manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 72     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Paule est de retour .

Arc de Marineford:

partie 4 :

Chapitre 72 : Paule est de retour .

Yune était en train de courir dans les ruelles vides , laissées à l'abandon à cause de la guerre opposant Barbe Blanche à la Marine . La guerre , ah ... Quel évènement ! S'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer ! C'est à cet instant précis que l'on voyait à quel point un carnage pouvait être beau . Et la souffrance qui tétanisait ses victimes pouvait d'ailleurs plus la toucher que n'importe quelle œuvre d'art !

Elle continua son chemin en sautillant allègrement , se délectant des détonations environnantes , des cris d'agonie , du cliquetis de chair tranchée , de sang giclé et de macchabée tombés . C'était le pied !

Mais où diable se rendait elle donc ainsi me demanderez vous donc ? Eh bien sur l'échafaud pour aller tenir compagnie à Ace pardi . Pour lui susurrer des incitations de haine envers Choii , pour le pousser à commettre ce qui ne devait être commis . Afin de détruire la vie de Choii . Définitivement .

Et alors qu'elle sautillait encore et toujours , d'une humeur inouïe , elle vit de ses propres yeux un navire de la marine tomber du ciel . Du Ciel pardi ! Elle prit alors ses jumelles et vit avec horreur :

- Impossible ! Le chapeau de paille ?! Et puis cette fille Blonde là bas ... C'est la morveuse Végapunk ! Et si ce n'était que ça ... Il y a plus de deux cent autres pirates qui les accompagne ! Mais que diable ont foutu mon abruti de frère et mon papa chéri ?! Que diable s'est il donc passé à Impel Down durant mon absence bon dieu ?!

...                                                                        

Cette personne laissa éclater son verre par terre tant la stupeur l'avait saisie . Akabara Shi . Un tenryubito qu'il ne valait surtout pas avoir comme ennemi ... Le cœur de cette personne se mit alors à battre plus vite . Et maintenant ? Qu'allait donc t'il faire ? Pas la tuer en tout cas , ce n'était , et heureusement d'ailleurs , guère dans ses habitudes . Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il continua à évoluer le plus simplement du monde en disant :

- Alors Lothaire Johnson est mort ... Et je suppose que c'est vous qui l'avez tué , n'est ce pas , Miyuki-san ? Fit il en la dardant d'un regard mi amusé , mi réprobateur .

Cette personne écarquilla les yeux , au comble de la crise cardiaque . Alors il savait . Et si il n'y avait que cela ... Il venait de lui parler ... Comme à une enfant ?! A elle qui venait tout juste de fêter son 82 ème anniversaire ?!

- Et si vous retiriez votre déguisement ? Vous devez avoir chaud là dessous non ? Ma chère belle grand mère ...

- B-belle grand mère ?! Fit elle sidérée .

- En effet . Lorsque Choii et moi nous marierons , vous aussi ferez parti de ma famille . Sachez que j'ai pour vous , le plus grand des respects .

Cette personne ou plutôt , Sa Miyuki , comme nous l'appellerons dorénavant , entrouvrit légèrement la bouche , choquée . Maintenant , elle comprenait pourquoi Choii était partie de Marijoa . Shi Akabara était le tenryubito le plus effrayant qu'elle devait avoir rencontré . Pire que sa cousine Shizuka , pire encore que son frère Hisashi . Et c'était chose véridique ! Miyuki donc , expira lentement et tout le métal qui stagnait sur son corps disparu pour laisser place à une femme d'une trentaine d'année environ , en apparence seulement . Chose qui surprit quelque peu Akabara qui haussa alors un sourcil :

- Même avec cette apparence , je ne vous aurait jamais reconnu . Détestez vous donc tant que cela vieillir ?

- En effet . Mon fruit du démon du fer est un élément très solide capable de garder la même forme durant des siècles s'il ne brule ou ne gèle pas .

- Hum ... Cela doit être bien pratique ... Et donc , je suppose que c'est de cette manière que vous avez maquillé le cadavre du vrai Lothaire Johnson en vous même afin de duper les gens aux alentours . Bien pensé ... Cependant , vous avez été découverte . Donc , je vous pose la question suivante : Qu'allez vous bien pouvoir donc faire ainsi ?

