manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Reprise des cours
Reprise des cours


Le dimanche se passa bien, sans aucune encombre, et après une autre parfaite nuit dans sa nouvelle chambre de préfet, elle se leva et s’habilla. Elle se fit un chignon laissant dépasser quelques mèches et se maquilla légèrement les yeux. Elle se regarda une nouvelle fois dans la glace, sembla satisfaite du résultat puis sortie de sa chambre. Elle ne croisa toujours pas Drago et en fut ravie car vu le dernier entretien qu’elle avait eue avec lui, elle n’aurait pas su comment régir. D’ailleurs, elle ne l’avait pas vu du reste du week-end. Elle descendit dans la grande salle pour prendre son petit déjeuné et retrouver ses amis. Elle trouva ses deux amis faisant la même chose que depuis qu’ils se connaissaient. Ron ingurgitait le plus possible de nourriture comme à son d’habitude devant les yeux toujours ébahis de Harry qui au bout de sept ans, se demandait encore où son ami mettait tout ça car Ron était vraiment bien fait grand et musclé ce qui lui paraissait bizarre vu toute la nourriture qu’il avalait.

« On commenche par quoi ? » Demanda Ron qui avait toujours la bouche pleine.

« Devines ! Ta matière préférée ! » Lui répondit Harry ironiquement.

« Ah oui c’est vrai potion ! Et 2 heures avec les serpentards en plus ! On est maudit ! »

« Oui et après c’est 2 heures de défense contre les forces du mal ! » Reprit Hermione.

« Oh ça c’est génial ! J’adore cette matière. Et puis on a plus Rogue et avec Thonks je pense que ça sera vraiment bien ! »

« Sauf que c’est aussi avec les serpentards donc ça veut dire qu’on va devoir les supporter pendant toute la matinée. » Renchérit Hermione ton d’un las.

« Mais combien on a de cours avec eux cette année ? Ca devient gonflant ! » S’énerva le rouquin qui avait enfin arrêter de manger. Seuls les serpentards pouvaient le faire oublier pendant quelques minutes la nourriture. Ils avaient le don  de le mettre dans des états pareils.

« Attends je regarde. Potion, défense, botanique…. Tous ! » Elle venait d’écarquiller les yeux et relut plusieurs fois ça feuille. « C’est pas possible il doit y avoir une erreur ! »

« Tu veux ma mort ! »

« J’y peux rien Ron c’est pas parce que je suis préfète en chef que c’est moi qui décide sinon tu penses bien que nous n’aurions aucun court avec les serpentards ! »

« Et bien de tout façon, on verra bien. » Ajouta Harry qui n’avait presque pas ouvert la bouche jusqu’à maintenant. Il se retourna vers Ginny et celle-ci lui fit un de ses magnifiques sourire qui avait le dont de le faire fondre. Il lui répondit à son sourire. « Ca va toi ? » Lui chuchota t-il.

« Ca va. » Répondit Ginny avec un air triste. Elle ne voulait pas inquiéter Harry mais le fait d’être de retour à Poudlard lui rappelait que l’année d’avant, Harry et elle étaient encore ensemble.

En voyant cela Harry eu un pincement au cœur et lui murmura à l’oreille de le retrouver dans le hall dans deux minutes. Elle lui fit un signe de tête en signe d’approbation. Il se leva et inventa qu’il avait oublié ses livres de potions et dit à ses amis qu’il les retrouverait là bas. Une fois dans le hall, il n’attendit pas longtemps car Ginny apparue. Elle avait était intriguée et se demandait bien se que lui voulait son Harry. Car même si ils n’étaient plus ensemble, il restait quand même son Harry.

« Pourquoi m’as-tu dis de venir ici Harry ? Qu’est ce qu’il y a? »

En fait Harry ne savait pas vraiment quoi répondre. Il ne savait pas trop se qui lui avait pris mais en voyant l’air triste de Ginny il avait eu envie de la réconforter. Sans un mot il la prit dans ses bras. Elle se laissa faire mais s’était trop pour elle. Elle craqua et commença à pleurer.

