manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 62     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Au revoir , Carl Snow

Arc Sur le chemin de Marineford :

partie 4 :

Chapitre 62 : Au revoir , Carl Snow

( conseil pour ce bref passage d'adieu : écoutez en même temps l'ost 1 full méthal alchemist intitulé Way Home vers les 4:00 )

Pendant ce temps :

Emiliae Sopranno était verte de rage ! Comment avait on pu lui cacher une chose pareille ?! Choii était une tenryubito , son amie , celle qu'elle avait toujours considérée comme sa petite sœur était une traitresse de tenryubito ! Et quand tout le monde le saura ... Alors l'équipage de Carl Snow ne pourra plus jamais s'en remettre ! Et puis ce n'était pas tout ! Ce fantôme , ce Xavier Wein , lui avait dit qu'il était le cousin de l'empereur Carl Snow . Et aussi le frère de Juliette . Mais il avait aussi révélé que c'était Roméo , le Roméo qu'elle connaissait , qui l'avait tué ! Mais tout cela ne tenait pas le route pour elle ... Ce type , Xavier , lui avait qu'il était mort il y avait de cela près de 54 ans ! Alors comment se faisait il que Carl , Juliette ou encore Roméo n'avaient pris aucune ride ?! Et d'ailleurs , quand elle y réfléchissait bien , en 15 ans qu'elle le connaissait , il n'avait pas pris une seule ride ! Il était resté le même , un jeune homme intègre de 30 ans ! Comment cela était il possible ?!

Elle se mit alors à respirer lourdement . Tout cela la faisait se sentir mal , horriblement mal . Elle entendit alors Mia dire à travers l'escargotphone :

- Si ça peut te soulager , dans ton équipage , chacun de ses membres possède sa propre histoire et un lourd passé qu'il voudrait oublier . Fille de marine , Révolutionnaire , membre de société secrète , assassins , agents secrets ... Et j'en passe . Toi aussi tu le sais , car au fond de toi , tu te dis que tu refuses l'identité réelle de Choii parce que tu n'arrives pas à assumer tes précédents actes , n'est ce pas , Emiliae Soprano , ou plutôt , Emiliae Cornelli .

- Un mot de tout ça , et je ferai en sorte que tu vois ta famille être torturée sous tes yeux et que par la suite , tu me supplies de mourir .

- Tout doux , des menace comme ça j'en reçoit tous les jours ...

- Vraiment ? Et est ce qu'il y a beaucoup de personnes susceptible de te tuer juste en te parlant au travers d'un escargotphone ?

- Que veux tu dire par là ? Fit Mia légèrement méfiante .

- Que mon pouvoir du koekoe me permet de t'ordonner de mourir si je le veux , même par escargotphone .

- Tu ne ferais pas ça .

- Je vais te dire ce que je vais faire : Je vais protéger mon empereur coute que coute ! Si jamais je découvre que Choii nous a trahis , alors même s'il s'agit de mon amie , d'une personne que je considère comme ma sœur , elle ne sera plus en sécurité sur les mers , du moins , tant que j'existerai ! Si elle nous trahis , nous , sa famille , alors je la tuerai sans la moindre hésitation . Et c'est ce que je ferrais avec n'importe lequel de mes semblables . Tu as ta réponse .

Puis , elle raccrocha et se remit en quête de laboratoires appartenant au projet Casablanca . Elle regarda sa carte fournie par Mia et vit qu'elle avait détruit tous les laboratoires de grand Line . Elle avait deux choix maintenant : soit elle partait pour South blue , ou alors , elle s'occupait des laboratoires bâtis dans le nouveau monde ...

Et c'est ce qu'elle choisit . En un instant , elle prit son escargotphone et appela Carl Snow en disant :

- Je rentre au bercail , je vais m'occuper de remonter la trace du réseau dans le nouveau monde .

- Fais attention à toi . Fit il gentiment .

- Non , empereur , je ne le mérite pas . C'est vous qui devez faire davantage attention à votre santé ... Depuis quelques temps , je vous sens distant .

- Emiliae , en ce moment , j'ai l'impression de ne plus rien pouvoir contrôler , de ne plus pouvoir arrêter la folie qui se joue à Marineford . Je pensais pouvoir tous vous protéger ... Mais c'est trop tard ... Je suis un bien piètre empereur n'est ce pas ?

