manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 11     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Laissez moi monter à bord !

Chapitre 10 : Laissez moi monter à bord !

Choii se dépêcha de s'habiller en quatrième vitesse et fila bientôt suivie de Sione , vers le QG du maire . Elles sautèrent de toiture en toiture jusqu'à la chambre d'Iceberg . Et elle fut agréablement surprise de constater qu'Iceberg était toujours vivant mais , dans un sale état . Elle utilisa son fruit du démon pour soigner les blessures les plus ouvertes . Elle en profita pour penser les plaies de Paulee en attendant patiemment que tout deux reprennent connaissance . Sione s'ennuyait et profita du léger temps d'attente pour détailler la pièce où elle se trouvait : Elle était spacieuse certes , mais ce qui l'intriguait c'était la photo de Nico Robin qui était affiché sur le mur en face de son bureau et près de la fenêtre . Elle demanda de sa perpétuelle voix enfantine :

- Dites dame Choii , on peut savoir pourquoi le maire garde une photo de cette pirate ici ? Il l'aime ?

- Non je ne pense pas . Au contraire , il doit la haïr pour ce qu'elle représente .

- Pourquoi ?

- Parce qu'elle est l'une des rares personnes à déchiffrer le plan de l'arme antique pluton ...

Un léger bruit se fit sentir derrière Choii et celle ci en conclu qu'Iceberg devait être réveillé , mais au moment où elle se retourna , elle vit qu'il braquait son pistolet sur elle et dit sombrement :

- Maaa , vous m'avez bien eu vous tous . En réalité tous , vous saviez ce qui allait arriver n'est ce pas ?

Choii s'apprêtait à s'approcher davantage mais Iceberg dit alors en s'écriant :

- N'approches pas ! Cette fois ci je veux la vérité ! Pourquoi voulez vous donc les plans ?

- Personnellement , je vais te dire une chose : Je ne savais pas ce qui allait se produire avant que Kimimaro me le dise . Je ne savais pas que les plans étaient convoités par mon empereur . Mais je pense que ce plan doit contenir de nombreuses recettes d'alliages de métaux permettant de renforcer l'équipement de mes camarades , ou bien c'est Paule qui désire faire tout un tas d'expériences loufoques grâce à celui ci . fit elle de manière évasive .

- Arrêtes de te foutre de moi ! Sa Choii !

- Tais toi . Tu peux penser ce que tu veux mais c'est la vérité , j'ignore ce que Paule ou l'empereur voulaient en faire . Il faut me croire ! Fit elle en mentant le mieux possible .

Iceberg réfléchit un peu et vit qu'elle semblait sérieuse et surtout sincère , croit il . Mais de toute manière que pouvait il penser d'autre ? Elle était tellement puissante qu'elle pouvait mettre la ville à feu et sang juste parce qu'elle se sentait un brun offensée . C'était pour cela qu'il ne voulait absolument pas dépendre d'une autre puissance , il ne souhaitait en aucun cas devoir subir les sautes d'humeurs d'autrui .

- Très bien , que comptes tu faire ? Demanda t il résigné .

- Il faut en premier temps récupérer le plan .

- Pour qu'il soit dans de mauvaises mains . Fit il sombrement

- Non , pour qu'il soit en sécurité . Rectifia t'elle Choii

- Qu'il soit entre de bonnes ou mauvaises mains qu'importe ! Pour moi c'est pareil ! Ce plan se transmet de générations en génération chez les charpentiers de Waterseven , ce plan est une contre mesure au cas où l'arme serait hors de contrôle !

- Comment ça ? Tu veux dire que l'arme existe vraiment ? Qu'elle est réelle ?

- Oui , dit il en regardant le ciel étoilé , quelque part ... sur grand Line .

Les marines embarquaient incognito dans le train des mers avec non seulement les membres du cp9 , mais aussi des prisonniers : Entre temps sur la cote , on avait vu un certain Kimimaro être en interaction avec Ussop de l'équipage des chapeaux de paille . Après cela , on vit ce même Ussop chercher des noises à Franky , le parrain de la Franky Family dans une sorte de repère sous un pont . Le problème , c'est que c'est là bas que les membres du cp9 se rendaient pour récupérer les plans . Ils capturèrent Ussop et Franky en prime . Et il ne fallait pas oublier Paule Végapunk , qui s'était idiotement endormie dans une ruelle sombre sans pour autant être à l'abri du regard de blueno . Celle ci se retrouva inconsciente dans les quartiers du contre amiral Akeshi Akainu .