« Je suis désolée Harry ! Je pensais être plus forte que ça. Mais c’est dur d’être à tes cotés sans pouvoir te toucher. »

« Pour moi aussi c’est dur Ginny. Mais tu dois comprendre que je fais ça pour ton bien. Pour que tu sois à l’abri du danger. » Sur ces dernières paroles Ginny repoussa violemment Harry. Elle semblait dans une colère noire. Harry tout d’abord choqué qu’elle se soit écartée, préféra ne rien rajouter et l’écouta car il sentait qu’il ne valait mieux pas qu’il en rajoute.

« Tu comptes me faire quoi également ! M’enfermer dans une tour du château pour que je ne risque plus rien ! Ca ne te suffit pas déjà de m’avoir interdit de participer aux réunions de l’Ordre ! Tu ne pourras pas me protéger toute ta vie Harry ! Je ne suis plus une gamine je te signal. Je ne vais pas attendre toute ma vie. Il y a plein d’autres garçons qui ne refuseraient pas d’être avec moi ! » Aussitôt ses paroles prononcées, Ginny les regretta. Mais s’était trop tard Harry voyait déjà rouge.

« Mais si tu veux sortir avec d’autres mecs ne te gènes pas surtout ! De tout façon ça ne changera pas beaucoup d’avant. » Harry ne pu continuer car il venait de se prendre une gifle par Ginny avant qu’elle ne s’enfuit précipitamment devant les yeux offusqués des quelques élèves qui venaient de finir leurs petits déjeuné et donc étaient présents dans le hall. Les garçons se demandaient bien ce que Harry avait pu dire à Ginny pour la mettre dans cet état de rage tandis que les filles étaient outrées qu’elle puise lever la main sur leur beau Harry.


Harry lança un regard noir à tout le monde qui le regardait et partit pour son cours de potion. Il rentra dans la salle et s’assit à sa table en attendant les autres. Il était vraiment énervé ! Comment avait-elle pu le gifler et lui parler comme ça. ‘Faut dire que tu as été vraiment adorable avec elle.’ Lui dit une petite voix dans sa tête. Non mais c’est quand même pour la protéger qu’il faisait ça et elle n’en était pas reconnaissante. ‘Et gnagnagna et gnagnagna non mais tu te rends compte que tu la traites comme une gamine de 10ans !’ Harry se prit la tête dans les mains, la petite voix dans sa tête avait peut être raison ! C’est sur ces pensées qu’il fut interrompu par l’arrivée des autres élèves. Une fois tout le monde installé le professeur Slughorn entra et s’installa à son bureau avant de commencer son discourt.

« Bon avant que tout le monde ne proteste je tiens à préciser que tous les professeur se sont mis d’accord et il n’y a aucun moyen de changer les choses. Vous avez du remarquer si vous avez lu vos emplois du temps que vous aurez toujours cours ensemble. » Quelques uns grimacèrent mais personne ne parla. « Vous serez également en binôme pendant tous les cours et vous garderez les même jusqu’à la fin de l’année. Vous devrez également faire quelques devoirs ensemble et vous placer côte à côte. Pour essayer d’unir vos maisons chaque binôme contiendra un serpentard et un gryffondor. » En entendant cela, il y eu quelque exclamations de protestations avec des grimaces de dégoût. Mais le professeur les fit vite taire. « Alors levez vous et vous vous essayerez quand je donnerais vos prénoms. Harry Potter et Pansy Parkinson, Ronald Weasley et Blaise Zabini, Hermione Granger et Drago Malefoy, Neuville Londubat et Millicent Bulstrode, Seamus Finnigan et Gregory Goyle, Dean Thomas et Vincent Crabbe,……….. » Hermione et Drago étaient assis à coté et se lançaient des regards haineux.

