manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 35     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Se débarrasser des pirates

Chapitre 35 : Se débarrasser des pirates

Quelques heures plus tard , dans le hangar , cent personnes bien ligotées avaient été entreposées . Toutes étaient plus ou moins conscientes lorsque l'écran du hangar s'alluma . C'est alors une sorte de bambin qui commença à parler , que l'on écoute ou non .

- Bonjour les amis ...Je suis Guisby , le maître du jeu auquel vous allez jouer .

- Un jeu ? Pensa Law .

- Bon , le jeu auquel vous allez jouer se nomme le slaughter tournament . En gros , pour survivre vous allez devoir vous entre-tuer !

Tous ceux qui n'étaient pas dans les vapes regardaient l'écran bouche-bées . Law n'en croyait pas ses oreilles . Il demanda alors :

- On doit donc tuer 99 personnes en tout ?

Le bambin ria de plus belle . Il déclara joyeusement :

- Bien sûr que non voyons ! Seul dix d'entre vous pourront vivre .

Law soupira . 9 personnes s'était déjà ça à ne pas tuer ...

- De toute manière , cela ne change rien à l'histoire non ? Fit une voix que Law ne connaissait pas . Que ce soit 90 ou 99 personnes à refroidir ne pose aucun problème non ?

- Vous avez raison , commandant de l'équipage de Carl Snow , fit le bambin .

A ces mots de nombreuses personnes y comprit Law se figèrent . Tous se demandait de quel commandant il voulait bien parler ... Quand soudain Law fut interpellé par la familière voix de son second : Bepo .

- Capitaine ...

Law se retourna comme il put et vit que bepo était juste derrière lui . Law le regarda d'un air étonné , chose qui força bepo à s'excuser une fois de plus . Law en profita donc pour demander :

- Combien de membres de notre équipage se sont fait prendre au juste ?

- Nous ne sommes que trois si l'on vous compte capitaine ... Désolé .

- Qui est le troisième ? Demanda Law .

- C'est Crussos .

Law réfléchit un instant . Et selon lui , toutes les personnes rassemblées ici sont celles qui ont une tête mise à prix pour des sommes conséquentes . Des capitaines ou bien des seconds comme bepo . Mais d'après lui comme le bambin venait de le dire , il était également possible de se battre contre des commandants d'empereur . Et là , il était clair que Law n'était pas suffisamment puissant . Bepo attira de nouveau son attention :

- Désolé ... Mais capitaine si nous ne sommes que trois , cela veut dire que les 97 autres pirates sont nos ennemis ?

- Pas nécessairement , avoua Law . Rappelles toi , ils épargnent dix personnes à la fin . On peut donc lier des alliances avec les autres pirates dans la mesure du possible .

- Mais si tous les pirates font ça , il y aura quand même 10 équipes de 10 à la fin . Désolé ...

- Écoutons un peu se qui se dit , Bepo fit Law calmement . J'ai hâte d'entendre de plus amples explications sur ce "jeu "

Law et Bepo cessèrent leurs chuchotement et tournèrent leurs attentions vers l'écran . Le maître du jeu allait expliquer quelque chose qui semblait important :

- Bon , il y aura au départ dix équipes de dix . Bien sûr , je ferais en sorte qu'aucun membre du même équipage ne termine dans le même équipe . Donc pour le reste c'est à vous de voir . N'oubliez pas que seul 10 personnes , grand maximum auront le droit de vivre .

Et là , à cette déclaration , une main se leva , c'était celle de Bumble D Bee de l'équipage de Big Mum . Law voyait dans la pénombre des cheveux rose fuchsia et de grands yeux jaunes . Elle affichait une sorte de moue boudeuse au comble du mécontentement , chose qui la rendait vraiment mignonne . Elle agitait donc la main en l'air jusqu'à ce qu'on lui accorde la parole :

- Dites ! Dites ! Bee voudrait savoir un truc . Quand vous avez dit à Bee dix personnes grand maximum qui devait survivre , est ce que ce serait criminel de tuer tout le monde ? Est ce qu'on aurait une récompense pour chaque macchabée récolté ? Bee voudrait savoir ! savoir ! savoir ! savoooooooooooooooooirrrreeee! fit elle en s'agitant de partout telle une gamine .

A cet instant , Law su qu'elle était vraiment dangereuse . Le tout était de savoir si elle était aussi puissante qu'elle le faisait paraître . Plus loin , Roméo jubilait . Il était certain qu'il venait de se faire un nouveau compagnon de massacre .C'est alors que le bambin fit :

- Non non non ... Fit il en agitant son doigt . Les règles sont les règles . Faut pas les changer ! Mais je peux dire une chose : si sur une équipe de 10 , 7 sont mort , et que sur une autre équipe 10 , trois sont tués , alors il est possible de faire fusionner ces équipe en créant une alliance . Ah oui ... Sinon , les 10 survivants gagneront de l'argent , beaucoup d'argent ..., la liberté , et ce qu'il voudront en plus . Fit le bambin Guisby .

Tous les pirates approuvèrent . Cependant , Guisby se saisit d'une télécommande , et dit en appuyant dessus :

- Bien , maintenant , que le slaughter tournament commence !

C'est à cet instant là que le gaz soporifique se répandit dans le hangar et que tous perdirent connaissance . A leur réveil cependant , tous devront agir en équipe afin de dénicher et tuer le plus de pirates possible pour avoir la chance de se retrouver dans l'équipe des survivants .

Pendant ce temps , dans la salle du haut conseil de Woody Wood Island , des personnes jubilaient . Ces personnes étaient membre du Cap , le conseil des architectes prometteurs . Ce conseil était constitué d'architectes , d'ingénieurs naval et aussi de menuisiers . S'ajoute à cela les scientifiques de l'île qui ont permit à l'archipel de prospérer alors que celle ci était en pleine période de crise .

- Regardez moi ces pirates . Dès que l'argent est en jeu , ils oublient tout . L'honneur , la famille , la patrie ... Tout cela est passé sous silence . Ce ne sont que des chiens galeux à la recherche d'un quelconque os à croquer . Ils ne valent pas mieux que les charognards .

- Enfin , Ser Lucas , ils nous divertissent et amuse les petites gent . Pourquoi s'en faire puisque le gros de la vermine de l'île va se faire tuer lors de ce jeu télévisé qu'est le slaughter tournament .

- En tout cas c'était une excellente idée , d'inventer pareil jeu . Les marines devraient s'en inspirer je trouve . Moi , Ser Agnoli je dis que ce jeu est le moyen le plus divertissant pour se débarrasser des pirates ne trouvez vous pas ?

Tous finirent par rire aux éclats et par retourner à leurs quelconques activités .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>