manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 44     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Supernovas et ceux qui les surpassent

Chapitre 44 : Supernovas et ceux qui les surpassent

Quelques minutes plus tard , dans le groove 10 ou plus précisément sous le pont menant au groove 10 .

- Comment ?! Luffy au chapeau de paille et sa clique vous ont filés entre les doigts ? Bandes d'imbécile ! Comment je vais expliquer tout ça au patron moi ?

Cet homme se nommait Marcello Fianili et était aux ordres de son boss , le chef du réseau des chasseurs de primes de Shabondy . Bref tout le monde raccourcissait le tout afin de dire tout simplement , chef de l'agence . Et comme il n'y en avait qu'une qui faisait parler d'elle ... le choix était vite fait . Et donc , ce sbire , Marcello , avait au bout du fil les hommes chargés de capturer les pirates aux chapeau de pailles . Marcello se demandait avec une quelconque appréhension comment il allait bien faire pour annoncer la nouvelle au boss ... D'autant plus que celui ci était en train de parler avec des invités de marque qu'il semblait connaitre depuis un bail . Il pouvait d'ailleurs entendre leurs conversations jusqu'à son bureau :

- J'y crois pas ! Alors tous les deux vous faites un concert en ville ? Super ! J'ai hâte de vous écouter jouer , depuis le temps que vous n'êtes pas passé dire bonjour ...

- Voyons Lino , tu sais très bien que Carl Snow nous confie de très nombreuse missions d'espionnage , de renseignement et voire même d'assassinats parfois ... Fit Franz . Te voir dans de telles conditions est un peu ...

- Et sinon , demanda Lino , c'est qui ce gamin ?

- Je ne suis pas un gamin ! fit Jb en colère . J'ai 18 ans !

- Oh l'écoutes pas Lino ... C'est un mioche que Choii a rapporté de l'île des hommes poissons ... Mystérieusement d'ailleurs ... Et puis on ne sait toujours pas ce qu'elle traficotait là bas non plus ... Enfin voilà , maintenant il est avec nous !

- Vous avez dit Choii ? Fit Lino . Faites attention ! Il y a beaucoup de chasseurs de primes et de vendeurs d'esclaves ici ! Si elle se fait capturer , vous ne la reverrait jamais ... Et vu comme elle est belle un tenryubito aura tantôt fait de l'acheter !

- Ne t'en fait pas pour Choii , intervint Franz . Elle est bien plus apte que nous à se défendre et puis elle sait très bien dénicher les cachettes ...

- Si vous le dites ... Enfin , passons . Je vous ai réservés le stade R7 au groove 38 je pense qu'il sera parfait pour votre show ...

Bref , Marcello n'écoutait plus les dires stupides de son boss . Il était toujours comme ça dès que ces deux là rappliquaient . Puis il reporta son attention sur l'escargotphone et il entendit :

- Mais il se trouve que la nana qui accompagne est une sirène ... On fait quoi Marcello ?

- Capturez la sirène . Au moins ça nous fera 70 millions de béryl dans la poche . Le boss , Lino de Saint-jaques sera surement content !

Pendant ce temps , Luffy et ses amis se trouvaient au bar de l'arnaque où ils pensaient trouver l'ami de Hatchi que celui ci n'avait pas revu depuis au moins 10 ans . Quand ils arrivèrent au groove 13 où se situait le bar , il virent une femme assez petite donner une bonne raclée à un mauvais client de passage . Quand la porte s'ouvrit , elle se retourna et vit Hatchi qui s'écria très heureux :

- Shaki ! ça fait longtemps

- Au moins 10 ans ! fit elle heureuse de revoir une bonne vieille connaissance à elle dans ce trou paumé .Installez vous je vous prie . Je termine de faire cracher à ces messieurs l'argent pour leurs consommations scandaleuses et je suis à vous ...

Hatchi approuva de ses huit tentacules et les autres le suivirent .

- Pas de problème prends ton temps dit Hatchi

- Cela va être rapide ! lui répondit Shaki qui administra de tels coups aux pirates qu'elle en donna des sueurs froides à Brook et Chopper , pétrifiés à l'entrée .

Quelques minutes plus tard ...

- Sans blagues ! Tu as quitté la piraterie ?

- Oui mais c' est une longue histoire , fit Hatchi qui ne voulait en dire plus

- En tout cas tu as bien fait ! C'est bien de vivre honnêtement , mais dis donc une sirène qui marche sur la terre ferme ça ne cours pas les rues .C'est kaimie mais es tu la fiancé de Hatchi ?

- Quoi ? Et puis quoi encore ? ! Fit elle en rougissant

- Oh non en fait elle travaille dans ma boutique de boulettes .

- Ah oui d'accord ... Fit Shaki déçue . Mais sinon , vous êtes l'équipage du peit Luffy non ?

- Dis comment tu schais mon nom ? Fit Luffy en se goinfrant

- Qui ne vous connait pas ? Et puis je me tiens informée ... Par contre j'ignorais que vous aviez dans votre équipage un squelette ni que ceux ci étaient vivants ...

- Dites mademoiselle Shaki ...

- Oui ?

- De quelle couleur est votre culotte ?