« Alors Granger, on ne se quitte plus à ce que je vois ! On dirait que tu ne peux plus te passer de moi ! »

« T’inquiètes, ce serais un vrai plaisir de me passer de toi mais malheureusement je dois admettre que tu as raison. J’ai l’impression qu’ils font tout pour qu’on réussisse à s’entendre. »

« J’ai toujours raison, Granger mais en tout cas ils peuvent rêver. Je ne pourrais jamais t’apprécier. »

« C’est réciproque Malefoy. Je crois que cette année va être une vraie torture. »

« Tu sais Granger tu es bien la seule à penser que c’est une vraie torture de se retrouver avec moi. Plus d’une fille rêveraient d’être à ta place ! »

« Peut être, mais moi je ne vois pas ce qu’elles peuvent bien te trouver ! » Sur ces paroles il se rapprocha d’elle et lui susurra à l’oreille.

« En es-tu si sur ? Moi je suis persuadé que je suis à ton goût et que tu rêverais d’avoir ma bouche sur la tienne. » En sentant leur souffle chaud de Drago dans son cou, elle ne pu réprimer un frisson En constatant cela son homologue voulu la pousser un peu plus loin. Il dégagea une mèche dans son cou en faisant bien attention de glisser ses mains sur sa peau. De qui la refit frémir « Frissonnes pas comme ça ! En tout cas, en voyant ta réaction, je suis sur qu’il ne faudrait pas longtemps pour que tu me résistes ! » A ces dernières paroles, Hermione repris ses esprits. Et se retourna si hâtivement qu’elle se retrouva plus qu’à 2centimes de la bouche de Drago. Elle baissa son regard sur cette bouche qui lui paru soudain si attirante mais ce repris très vite et lui lança un sourire presque pervers.

« Oh non Malefoy. Je crois que tu te surestimes ! Mais dit-moi ça ne serais pas plutôt toi qui aimerais que je m’intéresse à toi ? »

« Alors là Granger, tu prends tes rêves pour des réalité ! » Elle lui sourit et retourna à son cours. De son côté Drago était abasourdit pourquoi alors qu’il lui disait franchement qu’il ne voulait pas d’elle, elle se mettait à sourire. Elle se moquait de lui c’est pas possible. Décidément quel caractère bizarre avait cette fille !

De son coté Harry était dépité. Non seulement il faisait équipe avec ce bouledogue de Parkinson mais surtout il ne se remettait pas de sa dispute avec Ginny. Ron lui ne faisait que ronchonner.

« C’est pas possible, c’est pas possible, c’est pas possible,….. » Il ne faisait que répéter ça depuis qu’il avait pris place auprès de Blaise.

« Bon Weasley tu vas arrêter de ronchonner. Moi non plus ça ne me plait pas plus qu’à toi d’être avec toi ! Mais si tu veux mon avis vu qu’on va devoir faire équipe jusqu’à la fin de l’année il vaudrait mieux qu’on évite de s’insulter pour un meilleur déroulement. »

« Tu proposes d’enterrer la hache de guerre, Zabini ? »

« Non quand même pas ! Faut pas abuser mais je veux réussir mon année et si on fait que s’insulter durant les nombreux moment qu’on devra passer ensemble... Ne fais pas cette grimace Weasley ! Donc, je disais que pendant ces moments là on pourrait au moins faire l’effort de ne pas s’insulter. »

« D’accord mais ne crois pas que ça veut dire que je t’aime bien ! »

« Je sais Weasley, je sais ! C’est réciproque crois moi ! »

Et nos amis reprirent leurs activités. Le reste de la semaine se passa sans trop de problèmes.
Ginny faisait toujours la tête à Harry. Drago et Hermione s’évitaient le plus possible. Ron et Blaise ne se parlaient pas beaucoup mais ne s’insultaient pas. Par contre, devant tout le monde, l’éternel conflit serpentard / gryffondor perpétuait.

…………………………………………………………………

Voilà !!!!!
Dans le prochain chap. il y aura la réunion de l’ordre dans la salle commune des préfets en chef.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>