- Mais non ! Pas du tout ... Vous avez toujours été là pour nous . Vous nous avez aidé , soutenu , fais confiance . Vous m'avez sauvé de moi même ! Je mourrais pour vous si vous me demandiez de m'acquitter de ma dette envers ...

- Emiliae , promets moi une chose . Si jamais il devait m'arriver quelque chose , je t'en supplie , soit là pour Sabo . Aide les à surmonter tout cela , s'il te plait .

- Mais ... Il est impossible de ...

- Jures le !

- Mais ...

- S'il te plait ...

- Je le jure .

- Au revoir Emiliae .

- Au revoir Carl Snow .

Elle entendit Carl Snow raccrocher . C'était la dernière fois qu'elle l'entendait à travers un escargotphone . Elle continua sa route . Cachant ses larmes . Ce n'était qu'un au revoir .

Fuka venait d'arriver sur l'île de Rebena . Elle trouvait l'île à son gout bien qu'un peu ennuyeuse selon elle ... A ce moment là , elle posait pied au port de Mimiglia et s'apprêtait à remonter la longue rue principale afin de se rendre chez Carl Snow , son ancien amour qu'elle ne désirait que tuer .

Quelques minutes plus tard, elle arriva devant l'imposante demeure exceptionnellement bien gardée pour le coup ... Elle souria brièvement ; se doutant de la paranoïa de certains commandants à voir le mal partout ! Enfin , cette fois ci cette crainte était plus que justifiée ... Car le danger le voilà : Elle , Fuka Reizel , l'ange de la mort venu achever une fois pour toute son travail ! Et c'était le moment idéal pour le faire ! Tous les commandants étaient en route vers Marineford et ne se doutaient pas une seconde de ce qu'il se passait autour de leur cher empereur !

Après avoir proprement tué les vigiles , Fuka entra dans l'imposante demeure qui tenait plus du château qu'autre chose ... Une demeure immense pour un homme immense ... Quelle ineptie ! Elle le savait mieux que personne d'autre : cet homme que l'on qualifiait d'empereur n'était qu'une poule mouillée qui n'osait prendre de décisions top importantes ! Son heure est révolue !

Et alors qu'elle allait s'approcher du salon où Carl Snow se reposait , une balle frola sa joue et du sang se mit à en saigner , défigurant son splendide visage . Son regard devint alors noir , la rage déforma ses traits tandis que se montrait à elle , l'auteur de cette action inespérée ! Il s'agissait d'un homme qui sentait le vomi parce qu'il avait trop bu , ses yeux étaient injectés de sang tandis qu'il tenait un fusil dans sa main gauche . Quand Fuka le vit , elle fut saisie d'incompréhension car étrangement , cet homme lui rappelait quelqu'un ... Un fantôme de son passé ! Elle posa alors la question qui lui brulait les lèvres :

- Toi , je sais que j'ai du te croiser un jour ... Qui es tu donc ?

Le vieux en question éclata d'un rire sans joie , démoniaque , tandis que de son regard , il en sortait les pires flammes de l'enfer !

- Tu ne te souviens pas de moi , sorcière ? Ou plutôt devrais je dire Carmen Flamila ? Fit il d'un regard dénué de pitié .

Le regard de Fuka se durcit davantage . Personne n'était censé connaitre son véritable nom . Et cet ivrogne l lui jetait à la face !

- Ne te souviens tu pas d'un jour à Loguetown il y avait près de 60 ans déjà où tu avais eu l'ordre de kidnapper deux agents de l'agence de voyage afin de leur dérober des informations et les tuer par la suite ? ( Arc Course poursuite à loguetown , Miyuki Hui : l'âge d'or de la marine ) Et puis , comme ton plan avait capoté , on t'a envoyé un certain Roméo afin de rectifier le tir et ce sinistre a réussi à tuer l'une des deux filles à savoir celle qui se nommait Amy . Couvrant alors sa sœur Sherry de haine à votre égard !

Fuka recula de quelques pas . Cet homme en savait beaucoup trop ! Mais allait il se taire un jour ?! La bouche de Fuka grinça tandis qu'elle n'arrivait d'ores et déjà plus à se contrôler ! Pour elle , il était évident que cet homme était dangereux et qu'il devait mourir ! Mais curiosité l'emportait sur la prudence : elle voulait savoir qui il était !