Miyuki fronça les sourcils . Mais pour qui se prenait il donc ?! Elle tenta alors de se lever afin de lui infliger une sacrée correction lorsque soudain , elle se fit arrêter sans la moindre difficulté par celui ci qui stoppa son élan avec l'un de ses doigts . Et alors qu'il semblait entouré d'un halo lumineux franchement pas rassurant pour Miyuki , il s'approcha alors d'elle en faisant , froidement :

- Que les choses soient bien claires : Bien que j'ai laissé faire toutes vos tentatives de corruption autour de Marijoa et des fonctionnaires du gouvernement mondial , ce n'est pas pour autant que j'en approuvait vos méthodes .( Miyuki écarquilla les yeux ) Et oui . Même si vous étiez caché au plus profond des ténèbres , il y avait aucune chance pour que ma lumière ne puisse vous atteindre et ce , quel que soit l'endroit où vous vous trouviez .

- Commentaire?!

- Je ne vous ai laissée faire qu'uniquement par respect de vous et de votre ancien grade d'amiral . Mais les choses ont rapidement commencées à dégénérer avec votre collaboration active au sein du Cipher Pool ou plus exactement , avec la section 0 . Et je suppose que tout cela était dans le but de vous débarrasser de Lothaire Johnson pour on ne sait quelle raison ... Donc maintenant votre tache accomplie , allez vous de nouveau rentrer dans le rang ou me forcerez vous à vous y forcer ?

- Ce n'est pas parce que vous êtes l'héritier du précieux clan des Shi que je vais m'écraser devant vous ! Vous semblez oublier que mon grand frère est encore le chef du conseil des cinq étoiles et que c'est lui qui a un réel pouvoir à Marijoa .

- Peut être . Mais rien ne saurait se dresser entre moi et Choii . Personne .

- Mais voyons ! Pourquoi ! Pourquoi diable ne la laissez vous donc pas tranquille ?! Les choses seraient tellement plus faciles !

- Parce qu'elle m'a sauvé la vie . Fit il simplement . Et je vais désormais lui rendre la pareille en la sauvant .

- Sauf qu'elle n'a pas besoin d'être sauvé ! Croyez vous que je l'ai laissée quitter Marijoa aussi facilement sans raisons apparentes ?! Carl Snow a veillé sur elle . Et avec lui , rien n'aurait pu lui arriver . Elle était en sécurité voyons !

- Pensez vous ! Sauf qu'il s'agit d'elle même qu'il faudrait la sauver . Et je pense être le seul à pouvoir réaliser pareil exploit . Quant à vous , chère belle grand maman ... Votre passé est certes glorieux , mais révolu . Comme vous , tout ce que vous avez réalisé s'effrite à grand pas et est au final , de nouveau gagné par la corruption . Alors maintenant que vous vous rendez enfin compte , pourriez vous , je vous prie , vous contenter d'être une simple spectatrice ? Vous ne souhaitez tout de même pas mourir dans des circonstances tragiques ? Faites vous donc une raison ... Fit il sans se détacher de son sourire .

Miyuki recula de quelques pas . Cet homme était un monstre ... N'avait il aucune limite à son savoir et à sa froideur ? Il semblait tout connaitre d'elle , comme s'il l'avait faite . Et maintenant , le pire dans tout ça , c'était Choii ! Sa petite fille préférée qui allait devenir le principal sujet de préoccupation de cet individu qu'elle avait devant elle . Franchement , elle la plaignait . Le monde était en train de changer et cet homme , Shi Akabara en était la preuve vivante . Shi Akabara que Marijoa nommait le Dieu de la terre sacrée était le plus tranquille et aussi , le plus craint des tenryubitos et ça , elle ne venait à peine de le réaliser ! Pauvre d'elle !

...

Choii écarquilla les yeux . Mugiwara no Luffy ... Jimbei ... Crocodile ... Iwankov et plein d'autres noms connus sur grand Line . Mais comment avaient ils pu arriver jusque là en un seul morceau ? C'était incompréhensible ...

- On peut dire qu'ils en ont de la chance ceux là ... Fit froidement Mo . Atterrir dans le seul endroit où il n'y avait pas de glace dans cette baie , cela relève quasiment du miracle !

