manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 70     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Accroches toi , Kanzaki !

Marineford Arc

partie 3 :

Chapitre 70 : Accroches toi , Kanzaki !

Tous étaient sidérés . Un géant . Non , plus qu'un géant . Ce little Oz Junior n'avait vraiment rien de little ! Il devait mesurer pas moins du double de la taille d'un géant normal et surement aussi pas moins du double de leur force classique ! A sa vue , Gecko Moria se mit à rire tel un hystérique .

- Son cadavre ! Je veux son cadavre ! Si je pouvais l'avoir ... ça voudrait alors dire que j'aurais encore ... Le plus puissant des zombies ! Hi hi ! fit il en sautant sur place , tel un demeuré fini .

De son côté , Choii se mit à soupirer de soulagement . Si la chance continue à aller en leur faveur , alors cette guerre aurait des chances de se terminer sans trop de blessés sur les bras . Malheureusement , elle ignorait à quel point elle pourrait avoir tord ...

Elle entendit alors Jb s'écrier :

- Regardez ! L'unité des géants passe à l'action .

En effet , de là où le groupe se trouvait , ils pouvaient encore distinguer les immenses silhouettes de cet imposant groupe de vice amiral qui ne semblaient pas du tout ménager ceux qui leur faisaient face . Et alors que Choii ainsi que les deux enfants observaient les combats se dérouler , un cri attira leur attention . Un marine avait réussi par on ne savait quel prodige à atteindre leur position et les menaçaient désormais de sa longue hallebarde . Mais il fut tué sans le moindre effort par Mo qui fit , froidement :

- Si vous avez le temps de palabrer , trouver en pour vous protéger . Surtout toi , Choii !

Celle ci prit un air plus que sérieux . C'est vrai , elle devrait se montrer plus prudente à l'avenir . Elle se tourna alors vers Mo en souriant :

- Oui , désolé . Je devais avoir la tête ailleurs ...

Et la tête ailleurs elle l'avais sans aucun doute ! Un de ses amis était sur le point de se faire décapiter , un autre venait de s'enfuir , la queue entre les jambes sans lui donner d'autres explications qu'un :"Prends plutôt ça comme une marque de timidité " . Pathétique ... Sans compter Kimimaro , Kanzaki et Roméo qui sont en train de massacrer du marine sur le champ de bataille et pour couronner le tout , Boregard avait de nouveau disparu !

Elle se mit alors à soupirer fortement . Ceux là alors ...

Tiens , en parlant de ceux qui tuaient le temps sur le champ de bataille ... Penchons nous un peu sur le sort de cette chère Kanzaki ... Qui venait par chance d'esquiver un pas de l'immense little Oz Junior .

- Eh ! Tu peux pas faire attention tout de même ?! hurla celle ci plus verte encore que ne l'était celui qui tenta sans s'en rendre compte de l'écraser ...

Mais celui ci continua sa route sans lui accorder le moindre intérêt , trop occupé qu'il était à marmonner des choses du genre " Ace , attends moi . J'arrive ! "etc , etc ... Kanzaki soupira d'exaspération . Il osait l'ignorer ?! Pas étonnant que ce truc n'ait pas de succès avec les femmes ! Enfin , si tenté qu'il trouve chaussure à son pied ...

- Raaaaaaaaaaaaaaaaah ! ragea t'elle alors .

Qu'est ce qui la retenait de transformer ce truc en une montagne d'or ? Au moins , elle l'aura tué ! Et c'est le moins qu'il puisse faire afin de lui rembourser cet auguste affront ! Avoir failli l'écraser ! Mais enfin , elle lui arrivait au genoux ! Elle était VISIBLE pardieu ! Et alors qu'elle réfléchissait à la quantité de béryls qu'elle tirerait de son cadavre qu'elle aurait au préalable changé en statue d'or pur , elle se prit une balle dans le bras . Elle hurla alors en faisant :

- Aieeeeeeeeeeee ! Mais ça fait un de ces mal de chiennnnnnnnnns !

Elle activa alors son pouvoir du fruit du Oro Oro no mi et le passa sur son bras . La douleur disparut aussitôt .

- Mais pas autant que l'amour que je porte à mon cher Kimimaroooooooo ! Raaaaaaaaaagh ! fit elle en brisant le cou d'un marine qui passait dans les environs . Ahhh ! fit elle alors réjouie . Je me sens mieux .

...