Elle dormait paisiblement . Akeshi quant à lui se remémorait le passé qui défilait actuellement sous ses yeux : Il se rappelait de north blue , de cette étendue gelée en constante évolution . A cette époque , son grand oncle l'amiral l'avait envoyé là bas pour qu'il se forgez un peu le caractère . C'est à cette époque qu'il fit la connaissance de Paule Végapunk . En discutant un peu il avait appris qu'elle était pensionnaire là bas depuis ses 4 ans . Il s'était vite rendu compte d'une chose à son propos : Paule Végapunk était loin d'être stupide . Bien qu'elle jouait les idiotes pour que personne ne la remarque vraiment ou plutôt pour coller à son statut de "blonde " ; elle avait le Qi le plus élevé de toute l'école . Il l'avait rencontré quand elle avait environ 10 ou 12 ans et avait apprit à la connaitre . Enfin il croyait la connaitre . Il pensait que comme lui son rêve était de devenir marine pour faire régner la justice en ce monde corrompu . Mais il se trompait lourdement . Tout cela n'était qu'ineptie .

Après avoir entendu ses arguments il fut obligé de la laisser partir et des années s'écoulèrent ainsi ...

Paule dormait comme un bébé se lovant un peu plus contre la banquette sans s'imaginer une seule seconde de la situation dans laquelle elle s'était mise . Puis ... Doucement , elle s'étira et daigna ouvrir les yeux . Mais quand elle vit qui était assis en face d'elle et les menottes en granit marin qu'on lui avait mise , elle cessa immédiatement de sourire . Par contre , le contre amiral lui , jubilait de plus belle . Paule avait l'impression que toute cette histoire allait très mal se finir pour elle . Elle en frissonna rien que d'y penser . Voyant son expression désemparée , Akeshi sourit de plus belle et s'approcha doucement de Paule qui ne pouvait plus faire ne serait ce qu'un geste à cause du granit marin . Il sourit plus encore quand il la vit se débattre sous lui tentant vainement de s'échapper . Il lui dit alors doucement :

- Franchement , quelle idée de s'endormir en pleine rue ainsi , sans la moindre défense . Je suppose que tu sais ce qui t'attend n'est ce pas ? Il rapprocha encore plus d'elle et lui souffla à l'oreille : Impel down .

Elle se raidit instantanément à ce nom . C'était la bête noir des pirates , la chose , le point de non rupture . Tout pirate qui se respecte préférerait mourir plutôt que d'aller là bas , dans cette vaste prison sous marine . Elle connaissait les rumeurs , elle savait que si elle se faisait prendre par la marine , elle ne reverrait jamais le soleil , elle ne sentirait jamais plus le vent sur son visage , cela serait sa fin . La fin d'un monde , son monde . Réalisant cela , elle en fut pétrifiée sur place , elle n'avait même plus la force de refermer sa bouche . Akeshi en profita pour l'embrasser et lui dire :

- ça c'est pour me venger de la dernière fois . Comme toi , je serais prêt à tout pour devenir amiral , même à trahir mes amis ou à vendre père et mère . Donc sans rancune ma chère .

Les chapeaux de pailles devaient absolument retrouver robin et Usopp et décidèrent donc d'empêcher les marines de partir du quai . Mais au lieu de tomber sur le train des mères , ils se retrouvèrent face à une Kokobo tenant une bouteille de saké dans sa main gauche . Elle les conduits à un ancien quai désaffecté un peu à l'écart des autres , et leur montra du doigt un autre train des mers , un prototype nommé le rocket man . Un véritable bolide prêt à affronter vent et marées pour atteindre l'objectif qu'il s'était fixé . Mais alors qu'il allaient monter à l'intérieur ils virent Iceberg et Choii qui s'approchèrent d'eux .

