manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 47     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La halle aux esclave

Chapitre 47: La halle aux esclave

Pendant ce temps , dans la zone de non droit , bien après la pression exercée par Sa Choii , un autre problème de taille se profilait au loin . Un tenryubito stupide qui ne sait pas où il met les pieds et qui cause plus de grabuge que nécessaire , un Zoro stupide qui ne sait pas sur qui il tombe , une ambulance transportant un blessé grave ... Et pour couronner le tout , de nombreux supernovas à l'horizon ...

Des cris d'esclaves se faisaient entendre au loin tandis que les supernovas s'était encore disputés de manière à se ré-affronter en pleine rue sous le regard des passants . Puis , quand ils entendirent les tenryubitos arriver , ils se dirent qu'ils préféraient largement la jouer cool et s'agenouiller plutôt que de voir les amiraux de la marine répliquer . Il fallait dire que les tenryubitos jouissaient d'une influence considérable qui n'a cessé de croître durant les siècles ce qui fait qu'aujourd'hui si un seul manant se permet de ne serait ce porter un seul doigt sur l'un de ses tenryubitos ... Alors les amiraux de la marine se chargeront de lui sans la moindre once de pitié ... C'est pour cette raison que les pirates préféraient de loin s'abstenir de tout geste pouvant réduire à néant leurs chances d'atteindre le nouveau monde ... C'est pour cela que personne ne bougea quand une ambulance passa juste devant le cortège de la noblesse mondiale sous prétexte qu'un homme gravement blessé devait être transporté au pôle médical le plus proche ...Ni au moment où ce même homme se fit exécuter par le dit tenryubito parce qu'il gâchait sa journée et encore moins quand il prit pour 15 ème épouse l'infirmière chargé des soins de l'homme tué ou encore quand le petit ami de l'infirmière fut tué pour avoir tenté de s'interposer ...Pour les supernovas , tout cela n'avait aucune importance ... De toute manière , personne ne prendrait le risque de se battre contre les amiraux de la marine qui étaient de véritables monstres en terme de puissance ... Personne ... Sauf peut être un parfait idiot tenterait quoique ce soit contre le symbole du pouvoir du gouvernement mondial ... Mais voilà , il y avait bien un idiot dans les parages et il appartenait à l'équipage des chapeaux des paille . Il s'agissait de Zoro , le bretteur qui était également membre du groupe de fortune des supernovas . Et il était sur le point de commettre une bêtise capable de sceller le destin de tous les supernovas réunis . Il n'y avait pas une seconde à perdre ! Ni vu ni connu , Jewerly bonney se transforma en gamine de huit ans et fit croire que son pseudo grand frère ... Zoro , s'était fait tuer . Du coup , le tenryubito y vu que du feu et continua sa route sans se poser de questions ... Après tout , il avait un long chemin à faire s'il voulait arriver à temps pour la grande vente aux esclaves de Shabondy , pile au moment du jour blanc ! C'était justement pour ce jour là que l'on gardait les meilleurs esclaves à vendre et donc que la recette serait la plus élevée d'autant plus qu'une rumeur était sur toutes les lèvres dans le zone de non droit : on avait capturé une sirène ...

Pendant ce temps à deux groupes de pirates qui ne se connaissaient pour ainsi dire que de réputations dirent sans le savoir , la même phrase :

- Quoi ! Elle a été kidnappée ? Mais par qui ? Comment ?

Du coté des chapeaux de paille :

- Par un dénommé Lino de Saint-jaques et il semblerait qu'il l'ait vendu pour 70 millions de béryls à la halle aux esclaves . Que faisons nous ?

Du côté des membres de l'équipage de Carl Snow :

- Par des types qui ne faisaient pas partie de ma compagnie . Fit Lino de Saint-jaques . Mais il est fort probable que votre amie se trouve encore à la halle aux esclaves . Que faisons nous ?

Les deux groupes répondirent à l'unisson :

- C'est évident non ? ! Tous à la halle aux esclave ! Il faut absolument la libérer !

