manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Souvenirs perdus

Chapitre 9 : Souvenirs perdus

Le soir même , dans un quartier sordide de la ville , il n'était pas rare de voir des personnes louches errer sans but les yeux vides ou bien une bouteille à la main . Mais il est rare de croiser une personne ayant des yeux vides et qui titube sans pour autant avoir bu ne serais ce qu'une seule goutte d'alcool . Tel était le cas de Paule Vegapunk . Elle semblait vraiment éméchée comme jamais et tenait à peine sur ses jambes . Elle heurta un mur et éclata de rire . Un rire fou se percutait alors contres les murs en vieille brique de la rue . Elle se laissa tomber à terre et s'endormit à même la ruelle . Elle ne se doutait pas une seule seconde qu'un certain barman fut témoin de la scène . Tandis qu'elle dormait à point fermée , celui s'approcha , le sourire aux lèvres . Il sortit son cordage en granit marin et en profita pour ligoter sa charmante victime . Il dit alors fier de lui :

- Tiens tiens , Paule Végapunk , la célèbre princesse électrique . Dit il . Quelle chance de t'avoir capturé . Grâce à toi , mon compte en banque verra son montant augmenter de 200 millions de béryls .

- Mais que faites vous blueno ? dit alors une femme vêtue de noir , se fondant ainsi , entièrement dans l'ombre des réverbères . N'étions nous pas censés aller attaquer le QG d'Iceberg cette nuit ? Je croyais que nous devions nous emparer des plans de l'arme antique pluton il me semble .

- Tais toi Nico Robin . Juste le temps de cacher mon trophée dans les hauteurs et nous y allons .

Il cala Paule sur son épaule et tous deux reprirent leurs routes .

Choii dormait profondément dans son lit , s'enfonçant de plus en plus dans ses souvenirs d'enfance . Des souvenirs encore et toujours cauchemardesques . Mais elle avait l'habitude maintenant , elle revoyait comment elle et Boregard avaient rejoint l'équipage de Carl Snow . Oui , tout avait commencé à Waterseven . A cette époque , Boregard et Choii devaient capturer des pirates afin de subvenir à leurs besoins grâce à leurs primes . Ils parcouraient grand Line en quête de proies potentielles quand ils eurent confirmation que le très recherché Carl Snow était dans les parages avec son équipage . Quelle aubaine ! Ils allaient capturer ce rookie et le livrer aux marines pour toucher une prime de pas moins de 150 millions de béryls !Choii avait fait du chemin depuis sa fuite de Mariejoie quelques années auparavant , elle avait rapidement apprise à se battre , à manier un sabre et pour finir à utiliser son fruit du démon . Il fallait dire qu'elle avait aussi eu un bon tuteur en la personne de Boregard Lenk , l'homme avec qui elle s'est enfuie ! Seulement , elle ne put rien faire cette fois ci . Cachée en haut d'un immeuble , elle observait la progression de la bande de Carl Snow qui évoluait en bas .

Devant , il y avait Paule Végapunk , qui ouvrait la marche . A cette époque , ces cheveux étaient courts et elle portait les derniers vêtements glamours à la mode . Elle avait 14 ans , soit trois de plus que Choii à l'époque . A ces cotés , on voyait une femme assez belle qui devait avoir dans la vingtaine et qui avait deux immenses chignons en macaron de chaque cotés de sa tête . Elle portait une robe rouge à volants et portait avec un collier assez curieux : une sorte de clé en or massif où des écriteaux en ponégyphes semblaient l'orner . Choii savait grâce à l'avis de recherche qui elle était : Emiliae Soprano . On la surnommait la chanteuse underground et était très célèbre dans le milieu de la piraterie , sa prime s'élevait à l'époque à 65 millions de béryls . On dit que son fruit du démon Koe Koe , soit le fruit de la voix lui permettait de faire faire ce qu'elle voulait à n'importe qui n'importe quand . C'est quand elle dit à son petit ami qu'il pouvait bien mourir qu'elle comprit que sa voix avait véritablement le don ou la malédiction de tuer les gens . C'est de là que viennent les tatouages en forme de traces de fils noir tout au tour de sa bouche .

