manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 54     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Sommet clandestin à Taresa

Arc Sur le chemin de Marineford :

partie 2 :

Chapitre 54 : Sommet clandestin à Taresa

- Nous vous attendions , Sa Choii- sama . Veuillez me suivre je vous prie ...

- Shantcy Kirae , si je puis me permettre ... Comment se fait il que ce cher Mo soit toujours au courant de ma venue ?

- Vous n'aurez qu'a lui poser la question ... Répondit elle froidement . Suivez moi , il vous attend .

C'est ainsi et dans cette ambiance que Choii se rendit au temple de Keledrian , où Mo l'attendait déjà de pied ferme . Elle arriva donc au bout d'une bonne vingtaine de minutes au temple et vit en un rapide coup d'œil qu'elle était loin d'être la bienvenue en ces lieux ... Choii soupira et feint de les ignorer alors qu'en réalité , leur comportement la perturbait grandement ... Pourquoi réagissaient ils de cette manière ? Ignoraient ils donc que le monde entrait dans un tournant décisif ?Le titre d'empereur était le plus convoité de l'ordre de la piraterie mais aussi et de loin , celui qui engageait le plus de responsabilités ... Cette guerre était donc d'une importance cruciale ... Car si Barbe Blanche venait à mourir ... Il y aurait aucun moyen de rétablir l'ordre mondial ... Le monde et ses habitants sombreraient alors dans le chaos .

- Voilà ... Nous sommes arrivés . Par ici je vous prie ... Fit alors Shantcy en montrant une porte .

Choii se dirigea donc vers celle ci et l'ouvrit gracieusement . Elle ne venait que très rarement voir Mo car elle n'appréciait pas trop le spirituel qui émanait de ces lieux . Elle avait l'impression étrange d'être mise à nu , de se dévoiler elle même ainsi que ses faiblesses qu'elle essayait à tout prix de cacher . C'était perturbant ...

Dans tout les cas elle ouvrit la porte et à son plus grand étonnement arriva dans une pièce étonnamment spacieuse et lumineuse bien que le soleil tendait à se coucher ... Elle restait saisie devant la beauté des lieux . Les colonnes de marbres délimitant la pièce formaient de majestueuses arabesques de marbre et le motif sphérique sur les dalles du centre de la pièce rehaussait la sensation de spiritualité émanant du temple ... Cependant , cette salle aussi grande fut elle , ne comportait aucun meuble mis à part des canapés blancs et des candélabres dont les lumières tirant vers le bleuté lui rappelait les feu follets des cimetières . Elle soupira et marcha jusqu'au centre de la pièce quand soudain elle entendit :

- C'est pas trop tôt ! Cela fait environ quatre heures que Mo n'arrêtait pas de rabâcher à nos pauvres oreilles ton arrivée imminente ... Je suis soulagée maintenant ...Fit alors une femme aux longs cheveux roses et aux yeux verts pales . Elle croisait à ce moment ses bras maigres et faisait une moue impatiente en fonçant les sourcils .

Cette femme se nommait Kansaki et était elle aussi commandante de l'équipage de Carl Snow . Actuellement elle portait un splendide kimono en soie mauve par dessus duquel se trouvait une chaude veste pour kimono en coton noir . Ses cheveux roses étaient maintenues en un chignon plus ou moins lâche par une barrette en nacre de Wano . Et oui , Kansaki adorait elle aussi les vêtements de Wano comme Choii . Pourtant elle n'en était originaire . Seule une personne dans la pièce en était natif et c'était ...

- Voyons Kansaki , il est inutile de te mettre dans de pareilles états ... Ce n'est pas de la faute de Choii si tu es actuellement de mauvaise humeur non ? Fit alors un homme adossé contre l'un des nombreuses colonnes en marbre de la pièce .

- Kimimaro ! S'écria Choii . Cela fait longtemps depuis la réunion annuelle ...

Kansaki ne pouvait s'empêcher de haïr Choii pour la simple et bonne raison qu'elle et Kimimaro semblaient en excellent termes . Elle ressentait à se propos une vive jalousie lui saisir le coeur et l'agiter dans tous les sens dès que son Kimimaro osait l'ignorer ... Elle était tombée amoureuse de lui il y avait de nombreuses années déjà et était disposée à le suivre où qu'il aille et même à mourir pour lui ... Mais cela , il ne le savait pas , il l'ignorait . C'était un secret . Un amour secret .

- Il y a un problème Kansaki ? Demanda alors Kimimaro .

- Hein ? Non , pourquoi ? Ne put elle s'empêcher de demander .