Pendant ce temps , à la halle aux esclaves , dans les cellules : Raylegh tentait de faire le point sur ce qui lui avait été dit auparavant : Choii avait été kidnappé dans un bar . Cela n'a été possible uniquement parce qu'elle s'était fait droguer . Cette drogue empêche la maîtrise du haki et du fruit du démon et se nomme "projet Casablanca " . Par la suite , elle a été amenée devant le commanditaire de l'enlèvement et fut surprise de constater qu'il s'agissait d'un ancien ami d'enfance de Mariejoie : Le grand Mercursio Rossini en personne . Cependant , lui aussi était un tenryubito ... Raylegh lui demanda :

- Dis Ballerine ... Tu ne m'as pas tout dit hein ? Tu me caches la chose la plus importante afin de résoudre toute cette affaire ... Tu ne me fais pas confiance ?

Choii serra les dents . Elle ne voulait pas qu'il soit au courant mais avait elle vraiment le choix ?

- Il m'a dit de rentrer à Mariejoie et que c'était terminé . Que je n'avais plus aucune chance de lui échapper . Fit Choii la tête baissée .

- C'est à dire ? Demanda Reilegh .

- Actuellement avec l'aide de la coalition fantôme et de Donflamingo ainsi que le service scientifique d'Impel Down , ils essaient tous de trouver un moyen indéfectible de créer un gaz ou une drogue capable d'empêcher tout les pirates de continuer leurs méfaits . Et ils sont certains d'y arriver en m'utilisant comme cobaye ! dit alors Choii en tremblant de plus belle

- Quoi ?! Mais si c'est vraiment le cas ... Que fais tu ici ?

- Mercursio m'offre une chance de m'évader et de détruire ce projet à moi seule . Il semblerait qu'il soit contre celui ci . Par contre je dois faire vite ! Je dois m'enfuir !

- Et comment feras tu ? Demanda Reilegh . Tu ne peux ni utiliser ton haki , ni utiliser ton fruit du démon !

Choii réfléchit un instant : comment faire ?" Mais oui ! Voilà la solution "se dit elle . Elle regarda Raylegh droit dans les yeux et lui dit :

- Dites moi Raylegh ... Vous avez toujours de gros problèmes d'argent non ? Avec tous les créanciers qui vous courent après ...

Raylegh finit par sourire ... " Vraiment ... Elle est douée pour se dépatouiller des problèmes "

- Tu te proposes de m'acheter ?

- Je suis très riche ! Certainement la pirate la plus fortunée aux ordres de Carl Snow ! Je suis prête à éponger toutes tes dettes jusqu'au dernier béryl et à rajouter un supplément de 100 millions en plus .

- 100 Millions ? Pour quoi faire ... Oh , je vois ... Tu te dis que tu pourrais acheter mon silence c'est ça ?

Choii souri de toutes ses dents et fit :

- Alors ? Marché conclu ?

- Très bien , ça roule . Je nous sortirais d'ici le moment venu !

Pendant ce temps , à l'entrée de la halle aux esclaves , bon nombres d'acheteurs attendaient à l'entrée . Ceux ci avaient eu vent de la rumeur comme quoi une sirène avait été capturée et immédiatement mise en vente ... Parmi ces gens se trouvaient Mercurcio Rossini qui contemplait la débâcle . Celui ci repensait à l'ultimatum qu'il avait lancé à Choii ... Allait elle se laisser attraper et réduire en esclavage ou allait elle fuir à nouveau ? Il opterait plutôt pour une troisième solution ... Il était quasiment certain qu'elle allait s'enfuir et tacher de détruire tous les laboratoires essayant de produire la dite substance ... Il avait vraiment hâte de voir ça . Peut être allait elle le surprendre à nouveau qui sait ? Quoi qu'il en soit , il voyait les autres tenryubitos arriver tandis que tous se mettaient à genoux sur leur passage . Le maître priseur s'avança vers eux et s'inclina :

- Ohhh soeur Rosebald , sainte Sharlia ... Soyez les biens venus !

- Faites commencer les enchères !

- Mais bien sûr ! Suivez moi ...

