manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 31     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Nouvel an
Nouvel an



Cela faisait quatre jours que Ron s’était fait attaqué par un mangemort. Il s’était très vite remit et était sortit la veille de l’infirmerie. Blaise avait passé tout son temps avec lui et pour le plus grand plaisir du blessé, ils avaient passé leur temps à jouer aux échecs et à discuter. Par contre, ils n’avaient pas parlé de leur rapprochement au moment où l’attrapeur s’était emparé le vif d’or. Mais en tout cas lorsque que l’on y regardait bien, on pouvait voir qu’ils étaient très proches. Un peu plus proche que deux simples amis pouvaient l’être. Mais ça Ron ne le remarquait toujours pas enfin faisait tout pour ne pas le remarquer.

Nous étions le 31 décembre et tout le monde était euphorique à l’attente de la soirée qui se préparait dans la cabane hurlante. C’était madame Weasley qui avait tout préparé et ils avaient décidé de choisir cet endroit pour réunir tout le monde car elle ne voulait pas encore utiliser la salle des préfets en chef. D’une, parce que ce n’était pas pratique pour préparer la fête. Et de deux, elle ne voulait pas déranger Hermione et Drago. Pour ne pas que les autres élèves se doute de quelque chose McGonagall et Hagrid étaient restés dîner dans la grande salle et devaient rejoindre les autres après. Quand à nos préfets en chefs et leurs amis, ils avaient décidé de dire aux autres qu’ils passaient les fêtes dans leur salle commune en espérant que les élèves de leur maison respective ne parleraient pas entre eux. Mais c’était tout bonnement improbable car la guerre entre maison était toujours d’actualité. Ils devaient également sortir en toute discrétion pendant le repas dans la grande salle car comme cela personne ne les verrait se rendre vers de saule cogneur en pleine nuit.

Nos huit élèves s’étaient réunis dans la salle commune des préfets en chef et s’étaient tous mis sur leur trente et un. Les garçons avaient dit aux filles qu’elles étaient splendides.
Ginny portait sa robe et ses chaussures noires qu’on lui avait offert à noël. Elle lui allait à merveille et avantageait ses formes. Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval laissant dépasser quelques mèches. Son maquillage restait simple avec un trait de crayon noir et un brillant à lèvre. Hermione avait opté pour un bustier rouge lassé dans le dos mettant en valeur son décolleté et sa chute de reins. Pour le bas, elle portait une jupe noire lui arrivant aux mollets et des bottes rouges. Elle avait lissé ses cheveux et avait mis un fard à paupière sur les tons rouge et un brillant à lèvre. Par contre, Luna était égale à elle-même. Elle avait revêtu un haut turquoise avec des manches faites de plusieurs voiles superposés dans tous les sens et une jupe longue marron qui faisait de même. Elle portait une ceinture, un collier et des boucles d’oreilles en coquillage. Ses Cheveux étaient remonté en un chignon compliqué attaché avec des pinces en coquillage. Elle avait mis un rouge à lèvre marron glacé presque beige et du fard à paupière turquoise. Cependant, elle était très jolie. Originale comme à son habitudes mais très jolie.

Les cinq garçons n’étaient pas en reste. Ils étaient également extrêmement séduisants et élégants.
Ron avait mis les vêtements que ses frères et sa sœur lui avaient offerts. Sa chemise gris perle faisait ressortir ses yeux et pour une fois, son pantalon noir n’était pas délavé par le temps et lui tombait parfaitement sans être trop court. Harry portait également un pantalon noir et une chemise vert émeraude allant à merveille avec ses yeux qui étaient maintenant débarrassés de leurs lunettes. Il avait réussi à discipliner un peu ses cheveux ce qui lui donnait un style coiffé décoiffé assez sympathique. Blaise portait un pantalon noir et une chemise blanche qui mettait son teint bronzé et ses jolies petites fesses musclées en valeur. Il avait piqué ses cheveux dans touts les sens lui donnant un côté très séducteur. Il voulait mettre le paquet pour séduire ou rendre jaloux Ron. Neville avait mis un pantalon beige et une chemise noir. Drago quand a lui était toujours aussi élégant. Son pantalon noir laissait voir de jolies fesses musclées et rebondit. Il portait également une chemise noire qui contrastait totalement avec son teint et ses cheveux blonds presque blancs. Mais l’ensemble lui donnait un air sexy et mystérieux qui envoûtait tout le monde, surtout Hermione.

