manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Tu es à moi maintenant

Chapitre 2 : Tu es à moi maintenant .

Un léger bruit se fit entendre dans la nuit noire . Le maire Iceberg et Choii se retournèrent , mais ne virent qu'un chat errant . Ils se décidèrent à reprendre la conversation où elle en était restée .

- Quoi qu'il en soit ,sachez que je considère cette conversation comme finie , je ne vous demanderait pas pourquoi vous vouliez me parler ni la raison de toutes ses questions sans grande importance . Sachez seulement que l'équipage de Carl Snow est désormais ma famille et que jamais au grand jamais je ne les trahirait.

- Savez vous seulement combien de personne vous ont dans leurs collimateurs ? N'oubliez pas que faire parti des meilleurs combattant servant cet homme peut instaurer une sorte de rivalité avec les autres pirates .De plus , en comptant le fait de votre beauté je doute que …

- Avez-vous fini votre tirade ? Je dois partir maintenant . répliqua t'elle froidement avec le sourire .

Il avait peur .Lui Trafalgar Law avait peur .C'était une première . Il était sur le point de se jeter dans la gueule du loup .Et quel loup ! D'une beauté douce et sereine en plus . Cela lui rappela une fable Qu'il avait lu étant enfant : L'impulsif torrent et la douce rivière . Il ne savait pas pourquoi mais cette femme lui faisait penser à cette rivière , calme , sans danger . Mais …. IMPITOYABLE ! Froide et cruelle de surcroît . Il fallait fuir , le plus vite , le plus loin de cette influence néfaste , échapper à « L'onde noire » . Et tant pis pour Donflamingo et ses idées à la con! Il n'en n'avait que faire ! Actuellement , il était faible , il le savait ! S'immiscer dans les affaires de cette femme reviendrait à voguer sur le Styx , loin du monde des vivants .

Il allait tenter de s'enfuir quand soudain il sentit une pression sur son épaule droite : son sang se mit à bouillonner et l'instant d'après il se retrouva face contre terre avec au dessus de lui le visage à la fois stoïque et angélique de son bourreau qui le traîna avec force sous la lumière compatissante de la nuit .

Choii et le maire de Waterseven , étaient en train de discuter quand soudain ils virent une petite fille blonde au visage inexpressif s'avancer vers eux en traînant quelque chose derrière elle . Si par cette pleine lune on faisait un effort d'observation on pouvait sans peine remarquer que la chose que traînait la petite, était encore VIVANTE ! Choii marcha élégamment vers l' enfant et lui demanda d'une voix douce :
- Que m'apportes tu là ,Sione ?
- Un espion . Il vous épiait depuis un moment déjà . Alors je l'ai capturé. Expliqua simplement l'enfant.
- Alors , qui …
Mais le sourire de Choii disparut complètement en voyant le visage du prétendu espion ayant perdu entre temps connaissance .
- Trafalgar Law , le chirurgien de la mort . Estimé à plus de cent millions de beryls . Mais que fiche t'il ici à Waterseven ? demanda le maire qui n'était pas vraiment content de savoir que des pirates aussi recherchés se trouvait sur l'ile .
- Regardez , dit aussitôt Sione , il tient quelque chose dans sa main
- Voyons cela ; un message ? enchaîna le maire .
Ils se penchèrent tous les trois vers le pirate et Choii prit le papier de ses mains . Elle en profita pour le lire . S'en suivit alors un gros éclat de rire qui cloua tout le monde sur place . Elle souriait , méchamment même et dit d'une voix claire et froide « Boregard , ramène le chez moi » . Le dit Boregard s'exécuta et emporta le pirate . Plus tard , Sione et Choii partirent de la place pour aller se rendre au manoir .

Le lendemain :

Trafalgar Law ne se souvenait plus de rien après avoir reçu cette pression aux épaules , il ne se rappelait plus que du visage de son bourreau : une enfant , blonde aux yeux rouges et au regard impitoyable . Comment pouvait-on faire d'une personne aux mœurs si innocente un être d'une telle cruauté ? Il n'en savait absolument rien . Soudain il se réveilla , le soleil était à son zénith et la ville en pleine effervescence . Et il se rendit compte de l'endroit où il se trouvait : la pièce était spacieuse et lumineuse laissant parfaitement entrer les lumineux rayons de l'astre du jour dont l'eau de l'océan et par extension de la ville rendait hommage .

Il y avait également , de la fenêtre , une vue imprenable sur la ville en contre bas : étage par étage l'eau venait s'écouler comme une sorte de cascade allant d'en haut jusque en bas pour ainsi se mélanger à l'eau profonde de grand line .

