et Ron. Ils ne le voyaient pas beaucoup car il était constamment à l’étranger.

« Et doucement vous deux ! »

« Mais on est tellement heureux de te voir ! Ca fait si longtemps ! » S’exclama Ginny.

« Et bien bonne nouvelle ! Je reviens pour un long moment ! On m’a proposé le poste de soins aux créatures magiques ! Vu que Hagrid ne sera plus là bientôt. » Finit-il par dire tristement.

« C’est génial ! » s’exclama tout le monde.

La salle commune des préfets en chef fut transformée pour accueillir tout le monde et ils passèrent leur noël dans une ambiance chaude et décontractée. Drago et Hermione gardaient constamment un œil sur Kovu qui dormait tranquillement au pied de son maître. Il s’était rendu invisible aux yeux de tout le monde sauf à Drago et Hermione qu’il semblait considérer comme sa maîtresse également.

Tout le monde passa un merveilleux noël ! Le seul petit inconvénient de la journée fut pour Ron qui remarqua que Charlie et Blaise discutaient beaucoup ensemble et avaient l’air de très bien s’entendre. Il ne savaient pas pourquoi mais ça l’énervait énormément. (C’est qu’il n’est pas très doué notre petit Ron ! Nous on sait depuis très longtemps pourquoi !)


………………………………………………………………………………….


Voilà ! Noël est finit !Vous avez vu, un concurrent pour Ron arrive ! Charly risque de s’intéresser à Blaise !
J’ai essayé de faire en fonction du fait que Ron et Ginny ont moins d’argent sans pour autant qu’ils offrent des cadeaux nuls !
Dites moi si vous avez trouvez les cadeaux bien !
Le prochain chapitre sera sur la journée de Blaise et Ron au match de Quidditch !
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>