Lorsque tout le monde entra dans la salle de la cabane hurlante, l’effet fut immédiat. Ils étaient subjugués ! Premièrement la pièce avait été magiquement agrandit. Les couleurs et les placards étaient toujours là mais la table avait été joliment décorée. Elle était recouverte d’une nappe prune, de chandeliers vert pomme et des serviettes beiges. Des bougies des trois couleurs flottaient dans la pièce. Tout était mélangé harmonieusement. Dans l’autre partie de la pièce, on pouvait constater que des gros coussins moelleux, également prune, beige et vert également aveint étés rajouté un peu partout.

Tout le monde était arrivé. Il y avait monsieur et madame Weasley, Bill, Fleur, Charlie, Thonks, Remus, Alastor, Fred, Georges, Harry, Ginny, Drago, Blaise, Hermione, Ron, Neville, Luna et Hagrid et McGonagall qui devaient les rejoindre plus tard. Au bout de peu de temps, tout le monde s’attroupa autour de la table.

Le repas se passa merveilleusement bien, dans la joie et la bonne humeur. Par contre au grand malheur de Ron, Charlie s’était mit à côté de Blaise et ils discutaient tous les deux avec une animation débordante. Les jumeaux avaient apportés de l’alcool sous le regard un peu réprobateur au départ de madame Weasley mais elle se laissa vite convaincre en voyant les autres dire que c’était exceptionnel et que c’était juste pour le nouvel an. Par contre ce qu’elle ne savait pas c’était que les jumeaux avaient prévu bien pire pour la fin de soirée.

A minuit tout le monde se sauta dans les bras avec un énorme ‘BONNE ANNEE !!!!!!’ hurlé par tous.

« Et tout le monde doit s’embrasser ! » Avait crié les jumeaux.

« Moi je suis loin d’être contre. » Chuchota Drago à Hermione.

« Oui mais tu comptes aussi embrasser Fol œil, Hagrid ou encore McGonagall de la même façon que moi ? » Suggéra la jeune fille avec un sourire malin avant d’éclater de rire en voyant Drago blanchir à vu d’œil. Elle regarda vite fait les autres pour voir si ils faisaient attention à eux et lorsqu’elle vu que non elle lui fit un rapide bisou sur la bouche. Par contre elle ne vu pas que Luna les regardaient à ce moment là. Cependant la jeune fille n’eu pas trop de réaction et retourna à ses activités comme-ci il ne s’était rien passé.
 
Ginny et Harry avaient été moins discret car la jeune fille lui avait sauté dans les bras pour un baiser langoureux sous le regard attendrit de l’assemblé et surtout de monsieur et madame Weasley.

Charlie avait bien essayé de tenter quelque chose mais c’était sans compter Ron. Au moment ou il se penchait vers Blaise afin d’essayer de profiter de la bonne année pour lui effleurer les lèvres, Ron était arrivé.

« Bah alors Charlie tu te décides ! J’aimerais te souhaiter une bonne année ! » Lui dit-il. Charlie soupira et embrassa rapidement Blaise sur la joue sous le soulagement de celui-ci. Il voulait simplement rendre jaloux Ron. Même si Charlie était à son goût, il ne voulait pas gâcher ses chances avec son gryffondor au sale caractère. Par contre, il voulait tout faire pour le perturber.

