manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 55     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le complot visant Carl Snow

Chapitre 55 : Le complot visant Carl Snow .

Pendant ce temps , dans le métro sous marin :

Sione et Jb D Patzi étaient tranquillement assis sur l'une des nombreuses banquettes composant le métro . Ils faisaient lentement , mais surement le trajet qui leur permettrait d'assister de plus près à la guerre à Marineford . Et alors que Sione s'extasiait devant la splendide vue aquatique où de nombreux poissons multicolores semblaient joyeusement nager , l'escargotphone de Jb se mit soudainement à vibrer . Il écarquilla les yeux . Cela ne pouvait n'être qu'eux ! Par eux , il faisait allusion à l'agence de voyage ... Car mine de rien , bien qu'il ait l'apparence d'un enfant , il était néanmoins un espion , un agent au service de l'organisation , cette société remplie de voyageurs d'une dimension parallèle dont le seul et unique désir serait de rentrer chez eux ! Mais voilà , le temps passe et repasse et certains se font tuer , assassiner , exterminer . Des mesures extrêmes étaient employées pour retrouver celui qui était à l'origine de tout ce merdier sans nom : Eichiro Oda , alias Thierry Gordox ! Et les hautes sphères de la société étaient certaine que celui qui aurait le fin mot de cette histoire serait lui , Jb D Patzi , celui dont le pouvoir serait de déchiffrer et de retenir tout ce qu'il serait capable de lire . Tel était le pouvoir incommensurable du fruit du démon de la lecture ! Un pouvoir capable de faire trembler le gouvernement mondial s'ils connaissaient son existence ...

Il décrocha . La voix de son patron lui parvint au oreilles comme un avertissement , une menace :

- N'oublies pas Jb ... N'oublies pas ta mission . Et tâches de surveiller Sa Choii , j'ai l'intime conviction qu'elle ignore tout que qui peut être Eichiro Oda , mais que lui en revanche doit bien bien la connaître ...

- Bien ... Je continuerais à envoyer mes rapports , patron .

Il raccrocha . Il tourna la tête vers la vitre et vit que Sione s'était endormie ... Il l'entendit murmurer "poissons " et ne put s'empêcher de sourire ... C'était rare de la voir se comporter en gamine ... Elle n'avait pas du avoir une enfance joyeuse ... il lui remit la couverture sur l'endormie et se leva pour marcher un peu dans le compartiment vide . Qu'allait il faire maintenant ? Supposons qu'il survive à la guerre imminente , resterait il du côté de l'organisation ou ... N'y pensons pas ... Il savait très bien que s'il les trahissait , il se ferait tuer ou plutôt , exécuter . Et jamais ils ne le laisserait tranquille ... Après tout , leurs membres avaient eu le temps de s'installer dans le monde entier en des cellules bien organisées et dirigées indépendamment de la cellule mère ... Comme ça , il était impossible qu'ils se fassent localiser . Mais par qui ? Ce Eichiro Oda ? Il n'en savait rien . Mais il était curieux malgré tout ... Il continuerait gentiment de suivre les ordres jusqu'à se faire mener à la cellule mère pour ses exploits pour le moins impressionnant ... Et là ... Il verra de ses propres yeux si cela vaut ou non la peine de rester dans cette organisation . Il verrait ...

Il s'endormit .

Ses yeux d'un rouge carmin atroce brillaient follement dans le noir total d'Impel Down . Combien de temps avait il passé enfermé dans cet enfer éternel ? 10 ans facile ... Et les connaissant , il ne ressortirait jamais plus de ce trou . Cependant il s'amusait quand même . Tourmenter , tourmenter et encore tourmenter . C'était ce pas merveilleux ? Lui , il adorait . Quel serait son prochain jeu désormais ? Faire le fou avec Yune ? Pour lui , cette gamine était une sainte ! L'incarnation même de la folie et il aimait ça . Il aimait la voir torturer des gens comme cela , sous ses yeux . Mais , il était sur et certain d'une chose : C'est qu'il adorerait la tuer de ses mains . Les belles personnes font toujours de si beaux cadavres ... Cependant , alors qu'il pensait à cette idée au combien merveilleuse , il se fit malgré lui interrompre par de rapides et brefs frappements derrière le mur où il était sagement assis . Il entendit alors une voix masculine lui dire :

- Enfin je vous retrouve . Vous êtes bien Vino , le frère de Roméo D Carpe il me semble ?

