manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 66     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Entrée spectaculaire à Marineford

Marineford Arc:

partie 1 :

 

Récapitulatif des évènements :

Sa Akito est mort . Carl Snow est mort . Le problème , c'est qu'aucun des commandants n'est véritablement au courant de la chose .Ils sont tous à l'exception de Franz qui s'est fait assommé par Yukimura Aoki et Emiliae Soprano , devant ou presque devant les portes de Marineford afin d'observer ou de prendre part à la guerre . Et tous y ont leur petit compte à y régler :

- Choii veut libérer Ace et surtout le venger ! Luffy comme tant d'autres ont le même but qu'elle .

- Kansaki et Kimimaro et Mo vont à Marineford uniquement dans le but d'observer la guerre .

- Roméo y va car il adore massacrer des gens

- Sione et Jb ainsi que Boregard sont sensé observer eux aussi ...

- Akabara Shi veut absolument récupérer Choii , sa pseudo fiancé .

- Yune veut tuer Choii et a bien l'intention de le faire lors de la bataille de Marineford .

- Sabo veut revoir son frère Ace et lui expliquer qu'en réalité il n'est pas mort !

Une tuerie sans nom est donc sur le point de commencer .

000000000000000000000000000000000000000000000000000

Chapitre 66 : Entrée spectaculaire à Marineford

Il était midi dix et le monde entier n'avait qu'un mot à la bouche : l'exécution d'Ace aux poings ardents . D'autres disaient que Barbe Blanche était trop vieux pour venir , mais la majeure partie des gens étaient sur et certains qu'il allait porter secours à l'un de ses fils . Mais tous semblaient d'accord sur le fait suivant : Si Barbe Blanche se montrait à Marineford , alors le monde tremblerait une seconde fois .

- C'est vraiment l'aube d'une ère nouvelle ... Fit alors Juliette tandis qu'elle regardait les écrans géants de Shaobondy .

- Tu as dit quelque chose ? Lui demanda Law .

- Hein ? Non . Pas du tout ... Je pensais à voix haute c'est tout ^^ .

En effet , nombres de Personnes étaient à Shaobondy uniquement dans le but d'assister à la retransmission de la guerre de Marineford . Devant , il y avait la foule qui s'entassait et qui se demandait comment tout cela allait finir par se terminer ... Mais derrière , il y avait tout un tas de journalistes qui étaient à l'affut de la moindre information à retransmettre . Car ce jour était à marquer d'une pierre blanche . C'était dire toute l'attention qu'on lui portait ...

Juliette aussi était là , à regarder ... Mais elle savait que les autres , soit Lothaire , Roméo , Vino aussi peut être étaient sur les lieux . Mais elle , elle ne pouvait s'empêcher à la mort de son son cousin Carl qu'elle avait perdue injustement et qui lui manquait malgré tout ! Et alors que tous criaient leur impatience , elle , elle pleurait son incompétence . Seule elle était désormais . Et jamais elle ne pourrait combler la perte de son cousin adoré qu'elle détestait plus que tout parfois ... En fait , elle n'arrivait plus à savoir si elle l'avait aimé ou hait mais elle savait que des liens très forts la rattachait à sa mémoire .

- Eh ben ... Ils n'y sont pas allés de main morte ... à vue de nez , il ne doit au moins y avoir pas moins de cent mille marines qui gardent marineford . Sans parler des vaisseaux , des shishibukai et des amiraux qui constitue à eux seul la puissance de frappe de la marine . fit alors Law qui avait les yeux rivés sur l'écran .

Et c'est à ce moment là que les spectateurs virent Akabara Shi prendre place auprès des amiraux qui venaient de s'asseoir . Près de lui , il y avait Lothaire Johnson .

- Lothaire ... Souffla Juliette . Opportuniste au possible hein ?

Puis , c'est à ce moment là que Ace fit son entrée sur l'échafaud . Et quelques seconde après , elle vit que l'amiral en chef Sengoku suivit . Sentant que quelque chose d'important allait arriver , elle ouvrit son escargotphone et appela Roméo qui décrocha :

- Oui ? Qui est à l'appareil ?

Du côté de Roméo , aux portes de Marineford :

- C'est moi , Juliette ! Est ce que les autres peuvent m'entendre ?

- Oui , tout le monde t'entend , confirma Roméo . Que se passe t'il ?