Un peu , mon neveu ... plus chanceux tu meurs . Choii se mit alors à dire en fronçant alors les sourcils :

- C'est étrange . Vraiment étrange . Des prisonniers , un commandant de l'armée révolutionnaire , des gars au look bizarre et puis ... Crocodile . Honnêtement , croyez vous qu'un seul de ces gus soient présent pour Ace ? Je n'aime pas ça ... Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que la soit disant exécution d'Ace est en train de devenir ... Une gigantesque pirate party !

- En tout cas ... Fit alors Jb froidement . La chose qui me surprend le plus , c'est de voir Jimbei le paladin des mers , se joindre au combat de Barbe Blanche . Les hommes poissons ne sont pas du genre à agir pour le bien des pirates , surtout s'ils posent problème au gouvernement mondial .

- Et puis ... Rajouta alors Sione d'une petite voix , il n'est pas censé être un shishibukai ?

Tous les regards convergèrent vers les deux enfants . Ce qu'ils disaient était on ne peut plus vrai en somme ! Alors comment ?

- Jimbei ... Est un allié de Barbe Blanche . Fit alors Choii . Et s'il est en présence d'évadés d'Impel Down ... C'est qu'il a forcément du y faire un bref séjour . Surement à cause de Ace .

- Il aurait donc voulu le libérer , hein ... Fit alors Kanzaki qui avait encore beaucoup de mal à parler . Et risquer sa place de Shishibukai ?!

- Eh ben c'est pas loupé . Fit alors Kimimaro . Pour le coup sa place il ne l'a pas risqué , il l'a pulvérisé . Quand au chapeau de paille , inutile de préciser pourquoi il participe à cette guerre . Pour sauver son " frère " bien entendu .

- Tout cela ne va faire que mettre le feu aux poudres . Lança alors Mo d'un ton sérieux . Honnêtement , je ne crains pas les marines ni les vices amiraux en général . Mais les Amiraux peuvent vite devenir un problème . En particulier Akainu .

Tous se turent . L'Amiral Akainu était pour eux semblable à une grosse cocotte minute . Et personne au sein du groupe ne peut l'arrêter . Que ce soit Kanzaki avec son or qui fondra comme du beure en sa présence , Kimimaro et son épée , Deux inutiles gamins , Mo et ses pouvoirs étranges et même Choii ! Choii et son eau prédestinée à devenir vapeur !

- De toute façon , nous nous étions tous mis d'accord non ? Continua alors Mo . Nous ne sommes à la base que des observateurs . Qui va gagner , qui va perdre ... Il faudra que l'on s'en arrange en fonction de la situation future non ? Et puis , techniquement , Carl Snow n'a donné qu'a Choii l'autorisation de se battre .

- Tu voudrais qu'on cesse de se battre ?! Fit alors Kimimaro . Ils ont blessés kanzaki ! L'une des nôtres ! Et Ace est l'ami de Choii . Or , l'ami d'un ami est un ami . Nous en avions déjà discuté !

Et tandis qu'ils s'exclamaient plus vivement que jamais , Choii quant à elle , avait ses yeux fixées sur les uniformes des prisonniers d'Impel Down . Blanc avec d'innombrables bandes noires . Impel Down . La prison la plus sécurisée au monde , celle dont on ne parvint à s'échapper qu'une fois mort . Un véritable enfer sur terre . Un lieu dont son oncle Sa Akito en était le directeur . Qui jouissait d'une excellente réputation et qui était connu pour sa cruauté et son sérieux envers les prisonniers . Non , il n'y avait pas moyen que Luffy au chapeau de paille se tienne là , avec pas moins de 200 prisonniers d'Impel Down . Elle laissa son regard trainer parmi eux tandis que certains commençaient tout juste à se battre contre des marines . Ces gens ne devaient être qu'une ... Hérésie .

Et c'est pile à ce moment là que ces yeux croisèrent au loin ceux de Paule . Ces yeux qu'elle ne pensait plus jamais revoir . Et soudain elle eut honte . Dans le feu de l'action , elle l'avait totalement oubliée . Ne pensant qu'à Ace , Ace , toujours Ace . Mais Paule aussi avait besoin d'être sauvée . Et pourtant , personne n'avait profité de l'attaque de Marineford et de la baisse significative de marine pour se risquer à Impel Down . Non . C'était comme si , ils l'avaient d'emblée , considérée comme morte . Elle , celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie dans l'équipage de Carl Snow . Et alors que ses yeux s'équarquillaient tant ceux de Paule devenaient moqueurs , elle vit cette ci la pointer du doigt et lancer toute une série de signaux lumineux vers elle . Choii plissa alors les yeux . C'était du morse .

