manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Union
Par gets35
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
52 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Retour à la réalité !

Bonjour à tous !

J’ai découvert ce site il n’y a pas longtemps et je le trouve super ! Je trouve qu’il mérite d’avoir encore plus de lecteurs et auteurs !

Cette fiction est déjà écrite et je vais essayer de mettre au moins un chapitre par jour !Elle ne tient pas compte du tome 7 et de quelques petites choses du tome 6 aussi.
Bien sur, malheureusement, rien est à moi ! Tout est à la merveilleuse JKR !

En espérant qu’elle vous plaise ! Soyez indulgents, c’est la première fiction qui j’ai écrite !
Bonne lecture !

…………………………………………………………………………………………………………………………………

Retour à la réalité !    

Tout était allé si vite, Drago tenait bien fermement la manche de Severus Rogue. Il n’en revenait toujours pas ! Lui qui pensait que son professeur était du côté du bien et d’ailleurs il lui en avait vraiment voulu mais maintenant c’était différent. Tout était différent ! Et là qu’allait-il faire de lui ? L’envoyer voir « le maître » ? Le cacher ? Le protéger ? Le haïr ? Toutes ses questions fusaient dans la tête de Drago. 

Mais le pire pour lui c’est qu’il ne se sentait vraiment pas bien, lui qui avait tant détesté Dumbledore, ressentait de la peine pour cet homme qui avait une grande confiance envers le professeur de potion. Et ce professeur l’avait trahit en le tuant à sa place. Eh oui ! Drago n’avait pas eu le courage de tuer son directeur ! Pourquoi ça il ne le savait pas vraiment mais une chose est sûr, c’est que les paroles de Dumbledore l’avait touché ! Il croyait en lui alors que tous les autres doutaient de lui ! Son père ! Sa mère ! Rogue ! Et même lui doutait !

Il fut soudain sorti de ses pensées par Severus Rogue.

« Alors que fait-on maintenant » lui dit son ancien professeur avec son air froid.

Drago dégluti fortement.

« Heu….. Je ne sais pas. » Un rictus mauvais se dessina sur le visage de Rogue.

« Et bien je te laisse deviner ! Tu sais que le maître ne va pas être content de toi ! Tu as échoué dans ta mission ! Et par ta faute mon cher Drago j’ai été découvert et je ne peux plus jouer les espions pour lui ! »

Sur ces paroles, une colère monta dans l’esprit de Drago. Comment osait-il ?

« NON MAIS CA VA PAS ! VOUS N’ETIEZ PAS OBLIGER D’ACCEPTER LA PROPOSITION DE MA MERE. ET JE NE COMPRENDS TOUJOURS PAS POURQUOI UN CON COMME VOUS…… »

A ces mots Drago savait qu’il était allé trop loin, il était rouge de colère ! Severus qui avait gardé son calme jusqu'à maintenant, repris vite ses esprits et gifla Drago.

« Qu’est ce qui vous prends petit insolant de me parler sur ce ton ! De tout façon je ne donne pas chère de votre peau. »

« Et qu’est ce que vous voulez dire par là ? »

« Je veux dire que je vais te laisser filer en racontant au maître que tu t’ai échappé ! Mais maintenant ça va être un enfer pour toi ! Tu n’as plus de camp et plus personne ne veut de toi et ne voudra de toi ! Tu es un traite pour tout le monde ! »

Drago blêmit à chaque mot prononcé par son ancien professeur.

« Alors sors de chez moi maintenant ! Pars et ne reviens plus jamais ! »

Drago ne se le fit pas dire deux fois. Il sorti précipitamment de la maison lorsqu’il entendis Rogue lui dire :

« Surveilles bien tes arrières ! » 

Sur ces mots il se mit à courir vite, très vite ! Il voulait partir le plus loin possible de cet homme !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>