manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 61     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'affreuse vérité

Chapitre 61 : L'affreuse vérité .

Pendant ce temps :

Un silence pesant survint et Kansaki , mal à l'aise fut obligé de meubler le vide :

- Et du coup , tu as fini par rencontrer Carl Snow à Shaobondy et tu as fini par entrer à son service . Termina alors Kansaki dont ses yeux brillaient . Mais du coup , qui était ce connard de tenryubito qui a osé tenter de te tuer ? Il a bien du te le dire ? Vaniteux comme il devait l'être ...

Sabo soupira en disant :

- Je rêve où il n'y a que des trucs glauque qui t'intéresse ... Mais bon ... Si ma mémoire est bonne ... ce monstre devais s'appeler Hisashi ... Sa Hisashi . Oui ... Je me trompe pas ! C'était bien son nom ! Fit il avec hargne ...

Et là , tout d'un coup , Choii devint aussi blême qu'un fantôme . Car ce nom ... Le nom qu'avait prononcé son ami Sabo n'était pas n'importe lequel : il s'agissait de celui de son père !

Choii tremblait légèrement suite à ce qu'elle venait d'entendre . En effet , qui ne serait pas touchée par ce genre de nouvelle si on lui disait que son père avait failli tuer un enfant par pur plaisir !

Sabo se tourna alors vers Choii et lui demanda :

- Qu'as tu ? On dirais que tu trembles ... Tu ne te sens pas bien ?

- Hum ? Ah non , ce n'est rien . J'ai juste mal dormi hier ... Mentit elle

- Cela doit être le stress de la guerre sans doute ... Fit alors Kansaki qui écoutait .

- Surement . fit Choii pas très à l'aise . Mais au fait , Quelqu'un a vu Emiliae et Franz quelque part ? Tous deux n'étaient pas sensés nous rejoindre ?

- Ils ont changés d'avis . Fit alors Sabo . Je les ai rencontrés lorsque j'étais en route pour Marineford ... Franz était en train de se diriger vers Shaobondy et Emiliae ... Mystère .

Roméo se manifesta alors en médisant ces deux là de toujours garder secret leurs actions du reste du groupe ... Et comme à chaque altercation , Mo intervint alors avec calme afin de calmer le monde ...

Dans le nouveau monde :

Franz arriva enfin à Belladona . La citée balnéaire du divertissement était encore plus belle que jamais . La lumière environnante se reflétant avec force sur les demeures blanches de cette île estivale .

Cela faisait des mois qu'il n'était pas revenu sur son territoire ... Néanmoins , il n'avait pour l'heure , aucune joie de s'y trouver . Surement était il trop exténué pour y penser . D'ailleurs lui même se rendait sans mal compte de sa fatigue assommante : Il voyait trouble , il était prit de sueurs froides alors qu'il devait faire près de quarante degrés à l'ombre ... Ses cernes étaient visibles de tous et ses jambes semblaient incapable de le porter davantage . Et cette chaleur ... Plus il restait à découvert , plus il souhaitait s'y abandonner complètement ... Une douce torture ... Et plus il tentait d'y échapper , plus il se rendait compte que le sommeil le rattrapait . Et puis soudain ... On entendit dans la rue un immense ploc !

Franz Paganini venait de sombrer . Dans son abandon , il ne se rendit pas compte que force de serviteurs étaient venus le ramasser dans la rue pour le conduire chez lui ... Villa de Rosa .

Pendant ce temps :

Il ne restait que Boregard pour manier le navire marchant sans peine au haki . Et tandis que lui et Sione continuaient de jouer aux cartes , Jb ne pouvait s'empêcher de penser à sa mission . Il s'était pourtant promis lorsqu'il quitta l'île des hommes poissons avec Choii de l'accompagner partout où elle allait et aussi de l'espionner un peu . Mais pourquoi l'espionner elle ? Tout cela résulte d'une enquête menée avec acharnement par ses pairs de l'agence de voyage dont le métier est justement de rechercher les gens qui auraient eu des vies assez rocambolesques , ne collant pas du tout à leur condition d'origine .

Quant il avait accepté la mission qui lui était destiné , on le mit au courant de la réelle identité de celle qu'il devait suivre : Sa Choii , tenryubito de Mariejoie . Fiancée à Shi Akabara et a brusquement fugué de sa ville natale le jour où Fisher Tiger escalada la roche de Marijoie afin de libérer les esclaves . Par la suite , est devenue une assassin et /ou chasseuse de pirate jusqu'à ses 12 ans . Par la suite , rencontre Carl Snow , un empereur des pirates à Waterseven et décide de le rejoindre . Se recycle dans la médecine et finit commandante de son territoire favori : l'île de Shiroyuki .