" Je-sais-qui-tu-es-en-ré-a-li-té_" "Un-dra-gon-cé-le-ste_"

Elle recula de quelques pas , choquée . Elle savait ! Ce n'était ni une supposition , ni une question , mais une affirmation purement et simplement . Et alors qu'elle levait un regard entre la peur et la honte , se demandant quelle réaction son visage pouvait afficher , qu'elle la vit sauter du navire et partir en courant . Et tandis que les autres continuaient à blablatérer , elle s'écria :

- ATTENDS ! Paule ! Alors qu'elle tendait son bras dans sa direction , croyant alors la stopper .

- Qu'est ce ... que tu viens de dire ? Fit alors Kanzaki en plissant les yeux . Paule ? Notre Paule ?!

Choii était gelée de stupeur . Et avant même de comprendre comment elle avait pu se retrouver à terre de la sorte , ses genoux touchaient déjà le sol . Et alors que les autres se regroupaient vers elle , laissant kanzaki et sa mauvaise humeur , ils tentèrent de la relever et de l'asseoir sur une caisse en bois qui trainait alors sur le pont .

- Elle est totalement sous le choc . Crut bon de faire remarquer Mo .

- On l'avait comprit . Fit froidement Kimimaro . Choii , fit il à son attention , tu peux m'entendre ? Es tu certaine que c'était bien elle ?

- C'était Paule . Fit elle d'une voix éteinte . Je n'ai pas rêvé ! Elle était là , elle me regardait et puis ... Au lieu de nous rejoindre , elle ... Elle se volatilisa sur le champ de bataille !

Mo et Kimimaro se regardèrent sérieusement . Ce genre de caractère ne correspondait pas à la Paule qu'ils connaissaient . Paule n'était pas du genre à se battre sur un champ de bataille , elle était une scientifique , une tacticienne au besoin mais pas une combattante acharnée . Les combats avaient plutôt tendance à l'ennuyer et était pour elle une vraie perte de temps , alors qu'ils pouvaient selon elle être facilement remplacés par un bon compromis entre deux partis .

Kimimaro mit sa main sur l'épaule de Choii , et d'un d'un air rassurant :

- Ne t'en fais pas Choii , on va la ramener .

Sauf que Choii ne tremblait absolument pas pour cette raison ! Paule ! Qu'allait elle faire maintenant qu'elle connaissait son secret ?! Et elle supposait que ses cousins à Impel Down avaient largement dus l'aiguiller sur la question ... Comment diable avaient ils osés ?! Et maintenant ? Que diable devait elle donc faire ?! Retrouver Paule et lui demander , non , lui supplier de ne rien dire ou bien ... En profiter pour la supprimer tant qu'il est encore temps ? Paule était de retour , certes , mais était ce une bonne chose au final ? Elle ne saurait le dire ...

Et c'est justement à ce moment là qu'ils entendirent un bruit suspect au dessus de leurs têtes : C'était Crocodile qui tentait d'attaquer Barbe Blanche . Chose qui finit enfin par la réveiller complètement .

...

- Depuis le temps que j'attendais ça ... Crèves , Shirohige ! Fit alors Crocodile en s'élançant contre le vieil homme .

C'est alors qu'arriva vitesse grand V , Luffy au chapeau de paille . Il se mit alors sur le chemin de crocodile et l'empêcha de réaliser ses objectifs . De là où elle était , elle pouvait clairement entendre :

- Maintenant que nous sommes ici , notre accord a pris fin . Pourquoi veux tu protéger Barbe Blanche ?!

- Alors comme je le pensais , c'est lui Barbe Blanche . Laisses le tranquille . Ace aime ce vieil homme .

Crocodile grinça alors des dents . Il fit quelques pas à reculons avant de se retrouver avec une épée sous la gorge et une main humide à quelques centimètres de lui .

- Au moindre faux pas , tu es un homme mort . Fit alors Choii qui était montée jusque chez Barbe Blanche . Kimimaro l'avait alors accompagné . Elle fit respectueusement à celui ci : Pardonnez moi de ne pas être venu vous présenter mes respects plus tôt !