Kimimaro se mit alors à éternuer .

Il avait la désagréable sensation que quelqu'un avait par malheur prononcé son nom ... Allez savoir pourquoi ... Il fut alors surprit par de grosses détonations qui venaient sans aucun doute d'un des gros vaisseaux de la marine qu'il voyait .

- Eh ben ... Quel raffut .

Tout ces coups de feu et de canons étaient bien partis pour lui donner un sacré mal de crane ... Mais ce genre de désagrément faisaient bel et bien partis de la guerre ... Et guerre il y avait ! Kimimaro se mit alors à courir , katana à la main , fauchant tout ennemi se présentant à lui . Courir . Tuer . Esquiver . Courir . Tuer . Esquiver . Tels devaient être ces seules pensées . Les seules pensées qui le mèneraient à Ace . Il ne le connaissait pas vraiment , mais s'il continuait sur sa lancée , s'il continuait à faire fit de sa peur , et à se lancer face à l'ennemi , il parviendrait surement à le sauver . Et peut être même à arrêter cette guerre par la même occasion !

Mais ça , il ne fallait pas trop y compter ...

...

Sur l'échafaud cependant :

- Ils ont amenés avec eux une créature aux pouvoirs invraisemblables ... Fit alors Sengoku en haussant les sourcils .

Ace lui se mit de nouveau à crier le nom de son ami , fou d'inquiétude . En effet , au vu de sa grande , non , de son immense taille , il était une cible facile pour les tireurs et artilleurs bien placés ...

- Oz ! Non ! Tu es une cible trop facile pour eux !

- Ace ! rugit alors Oz . Attends moi , j'arrive !

C'est alors que tous le virent soulever à bras le corps un immense navire de la marine dont on vit en plissant un peu les yeux , une véritable pluie de marine qui se mit à déferler sur le champ de bataille ! Les rares chanceux atterrirent sur leur gentils popotins , quant aux plus malchanceux eh ben ... Mieux vaut ne pas en parler . Et donc , Oz se mit d'une manière assez théâtrale à tourner sur lui même afin de prendre davantage de vitesse et ... Lança le navire en plein sur l'unité des géants qui ne parvinrent pas à le stopper dans sa course qui se termina en plein sur l'une des façades protectrice de la grande place de Marineford !

- Eh ben ... Fit alors cette personne . Un lancé de bateau ... On aura tout vu !

- Pff ! fit alors Yune . Tout ça commence à devenir du grand n'importe quoi . Et le pire , c'est que les grands vices amiraux commencent à tous se faire décimer , jusqu'au dernier ! Je vais aller les aider . Fit alors Yune qui était sur le point de sauter tête baissée dans la guerre qui s'offrait sous ses yeux .

- Attends une seconde veux tu ? Ordonna alors cette personne . Il serait dommage de dévoiler tes capacités à l'ennemi alors que la guerre ne vient à peine de commencer . Tu devrais te poster près de l'échafaud à attendre Choii . Tu me donnera ainsi l'occasion d'observer un combat mémorable .

- Très bien . Fit alors Yune . Mais ne vas pas me dire que tu t'ennuiera sitôt que je t'aurais laissée !

- Oui . Oui . répliqua cette personne en souriant .

Elle observa alors Yune partir et fit quelques secondes plus tard :

- Bon vent .

...

Roméo se mettait à courir , le sourire aux lèvres . Amis , Ennemis , quelle différence ? Il les tuait tous sans exception . Et c'était ça le plus drôle au fond . Trancher . Trancher . Et encore trancher . Quelle extase ! Et du coup , il ne fallait pas trop s'inquiéter de voir sur le champ de bataille un mec totalement ensanglanté marcher parmi les cadavres avec une mine totalement béate ! Il continua de tuer encore et encore jusqu'à entrapercevoir le fameux mur d'enceinte qui les séparaient du reste de Marineford . Il souria de plus belle . Derrière ces murs , il y aurait encore plus de monde à tuer ... Chouette ! Il pourrait alors se délecter du cris de ses victimes ! Et alors qu'il se l'imaginait sans mal , un abruti non loin de lui se mit alors à beugler , brisant alors son joli joli rêve :

- Pendant que Oz vous distrait , nous nous occuperons de vous !

Roméo eut alors un regard sérieux . Il sortit un révolver de sa poche et attendit que ce parfait abruti se mette à sauter sur ses prochains adversaires pour tirer . Sauf qu'il n'était , hélas , pas le seul . En effet , une flèche de Boa Hankcok toucha la tête du malheureux ce qui la fit voler en éclats .

