manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 68     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Bataille sur un chaos gelé

Marineford Arc:

partie 2 :

Chapitre 68 : Bataille sur un chaos gelé

Ace avait les yeux écarquillés . Pourquoi diable étaient ils venus à Marineford ?! Pourquoi provoquer une guerre en son nom ? Pourquoi faire tout cela à la fin ?! Lui qui ne voulait que leur bien , lui qui préfèrerait mourir plutôt que de leur causer du tord ! C'est alors qu'il comprit : ils pensaient tous comme lui . Aucun d'eux ne permettrait qu'on ne touche à un de leurs amis sans en payer le prix . Ils étaient une famille , Barbe Blanche était leur père à tous et même s'ils devaient se battre comme le monde entier , cela ne changerait jamais . Mais n'empêche , il savait que tout cela était arrivé à cause de lui , de sa propre faiblesse . Il hurla alors :

- Menteur ! Tu m'avais dit de ne pas y aller mais je …

- Je suis celui qui t'a dit d'y aller ! fit Barbe Blanche d'une voix plus forte . Je t'ai dit d'y aller , n'est ce pas , Marco ?

- Oui , c'est ce que j'ai entendu . Affirma le phénix . Désolé de t'avoir mis dans cette situation Ace . Chacun le sait . Ce qui arrivera à celui qui touchera à un membre de notre équipage ! fit Marco en fronçant les sourcils .

S'en suivit alors une série de hurlements provenant des pirates . Un bourdonnement hostile , vague incessante appelant au meurtre .

- Nous ferons la peau à celui qui te touchera Ace !

- Attends nous ! On vient te sauver !

- Prenez garde , QG de la marine !

Pendant ce temps là , du coté de la marine , auprès du reste des troupes , deux vices amiraux discutaient . Il s'agissait d'Akeshi Akainu , le petit neveu de l'amiral , ainsi que Lucile Eris , un de ses habituels rivaux . D'horizons différents , les deux jeunes ont été réuni par cette guerre , successible de changer la face du monde , tout autant que leur vies .

- Tout ça risque de mal se terminer ... Fit Lucile en les observant hurler de loin .

- Il est trop tard pour dire cela . Répliqua Akeshi . Ils ont souillés le sol de Marineford , ils devront en payer le prix .

- Si tant est qu'on y arrive . Répondit il plus vraiment certain de ses capacités ...

Gecko Moria de son côté était en train de rire en parfait hystérique sous l'œil sévère de Kanzaki qui l'observait de loin . Elle fit alors à Mo , sur un air supérieur :

- Rassures moi mon chou , tes propos à deux balles concernant le fait que nous ne sommes là que pour observer les débats , tu comptes bien te les garder n'est ce pas ?

Mo se retourna , fronçant les sourcils . Il n'aimait pas les paroles de Kanzaki . Lui , il était fidèle à son empereur et a toujours été contre le changement . La politique de neutralité de Carl Snow lui allait à merveille et il ne s'en privait pas pour en vanter les éloges .

- Mais je ne suis pas comme toi Mo . Je ne me retiendrai pas . J'agirai , non pas parce que je veux qu'Ace vive , mais parce que j'ai un compte à régler avec Moria !

Elle dit alors à Kimimaro qui se trouvait non loin :

- Et ne comptes pas m'en empêcher toi non plus Kimimaro .

Lequel se retourna vers elle en haussant les sourcils , preuve qu'il n'avait visiblement rien comprit à ce qu'elle disait . Il lui dit alors :

- Tu disais ?

Kansaki s'enflamma:

- Quoi ?! Tu oses me dire que tu n'as rien entendu ? Mais ... Je suis certaine que tu écoutais !

Il se tourna alors vers elle , le regard dur en disant froidement :

- Kansaki , j'en ai rien à faire de ce que tu racontes . Le monde ne tourne pas autour de toi .

- Hmf ! C'est pas juste ...

C'est alors que Choii se mit à dire , attirant alors l'attention des membres du navire :

- Regardez ... On dirait ... Que le niveau de l'eau ... Baisse !

Tous s'approchèrent du bord du navire , tentant de vérifier ses propos . Kansaki fit alors , pestant contre Choii :

- C'est impossible ! Et ce n'est pas parce que tu maitrise l'eau qu'il faudrait absolument te ...