« Bonne année, mon lion. » Lui chuchota-t-il quand ce fut au tour de Ron avant de lui déposer un bisou sur le coin des lèvres comme la semaine d’avant devant la salle sur demande. Mais cette fois-ci le gryffondor ne rougit pas. C’était peut-être du à l’alcool qui avait commencé à lui faire libérer toutes ses inhibitions, car en tout cas il lui sourit avant de repartir à sa place. Et donc, cette fois, ce fut Blaise qui resta interdit pendant quelques minutes avant de sourire niaisement, un vrai poufsouffle lui aurait dit Drago.

Après le repas, Harry, Drago, Ginny, Hermione, Ron, Blaise, Luna, Charlie, Fred, Georges et Neville se rendirent au coin salon et s’éparpillèrent tous à même le sol pour donner un côté plus convivial. Les autres étant restés à table préférant discuter.

« Et si on jouait à un jeu ! » Proposa Ginny.

« En plus, nous avons tout ce qu’il faut. » Dit Fred.

« Pour l’agrémenter. » Continua Georges.

« Dans la bonne humeur. » Finit Fred pendant que son jumeaux sortait plusieurs bouteilles de Whisky pur Feu miniatures de sa poche et l’agrandir pour leur redonner leur vrai forme.

« Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée. » S’exclama Hermione pendant que Drago leva les yeux au ciel.

« Allez, fais pas ta rabat-joie ! » Dirent Harry et Ron en même temps.

« Et puis c’est pas comme-ci s’était la première fois ! » Ajouta Drago tout bas pour que seul la concernée puise l’entendre. L’effet fut immédiat, elle rougit se rappelant de la fameuse soirée où elle s’était presque jetée sur lui. Les autres ne le surent pas mais c’est grâce à ceci qu’elle n’insista pas.

« Et vous nous proposez quoi comme jeu ! » demanda Blaise.

« Et bien, question/ réponse/alcool ! » déclara Georges.

« Et c’est quoi ça ? » demanda Charlie, plutôt septique et surtout connaissant bien ses frères.

« Et bien vous devrez tous répondre à une question posé. » expliqua Fred.

« Et si vous ne voulez pas, vous buvez un verre de Whisky ! » Finit Georges.

« Oh je le sens mal, ce jeu ! » Se lamenta Ron.

« Mais non voyons ! Ça risque d’être marrant ! » Lui dit Blaise.

Ils décidèrent de commencer le jeu. Au début les question furent plutôt gentille même si certains ne voulurent pas répondre pour diverses raisons. Au bout d’une demi heure les esprits commençaient à chauffer.

« Avec combien de personne êtes vous sortit ? Attention je ne demande pas si ce sont des filles ou garçons ! Ca on verra pour une autre question. Donc vu que je dois répondre aussi. Je suis sortit avec 14 personnes. » Ca y est Fred avait lancé le sujet qui titillait tout le monde depuis le début du jeu.

Ils répondirent chacun leur tour. Georges : 13. Neville fut assez gêné de dire un. Ron savait très bien qu’en plus cette personne était Seamus et qu’ils ne s’étaient embrassés qu’un soir. Hermione : 2 (Victor Krum et un moldu). Harry : 2. Ron : 8. Tout le monde fut étonné que Luna dise 12. Ginny : 5. Charlie ne savait pas trop vu qu’il était plus vieux : Une bonne trentaine avait-il répondu. Pour Blaise et Drago se fut à peu près la même réponse sous le regard étonné des autres.

« Bon et bien vu que nous sommes dans les confidences ! Avec combien avez-vous couché ? Moi 3 » Demanda Georges.

Là tout le monde ne se dévoila pas. Harry, Ginny, Hermione, Neville et Ron ne répondirent pas et donc burent leur verre. Pour Drago et Blaise la réponse fut simple car à peu près la même que la question précédente. Charlie : 12. Fred : 3. Mais Luna stupéfia tout le monde en répondant 5.

« Quels sont vos préférences sexuelles. » Interrogea Charlie en regardant Blaise droit dans les yeux. « Moi bi. »

Drago, Hermione, Ginny, Georges, et Harry répondirent directement hétéro. Blaise répondit gay. En voyant ça, Neville qui au début voulait boire son verre, se risqua à dire gay. Fred et Luna surprirent beaucoup de monde à dire bi.

