manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 89     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Bordel à Punk Hasard .

Chapitre 89 : Bordel à Punk Hasard .

Vers 14 heures , Choii arriva aux abords de Fortana avec le chef des recruteurs . Elle vit devant elle un immense palais protégé par de hauts murs de briques roses . L'île tout entière semblait flotter en pleine illusion .

- Mais c'est quoi cette île au juste ?

- Pff ! Il s'agit de la demeure de la grande Mnémosyne , la générale fantôme du grand empereur Kaido et détentrice du nému nému no mi . Cette île est un immense laboratoire scientifique qui utilise sans vergogne les habitants des trois iles comme cobayes . Et tout ça dans le but de rendre notre armée encore plus puissante que jamais !

- Tu sembles bien plus bavard tout à coup ...

- De toute façon , tu ne ressortiras jamais d'ici vivante ou saine d'esprit , alors je peux y aller . Personne n'échappe à Mnémosyne de toute manière alors ... Et même si tu réussis à y parvenir ... Un seul coup , une seule égratignure et Kaido te torturera jusqu'à la mort . Ha ha ha ha ... Argh ! Paf !

Le boss tomba à terre , sonné . Choii murmura alors :

- Et toi ? Qui te protèges au juste ? Imbécile ...

Elle le cacha derrière des buissons et sauta par dessus le mur de briques . Elle s'infiltra aisément .

...

Il était 16 heures et comme à son habitude , Mnémosyne poursuivait ses essais en laboratoire . Elle avait sous ses yeux un cobaye solidement attaché qui se mettait à hurler comme un damné . Elle soupira d'ennui . Ils étaient si prévisibles ... Il leur suffisait de leur ouvrir la tête pour qu'ils se mettent à hurler . Et ce , même si on leur disait qu'ils étaient anesthésiés . La peur les rendaient fou et d'une certaine manière , c'était elle qui les rendaient humains . Mnémosyne prit alors son scalpel et commença à tâtonner la zone qu'elle jugeait contrôler la peur . Le but était d'éradiquer la peur du corps d'un individu afin de le transformer en machine à tuer . Et tout ça pour la gloire de Kaido et sa curiosité personnelle .

- Par pitié ! Non ! NOOOOOON !

Et pourtant , il ne s'agissait que d'une petite incision ... Qui échoua une fois de plus . Le patient devint un légume ... Elle soupira de dépit et appela alors le service de nettoyage qui arriva au pas de course . Elle leur ordonna alors de lui faire la "totale " ils acquiescèrent et embarquèrent le patient qui ne reverra jamais plus la lumière du jour .

Pour eux , une totale signifie , retirer tout ce qui peut être réutilisé sur un autre corps humain . Les organes , la peau et même le sang . Tout était soigneusement stocké en vue d'un usage futur .

Elle passa près de son assistant et fit :

- Encore un échec ! Décidément ... Rien ne me réussit aujourd'hui ! Je vais me laver , que personne ne me dérange ! ordonna t'elle alors .

- Reposez vous bien . Fit il en s'inclinant .

Elle l'ignora et retourna à ses appartements . Une fois seule , elle fit tomber un à un ses vêtements sur le sol et plongea dans son bain . Il s'agissait en fait d'une sorte de piscine intérieure qui se trouvait au milieu d'une grande pièce presque vide . Elle s'enfouit alors dans l'eau chaude et y barbota avec plaisir jusqu'à ce qu'on lui mette un sabre sous la gorge . Elle pâlit aussitôt . Comment avait on fait pour s'introduire jusqu'à elle sans qu'elle ne puisse s'en rendre compte ?! Et alors qu'elle voulut se lever , une voix d'un froid mortel lui murmura :

- Si tu fais quoi que ce soit de suspect , je te jures que tu vas le regretter .

...

Mnémosyne se fit alors trainer en petite tenue jusqu'à son bureau . Elle était bien plus surprise qu'apeurée . La femme qui se tenait devant elle avait de courts cheveux argentés et un kimono noir , entièrement noir que ce soit le obi , le obiage ou encore le obijime . C'était d'un lugubre ... Mais elle n'eut guère le temps d'y penser davantage que la femme fit froidement :

- Avant que tu ne fasses quoi que ce soit , saches que je suis au courant pour ton fruit du démon , le Remu Remu no mi . Et je peux te certifier qu'il ne marchera pas sur moi .