Entretemps , tous s'étaient réunis autour de l'escargotphone et écoutaient ce qu'avait à leur dire Juliette :

- Écoutez ce qui va suivre , c'est une annonce de Sengoku , Ace est sur l'échafaud à ses côtés ! Essayez d'amplifier le son si vous le pouvez . Bref , j'ai un très mauvais pressentiment à propos de toute cette histoire ... Il me fallait à tout prix vous joindre pour que vous entendiez ça !

C'est alors que tous se mirent à entendre le début du discours de sengoku :

- Ace , dis moi comment s'appelle ton père .

- Mon père est Barbe Blanche .

- Mensonge .

- Il l'est s'écria alors Ace . Mon père est Barbe Blanche ! Je n'ai pas d'autre père ! continua t'il de hurler .

- Des années auparavant , nous avons utilisés toutes nos ressource pour trouver un homme . Nous le suspections d'avoir un enfant sur une certaine île . Nous nous sommes focalisés sur cette éventualité et les vagues informations du Cipher pol . Les enfants qui venaient de naître ... Les enfants sur le point de naitre ... Nous avons enquêtés auprès de toutes les mères sans résultat . Mais je suppose qu'il fallait s'y attendre ... Ta mère a risqué sa vie pour te mettre au monde en sécurité . Elle a utilisé une combine spéciale , faisant appel à sa pure volonté . Elle nous as trompée ...Non , elle a trompé le monde entier ! A South blue , il y a une île appelée Baterilla . Le nom de ta mère est Portgas D Rouge . Elle s'est débrouillé pour défier le bon sens avec sa volonté pure pour protéger son enfant . Elle a porté son enfant dans son ventre pendant 20 mois . Elle a utilisé toutes ses forces et elle est morte juste après t'avoir mis au monde . Un ans et trois moi après la mort du père ... Un enfant est né , partageant le sang de l'homme le plus maléfique au monde . Cet enfant , c'était toi ! fit alors Sengoku .Je suis sûr que tu sais déjà ... Ton père est ... Le Seigneur des pirates , Gol D Roger !

Suite à cette déclaration , le groupe entendit par delà l'escargotphone des gens hurler sur la grand place à Shaobondy ... Car cela avait été une surprise totale autant pour ceux là que pour le groupe . Cependant , alors que les autres affichaient une mine on ne peut plus surprise , Sabo et Choii eux , affichaient une mine qui , au contraire , semblait douloureuse . Voyant cela , Kansaki dit alors , plus par constat que par reproche :

- Vous le saviez ! Vous l'avez toujours su et vous ne nous avez rien dit !

- En effet , admit Sabo , il me l'avait dit un jour alors que nous étions enfants ...Il n'arrivait plus à le garder pour lui tout seul , il avait eu besoin de se confier à moi et je l'ai écouté mais je crois bien que Luffy aussi savait . Que les choses soient bien claires : Ace est et restera mon ami pour le restant de mes jours ! Jamais je n'aurai pu le trahir . Assura t'il

- Ouais c'est ça ... Dans ce cas , peut on savoir pourquoi tu ne lui a jamais fait savoir que tu étais encore en vie ? Fit alors Kansaki un brin septique .

- Je ... J'avais peur de sa réaction après tant d'années ... fit Sabo en détournant les yeux

- Menteur ! fit Kansaki en levant les yeux au ciel .

- Kansaki ! fit alors Kimimaro . Chacun a ses secrets . Si Sabo se refuse à nous dire les siens , qui sommes nous donc pour le forcer à nous les dévoiler ?

- Dans ce cas ... Et toi Choii ? Comment l'as tu su ?

- Je ... Eh bien c'était à l'époque où Corny m'avait envoyé chez Barbe Blanche ... je devais avoir 18 ans ... Peut être moins ... Mais je me souviens que cette nuit là , je n'arrivais pas à dormir et j'avais donc décidé de prendre l'air quand soudain j'entendis Ace se confier à Barbe Blanche à propos de ses origines ... Et c'est à ce moment là que j'avais compris que j'étais arrivée au mauvais moment et qu'il ne fallait absolument pas que quelqu'un me découvre là bas à cette heure de la nuit ! Je me suis donc enfuie et j'ai verrouillée la porte de ma chambre .

- Eh ben ... Voilà que la vertueuse Choii écoute aux portes maintenant ... On aura tout vu !

- Kansaki ! refit alors Kimimaro sur un ton menaçant .

- C'est bon ... J'ai compris ! Mais on peut être amenée à s'en poser des questions ...

