manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 82     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Ils seront mieux sans moi .

Arc 10 , Mariejoa , passé , présent et avenir ...

partie 3 :

Chapitre 82 : Ils seront mieux sans moi .

Mai 1523. Bleu Nord, Aldomard.

Choii sombra dans l'inconscience non pas avoir fait sortir un mais deux enfants de son corps . Elle avait serré la main d'Akinobu du début à la fin . Lorsqu'elle entendit deux cris portés à l'unisson , elle sourira un bref instant avant de s'endormir .

Elle avait été opérée d'urgence dans un hôpital de la ville noire , une ville cachée dans les égouts d'Aldomard . Ils s'étaient cachés ici car en court de route , elle découvrit que sa prime était passée de 500 à 600 millions de béryls . Une prime pareille était souvent associé aux empereurs du nouveau monde ! Elle apprit par la suite qu'on lui avait mit sur le dos la prétendue mort d'Akabara Shi et l'enlèvement d'Akinobu Hiu .

Ils passèrent donc les neufs derniers mois à fuir les marines et à massacrer les pirates et autres chasseurs de primes qui en avaient après eux . Durant leur cavale , la question de l'accouchement revint souvent sur le tapis . Devait elle abandonner l'enfant ou non ? Bien entendu , ils ignoraient tous deux qu'elle allait tomber enceinte de faux jumeaux ... Mais bon , qui pourrait le prévoir ? Et à force de remettre à plus tard le bien fondé du dilemme , elle n'eut d'autre choix que d'accoucher en vitesse dans un hôpital de fortune , loin , très loin de grand Line .

- Il s'agit d'un garçon et d'une fille . Fit alors Trafalgar Mia ( arc Aldomard ) tandis qu'elle les lavait , les emmaillotaient pour les présenter à Choii . Tiens , prends les . Invita elle alors .

- ... Choii détourna alors le regard . Ces enfants étaient venus au monde certes , mais refusait de poser le regard sur eux . Elle savait que si jamais elle le faisait , elle ne pourrait probablement plus jamais se défaire d'eux .

- Regardes cet ange ... Il a tes yeux . Ce qu'ils peuvent être mignons ...

- Arrêtes ça tout de suite , Mia . Fit froidement Choii entre deux soupirs .

Celle ci redevint sérieuse .

- Qui est le père ?

- Non mais ... Cessez donc de l'importuner avec vos ...

- Toi le tenryubito en cavale tu le la ferme . C'est entre moi et Choii que ça se passe .

- ...

- Alors ?

- Serrait ce afin de renflouer ton stock d'informations que tu me demandes cela ?

- Non , par simple curiosité .

Les deux femmes se regardèrent intensément afin de savoir qui allait céder la première . Choii baissa un instant les yeux et constata que son amie avait encore un scalpel dans les mains et elle ne doutait pas que celle ci s'en servirait afin de la faire cracher le morceau . Elle soupira .

- Très bien ... Approches .

Mia obéit et approcha son oreille le plus près possible de la bouche de Choii . Ces yeux s'agrandirent démesurément lorsqu'elle entendit le nom et elle se tourna pour regarder son amie avant de dire :

- Ces enfants ... Tu n'as jamais eu l'intention de les garder pas vrai ?

- ... Le poids qu'ils auraient sur les épaules serraient bien trop grand pour eux . Au départ , je voulais avorter car je considérais qu'il était tout bonnement abject de donner naissance à des êtres sans défenses dans un monde aussi cruel que le notre . Cependant , il persistait quand même un doute , le ... Et si . Et s'il m'arrivait un jour de le regretter ? Ces enfants ont tout de même le droit de vivre . Mais sans moi . C'est certain .

- J'espère que tu as conscience que ce que tu fais est monstrueux Choii . Abandonner tes propres enfants à leurs sorts . Sans même leur donner de nom ...

- Je risque de m'attacher à eux si je le fais .

Akinobu recula brusquement . Mia venait de se mettre en colère . Très en colère .

- Et alors ?! Ce ne sont pas des merdes que tu expulses de ton corps pour mieux tirer la chasse d'eau juste après ! Ce sont des êtres humains tu comprends ?! Je ... Je ... La naissance d'un enfant devrait être joyeuse alors deux ... Et pourtant ! Pourquoi ! Pourquoi est ce que je te vois si malheureuse ?! Je ... Snif ... Je te déteste ! Pauvres ... Pauvres enfants ! Ouin !

Choii écarquilla les yeux . C'était la première fois qu'elle voyait Mia afficher ainsi ses sentiments . Elle pleurait , criait , hurlait même et exprimait tout ce que Choii se refusait à montrer , s'obligeait à intérioriser . Elle souria , ce fut un sourire sincère , l'un de ceux dont elle était particulièrement avare ces temps ci .

