manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 75     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Fini , tout était d'ores et déjà fini

Chapitre 75 : Fini , tout était d'ores et déjà fini

Akabara Shi . Un homme qu'elle aurait préféré ne jamais plus revoir . Il s'agissait du plus puissant tenryubito de Mariejoa . Celui qui tenait le monde dans la paume de sa main . C'est un tenryubito dangereux , puissant et intègre qui ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il convoite .

Elle, en somme .

Et c'était un peu à cause de cela qu'elle avait pris la décision de quitter Mariejoa , 13 ans auparavant ... Mais voilà , elle devait se rendre à l'évidence , personne ne pouvait bien longtemps lui échapper , pas même elle , Sa Choii .

La voilà donc étendue sur le sol pavé de Marineford , pleine d'égratignures et quasi couverte de son propre sang . L'enceinte d'enfermement était active et la séparait de ses amis qui se trouvaient de l'autre côté à se faire canarder par des marines et shishibukais . Elle était prise au piège . C'était terminé . Oui , tout était terminé ... Et cette perspective ravagea son âme ...

- Yune ... Fit alors Akabara d'un calme effrayant . Je t'avais pourtant demandé de ne pas l'amocher .

- Elle m'a énervé . Avec son regard de ...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'Akabara l'avait déjà envoyer valser , avec une facilité déconcertante . Les marines autour n'en croyaient pas leurs yeux ... Ils avaient l'impression d'être dans un tout autre monde ...

Mais bien sûr , pendant qu'ils étaient occupés à regarder Akabara affliger une sacrée correction à Yune , ils en avaient complètement oublié Choii qui était justement en train d'essayer de se faire la malle . Sauf que ...

- Choii . Fit doucement Akabara . Tu ne vas tout de même pas tenter de nouveau à me fausser compagnie , j'espère ?

Choii tressaillit . Il se trouvait juste derrière elle . Comment s'en était il rendu compte ? Elle avait crée un vaste bouclier aqueux sensé lui permettre de passer inaperçu dans la foule de marine . Sauf que voilà , son unique malchance fut de tomber sur des adversaires excellant dans le domaine de perception , chose qui était son unique point faible ! La rendant donc incapable de fuir face à un ennemi trop puissant lors d'un combat en un contre un .

Elle grinça des dents . Elle ne souhaitait pas abandonner comme ça . Ce n'était pas le genre de personne qu'elle était . Et même s'il était bien plus puissant qu'elle , et en bien meilleure condition physique , elle ne devait pas renoncer . Car cela n'était pas digne du second commandant de l'équipage de Carl Snow !

C'est alors dans un dernier effort et presque tremblotante qu'elle se mit en position d'attaque . Cela arracha à son adversaire un haussement de sourcil . Il n'en croyait pas ses yeux . Elle était seule , blessée , tenant à peine sur ses jambes et elle osait encore se dresser face à lui . Elle osait encore renier ses origines et se battre contre sa destinée . Et pour Akabara , cette volonté farouche de lutter contre son destin et de rejeter son héritage , était vraiment contre productif , voir pire encore : une maladie . Un fléau qui gangrénait chaque parcelle de l'âme de sa fiancée . Il l'entendit alors dire catégoriquement :

- Ne comptes pas sur moi pour rentrer bien gentiment à Mariejoa .

Et alors que Choii disait cela , les marines se regardaient avec un drôle d'air tandis qu'ils étaient encore prosternés face contre terre . Par addition de A+B ils avaient compris que cette pirate était loin d'être n'importe qui pour avoir vécu à Mariejoa ... Surtout lorsque le plus grand tenryubito de Mariejoa se déplace spécialement pour venir la ramener . Il en arrivèrent tous à la même conclusion : Cette pirate était ...

- Pourquoi agis tu de la sorte , Choii ? Demanda t'il franchement . Je n'arrive pas à te comprendre . En quoi est ce si important pour toi de vivre parmi ces êtres inférieurs ? De vivre comme une criminelle , d'avoir sans cesse les mains souillées de sang ? Ce comportement ne correspond en rien à celui de la Choii que je connaissais . Ta place est à Mariejoa , auprès de ta famille , auprès de tes paires . Car tu peux dire ce que tu veux , tu n'en reste pas moins l'une des notre , une ...

- ASSEZ ! s'écria elle alors . Assez . Ce monde , ce monde n'est plus le mien . Je ne suis plus une tenryubito depuis bien longtemps . J'ai laissé tout ça derrière moi .