- Mais , vous , que faites vous ici ? Demanda alors Nami qui n'y comprenait rien

- On ne prend pas les touristes , déclara Zorro exaspéré

- Dans ce cas je peux monter avec vous je suppose , demanda Choii , s'il y a bien un endroit sur cette planète où je ne voudrais faire du tourisme c'est bien au siège du gouvernement mondial , cette zone triangulaire qui regroupe le pouvoir exécutif , judiciaire et législatif de ce monde .

- Ok , tu peux venir , dit alors simplement Luffy

- Mais Luffy , on ne la connait même pas ! s'écria alors zorro

Choii sourit , Luffy au chapeau de paille était vraiment intéressant , vraiment . Elle se pencha en avant et les salua dignement à la méthode de Wano . Elle leur dit alors :

- Je m'appelle Sa Choii , dite la ballerine aux voiles de givre avec une prime de 350 millions de béryls , membre de l'équipage du célèbre empereur des mers , Carl Snow .

Tous ouvrirent grand leurs yeux à l'annonce de Choii et le silence fut complet . Jusqu'à ce que Luffy dise en parfait inculte :

- Et c'est qui ce Carl Snow ?

Tous furent soufflés par sa stupidité . Choii en éclata de rire et dit :

- Haha il est vraiment haha intéressant ce chapeau de paille ! Carl Snow est un empereur , mais sais tu véritablement ce qu'est un empereur ? En tant qu'entité, les Quatre Empereurs sont l'une des Trois Grandes Puissances du monde, les autres étant les Sept grands corsaires et la Marine . Leur force et leur influence sont telles qu'ils vivent littéralement comme si ils étaient empereurs, faisant la plupart du temps ce qu'ils veulent . Il existent cinq empereurs dont Carl Snow . De tous les empereurs , c'est lui le plus jeune de tous et aussi l'une des personnes les plus respectées au monde .

- Tu l'as entendue ? Il faut être fou pour ignorer l'existence de cet homme .

- Tout a fait , répondit Choii , mais là n'est pas le problème . Il faut sauver nos amis !

- Oui , tu as raison , avoua Nami , tous dans le train .

Paule fronçait les sourcils , décidément ses chaines ne voulaient pas se briser et pompaient toutes ses forces , quelle poisse . Et en plus , Akeshi semblait s'amuser à la regarder se débattre avec tant d'acharnement . Elle devait trouver un moyen d'échapper à ce fou sinon ... Elle savait où elle allait finir ... Malgré la douleur , elle essaya de concentrer ses forces et d'utiliser son haki pour se libérer mais avant qu'elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit , elle se retrouva avec une main juste sur sa carotide , Akeshi la prévint alors :

- Le haki ne te servira à rien face à moi . Tu es trop lente sous granit marin , alors c'est inutile de te débattre car cela ne servira à rien . Tu vois ma main ? Je pourrais te trancher la tête ici et maintenant si je le voulais alors ... Tiens toi tranquille !

- pff ... Dans tes rêves !

Un violent coup sur la nuque lui fit perdre connaissance .

Pendant ce temps , Sanji avait réussi à s'infiltrer dans le train des mers en direction d'Elias Lobies . Il avait réussi à se faufiler dans le train en observant attentivement les mouvements des hommes du gouvernement . Il voulait absolument délivrer Robin et ramener avec lui dans l'équipage de Luffy . Pour l'instant , il ne devait absolument pas se faire repérer avant que les autres n'arrivent , cela était primordial !

Pendant ce temps , le rocket man avait bien du mal à avancer sur les mers qui étaient à présents déchaînées par l'aqua Laguna . Il manquait d'énergie . Choii s'approcha alors du réseau électrique , tendit ses mains dessus et dit :

- je ne suis peut être pas une femme survoltée comme Paule Végapunk mais moi aussi je peux faire preuve d'acharnement quand je le veux . Voici ma technique "eau blanche " !

A cet instant précis , le train s'illumina d'un blanc si incandescent qu'il en aveuglait tous ceux qui tentait de le contempler . Cette lumière crée à partir d'eau a crée une énergie si importante qu'elle en a propulsée le rocket man à des vitesses folles défiant les vagues , les brisants , leur permettant de passer . Bon , bien sur le désavantage était l'immense lumière naissante et incandescente , visible à des kilomètres à la ronde mais bon , de toute façon , le but est d'arrêter le train avant qu'il n'arrive à Elias Lobies .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>