Tout cela ne collait pas . Pourquoi une bonne tenryubito bien élevée fuguerait de Mariejoie juste avant un mariage avec le meilleur parti de Mariejoie ? Inconcevable . Peut être aurait elle pu être horrifiée par la condition déplorable de ses esclaves , certes , mais cela ne l'aurait l'aurait pas poussée à quitter la ville la plus important au niveau politique dans le monde . Quelque chose l'a obligée d'une manière ou d'une à partir ... Mais quoi , comment , et surtout pourquoi ? Oui , la phase une du projet que l'on avait confié à Jb était de savoir pourquoi on avait écarté Sa Choii de Mariejoie . Mais il y avait autre chose : Sa Choii était une enfant non seulement intelligente , mais très cultivée . Au moindre problème , elle aurait pu se débrouiller seule en demandant son chemin par exemple . Et elle pouvait se protéger seule aussi : sa maitrise du fruit de l'eau lui aurait été utile ! Mais alors , pourquoi avait elle fuguée en emmenant Boregard Lensk ? Aurait elle prit le risque d'emmener avec elle un esclave dont elle ignorait jusqu'au jour de sa fugue l'existence ? Non . Cela n'était en rien le caractère de Choii de faire pareille chose ... Mais alors quoi ?!

Soudain son escargotphone sonna . Il décrocha et dit :

- Oui , que se passe t'il ?

- Sa Miyuki a été retrouvée morte à Marineford . L'amiral en chef Sengoku a fait son possible pour le cacher , mais nos sources ont découverts qu'elle avait été assassiné .

- Assassinée ! Qui diable oserait assassiner une tenryubito ? Les représailles seraient immenses !

A ce moment là , Jb entraperçut certes , le regard désolé qu'avait la fidèle Sione pour la mort de la grand mère de sa maitresse , après tout , elle avait acceptée de la servir , même en sachant qu'elle était une tenryubito ... Mais il croisera aussi le regard de Boregard , et il était tout sauf consterné . En réalité , il y régnait une sorte de joie , mêlée à du soulagement . Il semblait même en être content ... Cependant , ce qu'il ignorait c'était en fait que c'était Boregard lui même qui ordonna l'assassinat de la vieille Miyuki . Elle en savait beaucoup trop sur son compte et menaçait de tout dévoiler à sa petite fille ...

Mais ça , Jb l'ignorait . Et était en chemin pour découvrir de quoi rentrer chez lui , des informations essentielles permettant de découvrir l'identité d'Eichiro Oda soit , une croisade pour la vérité .

Pendant ce temps :

Emiliae continuait sa chasse au laboratoire . Au bout d'un instant , elle arriva sur une île semblant déserte . Chose étrange , elle connaissait bien les îles aux alentours de Shaobondy et de Marineford . Mais celle ci n'aurait jamais du se trouver ici ... Du moins , elle ne se trouvait sur aucune carte . C'était une sorte d'ancienne citée en ruine , un joli petit paradis perdu n'ayant été souillé par la présence de l'homme depuis des siècles ... Il s'agissait d'un minuscule îlot , perdu au milieux aux milieu des flots de grand Line , et pourtant , il émanait de lui un étrange sentiment de sécurité , à en déstabiliser la chanteuse . Elle arriva jusqu'à un temple ancien devant dater du siècle ...

- Perdu ... Souffla Emiliae .

Une pierre luisait doucement au milieu de ce petit temple . Sur cette pierre se trouvait une inscription en ponéglyphe . Emiliae se mit alors à la déchiffrer à voix haute :

- ... Nous sommes le temps lui même , inchangé , inchangeable , inaltérable . Nous sommes le socle de l'existence humaine . 7 immortels défendant l'unique fléau de l'humanité : Dieu .Le One piece est ... Fit alors Emiliae de plus en plus perplexe tandis que le reste de l'écrit avait été effacé . Mais qu'est ce que tout cela signifie ?! Quel est cet endroit ?!

Cependant , elle ne put y réfléchir davantage . Car elle sentait une présence dans son dos . Une présence dangereuse . Et alors , elle fit la seule chose qui put la perdre : se retourner !

Et alors , c'est avec surprise qu'elle vit un homme étrange avec de courts cheveux bleus , des yeux marrons clairs et un visage fatigué près à tout moment à se rompre et à exploser . Et le plus étrange , c'était la marque étrange qu'il y avait autour de son cou . Et alors qu'Emiliae allait dire quoi que ce soit , il fit d'un air froid et supérieur qui irrita immédiatement Emiliae :

- Qui êtes vous , et que faites vous ici ?! Je ne vois pas ce qu'une personne comme vous viens faire ici !

- Une ...Une personne comme moi ! Que voulez vous dire par là ? Fit elle en s'approchant davantage , prête à l'attaquer .

- Ne vous approchez pas ! Un pas , et vous êtes morte !

- Hein ?! Fit alors Emiliae sans comprendre . C'est plutôt vous qui allez mourir si vous vous approchez davantage !

Et là , alors qu'elle ne s'y attendait pas , l'homme devant elle se mit à rire ! A exploser de rire d'ailleurs . Et quand il se rendit compte qu'elle le regardait bizarrement prête d'ailleurs à le tuer , il dit d'un air détaché :

- De toute façon , cela va bien faire maintenant 54 ans ans que je suis mort . Mais je ne me suis pas présenté , je me nomme Xavier Wein , le fantôme de ces lieux . Et honnêtement , je ne pensais pas avoir le malheur de recroiser quelqu'un , même dans ma mort ...