Personne ne lui répondit pendant environ 3 secondes . Cependant , alors qu'il avait perdu tout espoir ; une voix lui parvint à ses oreilles . Ce n'était certes , qu'un murmure , cependant il montra bel et bien la personnalité de cet homme suffisamment dangereux pour être enfermé , terré dans l'oubli ...

- Je ne parle qu'aux belles femmes . Dégages si tu ne veux pas que je te tue .

Akaba soupira . S'il ne voulait parler qu'à de belles créatures , il n'avait qu'a pas se faire capturer l'abruti ... Il reprit son calme et respira un bon coup . Pourquoi diable avait il accepté cette mission déjà ? Bof ... Comme si il avait le choix de toute manière ...

- Vous devez donc vous sentir bien seul depuis que vous n'avez plus de gentille petite proie à torturer ... Comme Paule Végapunk je présume .

- Une gentille petite proie ? Paule ? Je ne veux pas jouer les rabat-joie mais elle n'est absolument pas le type de fille à chialer dans son coin à longueur de temps ... Elle est du genre coriace quand elle sait ce qu'elle veux .

- Seriez vous amoureux de cette femme par hasard ?

- Avouez le , vous aimeriez bien afin d'avoir un quelconque moyen de me manipuler .

Akaba riait sans rire . Il s'y croyait vraiment ce Vino ! Comme s'il avait besoin de femmes pour le manipuler ... On manipule aisément un loup avec de la chaire fraiche . Il suffisait donc de lui faire miroiter de prochains carnages et le tour était joué ... Voilà comment utiliser un malade tel que Vino afin de servir de sombres intérêts ...

- Je suis venu de la part de Lothaire Johnson , une de vos connaissances .

- Ha oui ? Cela va faire combien de temps maintenant que je n'ai eu de ses nouvelles ? 20 ans ? 30 ans ? Qu'importe ! Que me veux t'il ?

Et il lui dit ce que l'on attendait exactement de lui . Vino écarquilla ses yeux puis se mit à rire . Un rire passant de l'ironie au sadisme . Puis il se calma et retourna dans son mutisme . Cependant il fit :

- Ce monde comme tout ses habitants sont vraiment des pourris . Et dire que je croyais que ces deux là étaient les meilleurs amis du monde . Deux frères , tu parles ! Au final , cet homme qui passe son temps à prôner la justice n'était qu'un vulgaire assassin .

- Acceptez vous cette mission dès votre sortie d'Impel Down ?

- Ouais . De toute manière , cela fait longtemps que je comptais le tuer .

- ...

- Autre chose ?

- Euh ... Je peux demander Paule Végapunk en mariage non ?

- Dégages enfoiré ! J'ai pas le temps pour tes stupidités ...

- Oui oui ...

Et il repartit par où il était venu . Cela était fou ! En quelques instants à peine , il venait de planifier sous les ordres de son supérieur , un assassinat qui resterait dans l'histoire de la piraterie comme étant le plus osé jamais concocté ... Il était sur que ça lié à la guerre de Marineford serait suffisant pour déclencher une guerre sans nom dans le nouveau monde ! Et n'était ce pas ce que ce le prétendu Eichiro Oda souhaitait ? Maintenant , il ne lui restait plus qu'a découvrir son identité et ... Le tour serait joué !

Aux abords de Shabondy , dans le sous marin de Trafalgar Law :

Juliette aimait bien cet endroit . En fait , elle appréciait les lieux vastes car ceux ci comportaient généralement tellement de pièces que l'on pouvait aisément s'y perdre ... Elle sourit . Cela allait être amusant et en plus , elle venait de dénicher une sacrée bonne planque ! A bien y réfléchir , ce sous marin était ultra cool : il pouvait aisément dézinguer les navires marines sans pour autant se faire repérer ... Génial .

Elle se regarda vite fait dans le miroir . Elle portait sa combinaison orange , distinctive des membres de l'équipage . Cependant , elle ne put que penser à la monumentale faute de gout que ce cher Law avait pu faire ... La dite combinaison jurait horriblement avec ses beaux cheveux azur . C'était décidé , elle irait le voir ou plutôt le supplier afin d'avoir une combinaison blanche ...