Mais Sabo leur intima de baisser le ton car en effet ; le discours continuait :

- C'était il y a deux ans ... Tu as pris le nom de ta mère , tu t'es fait connaitre dans le monde de la mer en tant que capitaine des Pirates Spade grâce à ta force et ta vitesse exquise . C'est là que nous avons remarqué que le sang de Roger avait continué de couler . Mais Barbe Blanche l'a remarqué en même temps que nous . Et pour faire de toi le prochain Seigneur des pirates , il a invité le fils de son ancien rival dans son navire .

- C'est faux ! Je suis monté sur ce navire pour faire de mon père le prochain Seigneur des pirates !

- Tu es le seul à croire ça . Répliqua froidement Sengoku . En fait , ça a rendu ta capture plus difficile encore car tu étais sous la protection de Barbe Blanche . Si nous te laissions en liberté , nous savions que tu userais de tes pouvoirs afin d'être le prochain Seigneur des pirates . C'est pourquoi le fait que tu sois exécuté ici aujourd'hui a une si grande signification . Même si cela risque de mener à une guerre totale contre Barbe Blanche !

Tous continuaient de faire silence après cette déclaration pleine de surprises . Pourtant , Choii fut la seule à en rire et celui ci retentissait presque sur la mer entière :

- Haaaa ... Quelle mauvaise blague ! Ace n'a jamais voulu devenir Seigneur des pirates après son entrée au service de Barbe Blanche . Ce n'est que pure calomnie !

- Ils doivent donc faire ça pour le show ... Fit Kimimaro en pleine réflexion .

- Mais pourquoi ? Qu'a donc la marine à en informer le monde entier , si ce n'est provoquer la colère des plus puissants ? Nous même , nous sommes venus ici en défiant les ordres de notre empereur . Fit alors Mo .

Mais c'est à cet instant là que Roméo remarqua qu'ils n'étaient pas seuls . En effet , le bateau où était Boregard venait tout juste de les rejoindre . Et bien sur , avec à son bord Sione et Jb qui étaient impatient de rejoindre le combat ! Mais Choii ne l'entendait pas de cette oreille et leur criait déjà dessus sur quoi elle leur avait ordonnés à tous les deux de rester sur la touche . Et elle adressa un regard lourd de reproches à Boregard qui lui aussi avait désobéit à son ordre de rester à Aldomard ... Bien sur , elle ignorait tout de ses manigances ... Mais c'est à ce moment là qu'il virent un navire de la marine foncer sur eux . Choii leur ordonna à tous de s'accrocher , car elle allait les plonger dans l'eau . En effet , son fruit du démon de l'eau lui permettait de créer une immense bulle d'air sous l'eau plus résistante encore que n'importe quel revêtement . Et c'est ainsi que les deux navires se retrouvèrent sous l'eau pour avoir la chance ou non de voir que les navires de Barbe Blanche avaient eu la même idée qu'eux afin de créer la surprise totale !

Choii usait de son fruit du démon afin de faire voyager incognito le bateau sur lequel tous étaient installés . Au final , ils remontèrent et comble du comble se retrouvèrent juste devant les autres navires alliés à Barbe Blanche . 43 au total !

- Mais c'est de la folie ! Hurla alors Kansaki . On est en train de leur voler la vedette ! Ils vont nous couler à coup sûr ! fit elle alors qu'elle regardait de tout côtés à la fois .

- Mais arrêtez de vous en faire pour si peu . Fit alors Choii . Je sais très bien ce que je fais .

Et c'est à ce moment là qu'une voix leur parvint aux oreilles , il s'agissait de celle d'un pirate d'une trentaine d'année environ , connu dans tout le nouveau monde tant pour sa bravoure que pour son équité . Quand il vit le navire et l'emblème de Carl Snow , il n'hésita pas une seconde et sauta à son bord . Une fois dessus , il hurla à l'intension de sa vice capitaine :

- Occupes toi du rafiot Gina ! Je débarque avec eux !

- Hey ! Ne me donnes pas d'ordres enfoiré ! Ou la prochaine fois je te coule !

- A d'autres ...

Il se tourna alors vers Choii et avant même qu'elle n'ait eu le temps de dire ou de faire quoi que ce soit , il la prit dans ses bras et murmura contre sa nuque :

- Cela fait un bail Choii . Tu es venu pour demander à Barbe Blanche de t'accepter dans son équipage ?

- Cause toujours Arcol ! Fit elle en se dégageant habilement . C'est pour Ace que je suis venu .