- Et pour vivre parmi ces êtres inférieurs ! Sais tu que pour venger cet affront , ton père est prêt à tout pour te savoir morte ? Cette perche que je te tends est ton unique porte de sortie , si tu refuses de me suivre , les marines derrière moi te tueront et se sera fini . Tout sera fini . Alors je t'en prie , essayes de réfléchir un tant soit peu de manière logique , en quoi le monde des pirates peut il t'être bénéfique ? Ce n'est que ténèbres et désolation . J'espère que tu réalises cela au moins ?

Et alors qu'Akabara terminait son monologue , il vit Choii sourire . Mais d'un sourire qui ne lui plaisait pas du tout , d'un sourire qui voulait tout dire . D'un sourire qui signifiait tout simplement une confiance inébranlable en ses convictions . Et cette confiance , cette assurance , était un obstacle , un mur qu'Akabara devait abattre à tout prix s'il voulait la ramener auprès de lui .

- Tu es vraiment à côté de la plaque mon pauvre ... Même le plus misérable individu en ce monde a plus de noblesse d'âme qu'un tenryubito . Tu dis que nous sommes différents des autres , mais , cela n'est qu'une illusion . Car en réalité , notre soit disant statut divin ... N'est rien de plus qu'un simple caprice du hasard ! termina t'elle froidement .

Ces mots glacèrent l'assemblée . Le visage de Yune se tordit de haine tandis qu'elle fut arrêtée de justesse par Miyuki qui observait son autre petite fille avec un amusement non dissimulé . Ce que venait de dire Choii était une évidence . Mais une réalité que tout le monde taisait . Que ce soit les marines , les tenryubitos , tout le monde . Par exemple , Akainu déteste particulièrement s'occuper des affaires de ces nobles pathétiques et rarement satisfais . Mais jamais il ne se permettrait de dire quoi que ce soit à ces nobles qui décidèrent de tous s'isoler du monde et de se considérer comme une classe à part ...

- Et alors ? Répondit il froidement . Que ce soit le hasard ou non , nous sommes tenryubito . Il est de notre devoir de tenir notre rang ! Reviens à la raison !

Choii fronça de plus en plus les sourcils . Elle refusait d'obéir à ses ordres . Comme elle refusait de reconnaitre en Mariejoa le centre du monde . Car ce n'est plus son monde , tout comme Akabara n'était plus son fiancé . Leurs mondes différaient trop pour qu'ils puissent de nouveau se comprendre comme avant . Car pour elle , la chose qui comptait le plus était ...

- Il en est hors de question ! Je ne suis plus une princesse , mais un commandant aux ordres de mon empereur , Carl Snow !

Akabara fronça les sourcils . Ses mains se crispaient sous l'effet de la colère alors que de minces filaments de lumières tendaient à faire leur apparition . C'était trop ! Il était largement temps d'agir . Choii avait réalisé une erreur monumentale et elle ne s'en rendait même plus compte ! Elle menaçait l'équilibre de Mariejoa ; l'équilibre du monde avec ces idées absurdes , tout comme sa sœur Chigusa , tout comme Monkey D Dragon ! Si elle persistait dans cette voie , il devrait la tuer de ses mains . Mais ... Qu'elle soit folle ou non , il se devait de l'épouser . Et ainsi , il la ramènerait dans le droit chemin , coute que coute !

Choii quant à elle se mit davantage sur ses gardes . Elle avait une sorte de mauvais pressentiment , comme si quelque chose d'atroce allait bientôt se produire ... Et cela ne tarda pas à arriver lorsqu'elle croisa le regard d'Akabara . Elle ne l'avait jamais vu aussi sérieux , aussi résolu que maintenant . Allait elle y passer ? Probablement . Après tout , il fallait bien que ce rêve qu'elle avait partagé avec ses amis , avec Carl Snow prenne fin ... Un immense flot de lumière vint l'envahir tandis qu'elle fermait lentement ses yeux , se préparant à une mort certaine . Elle savait que jour serait venu tôt ou tard . Mais il valait mieux ça que retourner à Mariejoa ... Oui , sans le moindre doute .

- CHOII ! hurla alors Ace tandis que des marines le maintenait avec force pour qu'il se tienne tranquille .

Et Ace ?

Elle regrettait . Si elle avait été plus forte , peut être , qu'elle aurait pu continuer de virevolter sur les mers . Virevolter , courir pied nu sur l'immensité de grand line , s'amuser éternellement . Et le sauver par la même occasion . Mais s'était trop tard . Tout était fini .

D'ores et déjà fini ...

Elle sombra .

à suivre ...

Cela clôt donc l'arc de Marineford . Le prochain Arc sera donc intitulé Mariejoa , passé , présent et avenir . Voilà ... Et je vous remercie d'avoir continué à lire cette fic jusque là ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>