- Un fantôme ? Fit Emiliae . Attendez ! Vous avez dit Wein ? Vous devez être le père ou le grand père de Juliette alors !

- Je suis son frère . Et d'ailleurs , pourquoi devrais continuer à vous parler ? Non seulement vous êtes malpolie , mais en plus , vous me cassez les oreilles ! Partez d'ici ! Si on vous trouve , ils vous tueront sans aucun doute !

- Mais qui ? S'enquit alors Emiliae

- Ceux dont parle la sphère !

- Les immortels ? C'est un mythe n'est ce pas ?

- Ce n'est pas un mythe ! Je faisais parti des sept . Mais , un jour , alors que j'allais dévoiler au monde leurs viles actions , je me suis fait tuer ! Par ce salopard de Roméo D Carpe !

- Hein ? Fit alors Emiliae . R-Roméo ?

Pendant ce temps :

- Roméo ! T'es dans la lune ou quoi ?

Roméo se retourna vers Kansaki qui le regardait étrangement . Pendant un court instant , il lui avait semblé avoir fait une sorte de retour en arrière , sur ce dont l'avait accusé Juliette : la mort de son frère , Xavier . Et il le sait , jamais elle ne pourra lui pardonner . Mais ce n'est sans doute pas plus mal ... Car ainsi , jamais elle ne pourra oublier le visage de celui qui a osé tuer son frère par amour pour elle , la belle et sanglante Juliette Wein ! Que s'était il passé ? Ah oui ... C'était il y avait 54 ans . En 1472 . Et il l'avait tué pour deux raisons : la première , parce qu'il avait osé faire pleurer encore une fois Juliette et puis la seconde ... Il ne s'en souvenait plus ... Il avait tué trop de personne cette année là pour s'en rappeler ...

- Désolé , répondit il . Tu disais ?

- Rooh ! Laisses tomber ! De toute manière , tu es tout le temps dans les nuages . Vas te recoucher ! répondit alors Kansaki furieuse d'avoir été ainsi ignorée !

- Mais pourquoi vous aurait il tué ? Je le connais ! Il ne tue jamais personne sans raison ! Il est aux ordres de mon empereur , Carl Snow ! fit elle avec force . Et puis , qui me dit que vous dites vrai ? Si ça se trouve , vous êtes qu'un menteur , venu ici pour me tourmenter plus qu'autre chose !

- Carl Snow hein ? Alors il est devenu pirate ? C'est fou comme les gens peuvent changer en si peu de temps ... Tu les quittes ils sont marines , tu réentend parler d'eux , ils sont alors devenus pirates ! Ha ! Le monde est vraiment devenu encore plus pourri qu'avant ! Ria t'il froidement .

- Vous connaissiez Carl Snow ? C'est impossible , il a trente ans à tout casser ! Tout comme Juliette !

- Si je le connais ?! Nous sommes cousins ! Et je me force à te dire que Juliette est ma sœur ! Bien que j'aurais préféré être fils unique ... Bref , c'est son "chéri " qui m'a tué ! Tout cela parce qu'il le lui a ordonné !

- Qui ça ? Demanda alors Emiliae , avide d'en connaître la réponse .

- Je ne peux te le dire . Mais , mon élève le pourra surement . Elle se nomme Shizuka Hiu enfin , Miyuki Hiu , et avec un peu de chance , elle doit encore être en vie ... Elle sait tout .

Xavier tourna alors sa tête , il entendit un bruit . Nul doute , ils arrivaient ! Il se tourna vers Emilia et lui ordonna , affolé au possible :

- FUIS OU ILS TE TUERONT !

Emiliae utilisa alors son diapason pour détruire le mur de derrière et s'envoler dans le ciel . Quand elle fut loin , elle entendit une explosion retentissante . L'îlot sur lequel elle se trouvait précédemment avait été détruit . Et ce curieux homme se nommant Xavier disparut avec lui . Elle sortit son escargophone et appela Trafalgar Mia d'Aldomard . Au bout de quelques instants , on la mit en relation avec elle et celle ci demanda :

- Que veux tu savoir ?

- Connais tu une dénommée Miyuki Hiu ?

- Hum ... Attends ... Je cherche dans mes dossiers ... Ah ! La voilà ! Oh ... Es tu sure de vouloir entendre ce que je vais te révéler à son sujet ? Fit Mia d'une voix étrange .

Emiliae sursauta , elle avait l'impression d'avoir devant elle un gouffre béant et que si elle faisait le moindre pas , elle tomberait dans les ténèbres ... Mais c'était trop tard . Cela faisait déjà longtemps qu'elle savait que de toute manière , plus personne ne pouvait la ramener dans la lumière ... Alors elle répondit :

- Je veux savoir .

Elle entendit Mia soupirer .

- Très bien , je t'aurais prévenue ... Miyuki Hiu est ...

Quand elle entendit la réponse de Mia , elle écarquilla les yeux .

- Impossible ! Cela signifierait que Choii serait en réalité ...

Une tenryubito ?!

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>