Et alors que ces deux là causaient , Jb fit alors :

- C'est qui lui ?

Pendant ce temps , du côté de la marine :

- Amiral en chef Sengoku ! Nous avons un problème ! Un gros problème !

- Quoi encore ?!

- Il n'y a pas que des alliés de Barbe Blanche qui sont présents près de la baie ! Eux aussi sont là ! Les pirates de Carl Snow ! Et ils ne sont que ... 9 ! Et six d'entre eux sont commandants !

- C'est pas vrai ! fit il en prenant les lunettes à longue vue du marine près de lui . Mo le clairvoyant , un moine soldat redoutable qui n'a de cesse de nous envoyer tous les pirates qui n'ont pas respecté le règlement de son territoire , sa tête est mise à prix à 259 million de béryls ! Et là ... Je ne rêve pas où il s'agit bien de Kimimaro , le prince aux camélias ? C'est lui qui a fait de Wano l'un des territoires de Carl Snow en y ramenant l'ordre lors d'une guerre civile ! Sa tête est mise à prix 350 millions de béryls à cause de sa maitrise légendaire du katana ... Et là !Juste à côté de lui il y a la célèbre kanzaki au sable d'or ! Une princesse assassin extrêmement dangereuse dont on dit qu'elle rivaliserait sans mal de beauté avec la très célèbre Boa Hancook ! Elle a une prime de 180 millions de béryls sur sa tête ! Et ici ... J'ai peine à y croire ... Roméo D Carpe ! Dit , le sanglant ! Sa prime s'élèverait à pas moins de 400 millions de béryls tant sa cruauté ne connaitrait de limite ! C'est l'un des meilleurs assassins que le monde n'ait jamais connu ! Et là ... Voici le très estimé second de Carl Snow ... Sabo le majestueux . Sa prime frise les 400 millions car il sait déchiffrer les ponéglyphes en plus d'avoir un haki étonnant !

- Et les gamins à l'arrière , ainsi que le grand aux cheveux blancs ?

- On s'en fiche ! On les a répertoriés comme étant des suivant de ... Cette femme là ! Fit il en montrant Choii du doigt . Sans doute la plus dangereuse du lot ! Sa Choii , la princesse au voiles de givre ! C'est de loin la plus belle femme de grand Line , et surtout la plus imprévisible . Elle peut être très gentille à un moment et respecter les lois , mais à l'autre , elle peut se mettre à massacrer sans la moindre hésitation des centaines de marines ! Nombreux sont ceux qui la respectent et qui la craigne sur le nouveau monde , comme par exemple Barbe Blanche ou encore Shanks avec lequel elle est déjà entré en contact . Certains disent qu'elle est aussi de mèche avec les révolutionnaires ! Bref , c'est l'une des figures les plus incontournables de grand Line et certains disent même que son nom est encore plus connu que celui de Carl Snow . C'est aussi celle qui a la prime la plus élevée dans son équipage avec une tête mise à prix à environ 550 millions de béryls !

- Mais c'est presque aussi élevé que la prime que l'on met sur la tête des empereurs !

- En effet , mais ce n'est pas cela qui me perturbe le plus ... Si ces grosses pointures du monde de la piraterie sont là ... Cela veut dire que Carl Snow est sorti de son hibernation et a décidé d'aider son allié Barbe Blanche . Quoique ... Voilà une manœuvre bien singulière pour quelqu'un comme lui ... Dans tous les cas , nous sommes en mauvaise posture si eux aussi entrent dans la danse !

Il prit alors son escargotphone et amplifia le son afin de pouvoir s'adresser à elle :

- Sa Choii ! Ta venue n'est pas souhaitable à Marineford en ce moment ! Que viens tu faire ici ? Es tu là en tant qu'observatrice ou alors es tu avec Barbe Blanche ? Je doute que votre empereur cautionne ce genre d'action dénué d'intérêt pour lui !

- Vraiment ?! répondit alors Choii de la même manière . Si je suis venue jusque ici , c'est pour sauver un ami très cher à mon cœur , un ami que j'ai en commun avec Barbe Blanche et les siens , je suis venue sauver Ace aux poings ardents ! Et rien ni personne ne pourra m'en emp...

Et c'est justement à ce moment là que le mobby dic sortit de l'eau tel un boulet de canon afin de réapparaitre devant le navire de Choii , dans la baie de Marineford ! Barbe Blanche est dans la place , une guerre totale opposant marines et pirates semblait désormais inévitable .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>