- Te souviens tu d'un malheureux assassin dont le destin l'avait rendu amoureux de la petite survivante , Sherry ? De ce même assassin auquel tu lui a prit son bras gauche afin qu'il ne tire plus ? De cet assassin qui par la suite a toujours voyagé avec Sherry et la emmené jusqu'au bout du monde , en tant que membre de l'équipage de l'ancien Roi des pirates , Gol D Roger ?! Et qui par la suite devint gérant d'un bar sur l'île de Rebena tandis que sa douce amie restait à ses côtés ?! Mais voilà , Sherry était rongé par une haine et un chagrin que même mon amour pour elle ne pouvait effacer et elle en est morte ! Assassinée par ce démon aux yeux doux ! Mais moi , j'ai survécu ! Et je vais venger toutes les victimes de vos actes ! Tu te demandes qui je suis hein ? Et bien c'est moi , Jerry ! Le dépeceur d'east Blue ! Et je suis de retour dans le métier afin de te faire la peau et de t'empêcher de tuer cet homme brillant qu'est Carl Snow !

Et alors il fondit sur sa proie avec l'ardeur d'un homme jeune , avec la vitesse d'un guépard ! Car après plus de 60 ans de rancune , il allait enfin pouvoir se venger ! Il allait venger l'amour de sa vie !

Cependant , avant même qu'il acheva son attaque vers Fuka , il cracha du sang et s'effondra sur le sol . Sa vue se brouillait , son corps refusait de bouger ... Son sang se rependait ... Il était au seuil de la mort . Et dans une dernière impulsion , il demanda à son bourreaux :

- Comment ?!

- Réfléchis idiot ! lui intima Fuka . Un homme perdant la femme qu'il aime se noie dans le chagrin et dans l'alcool . Avant même de t'en rendre compte , tu étais déjà au seuil de la mort lorsque tu te tenais devant moi ! Je n'ai fais que briser une de mes perles d'alcool qui se sont rependues dans l'air et que tu as inspiré en grande quantité ! Et cela a donné une belle et magnifique cirrhose du foie , qui t'a mené à la mort ! Et tu mourras seul , devant cette porte , alors que ton cher Carl Snow mourra , tirant son ultime révérence ! Sa dernière scène !

* le dernier acte est toujours sanglant quelque belle que soit la comédie en tout le reste : on jette enfin de la terre sur la tête et ce voilà pour jamais .

Fuka passa alors son chemin alors que Jerry sombrait dans son désespoir . Alors qu'il lui hurlait toute sa haine comme un chien hurlerait à la mort !

Elle ouvrit les grandes portes de port massif et vit pour la première fois l'homme qu'elle avait un jour aimé depuis voilà 700 ans . Cependant , alors que celui ci réarrangeait le bois qui s'embrasait dans le feu , il se mit à dire de sa voie lasse :

- Boregard est vraiment quelqu'un de cruel ... Au lieu de finir le travail tout seul , il use de moyens honteux afin de satisfaire ses désirs les plus pressants , soit ma mort . Et en plus il t'envoies toi , Carmen ... Fit il de mélancoliquement . Xavier avait eu raison au final ... Tu étais bien vivante ... Et je ne l'ai cru qu'au jour de ma mort ...

Fuka s'avança vers Carl , son épée à la main . Carl ferma les yeux doucement alors que Fuka l'embrassait et le poignardait en plein cœur en même temps ... Carl s'affaissa sur le sol en quelques instants murmurant les mots que Fuka ne voulait absolument pas entendre :

- Je t'aurais aimé jusqu'à la fin ... Carmen ...

Et c'est à ce moment là que Fuka se mit à pleurer du plus profond de son cœur , de son âme car bien que son cœur soit mort depuis longtemps ... Elle avait espérée un jour que Carl la retrouve et la tue comme elle venait de le tuer ... Et ce , bien qu'elle se soit enfuie , qu'elle eu changé de nom , qu'elle ait tué d'innombrables personnes ... Qu'elle ait tout fait pour le fuir pour ne pas réveiller son cœur qui battait trop vite . Au final , elle était revenue vers lui . Et comme lui , elle réalisa qu'elle avait vécu trop longtemps et qu'il était temps d'en finir ! Elle prit son sabre et se l'enfonça dans cœur alors qu'un mince filet de sang s'échappait de sa fine bouche .