- Tu rougissais c'est tout . Pendant un instant j'ai cru que tu avais attrapée un coup de chaud ...

- Ah ? Ce n'est rien ... Fit elle gênée en détournant le regard .

C'était certain maintenant . Jamais elle ne lui avouerait ses sentiments . "Il serait de toute manière trop bête pour les comprendre" pensait alors sur le coup Kansaki . Cependant , elle ignorait que Kimimaro était loin d'être aussi stupide qu'elle puisse le penser ...Il savait pertinemment ce qu'elle lui cachait ... Mais il ne l'aimait pas , c'était comme ça et rien ne pourrait changer cela de toute manière ...

- C'est juste que je suis assez irritée ces temps ci ... J'avais envoyée Perona et un autre type afin de voler une disquette à Geko Moria mais ils ne sont toujours pas revenus ... Continua Kansaki contrariée .

- Hum ... Fit alors Choii .

- Hum ? HUM ?! Comment oses tu me répondre de la sorte espèce de ...

- Tais toi ou je te tue . Kansaki .

Tous se retournèrent vers l'endroit d'où provenait la dite voix . Il s'agissait de Roméo D Carpe . L'assassin fou . On le surnommait ainsi après son carnage lors du slaughter tournament ... Mais une chose était néanmoins certaine : Il n'aimait pas Choii . Il respectait Kimimaro car il excellait dans son art de tuer mais il détestait Choii car elle était capable de sauver les vies qu'il pouvait s'apprêter à faucher ...Et puis ...

Il y avait une autre raison . Il y avait de nombreuses années , il avait entendu parler des exploits pour les moins incroyables d'une assassin qui réussissait à tuer ses victimes sans les toucher juste en claquant des doigts ... Il l'admirait . Pour lui cette manière de tuer était du grand art ! Quelle ne fut pas sa déception lorsqu'il se rendit compte que cette gamine et Choii ne faisaient qu'un ? Il en fut tout simplement dégouté ...

- Roméo ? Que fais tu donc ici ? Demanda alors Choii surprise .

- Pff . C'est la guerre non ? J'ai toujours adoré les massacres ...

- Ah ... Je vois . Répondit elle de manière nonchalante .

"Je vois ?! Comment peux tu comprendre ça ?! Tu n'es qu'une simple ..." Mais les pensées de Roméo furent interrompue par l'arrivée de Mo qui ; escorté de Shantcy prit place au centre de la pièce . Il devint ainsi le centre d'attention des autres commandants qui attendaient plus ou moins patiemment qu'il prenne parole . Pendant ce temps , Choii , Roméo , Kansaki et pour finir Kimimaro ont également décidés de prendre place aux cotés de Mo et de Shantcy afin de s'asseoir sur les fauteuils en cuir blanc disposés au centre de la pièce , face à la mer . Mo se mit donc à parler :

- Si vous êtes tous réunis ici , sur mon île c'est parce que vous tous savez qu'en ce moment , notre empereur est sur le point de commettre une grave erreur .

Tous se mirent alors à acquiescer . Mo continua alors sa tirade :

- Et comme mon île se trouve être l'une des plus proches bordant Marineford et le cœur du gouvernement mondial , vous vous êtes dits que c'était le meilleur endroit où vous réunir non ?

Kansaki leva alors la main . Mo se tourna vers elle et lui demanda :

- Tu veux poser une question ?

- En effet . Comment as tu pu deviner ce que nous voulions avant même que nous le réalisions par nous même ? Kimimaro et moi nous étions encore à Wano quand tu nous as envoyé une lettre dans laquelle tu nous demandais de te rendre visite le plus vite possible . Cela ne nous affecte pas . Tu nous a juste dit de venir . Nous n'y sommes pas venus de notre plein grès !

- C'est vrai ça ! s'écria Roméo . J'étais à Alabasta quand j'ai soudainement entendu qu'Ace aux points ardents avait été capturé ... Je n'ai même pas réfléchi et j'ai accouru ici ... Dans tous les cas , comment l'as tu su ?

Choii en profita pour rajouter :

- Il le savait . Et je suis certaine qu'il doit posséder une sorte de double vue . Sinon , comment aurait il fait pour nous localiser et savoir où nous étions susceptibles de nous rendre en conséquence de nos choix ?

- Ouais ... Fit Kansaki . Raccourcis la prochaine fois . Roméo a perdu le fil de la conversation ...

- ... Fit il .

- Ah ... Désolé . Fit Choii .