- Elle a raison ! fit alors Arcol Alors que sa main était encore dans l'eau . L'eau baisse de manière fort dangereuse !

- Si ça continue comme ça , on aura du mal à repartir d'ici ... Fit Sabo encore dans ses pensées ...

- Et c'est tout ce qui l'inquiète ! fit Roméo quasi mort de rire . Et dire que c'est lui le second de l'équipage ...Pas étonnant qu'on nous croit fini sur grand Line !

Chose qui fit rire Kansaki , totalement d'accord avec Roméo . Cependant , Choii fronçait les sourcils .

- Tout cela est préoccupant .

Pendant ce temps , quelqu'un marchait le long d'un couloir désert , ouvert sur le dehors . La bataille qui n'allait pas tarder à commencer arrivait à capter son intérêt . De là où cette personne était , elle arrivait encore à entendre les dires des Shishibukai qui semblaient ne pas trop s'apprécier . Tant mieux . Il ne fallait pas qu'ils finissent par se retourner contre les imbéciles qui les ont mis ensembles . Plus de discorde , et moins de trahison .

- C'est si excitant ! fit alors Doflamingo tout sourire .

Cette personne fronça les sourcils . Elle n'aimait pas Doflamingo , il n'avait jamais eu toute sa tête de toute manière ... "Et dire que lui et moi nous sommes né au même endroit ... Quelle souillure !" pensa t'elle alors . Mais c'est à ce moment là qu'elle vit que Mihawk ne disait mot . Comme toujours .

- Tu veux rester sur la touche comme toujours ? Je sais que tu es venu uniquement pour tuer le temps . Fit le flamant rose , ne semblant perdre de sa superbe , le sourire toujours plus éclatant .

- ...

- Fais ce que tu veux ... Fit il en riant .

Cette personne n'y prêta plus trop d'attention . Elle était cependant bien plus intéressée par le combat qui était sur le point de commencer :

- De notre côté , nous avons les shishibukai censés nous aider à maintenir la paix , de l'autre , nous avons les pirates de Barbe Blanche et plus de 40 navires alliés . Et le tout se passe à Marineford ! Comme c'est amusant , jamais dans l'histoire du gouvernement mondial il n'y a eu pareille effusion . Quel que soit le vainqueur , les temps changeront .

- Euh ... Lothaire sama ? fit un gradé de la marine .

Cette personne se retourna et répondit :

- Qu'y a t'il ?

- N'étiez vous pas censé vous trouver auprès de saint Akabara Shi sama ?

- Si . Mais je voulais voir de plus près cette guerre sur le point de se profiler . répondit cette personne d'une voix assez badine .

- Je comprends . Cependant , la sécurité de maitre Akabara Shi sama est primordiale . Nous avons déjà eu le malheur de perdre la sainte Sa Miyuki -sama , alors vous savez ...

- Je comprends . Mais je ne pense pas que maitre Akabara ait besoin d'être protégé . Fit cette personne d'une manière assez étrange .

- Lothaire sama ?

- Oubliez . Coupa la personne . Je m'assurerai de son état sous peu .

- Bien . Je vous laisse .

Et cette personne se retrouva de nouveau seule . On l'avait nommé Lothaire . Mais cette personne n'était pas Lothaire . C'était quelqu'un qui en revanche , avait prit l'apparence de Lothaire . Cette personne regardait de haut la scène et vit Tzuru en train de réprimander deux vices amiraux qui lui avait recommandé de se mettre à l'abri , son regard alla jusqu'aux trois amiraux , assis mais tendus à l'extrême , puis vers Sengoku qui lui était trop occupé à fixer Barbe Blanche d'un air plus qu'hostile et enfin sur Choii , qui semblait occupée à soucier de l'eau qui semblait se comporter bizarrement . Mais c'est à ce moment là que cette personne vit que Boregard Lensk était présent . Le regard de cette personne semblait plus froid et impitoyable que jamais . Cette personne fit alors :

- Que c'est amusant . Sengoku . Tzuru . Boregard Lensk . Je me demande bien comment vous allez réagir , lorsque vous vous rendrez compte que je ne suis pas encore morte . Je suis impatiente de voir vos têtes .