Elle avait très chaud désormais et son esprit voguait désormais très en avant dans sa mémoire ... A cette époque bénie des dieux où elle n'avait rien mais tout à la fois , car il la regardait et la couvait de ses magnifiques yeux ambrés . Ils se tenaient par la main et marchaient le long d'une route défoncée qui menait vers une colline qui surplombait artikus blocs ... Il lui avait montré la magnifique ville qui étincelait au loin , lui disant :

- Regardes , voilà Aldomard qui brille au loin ... Quand je serais grand , je deviendrais médecin et je vivrais là bas . Car c'est mon rêve d'aider les gens . Et toi Carmen , as tu un rêve ?

Ce jour là il y avais près de sept siècles , elle était brusquement partie en courant . Fuyant ce regard car elle se sentait stupide de n'éprouver aucun rêve concernant l'avenir . Mais au final , au aurait tout fait ce jour là pour revenir vers lui , le prendre dans ses bras et lui avouer que la seule et unique chose qu'elle désirait au final , c'était de vivre avec lui , de se voir submergée de cette vive lumière qui l'entourait tel un astre . Si elle avait eu le courage de tout lui dire , aurait il vécu autrement ? Oui , Assurément .

Mais dès qu'elle eu réalisé ça , elle sentit son corps refroidir , la vie quittant doucement son corps , son esprit se brouillant lentement alors qu'elle n'avait déjà plus à penser et que ses yeux se refermaient , pour toujours . Toujours . Et à jamais ...

Pendant ce temps du côté de Boregard :

Alors que Sione et Jb dormaient à poings fermés , Boregard le sentit , deux de ses immortels venaient de mourir . Carl et Fuka . Il fut surprit pour le coup ... Certes , il savait que Carl mourait puisqu'il l'avait ordonné ... Mais il n'aurait jamais imaginé la mort de Fuka . Il n'aurait jamais cru qu'elle aurait encore aimé Carl Snow durant tout ce temps ... Maintenant , il ne lui restait que 4 immortels à sa solde : Vino , Lothaire , Roméo et Juliette ... C'était bien peu pour assurer sa protection ...

Cependant , au même moment à Shaobondy :

Juliette l'avait senti ... Ces deux là étaient morts . Morts ! Il ne restait plus rien d'eux hormis leurs souvenirs qui étaient gravés en elle ... Et maintenant , elle se sentait plus seule que jamais ! Son frère est mort , son cousin est mort et sa pire ennemie est morte avec lui ... elle se mit alors à pleurer , pleurer comme la petite fille abandonnée qu'elle avait un jour été à North blue ... Elle ne savait plus quoi faire maintenant ... Et même son amusement préféré , à savoir les conquêtes amoureuses , ne pouvaient effacer son chagrin qui n'était que trop présent ! Elle se replia sur elle même tel un bébé dans un cocon et sortit son escargotphone et appela Roméo .

Du côté de Roméo :

Il sentit tout d'un coup que quelque chose n'allait pas . Et puis l'instant d'après , son escargotphone sonna : il s'agissait de son aimée , Juliette , et elle était en pleurs . Il lui demanda alors ce qu'elle avait , et elle lui répondit que Carl et Fuka étaient morts et qu'ils ne reviendraient jamais . Bien entendu , cela ne fit à Roméo , ni chaud , ni froid ... Mais il était sensible aux trop d'émotions de la femme qu'il aimait et se promettait d'être attentif à sa douleur et à son deuil .

- Que dois je faire maintenant Roméo ? Tant que Carl restait en vie , je me disais que tout irait pour le mieux ... Que ... Je pourrais me reposer sur lui comme je l'avais fait jusque là ... Mais ! Il est ... Elle n'osa achever sa phrase tant les sanglots lui revenaient .

- Tout ira bien . Lui dit il . Tu as vécu longtemps sans lui non ? Tu as suivi une route qui était bien différente de la sienne et tu as su parfois lui faire face et te battre pour certains de tes idéaux . Tu réussiras à t'en sortir .

Mais alors qu'il lui parlait , les autres se rameutaient autour de lui , lui demandant ce qu'il se passait . Connaissant leur caractère , et la manière selon laquelle ils réagiraient lorsqu'ils apprendraient la nouvelle du décès de leur empereur , il décida de leur cacher la nouvelle .

- Il ne s'est rien passé . C'est juste Juliette qui est encore dans une mauvaise passe ... Rien de bien grave .

Et les autres le crurent . Et la vie suivit son cours , les entrainant vers la guerre de Marineford . Cependant , comment tout ce beau monde allait il réagir lorsqu'ils apprendraient la vérité ? On se le demande .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>