« Mais on est sortit ensemble en début d’année ! » Dit Ron à Luna.

« Et alors je suis bi malgré que j’ai un penchant pour les filles. Mais on s’entendait bien donc j’ai voulu essayer mais de tout façon ça n’a pas duré et maintenant je ne sors pratiquement qu’avec des filles ! En fait je préfère vraiment les filles. » Lui expliqua Luna avec un air totalement calme et désinvolte. Par contre Ron avait pâlit.

« Et toi Ron ! » Lui demanda Harry.

« Oh et bien moi, vous le savez tous. »

« Heu non pas forcément ! Nous ne savions pour personne ici ! » Rajouta Ginny.

A ce moment, Ron regarda Blaise dans les yeux ce qui troubla particulièrement ce dernier. Dans le regard de Ron, il avait clairement vu de la panique. Ron ne savait plus quoi faire. Et le problème était qu’il n’avait pas la réponse à cette question. Il était perdu et il ne savait même pas lui-même s’il préférait les hommes ou les femmes ou peut-être bien qu’il était bi ? Il n’en savait pas du tout.

« Il peut tout aussi bien boire son verre s’il ne veut pas nous répondre ! » Le sauva Blaise. Car dix secondes plus tard Ron reposait son verre vide en remerciant son ami de tout son cœur. Blaise aurait bien aimé qu’il réponde à la question mais le bonheur de Ron lui était beaucoup plus important.

Dix minutes plus tard le jeu avait cessé. Harry et Ginny s’éclipsèrent en cachette de tout le monde. De tout façon la cabane hurlante était protégée.

« Je crois que je suis un peu saoule ! » déclara Ginny.

« Tu n’es pas la seule ! » lui répondit Harry. Et sans plus attendre ils se jeta sur elle pour l’embrasser.

Le baiser fut immédiatement pressant et presque sauvage. L’alcool y étant pour beaucoup. Harry qui habituellement n’allait pas trop loin avec Ginny, se fit plus entreprenant. Il commença à descendre explorer le cou de la jeune fille tout en lui caressant les fesses et le creux de ses reins. Puis il remonta doucement vers le haut pour caresser délicatement la poitrine de la jeune fille à travers le tissu de sa robe. La jolie rousse ne fut pas en reste car elle passa les mains sous la chemise de son amoureux et débuta de délicieuses tortures avec ses mains sur son torse finement musclé. Ils restèrent un moment comme cela à se caresser et explorer un peu plus les parties du corps de chacun. Par contre, ils furent obligé d’arrêter à un moment en entendant des rires et des bruits de pas qui venaient vers eux. Il n’y avait qu’une sortie possible dans la pièce donc ils se cachèrent dans un coin.

« Regardes ça ! » Murmura Ginny.

Harry se retourna et il aperçu deux silhouettes assez occupé d’après ce qu’il pouvait voir d’où il était. De leur place, ils ne voyaient pas le visage des deux autres mais en touts cas, ils voyaient très bien deux mains féminines explorer le postérieur d’un jeune homme. Il pouvait également entendre des gémissements étouffés par un baiser tout aussi brûlant qu’ils venaient eux même d’échanger quelques minutes plus tôt.

« Mais c’est Hermione ! » Dit la rousse tout en continuant à parler tout bas pour ne pas qu’ils puissent se faire entendre.

« Comment le sais-tu ? »

« Je reconnais ses chaussures. » Harry acquiesça. Les filles étaient bien du genre à faire attention à ces détails contrairement à eux. Il voulut demander à Ginny si elle savait avec qui Hermione se trouvait mais ils eurent vite trouvé la réponse.

« Oh…….hummmmm….Dray….. » Venait de gémir la brune.