Mais lorsque qu'il voulut se lever pour ainsi aller profiter de la vue , ses jambes le lâchèrent . Si on ne l'avait pas retenu il aurait eu plus de mal que nécessaire . Il leva les yeux sur la personne l'ayant si gracieusement aidé mais se figea de terreur devant la vue des yeux céruléens dont on lui avait tant parlé : c'était elle , Sa Choii .Cette femme effroyable connue jusqu'aux confins de grand line non seulement pour sa beauté ou pour son intelligence mais surtout pour son appartenance à l'équipage du puissant Carl Snow , l'un des 5 empereurs des mers du nouveau monde .
Il la regarda et d'un geste gracieux , elle l'invita à s'asseoir sur le lit duquel il venait de se lever . Ils se fixèrent pendant quelques minutes qui semblèrent une éternité tant aucun d'eux ne semblait vouloir renoncer au combat intérieur se déroulant entre leurs deux esprits . Puis soudain , sans pour autant la lâcher des yeux , Trafalgar Law se mit à parler :

- Pourquoi ne m'avez-vous pas tué ?

- Et pourquoi l'aurais je fais ? Soupira Choii . Je n'y vois aucun avantage pour l'instant . De plus , j'aimerais savoir ce que cette lettre envoyé par Donflamingo signifie . Est-ce une blague ou une vérité énoncée par un fou dont le seul et unique désir serait de m'affronter pour ainsi perdre une seconde fois ?

- Une seconde fois ? s'enquit il .

- Oui . Il y a plusieurs années il a tenté de s'emparer d'une de mes îles dans le nouveau monde . Et il l'a amèrement regretté par la suite ... Fit elle froidement . Mais bon , c'est de l'histoire ancienne maintenant . Hahaha ! fit elle en rigolant sous les yeux surpris de Law . Mais laissons cela ce côté . Ce que je me demande maintenant , c'est surtout comme tu vas t'y prendre afin de repartir en vie d'ici ...

Pendant ce temps , Law se surprenait à la regarder , à attendre l'indicible se produire . Et cela arriva . Tout d'un coup , il entendit des éclats de rire provenir de la personne qui lui faisait face . Sa voix était claire , sans imperfection . Mais bientôt , il se demandait ce qui était à l'origine de son rire . Sentant un regard sur elle , Choii s'excusa en disant :

- Vous aurais je fait peur mister Law ? Cela n'était pas vraiment sérieux ... De toute manière , je ne suis pas le genre de pirate qui tue les médecins . Soyez tranquille ...

Law soupira . Il allait repartir d'ici vivant . Il allait pouvoir échapper à une mort certaine et voguer avec son équipage sur les mers de grand line . Mais c'est à cet instant là qu'il vit Choii froncer des sourcils . Soudain il eu peur . Allait elle le tuer au final ? Il ne savait pas . Il ne savait plus ... Et puis il l'entendit dire :

- Finalement , j'ai pitié de toi , Trafalgar Law . Tu n'est le chirurgien de la mort que de nom . Vois tu ce coffret ? Dedans il y a un fruit . Celui du Sōsa Sōsa , Ce fruit permet à celui qui le mange de créer une sphère dans laquelle il peut tout faire, comme inter-changer quelque chose avec une autre ou allonger les portées de ses coups de sabres. Il peut également découper ses victimes sans les tuer ou annuler la gravité de tout ce qui est dans la sphère. Son utilisateur peut même aller jusqu'à ôter le cœur d'une personne en la laissant en vie ou échanger les personnalités de deux personnes.

- Et comment le savez vous ? Demanda suspicieusement Law

- Je suis une scientifique Mister Law . On peut qualifier ce fruit de fruit du démon de seconde génération , car il a été crée en laboratoire . Ou tout du moins , c'est en laboratoire que l'on a favorisé sa croissance .

- Je vois .

- Cependant , il y a un prix .

- un prix ? demanda Law . Combien ?

- Je veux juste que tu quittes la protection de Donflamingo et que tu me rendes quelques services au besoin . C'est tout .

- C'est tout ? Pas de recrutement dans ton équipage ? Rien ?

- Non , absolument rien mis à part cela . Alors , acceptes tu ?

- J'accepte ta proposition . Sourit Law

- Bien . fit elle en souriant . N'oublies pas , tout ce que je voudrais , quand je le voudrais .

Sur ces mots , elle disparut , laissant Law seul .

Quelques minutes plus tard , Choii vit Law sortir de sa propriété alors qu'elle même était assise sur une chaise placée sur une terrasse ,dans le quartier le plus huppé de Waterseven . Elle souriait . Mais comme toujours , elle ne vit pas Boregard qui la surprit une fois de plus en lui demandant :

- Alors tu ne l'a pas tué au final ... Que comptes faire de lui au juste ?

- Il est mignon tu ne trouves pas ? Répondit Choii

- Là n'est pas la question .

- Je sais . Fit elle en souriant . Si je lui ai donné ce fruit , ce n'était pas par hasard . Et puis , j'ai l'impression que les choses vont enfin commencer à devenir intéressantes . Luffy au chapeau de paille , Trafalgar Law ... Les Rookies semblent plus forts d'années en années . Pour mon plus grand plaisir d'ailleurs .

Boregard le savait . Un jour , le jeu finirait surement par la tuer ... Mais avant ... Autant en profiter un maximum ...

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>