Du côté des marines comme des pirates , la tension était à son comble . Nos deux vices amiraux préférés , Akeshi et Lucile pouvaient le sentir . Le premier , fit alors :

- C'est étrange . Ils se sont calmés brusquement .

- Attendent ils les ordres de Barbe Blanche ? Se demanda Lucile .

- Peut être s'agirait il du fameux " calme avant la tempête " ? Nous pouvons à peine respirer tant la pression est forte .

Du côté de Choii , l'agitation commençait à se faire sentir . Alors que tous avaient les yeux fixés vers les Shishibukai et par extension Sengoku et Ace , Kansaki leur dit alors à demi paniqué :

- Y'a un problème ! L'eau ... Elle commence à monter dardar !

Tous la regardèrent le sourire aux lèvres . Kansaki et ses blagues ... Sauf que pour une fois , c'était vrai ! L'eau était bel et bien en train de monter sans qu'on en sache véritablement la raison . Et puis tout d'un coup , on entendit des tremblements qui secouèrent tout Marineford . Les navires en tanguèrent , le soleil lui même en perdait de son éclat .

- ça se rapproche . Fit Kimimaro .

- Oh NOOOON ... Monter Choii.

- Comment ça ? Demanda Kansaki paniquée . Mais que se passe t'il à la fin ?

C'est alors que tout devint sombre , tous levèrent avec effroi leurs têtes vers le ciel et ce qu'ils virent leur glacèrent le sang !

- Le fruit du Gura Gura aurait crée un gigantesque raz de marée ... Sous marin ?! s'écria alors Choii

- TSUNAMI ! hurla alors Arcol gorge déployé .

- Oh merde . Fit Roméo en se tapant le front

- Très spirituel . Répliqua Mo .

- J'ai peur ... Fit Sione tandis que Jb la prenait dans ses bras . Qu'allons nous devenir ?

En effet , Marineford semblait en plein chaos . Les vagues incessantes ébranlaient le QG de la marine où plus de 100 milles marines expérimentés ainsi qu'une poignée de pirates triés sur le volet menaient l'un contre l'autre une guerre sans précédent ! Pire encore que la bataille d'Ed War pire encore que les luttes fratricides entre empereur . Le sang qui devait couler était désormais réclamé de toute urgence par l'océan , et les vagues s'élevaient vers le ciel célébrant les astres divin de la mort . Et si tout s'arrêtait dès maintenant ? Pirates et Marines sont et resteront toujours des Fils de l'océan , né et devenus sur les flots . Il est donc logique de se dire que mourir par les flots serrait une mort rêvée pour les deux partis . Alors à quoi bon se battre ?

- Je ne veux pas mourir ! hurla Kansaki . Je veux que Kimimaro m'aime ! Même si je dois en payer le ...

- Tais donc ! Répliqua celui ci . Inquiètes toi d'abord de ta propre vie ! Tu es une utilisatrice de fruit du démon , si tu te fais engloutir , tu y laisses ta vie !

- Choii ! fit Sabo . Est ce que tu penses pouvoir stopper les vagues avec ton fruit du démon ? C'est urg...

Mais tous cessèrent de parler . Tous s'en rendirent compte . Choii était debout , les deux bras écartés , une somme titanesque de haki chargé de fruit du démon l'habitant . Elle essayait de repousser les vagues , d'aplatir le tzunami avant qu'il ne les frappes . Mais c'était trop dur . Un bout de bois ne pouvait rien face à deux blocs d'acier chargeant de toute parts . Il ne pouvait que ... Briser .

- Choii ... Fit alors Kimimaro .

Elle ne l'entendait même plus . Trop concentrée qu'elle était . Ses dents grinçaient , de la sueur coulait abondamment de ses tempes et un puissant mal de crane se faisait sentir . Ses jambes tremblaient . Et durant un bref instant , elle crut entendre une voix dans sa tête qui semblait lui demander pourquoi elle faisait tout ça . C'est vrai qu'elle aurait pu protéger ses amis dans une bulle d'eau et laisser les autres mourir . Mais il y avait Ace ! Et elle voulait le sauver ! Parce qu'elle s'était promis après la capture de Paule et l'échec d'Elias Lobbys qu'elle ne laisserait plus personne mourir sans qu'elle ne puisse rien y faire !