En entendant ça Harry et Ginny se regardèrent un moment avec un sourire complice. Ils en avaient déjà parlé plusieurs fois entre eux et ce doutaient de plus en plus que la relation entre les deux préfets en chef s’était approfondit. Ils se déplacèrent tout les deux sans faire trop de bruit pour mieux voir. Quand ils les eurent enfin dans leur champ de vision, ils purent constater que l’alcool avait aussi fait beaucoup d’effet sur l’autre couple. Drago avait la chemise qui ne reposait plus que sur ses avants bras pendant que Hermione explorait avec grande gourmandise le torse et la clavicule de blond de ses mains et sa bouche. Drago quand à lui avait commencé à délasser les liens du bustier de la brune tout en gémissant à ce que Hermione lui faisait.

« J’ai eu envie de faire ça toute la soirée ! Tu as voulut jouer avec mes nerfs en étant habillée aussi sexy. » Dit Drago sensuellement à Hermione.

Au moment où Drago allait retirer le haut de la gryffondor, Harry et Ginny réagirent que ce qu’ils faisaient n’était pas très bien. Jusqu’à maintenant, ils n’étaient pas intervenus tellement hypnotisé par la sensualité qui se dégageait des deux. Donc ils se relevèrent rapidement mais malheureusement pour eux, les deux préfets étaient trop occupés pour faire attention à eux.

« Hum, hum. » Fit Harry comme pour se racler la gorge.

L’effet fut immédiat. Drago et Hermione se tournèrent d’un coup vers eux, les yeux sortant presque de leurs orbites.

« Oh Merlin ! » S’exclama Hermione en retenant son bustier qui menaçait de tomber à tout moment.

Drago ne remit sa chemise sur ses épaules mais ne prit pas la peine de la reboutonner. Il sortit vite sa baguette et la pointa sur le bustier d’Hermione pour qu’il se réajuste automatiquement.

« Bon bah je crois que pour la discrétion on repassera. » Finit pas dire Drago tout en reboutonnant sa chemise car le silence devenait trop pesant.

« On est désolé Hermione mais au début on pensait que c’était maman et on voulait pas se faire prendre en train de….enfin vous imaginez quoi ! »

« De vous peloter comme nous le faisions il y deux minutes. » Continua le blond à la place de Ginny, un sourire flottant sur ses lèvres.

« Hum, oui c’est un peu ça. » répondit-elle gênée sous le sourire de Drago.

Hermione et Harry n’avaient toujours rien dit. La brune avait peur de la réaction de son ami.

« Ca fait longtemps ? » Finit-il par demander.

« Deux semaines. »

« Et bien félicitation. » Hermione et Drago s’étonnèrent de la réaction de Harry. Cela du se voir car Il reprit aussitôt. « Vous savez, ça fait depuis plus d’un mois que l’on se doute qu’il y avait plus que de l’amitié entre vous. Tout comme pour Blaise et Ron. »

Hermione fut extrêmement soulagée de voir que son ami prenait bien la chose.

« Oui mais Blaise et Ron ne sont pas ensemble car sinon Blaise me l’aurait dit. » Dit Drago.

Tout le monde acquiesça. Hermione demanda à Harry et Ginny de garder encore un peu le secret ce qu’il acceptèrent très vite. Au bout de quelques minutes ils retournèrent dans la salle principale pour ne pas éveiller les soupçons. En passant près de Drago, Harry lui chuchota que si il faisait du mal à Hermione il saurait où le trouver ce qui lui valut le sourire du blond. Par contre, Ginny chuchota à Hermione que Drago était vraiment bien foutu.

Une fois dans la salle ils virent que presque tout le monde s’étaient endormit sous l’effet de l’alcool. Mais le plus attendrissant était que Ron et Blaise dormaient entièrement blotti l’un contre l’autre.

…………………………………………………………

Voilà !
Et bien que d’émotions pour ce nouvel an ! Vous ne trouvez pas ?
La semaine prochaine, vous verrez comment Blaise et Ron se sont retrouvé blotti l’un contre l’autre. Mais Il y aura surtout le départ de Hagrid !
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>