Mais elle se prit alors un vent par l'empereur . Celui ci était bien trop occupé à regarder Luffy ou plus précisément , son chapeau de paille . Il lui demanda alors :

- Hey , avorton , ce chapeau de paille que tu as ... Il ressemble à celui que " le Roux" portait autrefois .

- Vieil homme , tu connais Shanks ? Il me l'a confié .

Choii eut alors une mine surprise . Un empereur aussi côté que Shanks aurait confié un objet personnel à un gamin dans son genre ? Bien entendu , dès la première fois qu'on eut fait de lui parler de ce pirate au chapeau de paille , elle comprit qu'il était loin de faire parti de la plèbe en terme de piraterie ... Cette sensation s'est vite confirmée lors de l'assaut d'Elias Lobbys où elle avait joint ses forces à Luffy afin de pouvoir aider Paule , en vain d'ailleurs . Mais le voir débarquer d'Impel Down ... Qui était réellement ce garçon ?

- Tu es venu ici pour sauver ton grand frère ?

- Ouais .

- Sais tu face à quel ennemi tu te dresses ?! Un avorton comme toi ... Deviendra de la viande froide .

- La ferme ! Ce n'est pas à toi de décider ce que je dois faire ! Tu veux devenir le seigneur des pirates non ?! Mais celui qui le deviendra ... Ce sera moi ! hurla alors Luffy .

Une grosse pression se fit alors sentir . Tous , marines comme pirates avaient les yeux rivés sur cet improbable dialogue qui avait lieu entre un jeune et immature pirate , et un vieil empereur comme Barbe Blanche . Choii écarquilla alors des yeux lorsque celui ci fit tourner sa lance alors que de fortes secousses se créèrent par la même occasion . Et tandis que tous regardaient la scène avec force d'appréhension , Barbe Blanche se mit alors à sourire :

- Quel impertinent tu fais ! Je ne te pardonnerais pas si tu me causes des problèmes , enfant gâté !

- Je vais faire comme je l'entends ! C'est moi qui sauverai Ace !

pendant ce temps :

Yune s'était mise à courir , totalement paniquée . Si ces types étaient là , c'est qu'il a du se passer quelque chose à Impel Down !

Il fallait savoir que Yune , bien qu'étant une vraie psychopathe sadique et j'en passe ... Nourrissait une grande affection envers son père , son frère et les autres gardiens qui assuraient le bon fonctionnement d'Impel Down . Ces gens étaient sa famille . Or , elle n'ait plus de nouvelles d'eux depuis qu'elle s'était assurée en personne du transfert d'Ace aux poings ardents vers son lieu d'exécution connu : Marineford .

Elle commençait alors vraiment à s'inquiéter . Et ce n'était jamais vraiment bon en pleine guerre . Elle continua sa course dans les ruelles qu'elle connaissait désormais comme sa poche tant elle s'y était promenée étant jeune . Contrairement à sa cousine Choii , elle n'eut pas une formation de tenryubito ni ne vécut à Mariejoa comme n'importe quelle fille du clan des Sa . Non , elle , elle passa toute son enfance à gambader et à jouer à cache cache avec les autres enfants de Marineford . Mais ça , c'était il y avait bien longtemps ma foi ...

Elle arriva cependant au pied de l'échafaud qui conduisait au gratin des officiers de la marine . Elle monta alors les escaliers et croisa des marines qui lui sommèrent d'arrêter sa progression , chose qu'elle refusa délibérément d'accomplir en assommant ceux qui ralentissaient sa progression . Elle se remit alors à arpenter les marches jusqu'à se retrouver face aux amiraux Akainu et Kisaru qui lui barrait la route en croisant alors leurs bras . Plus haut se trouvait Garp puis Sengoku et enfin , Ace . Elle cessa tout mouvement .

- Je veux parler à Sengoku . fit elle alors aux deux amiraux . C'est important .

Elle vit alors Akainu afficher un regard glacial et Kizaru glousser bêtement . La prenait ils au moins au sérieux ? Elle fronça alors les sourcils et fit froidement :

- Poussez vous !

Les marines tout autour la regardait avec des gros yeux . Comment osait elle donner des ordres à ces deux amiraux ? Et alors que Kizaru se mettait en garde et qu'Akainu réajustait ses gants avant de passer à l'offensive , ils entendirent Sengoku dire :

- Laissez la passer . C'est l'une des petites filles de Miyuki . ( A ces mots , on vit Akainu réagir étrangement ) Et vous ne pouvez pas imaginer la puissance de cette enfant .