Mais malheureusement . Elle aurait voulu se croire au dessus des Dieux , de la nature , de tout . Mais l'homme n'était rien comparé au reste . Et c'est face à ce savoir éternel et universel qu'elle céda . Tombant à terre , les yeux plein de larmes , essoufflé et le cœur sur le point de cesser de battre . Et c'est alors qu'elle fit , douloureusement :

- J'ai échouée . J'ai perdu face à un élément que je me targue de maitriser depuis le tout début de mon existence !

Qu'allaient ils devenir ? Allaient disparaitre ainsi , sous des tonnes d'eau ? Noyé dans l'obscurité salée et sombre de grand Line ? Dévoré , Déchiquetés par des poissons carnivores pullulant ces eaux ? Quelles atrocités ! Sione se mit alors à pleurer . Elle n'avait plus le courage de vivre . A quoi bon vivre pour ça ? Autant en finir . Et au moment où elle tenta de s'emparer de son épée , Jb la lui prit des mains et elle répliqua , à deux doigts d'une folie furieuse , proche de la fin , de la mort :

- C'était mon choix ! Je ne veux pas mourir noyée ! Je veux vivre et mourir à ma manière !

- Trouillarde ! répliqua t'il . Et nos ainés ? Tu les as vus nos ainés ? Aux ils affrontent la mort en face , dans le blanc de l'œil . Ils n'ont pas peur de mourir pour une cause qui leur semble juste . Ils se battront jusqu'à la fin !

Mais en réalité , les ainés comme ils disaient , étaient pétrifiés . Pétrifiés face à un destin trop violent . Roméo lui même du haut de ses huit siècles existences ne pouvait que fermer les yeux . Se fermer à une réalité trop cruelle . Devait il appeler sa douce Juliette afin de lui dire que leur amour allait bientôt être enterré sous des tonnes d'eau ? Il était certain qu'elle n'y survivrait pas .Son frère Xavier , son cousin Carl Snow et puis lui ... Ce serait trop dure à supporter . Mais peut être que cette eau était justement là pour le punir lui ? De tous ses pêchés , de tous ces morts tués . Froidement tués . Par lui qui plus est . Et puis Xavier . Ce pauvre ami qu'il avait tué parce qu'ils compromettait tous leurs plans . Il regrettait de l'avoir tué . Tout comme il regretta la mort d'Amy . Il s'apprêtait alors à rejoindre l'oubli , des rives du Styx , pavés de sang et d'os jusqu'aux portes de l'enfer ou il serrait jugé et enfermé pour l'éternité .

C'était la fin .

Enfin ... C'était ce qu'ils croyaient .

Mais c'est alors qu'ils virent une ombre s'élancer à même les vagues . C'était Aokiji . Il réussi comme par miracle à faire ce que Choii ne pouvait accomplir d'elle seule : geler les immenses vagues , le Tsunami entier . Et l'air devenait froide , alors que les larmes de Choii se métamorphosaient en petits cristaux et que ses yeux semblaient briller d'un nouvel éclat , d'une vie qui recommençait à fleurir , au delà de se chaos glacé . C'était ... L'Ice Age .

- Nous sommes encore ... En vie ? Fit alors Sionne sans trop y croire .

- Génial ! fit Kanzaki . Kimimaro n'est pas mort !

- Dieu soit loué . Fit Mo

- Faites moi promettre que dorénavant , j'éviterais les Tsunami comme la peste ! Répliqua Roméo .

Et alors qu'ils discutaient , le Tzunami entier avait été gelé sous le regard admiratif de Choii .

- Petit effronté . Fit Barbe Blanche en souriant .

Aokiji y répondit en lui lançant des flèches de glace .

- Partisan ! fit l'amiral .

Barbe Blanche usa de son pouvoir pour pulvériser les flèches ainsi qu'Aokiji qui se cracha dans l'eau . Mais c'était sans compter le fait qu'il était un Logia . Il se restructura donc dans l'eau et gela en même temps la baie toute entière ! Il empêcha alors les pirates de s'enfuir sur leurs navires mais leur livra tout de même l'accès vers Marineford .

