manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 84     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Sauvé in-extrémis par Shanks le Roux .

Chapitre 84 : Sauvé in-extrémis par Shanks le Roux .

- C'est quand même étrange de croiser comme ça quelqu'un qui a une prime aussi grande que la mienne tu ne crois pas ? Fit il en se rapprochant d'elle . Honnêtement , je me demande ce que tu as bien pu faire pour avoir une telle prime , mademoiselle la tenryubito ...

Choii lui cracha au visage et au même instant se prit une raclée magistrale par Catarina qui la releva sans vergogne par les cheveux . Les autres riaient de plus belle alors que Barbe Noire s'essuya lentement le visage .

- Quelle vulgarité !

- Encore une qui refuse vos avances , hein Captaine ? Ha ha ha ! fit alors Jesus Burgess .

- C'est pas étonnant . Rajouta alors Lafitte . Qui voudrait d'un gros lard pareil ?

- Vos gueules vous deux ! Voilà à quoi j'en suis réduit ... A fréquenter des vulgarités pareils ...

- Mais je me contrefous de ta vie , Barbe Noire . La seule et unique chose qui m'importe , c'est de savoir comment venger les morts d'Ace et Barbe Blanche . Tes principales victimes ! Je ne croyais pas tomber sur toi un jour . Mais il semblerait que le hasard en ait décidé autrement !

- Zéhéhéhé ...

C'est alors que Choii sentit brutalement Catarina la tirer vers l'arrière par sa longue chevelure argentée et lui dit :

- Qu'est ce que crois être au juste hein ? Tu crois que nous ne sommes qu'une bande de gigolos inoffensifs ? Nous sommes l'équipage de Barbe Noire ! Et toi , tu pourrais selon notre humeur finir en charpies !

- Vraiment ? Et qui crois tu que je sois au juste selon toi ? Répliqua alors Choii sur le même ton . Penses tu réellement que ma prime est là pour faire joli ? Ou bien ...

- Toi ... Tu commences vraiment à me souler avec ta tête à claque ! Tu es le sosie parfait de cette garce d'Impel Down qui s'amusait à nous torturer pour passer le temps . Et puis je trouve que tu es bien trop jolie pour ce que tu es ... Petite garce !

- Hey ... Essaies de ne pas trop l'abimer Catarina . Fit Vasco Shot . On aimerait bien la gouter nous aussi .

- Pff . Dans ce cas ... Et si je te coupais ces cheveux dont tu es si fière ?

Akinobu était complètement traumatisé . Il ne pensait qu'à s'enfuir . L'ambiance était si lourde qu'il peinait à respirer . Choii s'accaparait tout l'attention et personne ne faisait attention à lui . Il n'était pas un couard , c'est juste qu'il ne souhait pas mourir . Cette mocheté du nom de Catarina était sur le point de trancher net les cheveux de Choii . C'était le moment rêvé pour s'enfuir .

Et c'est à partir de cet instant que tout alla très vite . Les cheveux de Choii volèrent dans tous les sens , un coup de feu retentit subitement , un boulet de canon frôlait de justesse un des navires amarrés et deux cadavres tombèrent à terre en se vidant de leur sang . Choii était très en colère et Barbe Noire riait à s'en déployer la mâchoire .

Ses mains comme son kimono étaient couvertes de sang tandis que le corps de la terrible Catarina Devon gisait sur le sol , complètement déchiqueté . Barbe Noire souriait de plus belle lorsqu'il croisa le regard pour le moins inexpressif de Choii , d'un bleu aussi glacial que dérangeant .

- Zéhéhéhé ... Je vois que tu es bel et bien digne de ta prime , Benihime .

- Benihime?

- Ton nouveau surnom . Le gouvernement mondial a décidé de te nommer ainsi depuis que tu as tué le grand manitou de Mariejoa . Un surnom qui irait à merveille dans mon équipage . Qu'en dis tu Benihime , ou plutôt , princesse sanglante ? Tu remplaceras cette bonne à rien .

- Crèves toujours . Lui répondit elle alors .

- Zéhéhéhé ! J'aime les femmes qui ont du caractère ! Tu sembles vouloir te faire désirer hein ? Refuserais tu par égard envers ton petit camarade ? Quel dommage qu'il ne soit plus alors , n'est pas Vino ?

Choii écarquilla alors les yeux devant un visage qu'elle ne connaissait que trop bien . Cet homme avait été durant un temps l'ennemi juré de Carl Snow , mais ce dernier l'avait vaincu et remit aux marines qui l'enfermèrent au plus profond d'Impel Down . C'est ainsi que Carl Snow gagna son titre d'empereur . Elle avait participé à cette guerre en même temps que tous les autres et l'avait vu perdre face à feu son empereur .

