manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 22     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Optons pour Aldomard

Arc 4 : Aldomard nous voici .

partie 1 :

Chapitre 22 : Optons pour Aldomard

Choii serra les dents et quitta la salle sans un regard pour son élève Sione. Si elle refusait l'invitation de son cousin, le vice président d'Impel Down, alors Paule se ferait tuer. Et elle savait que ce n'était pas du bluff. Elle le savait. Mais elle ne voulait plus le revoir. Treize ans environ s'étaient écoulés depuis qu'elle s'était enfuie de Mariejoie en emmenant avec elle Boregard. Après des années d'errance et de ténèbres, elle se fit adopter par l'équipage de l'empereur Carl Snow et l'aida à devenir un empereur dans le nouveau monde. Mais quel que soit le lien qu'elle a eu avec ses camarades, elle n'aura jamais pu leur dire la vérité à son propos : que diraient ils s'ils savaient qu'elle était une tenryubito ? Comment réagiraient ils ? La considéreraient ils comme une traîtresse ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête ...

Que devaient elle donc faire ? De toute manière, il était hors de question de laisser Paule mourir. Elle prit donc son escargotphone et tenta de joindre celui de son cousin. Après un bref instant, elle entendit l'habituelle voix badine de celui ci lui dire :

- Alors ? As tu décidée ?

- Oui . Répondit Choii d'une voix résolue.

- Bien. Alors rend ...

- Mais je change le lieux de rendez vous. Si tu crois que je vais te laisser mener la danse, c'est que cela est bien mal me connaitre.

Choii entendit un léger rire de l'autre coté de l'escargot phone, puis plus rien. Quelques secondes passèrent. Puis quelques autres. Choii était certaine qu'il était en train de réfléchir à diverses stratégies ou tout simplement, à essayer de savoir se qui se cachait dernière ce que Choii lui demandait. Tout compte fait, Nagato s'avoua vaincu et repris d'un air désinvolte :

- Ok. Où veux tu aller ?

- A north blue . Plus précisément à Aldomard .

- Tu veux aller à Aldomard ?! fit il étonné . Mais cette citée est en ruine. De plus, depuis le grand raz de marrée de 1507 , soit d'il y a près de 15 ans , plus personne n'ose l'approcher de peur de réveiller une fois de plus les eaux calmes qui dorment en profondeur. Ce serait une folie d'y aller ... mais ... J'accepte. Cela fait au moins treize ans que je ne t'ai vue. Ce sera amusant. Ah, au fait, mon père s'inquiète beaucoup pour toi et Yune te déteste toujours autant.

- C'était à prévoir. Répondit elle.

- Bon, vu nos puissances communes, j'estime que pour arriver à destination de la ville d'Aldomard il nous faudra environ 21 jours pour arriver sur les lieux . Donc rendez vous dans trois semaines là bas.

- Trois semaines ?! C'est court !

- Cela te pose un problème ? Demanda alors Nagato . C'est simple , si tu ne viens pas , tu risques de ne plus jamais revoir ton amie Paule qui se trouve être sous bonne garde à Impel Down .

- Et si j'infiltre Impel Down afin d'aller la sauver ?

- Tu ne le feras pas . Tu ne veux pas poser de problèmes à Carl Snow .A dans trois semaines , Choii .

Et la communication cessa .

Deux jours plus tard , lorsque Boregard parvint à récupérer partiellement de sa blessure , elle entreprit de voyager incognito vers une île touristique relativement proche de Waterseven : Sun Dream . Elle y laissa Sione et Boregard avec suffisamment d'argent pour rejoindre leur demeure à Waterseven et y résider le temps que Boregard se remette . Et c'est alors que Choii allait repartir que Sione lui demanda , les larmes aux yeux :

- Il ne va rien vous arriver n'est ce pas ?

Choii s'accroupit près de la petite et lui caressa doucement les cheveux .

- Non , il ne va rien m'arriver . Alors sois sage et dans pas longtemps , je reviendrais .

Elle prit sa malle et monta dans le train des mers , destination Shaobondy . Son but étant d'arriver le plus vite possible à Aldomard en passant par l'île des hommes poissons , puis remonter dans le nouveau monde pour ensuite franchir la Calm Belt aussi vite que possible . D'après ses calculs , il lui faudrait environ un mois pour faire le voyage , elle serait dans les temps .

En trois jours elle retourna à Shaobondy et utilisa ses pouvoirs de fruit du démon afin d'atteindre le plus vite possible l'île des hommes poissons . Mais voilà , au fur et à mesure qu'elle s'enfonçait dans l'obscurité , elle sentait son corps faiblir à cause de la pression qui s'intensifiait et ce fut vers les cinq kilomètres de profondeur qu'elle vit par la lumière de fenêtres au loin que l'hôtel de son ami , Billy bigorneau n'était plus très loin ...

Billy Bigorneau était en train de jouer au poker avec quelques vieux loups de mer solitaires tout en écoutant avec dégoût sa frangine Trampolina chanter avec son habituelle voix de crécelle une chanson à la mode . C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit pour laisser apparaître une jeune femme qu'il connaissait bien : Sa Choii . Mais elle était trempée , le teint livide et avait des cernes sous les yeux . Ses jambes menaçaient de ne plus la soutenir et il se demandait comment elle avait fait pour arriver jusqu'ici en un seul morceau ... Mais il n'eut à peine le temps de lui poser la question qu'elle s'effondra dans ses bras d'homme poisson , inconsciente .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>