manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 42     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Les démarqués

Chapitre 42 : Les démarqués

Et voilà , tous purent en être témoin : dix personnes gagnèrent le grand jeu de l'oie et ces dix personnes furent automatiquement proclamés gagnants du 23ème slaughter tournament de l'archipel Woody Wood Island . Leur retour à la capitale , Padington DC fut fêté en grande pompe et très vite , les dix gagnants furent à l'origine d'un véritable mouvement d'adorateurs de massacre , de manipulation et de carnage bien qu'il y avait beaucoup de femmes qui entouraient les canons de la bande : Le ténébreux Law , le craintif Crussos , le relax Baelo , le mystérieux Clow et les deux stars les plus adulées : le vicieux Roméo et l'adorable Bepo ! Tous faisaient figure de stars et de princes plus ou moins charmants auxquels les filles couraient après quand ceux ci se baladaient en ville . Les filles n'y échappèrent pas elle non plus ... La torride Juliette hurlait sur des foules de masochistes expérimentés ; la froide Octavia était devenue l'idole des geeks et autres de ce genre et maintenant , la célébrité lui faisait presque regretter son ancienne anonymat . Bee quant à elle se trouvait dans son élément et adorait porter des tenues plus exubérantes les uns des autres pour se faire remarquer , dès les premiers jours , elle s'intégra parfaitement à la jet set de l'archipel . Seul Barclay était ignoré et cela le rendait de fort mauvaise humeur ! Aucune fille ne le trouvait attirant et cela le complexait .

Tous les dix avaient gagnés en réputation et en richesse car au vu de leur victoire éclatante au woody wood Island , on leur remit une importante quantité d'argent soit la moitié de ce que valait les primes de tous les pirates qu'ils ont tué ou évincé . Tout cela était largement suffisant pour mener une vie de rêve pendant près d'un an sans payer . Et c'est d'ailleurs ce que tous les autres firent surement mais pas Law ! Il prit Crussos avec lui ainsi que Bepo qui n'arrêtait pas de s'excuser devant la foule de filles qui voulaient le caresser et partirent vers leur sous marin . A trois , ils avaient amassés suffisamment de fortune pour effectuer d'importantes rénovations et achats en tout genre . Ils trouvèrent leurs amis et fêtèrent avec eux la fin de ce tournois de malheur .

Cependant , celui n'imaginait pas une seule seconde qu'un de ses camarades survivant irait jusqu'à fomenter un complot contre lui afin de le mener vers l'échafaud . Pour comprendre , il faut revenir au moment où Barclay , vexé comme pas deux croise la route de deux révolutionnaires qui avaient visiblement besoin de ses services . Bien sûr , il serait payé en conséquence du travail fourni ... La seule chose qu'on lui demandait de faire , c'était de créer une diversion afin de détourner l'autorité de la véritable menace venant de l'extérieur car en effet , Dragon n'était pas loin ... Il fallait donc trouver un pigeon idéal et ce pigeon était Bepo . Il détestait Bepo et sa bouille ronde et poilue de partout ! Il haïssait le fait qu'un ours , QU'UN OURS ! Soit plus beau que lui ! Mais il n'était pas assez renommé par faire bouger les trois quarts de l'île vers la place d'exécution ... Il décida alors de reporter son attention sur Law . Oui , Trafalgar Law semblait être un excellent choix : belle gueule , belle prime . Parfait ! Il avait tout pour plaire , pensait Barclay , et bien maintenant , il aurait tout pour mourir !

D'où la situation de départ de l'arc :

- Trafalgar Law , le chirurgien de la mort , vous êtes accusé d'avoir tenté un coup d'état en vers l'archipel de Woody Wood Island . La sentence pour avoir mené pareil crime est ... la mort !

Law n'éprouvait alors à cet instant ni peur , ni regret. Il continuait de regarder droit devant lui , d'un air digne . Puis , alors que le bourreau allait tenter de mettre fin à ses jours par décapitation , quelque chose se produisit . Les spectateurs se turent . Tous cherchaient l'origine de ces bruits quelconques . Provenaient'ils d'en haut ? Non . Plus il y avait le ciel orné de nuages . D'en bas alors ? Peu probable . La capitale à savoir Padington DC n'avait pas un réseau souterrain aussi vaste que celui d'Aldomard . Alors quoi ? Serait il probable qu'en réalité ... ? Puis , réalisant à peine ce qu'il se passait , le président de l'île hurla :

- C'est une bombe ! Couchez vous , on nous attaque !

Des cris fusèrent de partout où il était possible de les entendre et la population se mit à danser une chorégraphie désorganisée annonçant le début d'une guerre civile .

- C'est Dragon ! Il va tous nous tuer ! hurla Ser Agnoli

- Pas si je le tue avant ! répliqua Rinko qui s'élança contre Dragon dans une explosion de haki .

Pendant ce temps , Law était encore captif des chaines en granit marin qui l'empêchait de se mouvoir . Il fut sauvé inextrémis par Juliette et par Bumble D Bee qui l'avait fait pour rendre service à son adorable Bepo-chan ...Toute la capitale était apeurée et tendait vers la folie en courant dans tout les sens afin d'échapper aux combats . Law , Bepo et tout les autres firent tout leur possible pour échapper aux foules menaçant de les engloutir ...Ils arrivèrent enfin au sous marin et tous se mirent à y rentrer le plus vite possible afin de ne pas être mêlés de près ou de loin à cette affaire . Law et Juliette furent les derniers à pénétrer dans le sous marin quand soudain ils entendirent derrière eux la respiration bruyante de quelqu'un ayant couru un marathon afin de les rattraper . Juliette se retourna et vit avec surprise Roméo qui se tenait en bas le regard tendu vers elle . Elle écarquilla ses yeux au fait de sa surprise et souffla incertaine :

- Roméo ?