Quand on la voit on a vraiment l'intention que sa bouche à été entièrement cousue par quelqu'un . La suivant où qu'elle aille , son violoniste attitré , Franz Paganini , connu sous le non de l'assassin au violon d'or . Connu pour sa maîtrise exceptionnelle du violon et aussi pour la possession du légendaire violon de la célèbre série de l'orchestre maudit de Filibert Newman dont on dit que les sons mélodieux de ses splendides instrument porterait en eux les plaies de la terre . Sa prime a donc été élevée à 90 millions de béryls . De ce que Choii se souvenait de cette légende pour le moins curieuse qu'elle a du lire à Mariejoie , il semblerait que quand Pandora ouvrit la porte des milles pêchés , celle ci découvrit un immense orchestre symphonique jouant les mélodies de la discorde ; et quand elle ouvrit la porte , les vices contenus dans les mélodies jouées infestèrent les humains encore vertueux et conduit les hommes vers une guerre sans précédent . Enfin , pour elle tout cela n'était qu'un tissus de mensonges car elle avait déjà jouée de l'un de ses instruments dorés et rien ne s'était passé .

Pour en revenir à l'action , ces trois personnes allèrent dans le bar le plus proche et laissèrent les deux derniers membres seuls . L'un était Carl Snow pas encore devenu empereur et l'autre se nommait Vino de son pseudo . Personne mis à part l'empereur ne connaissait son véritable nom . Cependant , cet homme dont personne ne sait rien s'avère être l'ombre fidèle et dévouée de l'empereur . Si l'empereur répugnait à utiliser la violence , dans l'ombre , Vino était aux aguets et près à tout pour protéger son empereur .

Bref , choii trouvait la tache relativement compliquée . Comment tuer ou même capturé un homme aussi bien entouré ? Pas le chois , elle devait utiliser son fruit du démon , le fruit mizu mizu . Et alors , d'un coup sa main serra du vide alors qu'elle regardait concentrée le futur empereur . Mais aussi incroyable que cela puisse paraître , son attaque n'eut aucun effet et ce flop complet la fit repérer de ses adversaires en particulier de Vino qui la poursuivait à une vitesse ahurissante . Comment ? Comment avait il fait ? Voilà la question que se posait Choii alors qu'elle courait dans les flaques d'eau , tentant de semer ses poursuivants . Seulement , elle ne vit pas les marches et tomba à la renverse dans les escaliers qui conduisait à un cul de sac . Elle était à la fois inconsciente et cernée ...

Carl Snow s'approcha d'elle et fit tout un discourt sur les pauvres enfants assassins de leurs jours ... Ses trois amis les rejoignirent en traînant un Boregard Lensk dans les vapes . Le pouvoir d'Emilia Soprano ayant encore frappé . Pour l'équipage de Carl Snow le plan avait été parfait : faire croire à la cible que sa prétendue proie était vulnérable alors qu'en réalité la proie était le chasseur ... Tout avait fonctionné à merveille et maintenant il ne restait plus qu'a les convaincre de rejoindre l'équipage ...

Choii se réveilla en sursaut . Elle avait un pressentiment . En effet , Sione , revint vers elle et lui fit un rapport détaillé de la situation :

- Tard , le cp 9 a attaqué le QG du maire . Ses membres étaient infiltrés : Kalifa , kaku , Lucci , blueno le barman ainsi que Kumadori étaient des espions . Les chapeaux de pailles étaient innocents tout compte fait . Mais la situation est critique , le plan a été volé et Paule Végapunk , votre amie , a été capturée . Quant à Kimimaro ... certains disent qu'il traîne avec un type au long nez nommé Usopp depuis ce matin mais je ne sais rien d'autre .

Choii fronça les sourcils puis éclata de rire . Ils les avaient vraiment biens eux ces traitres ! Le problème c'est que maintenant Choii en faisait une affaire personnelle !Elle se releva de son lit et déclara :

- Yosh ... C'est décidé ! Je vais m'occuper personnellement du CP9 , récupérer les plans et surtout : sauver Paule . Mais c'est vraiment exaspérant ! Finalement , ils m'auront vraiment massacré mes belles vacances avec leurs idioties ces abrutis ! Explosa t'elle , exaspérée au possible .

Choii se mit alors en route , accompagné de Sione vers le QG de Waterseven bien que le terrible Aqua Laguna soit en train de se profiler à l'horizon .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>