- Attendez ! s'écria Chopper . Faut pas lui dire ...

- Alors je crois qu'aujourd'hui elle est ...

Et les cris d'extase de Brook s'entendirent à des kilomètres à la ronde autour du bar de l'arnaque .

- Sinon , demanda Shaki , s'est vrai ce qu'on raconte sur vous dans les journaux au sujet de l'attaque d'Elias Lobies ?

- Trop long à raconter ...

- Et tu ne t'en ventes pas ? Enfin ... Bof sinon j'avais remarqué que tu portais le même nom que Garp , c'est normal ?

- Ouais , c'est mon grand père ! Répondit Luffy

- Eh ben ! Il m'en rappelle des souvenirs en tout cas ... Je me suis fait pourchasser par lui un bon bout de temps dans ma jeunesse ...

- Ah bon ? T'étais pirate ?

- Et oui ... Mais cela doit bien faire une quarantaine d'année que j'ai quittée la piraterie ...

- Au fait Shaki ... Intervint Hatchi

- Stop ! J'ai compris le topo . Si vous êtes venus ici c'est pour que le petit Luffy puisse mettre la main sur un bon revêteur non ? Autant demander à Reileigh ... Mais le problème c'est qu'il n'est pas là ... Vous devriez aller chercher dans les salles de jeu et les bars du coin ...

- On préfère attendre finalement , fit Luffy .

- Ok ... Mais il ne faut pas être pressés car cela fait 6 mois que je ne l'ai pas vu ...

- SIX MOIS ?! hurlèrent ils en même temps .Mais où pourrions nous le chercher ...

- Je dirais entre le groove 0 et le groove 29 ...

- Mais c'est ... La zone de non droit !

- Bien sûr ! Admit Shaki . Car après tout , il était un pirate lui aussi et a tout intérêt à rester loin des zones contrôlées par la marine ... Sinon je crois qu'il aime bien se rendre au Shabondy Park . Vous devriez y faire un tour qui sait ... En tout cas , faites bien attention ... Car si je fais les comptes ... Actuellement si l'on ne compte que le rookies , avec avec vous il y a environ 11 personnes dont la tête est mise à prix plus de 100 millions de béryls ici ... Oui , en plus du petit Roronoa et Toi Luffy et en existe neuf autres qui ont empruntés des vois différentes sur grand line afin de rejoindre cette île qui est le seul passage vers le nouveau monde . Car tout ce beau monde n'a qu'un seul et unique but et je suppose que vous devinez lequel !

Pendant ce temps au groove 60 , zone attitrée à la marine :

- 11 Supernovas , rien que ça ! Cela fait d'après les archives des années et des années que cela n'était pas arrivé ! Et dire que certains osent affirmer le déclin de toute cette vermine ! Si seulement c'était vrai ! fit Akeshi .

En vue de la présence de nombres de tenryubitos à Shabondy et de la quantité effarante de pirate dépassant les 100 millions de béryl cette année , de nombreux jeunes marines doués ont été dépêchés sur les lieux . Des marines tel qu'Akeshi Akainu , neveu de l'amiral Akainu et connu pour avoir envoyé à Impel Down la redoutable génie scientifique Paule Végapunk . Et aujourd'hui il avait un autre défi à relever : mettre toute cette bande de pirates au trou . Il fit rapidement le compte : 11 supenovas :

- Monkey D Luffy avec une prime de 300 millions de béryl après l'incident d'Impel Down .

- Roronoa Zorro de l'équipage de Luffy avec une prime de 120 millions de béryls .

- Trafalgar Law dont la prime est récemment passée à 200 millions de béryls après la guerre civile de l'archipel de Woody Wood Island .

- X,Drake l'ancien contre amiral de la marine ayant déserté . Il a une prime de 220 millions de béryls .

- Basil Hawkins avec une prime de 249 millions de béryls

- Scratchmen Apoo de l'équipage du On Air avec une prime de 198 millions de béryl

- Carpone Bege dont la prime atteint 138 millions de béryl

- Jewerly Bonney avec 140 millions de béryl

- Urouge , le capitaine des moines dévravés avec 108 millions de béryls

- Eustass Kid , le plus craint des supernovas avec une prime de 315 millions de béryls

- Et pour finir , Killer , le second de Kid qui possède actuellement une prime de 162 millions de béryls

Pourtant , il le savait bien que tous ces pirates soient une grande menace pour l'île , ce n'étaient pas les pirates les plus dangereux . Car on venait juste de lui rapporter que des hommes de Big Mum étaient dans le coin et que trois des commandants de Carl Snow faisaient du tourisme !

- Franz Paganini , le violoniste maudit à la prime de 271 millions de béryl

- Emiliae Soprano , la chanteuse underground dont la prime était montée à 350 millions de béryls

- Et la personne dont la tête vaut le plus cher dans toute cette partie de grand line : Sa Choii , la ballerine aux voiles de givres avec une prime de 500 millions de béryls .

Oui , il le savait avec toute cette concentration de pirates , lui et ses hommes étaient vraiment dans la merde . Et ces supernovas en étaient justement les instigateurs à leurs insu !

- Y'a pas à dire : nous sommes dans la merde ! Fit Akeshi d'une humeur massacrante

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>