- Juliette ... Fit il en souriant doucement .

- Espèce d'abruti ! hurla t'elle . Je ne veux plus te voir ! Va t'en !

- Mais pourquoi ? Alors que toi tu es en haut , sur un balcon d'acier que je ne puis atteindre et moi ... en bas seul dans ma tristesse ... Pourquoi ?

- Ce n'est qu'un pure hasard si je me suis retrouvée à bord de ce sous marin ... Et ne me parles pas de balcon !

- Mais je t'aime ! Fit il désespéré au possible

- Comme j'aime les armes à feu ! Lui répondit cruellement Juliette

- Bon là je dois avouer que tu marques un point ... Fit Roméo . Moi aussi j'aime les armes à feu !

- Donc tu t'en rends bien compte , notre amour ne resurgit que sur les champs de batailles et ce uniquement grâce à notre amour du carnage , nous ne somme que des copain de massacre , c'est tout !

- ... C'est donc un adieu ? Demanda un Roméo presque brisé

- Partout où il y a de la guerre et du sang coulant en abondance , il y a des chances qu'on se revoie ! Sur ce , bye !

Et c'est ainsi que Juliette et Law se retrouvèrent à bord du sous marin . Law se tourna alors vers elle le regard soucieux :

- Dis , il se trouve que notre alliance a plutôt bien marché lors du slaughter tournament ... Cela te dirait de retenter le coup dans la vrai vie cette fois ci ?

- Tu me demandes de sortir avec toi ? Non pas que tu n'es pas mignon loin de là mais ... Tout compte fait je préfère les gars comme Roméo ...

- Non , tu n'y est pas ! fit Law exaspéré au possible . Je te demande si pas hasard tu ne voudrais pas faire partie de mon équipage ! Et puis si tu l'aimais tant que ça au final , pourquoi l'avoir rejeté ?

Juliette ria aux éclats . Elle lui dit alors ; convaincue :

- Pour qu'il souffre comme j'ai souffert de par son indifférence . Je veux le rendre fou ! HAHAHA !

- J'en conclue donc que tu acceptes de faire partie de mon équipage ? Tenta Law

- Bien sûr l'Arthur ! Maintenant il va rager à mort le fait que je fasse partie d'un autre équipage que le sien et ça va va accélérer le processus ! HAHAHA !

Law se dit à cet instant là qu'il avait récupéré une camarade bien étrange ... Et il espère qu'elle ne lui causera pas de soucis ...Quelque jours plus tard , les retombées médiatiques arrivèrent : Woody Wood Island était aux mains des révolutionnaires et l'éminente Mitzugi Rinko périt dans la bataille . Le slaughter tournament vivait ses derniers instants et avait été détruit , annihilé . Les gagnants du jeu repartirent chaqu'un de leurs côtés et les survivants de ce jeu décidèrent d'oeuvrer pour un monde plus juste en aidant les révolutionnaires et en se battant sous la bannière de Dragon . En tant que membre de l'agence de voyage , Clow repartit sans encombre à son QG et Roméo repartit lui aussi vers le QG de Carl Snow où l'on racontait qu'il s'était bien fait corriger pour avoir attiré inutilement l'attention sur lui ... La mort de Rinko fut bénéfique pour les tenryubito de Mariejoie en particulier pour Mersurcio et Akabara qui n'appréciaient pas les personnes posant trop de questions ... La première partie de grand Line était presque achevée et Law et son équipage , accompagnée également de la fameuse Bumble D Bee faisaient désormais route vers le point de ralliement des plus puissants pirates de grand Line : l'archipel Shabondy . Pendant ce temps , à Shabondy, dans le bâtiment de la vente aux esclaves , une personne parlait dans son escargotphone :

- Quel honneur ! Maître Donflamingo , pourrais je savoir lequel de vos désir je pourrais satisfaire dans votre humble halle aux esclaves ?

- On m'a dit qu'un nouveau concert serait donné à Shabondy en l'honneur du jour blanc et que se serait Emiliae Soprano qui chanterait ...

- Oui ... Je suppose que vous désirez de nouveau que je vous fasse un enregistrement du morceau quand le moment sera venu ?

- En effet . Et une dernière chose . Une grosse vente aux enchères aura lieu bientôt . Si elle foire , je TE bute !

Et c'est légèrement tremblant de peur que l'homme raccrocha . Il fut tellement absorbée par cette menace de mort qu'il n'entendit pas les gardes traîner un vieil homme balafré sur l'oeil et aux cheveux semi bouclés grisé par le temps ..; Il ne fit guère attention à son nom ... Raily , Charly ou Raylegh peut être ? Bof ... Lui et les noms cela faisait deux ... Qu'avait il à en faire de toute manière ? Rien . Absolument rien ...

à suivre ...

Avis aux lecteurs : Voici la fin de l'arc Woody Wood Island . Comme vous le voyez à la fin de ce chapitre , ce texte fait également une sorte d'amorce énonçant le prochain Arc : Shabondy . Pour ceux qui n'ont pas trop comprit cet Arc ou l'utilité de cet arc et bien ... Disons qu'il a pour but de préparer la vision que je veux que vous ayiez des révolutionaires et puis il fallait aussi introduire de nouveau personnages pour la suite des évènements dans le nouveau monde ... Mais on y est pas ... Du moins pas encore ... XD

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>