- J'y crois pas ! Alors tu t'es toi aussi évadé ?! Tu as tué Carl Snow !

- J'aurais aimé voir ce fils de pute crever ... Malheureusement , j'étais à Marineford à ce moment là en train de saigner Barbe Blanche . Mais bon ... Je m'en suis occupé , ce gars essayait de fuir alors je l'ai abattu d'un coup dans la tête . Le voici . Fit il en jetant la dépouille d'Akinobu aux pieds de Choii .

Elle écarquilla les yeux et hurla . Choii tomba au sol complètement anéantie . Son cousin Akinobu , celui là même qui l'avait suivit dans son périple hors de Mariejoa , qui lui avait tenu la main lors de cet accouchement non désiré et qui l'avait toujours aidé dans la mesure du possible était mort .

- Je te reposes la question , Choii , fit alors Barbe Noire . Est ce que tu veux bien faire parti de mon équipage ?

Ces types étaient des monstres . Elle serra les poings avant de dire :

- Allez tous crever en enfer !

- Dans ce cas , je vais te voler ton précieux fruit du démon , le précieux mizu mizu no mi !

Choii était incapable de fuir . Vino se chargeait de la maintenir en place ... L'immense stature de Barbe Noire arrivait lentement , savourant la peur qu'il inspirait à l'argentée . Et alors qu'il était à deux doigts de lui prendre son fruit du démon , le coup de canon énoncé plus tôt fut tiré et frôla le navire des pirates . Cela stoppa Barbe Noire dans son élan et alerta les autres pirates . Ils entendirent alors un sabre se dégainer et un haki d'une rare puissance les écraser de toute parts .

- C'est Shanks ! fit alors Lafitte .

- Tss ! On n'est donc jamais tranquille dans le nouveau monde ?! Tss ... Fuyons !

Ce fut les seules choses qu'elle vit et entendit . D'habitude , le haki ne lui faisait rien , mais elle avait été tellement choquée par la mort d'Akinobu que son esprit était fissuré de toutes parts . Et donc , le haki des roi de Shanks l'assomma aussitôt .

...

Choii se sentait très fatiguée , à bout de force ... Elle se sentait même divaguer ... Comment pouvait elle être en train de dormir dans un lit aux doux draps en soie . Elle se réveilla en sursaut ! Ce n'était pas son lit et elle n'avait aucune idée d'où elle se trouvait . Elle eut tout le mal du monde à quitter le lit et fut prise d'un léger déséquilibre lorsqu'elle tenta de marcher . Sa tête semblait beaucoup légère qu'à l'accoutumée . Elle tenta alors de toucher ses cheveux mais ... Elle n'y parvint aucunement . Elle chercha frénétiquement un miroir et hurla en voyant l'état de ses cheveux .

- Arrrrghhhhhhhh!

Tout lui revint en mémoire .

Shanks arriva en courant à cause du bruit qui régnait dans sa cabine . Il pensa alors automatiquement qu'elle avait du reprendre ses esprits ... Quand il entra dans la pièce , il la trouva complètement repliée sur elle même , en petite tenue légère en train de répéter en boucle un lot de phrases complètement incompréhensibles qu'il associa à du vaudou . Il eut les jetons . Et sortit en vitesse de la chambre . Il respira un bon coup dehors sur le pont avant de se rendre compte qu'il avait oublié de lui apporter ses fringues .

- Alors ? Comment va t'elle ? Fit Lucky Roo qui passait par là tout en s'enfournant une éternelle cuisse de monstre marin dans le bec .

- Elle m'a foutu une de ces peurs ! Pendant un instant j'ai cru voir un fantôme ! J'sais pas ... D'habitude je sais y faire avec les femmes en détresses mais là ... Je passe mon tour !

- Hey ! T'es pas gêné ! s'écria alors Yasopp . Qui est ce qui a ordonné qu'on sauve cette femme des griffes de Barbe Noire ? C'est toi il me semble !

- Oui mais ... Mais ...

- Faudrait songer à prendre vos responsabilités captain ! Rajouta le tireur d'élite

- Mais je refuse catégoriquement d'entrer là dedans moi ! fit il alors qu'il avait encore ses fringues dans les mains .

C'est alors que Benn Beckmann arriva , arracha les fringues des mains de l'Empereur et monta les escaliers sans un mot jusqu'à la chambre de Shanks .

- Benn!

- Vous en faites pas ... J'ai l'habitude .

Il entra en refermant la porte derrière lui .

...