Roméo fronça les sourcils . On avait tiré en même temps que lui . Il releva alors la tête et vit une charmante créature semblable à une amazone le tenir en joue . Pour mieux tirer par la suite . S'en suivit alors pour Roméo toute une série de saltos et autre jeux d'esquives afin d'éviter de se faire toucher par une de ces maudites flèches . Il réussit alors à s'en tirer , par un sacré coup du sort ! Cependant ; les gars l'entourant n'eurent évidemment pas la même chance ... Que ce soit marine ou pirate , tous se firent pétrifier . Les rares survivants du camp des marines demandèrent , hors d'eux :

- Serait ce une trahison , Boa Hankcok ?!

- Une trahison ? J'ai accompli mon devoir que je sache .

- En nous attaquant ?! Nous sommes dans le même camp que vous !

- Tous les hommes sont mes ennemis ( Excepté Luffy ) ! Craignez donc ma beauté , sous êtres ! fit alors Boa Hankhok en exécutant sa fameuse pose .

Roméo s'esquiva en catimini . Cette femme était vraiment folle et surement vierge . Il soupira ... Et fit :

- De toute manière , ma seule dulcinée , c'est Juliette . Toutes les autres femmes sont bonnes à jeter , hankcok y comprise !

...

Kanzaki continuait alors sa progression . Elle était assez proche d'Oz et prenait un malin plaisir à achever ceux qui respiraient encore . Du coin de l'œil , elle vit Oz s'approcher de plus en plus des fortifications et se dit qu'il allait surement y faire une percée importante , comme celle de l'autre fois . Mais ça , c'était sans compter sur le fait qu'il y avait des shishibukais dans sa ligne de mire . Des corsaires comme Bartelemew Kuma , par exemple . De par la grosseur du géant , elle ne vit pas tout de suite ce qu'il cherchait à accomplir . Mais quand elle le vit lâcher la boule d'air comprimée , c'était déjà trop tard . Beaucoup trop tard . Tellement qu'elle se fit souffler par la force de l'attaque , comme des centaines d'autres individus . Les plus chanceux atterrirent sur leur derrière bien gentiment , quand aux plus malchanceux ... Finissaient comme la pauvre Kanzaki ... Empalée sur une vieille épée rouillée maintenue droite sur une montagne de cadavres .

Kanzaki se mit alors à cracher du sang , sans comprendre ce qu'il se passait .

- Non ... Ne me dites pas que ... Beurf ... je suis en train de mourir ? Impossible ...

...

Kimimaro avait été assez secoué par l'explosion il fallait le dire . Mais il se trouva par miracle loin de tout type de projectiles capable de lui causer nombre de dommages auquel il ne se serait attendu . Cependant , il devint blême lorsqu'il vit Kanzaki sur une pile de cadavres , empalé sur une épée surement pleine de microbes ! Son sang ne fit alors qu'un tour . Plus rien n'importait pour lui , si ce n'était Kanzaki . Si ce n'était , sa protection . Il descendit le plus vite possible de sa position , tua sans compter afin de se rendre le plus vite possible auprès d'elle . Et quand il arriva enfin , il ne put retenir un cri d'effroi . Son hanbok ( vêtement traditionnel coréen ) était taché de sang et sa belle avait des lèvres qui commençaient à bleuir sous le manque évident de sang . Il s'approcha alors et lui prit la main en disant :

- Kanzaki ! Ouvres les yeux ! C'est moi !

- Ki-Kimimaro ... Tu es venu me sauver ? Je vois ... Fit elle en souriant , à bout de force .

Celui ci acquiesça de manière sérieuse . Oh que oui il allait la sauver ! Il s'en faisait même une priorité absolue ! C'est alors qu'il bougea délicatement l'épée du bloc de pierres non sans entendre les hurlements répétés de Kanzaki qui brulait de douleur . Mais Kimimaro réussit tout de même à la prendre en mariée et à se mettre à courir le plus vite possible vers Mo et Choii qui pourraient sans doute aucun l'aider .

- Accroches toi Kanzaki ! Nous y sommes presque ! Je vais te sortir de là en moins de deux !

Et alors qu'il partait afin de mettre Kanzaki à l'abri , il ne vit pas ce que tout le monde vit : La mort d'Oz .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>