- Feu ! Détruisez le Mobby Dick ! Hurla un gradé à ses subordonnés .

L'équipage de Barbe Blanche sauta du navire avec les autres équipages alliés afin de passer à l'action . Arcol quitta Choii et sa bande afin de rejoindre Gina et le reste de sa troupe , ayant hâte de voir un peu d'action . Un bataille intense se livra alors entre les deux camps , avec l'arrivée spectaculaire des vices amiraux de la marine , avec parmi eux Tzuru , la tacticienne .

- Tzuru san , pourquoi ne pas rester en arrière ? Fit un vice amiral

- Laissez nous faire et prenez du thé ou autre chose dans un endroit tranquille . Fit un autre vice amiral d'une voix condescendante .

- Ne soyez pas trop arrogants , oisillons ! Il n'y a pas d'endroits sûr , même au fin fond de l'océan !

Cette personne était encore sur place . Elle regardait la bataille avoir lieu , des yeux plus impassible que jamais . Combien de personne avait elle vu mourir au juste ? Elle ne le savait plus , mais suffisamment pour ne plus en être trop affectée .

- ça commence enfin . Fit elle .

C'est à ce moment là qu'elle vit Mihawk sortir son épée et se préparer à entrer en scène .

- Comme c'est inhabituel ... Fit la personne . Le capricieux œil de faucon semble vouloir se battre .

- Quoi ? Tu veux te battre ? Fit alors Doflamingo surpris

- Je veux juste savoir quelle serait la vraie différence entre nous , et cet homme qui semble se tenir juste devant nous . Fit il de ses yeux inlassablement vides .

- Œil de Faucon ... L'épéiste le plus fort du monde ... Même les soldats les plus expérimentés trembleraient de peur rien qu'en regardant dans ses yeux ...

Sur le champ de bataille , Vista vaillant commandant de Barbe Noire fit :

- J'ai toujours voulu le rencontrer . C'est le rêve de chaque bretteur de croiser son épée avec lui . Car il est suposé être le plus fort du monde . C'est l'épéiste des épéistes !

De son côté , Mihawk sortit son sabre , près à frapper .

Du côté de Choii , Kansaki plissait des yeux .

- Quelle étrange épée ... Elle a l'air si lourde !

- C'est l'épée noire "nuit " , l'une des douze meilleures épées du monde . Fit Kimimaro . Du côté noir de la lame , il y a une ligne de caractères irréguliers et un double motif de girofle . C'est l'épée idéale pour le plus grand épéiste du monde .

- OUAH ! Tu en sait des choses mon Kimi-adoré !

- Mais tais toi donc ! répliqua t'il gêné au possible alors que tous le regardaient d'une mine moqueuse .

C'est alors que l'attaque arriva . Tranchant à même la glace , serpentant parmi le visible , la chair même à une vitesse inégalée , droit vers le navire de Barbe Blanche et surtout , droit sur le navire où se trouvait Choii et les autres ! Leurs heures étaient elles venues ? Non ! Du moins , pas tant que Kimimaro , le prince au camélias n'avait pas donné son accord . Ce demi géant presque aussi grand que Barbe Blanche était le meilleur épéiste de Wano . Lui aussi il voulait connaitre sa force face à quelqu'un de puissant , quelqu'un comme Oeil de Faucon . Voilà longtemps déjà qu'il n'avait pas eu de vrai combat , homme à homme , épée contre épée et le vif tintement qui s'en dégageait , leurs âmes vibrant au grès des coups ... Lui qui était si calme , s'embrasa . Et tant pis pour Vista . Il l'éclipserai .

Il bondit alors du navire et se positionna face à l'attaque lancée , sortant son épée personnelle , Chihaya , la rapide . L'épée aux coups les plus rapides et fluides au monde . Une épée d'une finesse et d'une grâce sans borne . Le joyau de perfection de Wano . Il empoigna de toutes ses forces son épée et hurla tout en projetant son épée vers le sol :

- Technique ancestrale de Wano : Do Ryu Sen , l'éclat terrestre !

Ainsi , deux attaques terrestres fonçaient l'une vers l'autre , en attente d'une collision inévitable . Œil de Faucon vs Kimimaro , la machine était désormais lancée , qui serait susceptible de l'emporter ?

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>