Pendant ce temps là , Choii n'avait pas bougé d'un poil . Elle continuait de marmonner la même phrase depuis qu'elle s'était mise dans cette position .

- Aki est mort , il est mort , il est mort , il est mort , il est mort , il est mort, il est mort , il est mort, il est mort , il est mort, il est mort , il est mort, il est ...

- HEY ! hurla alors Benn en y mettant un peu de haki , suffisamment pour sortir Choii de son état second . Elle releva alors vers lui un regard vide alors qu'il déposait ses vêtements sur le lit en disant . Voici ton kimono . Désolé , on m'a pas réussi à enlever toutes les taches de sang alors on s'est décidé à le teindre en noir . Elle continua de l'observer avant de replonger dans son état second .

- Il est mort , il est mort , il est mort ...

Benn fronça les sourcils . La tache semblait être plus difficile que prévu . Il tenta alors de s'approcher d'elle afin de la relever et de la forcer à s'habiller . Cependant , il dut parer à la dernière seconde un coup d'une rare vitesse qui lui aurait crevé l'œil s'il n'avait pas été prudent . Une goute de sueur perla sur son front . Il commençait maintenant à mieux comprendre pourquoi elle était considérée comme la plus jeune commandante de l'équipage de feu l'empereur Carl Snow . Elle était forte .

- Ce n'est pas en te morfondant que tu réussiras à faire quoi que ce soit pour le venger . Ce n'était pas ta faute . Mais celle de Barbe Noire . Vous ne pouviez pas savoir qu'il vous tomberait dessus .

- J'aurais pu le protéger . J'avais un puissant haki et un puissant fruit du démon .

- Ils étaient 11 et tu avais face à toi un empereur . Avec deux fruits du démon qui plus est .

- Il livré Ace aux marines ! C'est à cause de lui que la guerre de Marineford éclata ! Je devrais laisser passer ça peut être ?!

- Je crois que tu devrais d'abord t'habiller et manger un morceau . Quand on a le ventre vide , on n'a pas les idées claires . Commences d'abord par faire ce que tu peux faire avant de réaliser des choses qui te mèneraient à ta perte . Saches qu'avec nous , tu es en sécurité . Si Shanks t'a sauvé , il ne te relâchera pas dans la nature avant d'avoir été certain que tu sois de nouveau capable d'avancer . Il est comme ça .

- Il ... Il m'a sauvé ? Mais pourquoi ? Il ne me connait pas et même s'il me connaissait ... Qu'y gagnerait il ?

- ça ... C'est à lui , de lui poser poser la question .

Choii décida alors de se lever . Benn se tourna vivement non sans avoir inspiré une bouffée de cigarette . Quelques minutes plus tard , il vit Choii complètement vêtue mais grinçait des dents devant le massacre capillaire qu'il avait sous les yeux . Catarina devon lui avait saccagé les cheveux . Il s'empara d'une paire de ciseaux qui trainait dans la chambre du roux et lui fit :

- Assis toi , il vaudrait mieux faire quelque chose pour tes cheveux .

Elle s'assit sur le tabouret qu'il lui présenta et le laissa faire . Elle fut surprise de voir à quel point il était agile dans le domaine . Quand elle lui posa la question à ce propos , il lui répondit sèchement que ça ne la regardait pas . Mais il la prévint tout de même que vu l'état de ses cheveux , il risquerait de couper court .

- ça ne fait rien . Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis .

Cela eut le mérite de le faire sourire .

...

Shanks et les autres regardaient la porte avec suspicion . Mais que se passait il au juste là dedans ? Quelques minutes plus tard , ils le virent sortir . Certains lui demandèrent :

- Alors ?

Il répondit :

- Je suis assez fier du résultat .

Choii sortit de la cabine de Shanks et mit une main devant ses yeux , aveuglée qu'elle était par le soleil . Ses courts cheveux d'argents coupés au carré lui allaient comme un gant .

Le cœur de Shanks rata un battement . Il s'approcha rapidement de Choii et fit :

- Dis , est ce que tu veux bien faire parti de mon équipage ?

Elle l'envoya immédiatement valser.

à suivre ...

Voici donc la fin de l'arc 10 , intitulé Mariejoa , passé , présent et avenir . Le prochain arc sera intitulé : Arc 11 : Réhabilitation mouvementée .

Choii se retrouve à voguer avec l'équipage de Shanks le Roux . Cependant , son véritable objectif consiste à retrouver sa place au sein du nouvel équipage de Carl Snow , actuellement dirigé par l'impitoyable Emiliae . Privée de ses territoires et de ses nakamas , saura t'elle faire face à ce qu'elle risque de traverser ?

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>