Yune franchit alors les quelques marches qui la séparait de l'Amiral en chef . Celui ci fit alors :

- Je te remercie beaucoup pour ton implication dans le transfert d'Ace au poing ardent . Ton aide nous aura été très utile .

- ...

- Je suis également désolé pour la mort de ta grand mère ... C'était une femme bonne et juste . Nous l'aimions tous à Marineford . Poursuivit Sengoku .

- ...

- Peut on savoir quelle est la raison de ta venue ? Je suis_

- Amiral en chef Sengoku . Coupa t'elle alors . Vous ne semblez pas surpris par l'apparition assez tardive du chapeau de paille dans la bataille . Saviez vous personnellement ce qu'il s'est passé à Impel Down ?

- ...

- Répondez je vous prie ! J'ai beau appeler sans cesse l'escargotphone de mon père sans résultats ! Avez vous réussi à le joindre ? Est ce lui qui vous a prévenu de l'arrivée imminente de toute cette vermine ? Et bien , répondez s'il vous plait ! A vous voir ainsi j'ai l'impression qu'il ... qu'il ...

- Ton frère Nagato m'a appelé . Fit il d'une voix sombre . Il arrivait à peine à former des phrases cohérentes tant il était sous le choc . Je suis désolé .

- Hein ? Fit elle d'une voix blanche , la mine défaite , les yeux écarquillés .

- Je suis désolé . Répéta il plus doucement cette fois ci .

Chose qui détruisit la mince possibilité qu'il puisse s'agir d'une blague .

Yune n'arrivait même plus à réfléchir normalement . Elle était terrassée par la nouvelle . Son père adoré ... est mort ? MORT ! Des perlettes se formèrent alors au coin de ses yeux . Bientôt , celles ci devinrent un flot ininterrompu de larmes . Et elle avait beau tenter de ses stopper , il en revenait toujours plus , lui brouillant la vue qu'elle avait . C'est alors les yeux rougis par le chagrin qu'elle fit , absente :

- Sa Akito était un homme bien . Pas une seule fois il n'a fait du mal à son prochain , pas une seule fois il n'a manqué de respect à quelqu'un . Il était un directeur respecté et adulé , le meilleur qu'Impel Down n'ait jamais eu ! C'était aussi un père formidable . Après la mort de maman , il a toujours été là pour nous , toujours . Agissant avec entrain , sautillant dans les couloirs , nous faisant des blagues vaseuses parfois ... A Impel Down nous étions une grande et belle famille . Tout le monde connaissait tout le monde . Bien sûr , il y a eu des hauts et des bas ... Mais il a toujours réussi à trouver un moyen pacifique de régler les situations critiques . Il était le pilier d'Impel Down . Un homme juste et intègre ...

- Je sais ... Et c'est terrible . Calme toi maintenant . Fit alors Sengoku d'une voix apaisante .

- COMMENT ALLONS NOUS FAIRE POUR VIVRE SANS LUI ?! Comment ! Comment ...

- Yune ...

- Le chapeau de paille ... Cracha t'elle presque . C'est lui qui a tout déclenché . S'il n'était pas venu à Impel Down , il n'y aurait pas eu de révolte , personne ne serait mort et la prison ne serait pas aussi chamboulée ! Tout est de sa faute ! De la faute de ton frère , Luffy , Ace au poing ardents . Fit elle avec un regard orageux .

- ... Il garda alors le silence .

- Et il mérite de payer , pour tous les morts qu'il a provoqué , consciemment ou non , il payera !

- Hey ! fit alors Garp . Tu es peut être la petite fille de Miyuki mais je t'interdis de toucher à un seul des cheveux de mon petit fils !

- La ferme , le vieux ! hurla alors Yune . J'ai pas encore terminé . Prépares toi bien , Ace aux poings ardents . Parce que je suis cette fois ci , bien déterminée à te faire souffrir ! Tes amis , tes proches , je vais les tuer . Et quand je tomberai sur Mugiwara no Luffy ... je ferais en sorte que tu le vois se faire tuer lentement et aussi cruellement que possible , et là ! On sera quittes .

Trembles , Luffy au chapeau de paille , car il n'y a aucune chance que tu en réchappes !

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>