Mnémosyne haussa un sourcil .

- Vraiment ?

Elle se mit à réfléchir à toute vitesse ... Rares étaient les fruits capables de contrer les effets du sien . Ou alors était ce le haki ? Dans ce cas , cette fille ne lui poserait aucun problème , car elle avait crée une drogue passant outre la protection du haki . Il lui fallait juste gagner du temps . Suffisamment pour que ses sbires puissent répandre le gaz à travers son bureau .

- Exactement . Et tu vas faire ce que je te dis !

Mnémosyne fronça les sourcils . Mais pour qui se prenait elle cette fille ? Lui obéir ? Elle ne recevait d'ordres de personne . Et encore d'une espèce de pirate du dimanche qui aurait réussi par le plus grand des hasards à se faufiler jusqu'à elle , tout en profitant qu'elle soit en position de faiblesse pour frapper !

- Je t'écoute ... Fit elle d'un ton las . Elle vit alors que le sabre s'était dangereusement rapproché . ...Avec attention . Rajouta elle alors tout en fixant l'autre femme de ses yeux mauvais .

- Il y a trois jours , tu as kidnappé une fille sur Calisto . Et y a quelques heures , ses amis ont tentés de la sauver , mais hélas , ils ne sont toujours pas revenus .

- Ah ... Fit alors Mnémosyne avec compréhension . Tu es leur amie c'est ça ? Et quoi ? Parce que tu crois avoir ce serait ce qu'un peu de pouvoir sur moi , tu t'imagines que je vais gentiment faire ce que tu demandes ? Comme c'est insensé !

Et c'est à cet instant que le gaz se propagea dans toute la pièce sous le rire hystérique de Mnémosyne qui croyait avoir une fois de plus gagné . Après tout ... Ce gaz avait fonctionné sur les autres qui étaient venus plus tôt , alors pourquoi pas sur elle ?

- C'est fini ! Tu n'as plus aucune ... Hein ?

La fumée mauve se dissipa et Mnémosyne écarquilla les yeux . Non . Impossible . Elle était encore consciente et pire encore , elle était protégée par une bulle d'eau qui entourait tout son corps .

- De l'eau ?! fit elle tandis qu'elle reculait de crainte , comme si l'eau était le diable . Et c'était le cas . En tant qu'utilisatrice de fruit du démon , l'eau était son pire cauchemar . Après tout , c'était un peu le cas de tout les utilisateurs non ? Mais cette fille ! Cette fille ! C'est impossible ! Je refuse d'y croire ! Un tel fruit ne peut exister ! s'écria t'elle alors . Elle appela alors ses hommes à la rescousse . Mais personne ne vint . Seul l'assistant arriva . Et lorsqu'il passa le seuil de la porte , tout le gaz avait déjà été aspiré puis expulsé au loin . Mnémosyne fit d'un air mauvais : Toi ... Que fais tu ici ?! Où sont mes gardes ?! Cette fille ... Il faut l'annihiler !

- Calmez vous un peu , maitresse . Fit il doucement . Il se tourna alors vers l'autre femme et s'inclina sous le regard enragé de la sorcière de Fortana . Pardonnez nous pour ce si mauvais accueil , lady Choii . Nous en sommes profondément navrés ... Car vous êtes bien bien Sa Choii , commandante de Carl Snow et détentrice du misu misu no mi ?

Choii acquiesça . Elle rangea alors son sabre tandis que Mnémosyne s'enflamma :

- Comment oses tu me ridiculiser , espèce de chien galeux !

L'assistant se mit en colère et répliqua froidement :

- Sauf votre respect , maitresse , vous semblez oublier que comme vous , je suis et resterai un général aux ordres de Kaido . Je ne suis pas un de vos mignons dont vous pouvez disposer à votre guise . Je suis présent sur cette île afin de vous surveiller !

- Tss.

Il continua alors , un peu plus préoccupé cette fois ci :

- Je sais pourquoi vous êtes ici dame Choii , cependant , j'ose croire que cette visioconférence vous intéressera grandement . Ainsi que vous , maitresse Mnémosyne . Pouvons la regarder ensemble sans qu'aucune autre dispute éclate ?