- Cependant ... commença alors Kimimaro en attirant l'attention de tout le monde . Il est de notre devoir de faire quelque chose non ? De nos jours , il est pratiquement impossible qu'un empereur ne puisse s'allier à l'un de ses congénères dans le nouveau monde pour X raisons . Il était donc certain qu'un jour ou l'autre nous croiserions certains de ces gigolos sur notre route ... Mais la question est pourtant évidente . Doit on désobéir à Carl Snow et risquer de se faire bannir de l'équipage ou camper sur nos positions .

- Mais d'un autre côté ... Entama Kansaki ... Si on se fait virer , à nous cinq on peut reconstituer un équipage et détrôner à nous seul un empereur ... Vus nos facultés ce ne serait pas un problème ...

- Oui mais ... Fit alors Kimimaro

- C'est vrai ça ! Qu'attendons nous pour les défoncer ? S'écria alors Roméo en début d'extase à l'idée même de voir une centaine de cadavres s'empiler sur un champ de bataille .

- Non ... On ne peut pas faire ça .

- HEIN ? Que veux tu dire par là ? Fit Roméo en colère . Il se leva brusquement , s'approcha rapidement de Choii et la saisit brutalement par le col de son hambok . Il rapprocha brusquement son visage du sien et dit alors plus que menaçant : Répètes si tu l'oses !

- On ne peut pas faire ça . Fit elle calmement

- ESPÈCE DE ... Il s'apprêta à la frapper quand soudain il se fit intercepter par un Kimimaro furieux dont les yeux se glacèrent un peu plus alors qu'il sortait lentement sa lame de son fourreau ...

Roméo stoppa son geste et Choii en profita afin de se défaire rapidement de son emprise . Elle remis son col en place et le défroissa . Elle le regarda alors froidement et fit :

- Vous oubliez une chose . Emiliae Soprano !

Tout d'un coup , l'ambiance se refroidit . Tous dans la pièce le savait . S'ils faisaient quoi que ce soit contre Carl Snow ... Alors ... Emiliae les tuerait . Il était d'ailleurs impossible de la raisonner sachant qu'elle n'obéissait qu'a Carl Snow et à lui seul ... Impossible de luter contre quelqu'un capable de tuer par la voix .

- Si Carl Snow en donnait l'ordre , elle serait capable de tous nous tuer ! approfondit Choii

- Merde alors ! Nous sommes coincés ! Ragea Kansaki

Tous semblaient résignés à leurs sorts . Cependant , Mo intervint :

- Dans ce cas il n'y a plus aucun soucis à nous faire ... Emiliae et Franz ont des choses plus importantes à faire que de participer à cette guerre , ils m'ont prévenus par escargotphone que Carl Snow leur avait donné une mission de la plus haute importance à accomplir . De plus , Sabo Karénine et Sherry la tueuse de bar sont aussi dans le coup . Et puis ...

- Et puis ? Demanda alors Choii à Mo

- Il semblerait que tes petits amis soient également de la partie ...

- Par petits amis tu veux dire ...

- JB D Patzi et Sionne . Confirma alors Mo

Choii se figea . Comment est ce que ces deux là avaient ils bien pu avoir une idée aussi stupide ? Voulaient ils mourir ? Elle tenta de garder son calme . Elle se convint alors que s'ils avaient pu arriver jusque là , alors ils pourraient tout aussi bien repartir d'où ils étaient venus ...

- Je vais m'en occuper . Afirma t'elle alors .

- De toute façon on s'en moque de ces mioches non ? Mais heureusement qu'Emilia ne participe pas à cette guerre . Au moins , nos chances d'en ressortir vivants sont multipliées par 10 .

- Dans ce cas il n'y aura aucun problème à se faire non ? Fit Kansaki . On sauve Ace , on conclut une alliance avec Barbe Blanche et basta .

- C'est que de cette Manière tout irait pour le mieux ...Oui ... A bien y réfléchir ... Pourquoi ne pas tenter le coup ? Fit alors Kimimaro en réfléchissant ...

- Dans ce cas nous sommes tous d'accord . Fit Shantcy Kirae . Nous aiderons tous Barbe Blanche lors de l'exécution d'Ace dans environ 28 heures ... Cela clôt le sommet clandestin de Taresa .

Tous acquiescèrent et sortirent de la pièce . Cependant , alors que le plan semblait parfait , Choii commença à douter , à avoir une sorte de mauvais pressentiment au sujet de cette affaire ... Cette espérait juste que cela ne soit du qu'au stress et non à un déterminisme mal placé ... Elle soupira et quitta à son tour la pièce , rejoignant de ce fait , les ténèbres de la nuit ... L'aube de la guerre se profilant déjà .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>