manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 13     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Elle était arrivée trop tard .

Chapitre 12 : Elle était arrivée trop tard .

Choii n'en revenait pas . Paule était en route pour Impel Down . Dire qu'elle la considérait presque comme sa sœur ... Dès qu'elle avait un problème , Paule répondait toujours présente , était toujours prête à remonter le moral des gens qui en avaient besoin . Et elle , qu'avait elle fait pour l'aider ? Rien ! Choii avait beau avoir l'un des pouvoirs les plus puissants du monde , celui ci ne lui servait à rien ! Et maintenant , Paule était en route pour Impel Down sans aucun espoir de fuite . Choii tomba à terre , ne prenant pas même la peine de vérifier si son beau kimono en soie était foutu ou non . Elle s'en fichait . Des kimonos beaux comme celui ci elle pouvait en avoir des centaines et des centaines ... Mais Paule était irremplaçable ! Elle se mit alors à pleurer tel une gamine seule au monde , comme si rien d'autre ne comptait plus pour elle que la perte indicible de son amie , de sa meilleure amie ! Tout était fini désormais ... Elle n'aurait jamais du la laisser seule aller au bar ... C'était la pire erreur qu'elle aurait pu faire de toute sa vie .

Et alors qu'elle était à terre , pleine de boue , les cheveux emmêlés et sale , elle entendit un rire strident , celui de Kumadori . Elle releva alors ses yeux écarquillés vers lui alors qu'il disait :

- Si elle te manque tant ... Pourquoi n'irais tu pas la rejoindre à Impel Down ?

Les yeux de Choii changèrent et une étrange aura noire se mit à onduler autour d'elle . Kumadori en eu le souffle coupé tant l'aura qui émanait de Choii était froide , ténébreuse et SANGLANTE ! Il recula de trois pas , effrayé par cette soudaine apparition . Mais c'est à ce moment là que Choii se mit à bouger et à marcher vers lui , son aura toujours active . Kumadori ne pouvait plus bouger , tétanisé . Car ce qu'il voyait à ce moment précis était presque indescriptible . En effet , une gigantesque masse noirâtre semblait flotter autour d'elle . On aurait presque dit qu'il s'agissait du diable ! Kumadori se mettait à transpirer fortement , incapable de se soustraire au regard dément de Choii qui approchait toujours ... Toujours ... Jusqu'à ce qu'elle finisse par ...

- Je t'ai eu ... Fit elle d'une voix de psychopathe alors que sa main touchait l'épaule de Kumadori .

Il eu d'ailleurs très froid , comme si la mort elle même était venue le prendre . Il était à deux doigts de pisser sur lui tant il avait peur . Ses yeux étaient écarquillés , tandis que Choii semblait avoir retrouvé son calme . Son calme ? Elle ne souriait plus ! Kumadori vit alors que celle qui se tenait devant lui ne ressemblait plus du tout à la si sympathique Choii de Waterseven . Il sentait vraiment qu'il allait y passer cette fois ci ...

- Dis moi son nom ! Exigea Choii tandis qu'elle raffermissait sa prise sur l'épaule de Kumadori , jusqu'à ce que l'on puisse entendre un crac .

- Oups ... Fit elle théâtralement .

Kumadori hurla . Choii venait de lui briser l'épaule .

- Alors , tu vas me dire qui est l'enfoiré qui a osé kidnapper Paule ?! Que je le bute dans les règles de l'art ! fit elle en perdant son sang froid .

Mais comme Kumadori refusait de parler , une lueur sadique passa dans ses yeux . L'enfer venait de commencer pour Kumadori .

Lothaire était assis à son bureau , contemplant une photo où lui et Carl posaient avec le sourire . Près de 60 ans s'étaient écoulées depuis cette photo et tous deux n'avaient pas changés depuis ... Mais c'était normal après tout , puisqu'ils étaient tous deux immortels .Enfin , du moment qu'on leur coupait pas la tête ... Quel âge avaient il désormais ? 600 ? 700 ans ? Le temps passait tellement vite ... Cela en était presque affolant .

Pensait à voix haute Lothaire Johnson alors qu'il était en train de fixer la ville en plein chaos qu'était actuellement Elias Lobies . Il jubila doucement , et sortit de son bureau , sifflotant comme si de rien n'était . Oui , toute cette agitation allait peut été enfin rompre la monotonie des lieux . Enfin , l'espérait il .

Kumadori n'avait plus la force de crier . Il n'avait d'ailleurs même plus la force de geindre tant Choii l'avait massacré . Il gisait à terre , le corps en sang alors que Choii le regardait , impassible , répétant encore et toujours la même phrase : " dis moi son nom " . Phrase qui fut répétée encore et encore , des dizaines , des vingtaines de fois , accompagnés par des déluges de coups ébouillantées . Kumadori ne tint pas longtemps et dénonça son ami Blueno . Enfin , collègue plus tôt ... Cependant , alors qu'il croyait que celle ci allait l'épargner , il se fit prendre au piège par un immense déluge aqueux qui l'emprisonna et qui le fit suffoquer . Choii quant à elle le regardait se débattre dans la prison aquatique qu'elle avait mise au poing , jusqu'à ce qu'il ne bouge plus . Quand ce fut le cas , elle brisa la prison et partit sans se retourner , et dit pour elle même , le regard sombre tinté d'une rage rare :

- A Bueno , maintenant ...

Le pire était à craindre ...

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>