- Tu es gentille Mia . Bien plus gentille que moi ...

Elle se remit à pleurer de plus belle , provoquant l'effarement d'Akinobu . Au début , quand il vit la jeune femme avec sa mine patibulaire et son caractère impitoyable , il ne croyait pas pouvoir lui faire confiance . Et la voilà qui pleurait comme un bébé ( avec un scalpel dans la main ) . Il se mit quand même à reculer . Il ne voulait pas souffrir par inadvertance .

- Ouiiiiin ! Je ... Je vais m'occuper d'eux . Je te le juuure !

- Ok.

Quoi ?! Akinobu était sans voix . A une décision prise sans réfléchir succède une réponse tout aussi rapide . Étaient elles vraiment sérieuses toutes les deux ? Il commençait vraiment à plaindre ces deux enfants ...

...

Trois jours passèrent durant lesquels Choii tenta de récupérer de l'accouchement . Elle contemplait d'un air absent le bourrelet disgracieux naissant . Elle le trouvait horrible à tel point qu'elle ne voulait même plus le regarder . Elle enfila en vitesse les couches de son kimono avant de passer l'Obi . Elle coiffa ses longs cheveux puis se maquilla . Elle détestait se maquiller et préférait le naturel . Elle se rappela néanmoins d'une des paroles d'Emiliae : " Choii , le maquillage est l'armure d'une femme . Quand une femme va au combat , elle se maquille . Le maquillage t'empêchera toujours de pleurer dans les moments difficiles " .

Elle souria légèrement à cette pensée . Avant de se recroqueviller sur elle même , prise par l'inconstance de ses sentiments . Elle allait abandonner ses propres enfants sans même savoir à quoi ceux ci ressemblaient , et ce , sans même leurs avoir donné de noms . Finalement , elle ne pouvait s'y résoudre .

Elle traversa l'hôpital de fortune , longea les couloirs et s'arrêta subitement devant les couveuses . Mia dormait à poings fermés et affichait une mine épouvantable . Elle avait du veiller jour et nuit pour les petits et connaissant son caractère , aucuns de ses hommes de mains n'avait eu l'audace de la réveiller où à en voir par les multiples scalpels plantés dans le mur , certains ont du essayer . Mais avaient tout bonnement échoués .

Choii la regarda quelques instants avec un léger sourire . Elle était convaincue que Mia ferait une bien meilleure mère pour eux et qu'ils vivraient une vie calme et joyeuse de parfaits ignorants . Ils n'avaient pas à savoir que leurs parents étaient des tenryubitos . Ce serait même bien trop cruel de le leur révéler . Elle s'approcha doucement de la couveuse et regarda à droite puis à gauche afin de vérifier que personne ne l'espionnait . Elle baissa alors les yeux vers les deux bambins emmitouflés . Elle vit deux corps bien fragiles et à la peau si pale , qu'on peinait à les croire vivant . L'un des bambins avait un début de cheveux argentés et dormait paisiblement . Quant à l'autre ... Elle eut un instinct de recul lorsqu'elle croisa le regard du petit être . Il était le portrait craché d'Akabara , sauf ses yeux d'un bleu profond qu'il tenait d'elle . Il avait des yeux si expressifs qu'il en déstabilisa Choii . C'est en reculant un peu trop brusquement qu'elle fit tomber un objet et réveilla Mia .Celle ci se frotta les yeux et s'étira pour mieux s'écrier de surprise tant l'apparition de Choii lui semblait inespérée :

- Tu ... Tu les as regardés ?

- Bien sûr que non . Mentit elle

Mia ne dit mot . Elle savait pertinemment que celle ci mentait . Après tout , elle s'était réveillée au moment même où celle ci avait franchi le pas de la porte . L'ouverture de la porte l'avait réveillée .

- Quel dommage ... soupira Mia . Mais bon , on y peut rien . Saches qu'ils ne manqueront pas d'amour ici .

- Akito et Michiko !

- Hum ... Attends ! Tu ...

- C'est la seule chose que je puisse leur donner .

Sur ces mots , Choii quitta les lieux . Et c'est sans se retourner qu'elle rejoignit Akinobu et qu'ils quittèrent par la suite la ville puis north blue . Mia quant à elle regardait les deux bambins et leur dit tout sourire :

- Akito ... Michiko ... Vous avez hérités de très beaux noms vous deux .

Akito , l'homme de l'aube . Michiko , la belle et sage enfant . Nous étions en mai 1523 , un an après la mort d'Ace aux poings ardents et en pleine ère de chaos . Mais ça , ils n'en savaient absolument rien . Ils étaient loin , mais alors très loin de se douter qu'un jour , dans le futur , tout le monde scanderaient leurs noms et qu'entre temps , des guerres plus que sanglantes serraient à venir ...

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>