Mais elle avait assez plaisanté . Elle vérifia rapidement que personne ne l'espionnait et sortit son escargotphone pour appeler son boss : Boregard Lensk . C'était au bout de quelques instants qu'il finit par décrocher :

- Bonjour Juliette , comment vas tu après tout ce temps ?

- Bien , j'échappe de justesse à la mort et je trouve un nouvel équipage .

- Ferrais tu référence au slaughter tournament de Woody wood Island ? J'ai entendu dire qu'il y avait eu de la casse là bas ... Bref , où es tu ?

- Dans le sous marin de Trafalgar Law . Je suis membre de son équipage maintenant . Et d'ailleurs , il me semble que nous faisons route vers Marineford en ce moment même . Mon capitaine veut assister à la guerre des grands pirates maintenant ... Je ne le comprendrais certainement jamais ...

- En parlant de pirate , j'ai entendu dire que Lothaire aurait lancé une tentative d'assassinat sur ton cousin .

- Carl Snow ?! Il est inattaquable ! Ces hommes vont se faire tuer ...

- Pas si sure ... tous les commandants sont partis à Marineford observer la guerre . On peut dire que c'est sa fin .

- Avoues que c'est toi qui en a donné l'ordre ... Il te gène dans tes plans foireux .

- Peut être bien , mais personne ne remontera jusqu'à moi .

- Sauf si je te dénonce . Fit alors Juliette .

- Tu ne le ferras pas car cela reviendrait à signer ta propre perte .

- Pas faux . Sinon , pourquoi m'avoir informé de tes petits plans ? Tu comptais sur moi pour t'en empêcher ? Ou ...

- Tu est le dernier membre de sa famille encore en vie non ?

- ...

- À?

- Tu te trompes . Je ne suis plus sa famille . Ce sont ses hommes qui remplissent désormais ce rôle . Moi je ne suis plus rien pour lui . Et il me le rend bien d'ailleurs .

- Tu n'as donc aucune objection ?

- Aucune .

- Menteuse . Tu es en colère contre ton cousin et c'est tout à fait normal . Mais c'est surtout contre toi même que tu es en colère car tu n'admettra jamais à quel point les membres de ta famille ont un jour compté dans ta vie .

- La ferme ! hurla t'elle . Je m'en contrefiche qu'il crête ! TU ENTENDS !

Et elle raccrocha son escargotphone . . Même elle qui avait tué elle ne savait combien de personnes , elle n'arrivait toujours pas à la cheville de ce monstre à visage humain . A ce Diable déguisé en Dieu . A lui , Boregard Lensk . Et avant même qu'elle ne s'en rende compte , les larmes coulèrent le long de son minois .

- Je ne veux pas mourir ... Pas maintenant ... Pas maintenant que j'ai enfin trouvé un capitaine digne de ce nom .

A Waterseven , manoir de Choii :

Boregard entendit Juliette raccrocher . Lui même était en train d'attendre que les domestiques lui servent son dessert . Soudain , ils les virent sortir des cuisines avec une coupole sous laquelle patientait le dit dessert . Quand elle fut posée devant lui , il la retira et vit une omelette norvégienne . Personne ne le remarqua mais ... l'espace d'un instant , ses yeux devinrent comme fou , diabolique . Et il ne put s'empêcher de dire :

- Une omelette norvégienne ? Comment avez vous su que s'était mon dessert favori ?

- Euh ... Il me semble que vous l'ayez mentionné au début de votre séjour ici , Boregard-sama . Notre cuisinier sera enchanté que son désert vous plaise .

- Et moi donc . Fit il émerveillé . Cela m'en rappelle ... Des souvenirs ...

Et il se lécha vicieusement les babines .

Combien restait il de temps avant l'exécution de Ace ? 16 heures ... Peut être devrait il se déplacer finalement ? Pour voir de ses propres yeux ... Cette guerre qui serait peut être ... Au combien amusante ? Il étira ses lèvres et sourit . Vraiment ... Le goût sublime de l'omelette norvégienne avait le don de transformer les choses les plus atroces en attraits quelconque ...

- Miam ! Quel délice !

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>