Cependant , avant de passer la porte , le regard de Sainte Sharlia passa rapidement sur un homme qu'il connaissait mais dont elle n'arrivait pas à se rappeler le nom ... Puis soudain elle s'écria :

- Saint Mercursio ?! Mais que faites vous ici ? Je vous croyais à Mariejoie ... Vous êtes de plus en plus beau ... Fit elle dans un vain espoir de flatterie

- Merci Sainte Sharlia ... Puis il fit mine de rentrer à l'intérieur de la salle de vente

- Attendez ! Fit sainte Sharlia . Nous pourrions peut être aller ...

Mais Mercurcio se détourna d'elle et rentra à l'intérieur , l'ignorant délibérément . Ser Rosebald grinça des dents . Si seulement il pouvait lui faire épouser sa stupide et négligente fille ... Mais cela serait quasi impossible ! Mercurcio Rossini étant le deuxième meilleur parti de Mariejoie et selon certaines rumeurs , il serait destiné à Sa Noriko ... Un tenryubito bien plus riche , belle et intelligente que sa pauvre fille ... C'était sans espoir !

Mercursio se dirigea alors vers les places vip tandis que sainte Sharlia tantait en vain de le séduire ... Derrière eux , dans l'un des coins de la salle se trouvaient Eustass Kidd et certains membres de son équipage . Quand il vit passer les tenryubitos , il ne put s'empêcher de dire à voix basse :

- Ahh ... Des dragons célestes ... Les esclaves ... Le commerce d'êtres humains , Ha !

D'autres acheteurs ne purent s'empêcher de déglutir en voyant la personne qui se trouvait parmi eux : Eusstass Captain Kidd , le supernova à la prime la plus élevée ... Qui sait ce qu'il pouvait bien faire ici ...

- A côté de ces nobles gens à la pureté rongée par l'avidité , les pires fripouilles passent pour extrêmement humains . Aujourd'hui le monde tout entier est entre les mains de cette vermine ! C'est pourtant simple : la pourriture n'engendre que la pourriture ... On a au moins la franchise de reconnaître nos mauvais penchants , tu n'es pas d'accord Killer ? Demanda t'il à son second .

- Si . Absolument .

- Alors si on en voit un qui nous plaît ... On l'achète ! HAHA !

- Regardez captain ! Là bas ... Fit l'un de ses hommes en désignant Trafalgar Law du doigt .

- J'ai déjà vu ce visage ...

- Oui , c'est Trafalgar Law , de North blue .Il vaut 200 millions . Ce qu'on dit de lui n'est pas très beau ...

C'est alors que Law lui répondit par de la provocation pure et simple qui ne fit qu'énerver davantage le Kidd qui dit alors :

- Et ses manières de petit insolents vont avec !

Pendant ce temps vers les cellules , Kaimie se faisait traîner de force dans les cellules . Elle avait beau se débattre , rien n'y faisait . Ses geôliers étaient trop forts ! Et elle finit par se faire frapper par l'un d'eux qui lui hurla :

- N'oublies pas que tu n'es qu'un vulgaire poisson ! Passez moi le collier ! Je veux lui mettre moi même !

Et alors que le geôlier allait lui mettre le collier , un choc sonique le paralysa et lui fit perdre connaissance . Alors que les autres gardes se précipitaient pour lui demander s'il allait bien ... Le regard du géant enfermé dans la cellule la plus proche alla vers ses deux voisins . La première était une femme à la beauté dévastatrice et le second était un vieillard . Il lui dit alors :

- On ne me la fait pas à moi ... Avoues le ... C'est toi qui a utilisé le haki . D'où tiens tu pareil pouvoir ?

Le vieillard souri et se mit à dire tout en sortant de l'alcool de sa veste :

- Je ne suis qu'un artisan en revêtement ... Mais je dois bien avouer ... Que j'ai un petit faible pour les jolies jeunes femmes ...

Choii roula les yeux d'exaspération et espéra que son plan d'évasion allait marcher car sinon il lui serait impossible de s'enfuir à nouveau . Cette fois , se serait la dernière chance et il n'y en aurait pas de seconde ! Cela passe ou ça casse !

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>