Choii s'assit alors calmement sur le divan tandis que Mnémosyne se laisser tomber d'un air rageur non loin d'elle . L'Assistant s'assit entre elles deux . D'un claquement de doigt , il ordonna au visioescargophone de commencer à transmettre . C'est alors qu'ils virent la tête de Caesar Clown . Un éminent scientifique de la coalition fantôme et spécialiste des armes à destruction massive . Un psychopathe de tout premier ordre à la prime de 300 millions de béryls . Ce dernier allait présenter au monde de la pègre , ainsi aux autres membres de la coalition fantôme , le fruit de son travail :

- Navré de vous avoir fait entendre , mesdames et messieurs les commissionnaires . C'est enfin le moment décisif . Les smileys qui sont venus en volant un par un des terres de flammes vont bientôt se rassembler ici , dans la partie centrale des terres de glace .Sous peu , ils s'uniront ici . Et lorsqu'ils seront devenus à nouveau un smiley complet , l'expérience commencera .

Elle put alors voir à l'écran un immense bonbon d'au moins 20 mètres de diamètre posé dans la neige par des sbires du scientifique .

- Smiley est ... La bombe à gaz toxique qui a montré pouvoir tuer cette île quatre ans plus tôt . Le gaz H2S en lui même .

Choii en eut des sueurs froides ... 4 ans plus tôt , en 1520 , elle avait entendu dire que l'île de punk hasard avait été anéantie suite à une expérience de Végapunk qui aurait mal tourné ... Mais imaginer que c'était en réalité ce grand malade qui en était la cause ... Qu'allait il donc leur montrer cette fois ci ?

- Le point posant problème la dernière fois était que ceux qui avaient absorbé du poison ont pu se réfugier en lieu sûr tout en s'affaiblissant . Voilà donc quel était le problème . Cependant , j'ai eu l'idée de donner à Smiley un bonbon gigantesque afin de doter mon arme de destruction massive d'un effet très intéressant qui me permettra cette fois ci de vous montrer un véritable chef d'œuvre achevé ! Le nom de cette nouvelle arme qui va naitre aujourd'hui sera dorénavant ... Shi no Kuni ! ( pays de la mort )

C'est alors que la grosse bestiole gélatineuse se jeta sur l'immense bonbon qui frétilla tout en se dissolvant lentement à l'intérieur de la bête . Et lorsqu'il fut entièrement absorbé , celle ci se teinta d'un violet atroce qui fit sourire Mnémosyne et inquiéta Choii . Il se transforma alors en une immense vague de lave violet projetant un gaz dévastateur sur tout ce qu'il touchait .

- Shulo lo lo lo ! J'ai réussi!

- Il a réussi ! reprit alors Mnémosyne d'une joie enfantine alors qu'à l'écran on voyait des hommes courir et se faire engloutir d=par la vapeur violâtre .

- C'est un succès ! Je ne laisserai plus une seule personne s'enfuir . C'est très bien comme ça . Le point posant problème lors de l'expérience de la dernière fois , c'était le fait qu'il y ait des survivants ! Même si le poison agissait , comme ils pouvaient bouger un peu , ils ont pu se réfugier . En ce cas ... J'aurais du les solidifier ! Un gaz qui s'accroche au corps telle les cendres ! Il pénètre par la peau et il paralyse tout le corps d'une traite . Shu lo lo lo lo lo ... ! Allez , ô arme de destruction massive parfaite ! Shi no Kuni ! Montres nous en plus ! Une illustration ultime de l'enfer !

Mnémosyne semblait alors être en plein extase . Décidément , choii ne comprenait la joie morbide qui animait les scientifiques de leur envergure ... C'est alors que la caméra zooma sur une cage qui était en train de se faire expédier à l'extérieur . Son bref sourire se brisa lorsqu'elle reconnut les gens à son bord . Mugiwara no Luffy et ses amis , Trafalger Law ... Smoker et Tashigi et pire que tout ... Paule elle même !

- Mais c'est quoi ce bordel ?! s'écria alors Choii alors qu'elle voyait Caesar envoyer son amie à la mort . D'abord Impel Down et maintenant ça ?!

- Allez donc le prouver au monde . Le fait que face à cette arme de destruction massive , Shi no Kuni ... Même une tête mise à prix à 400 millions , même un vice amiral de la marine ou encore un grand shishibukai ... Crèveraient sans rien pouvoir faire !

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>