manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le carnaval de Waterseven

Chapitre 7 : Le carnaval de Waterseven

Il se passait à Waterseven un événement assez spectaculaire qui réunissait beaucoup de monde : le célèbre tour de Waterseven ! C'était un tour qui se déroulait une fois par an , une course de yagaris où participaient tous les éleveurs de yagaris de la ville . Le gagnant de cette année se verrait remettre la célèbre médaille de verre pendant un an , le trésor de Waterseven transmit de générations en génération aux gagnants des jeux , perpétrant ainsi la tradition de la ville . Cette course était bien sur suivit de toute la jet set de la ville où bien évidement , Choii et Kimimaro accompagnés de Boregard regardaient le démarrage des jeux qui avaient lieu juste avant l'aqua laguna , l'arrivée des hautes vagues qui enfouissaient chaque année la ville sous des tonnes d'eau . C'est à cause de ces rafales de vents qu'il était ardu de faire une course en cette saison et c'était justement pour cela que seuls les conducteurs les plus chevronnés se défiaient , montrant ainsi qu'ils étaient les meilleurs !

Soudain un coup de feu partit et les yagaris partirent à une vitesse pour le moins impressionnante ! Pendant ce temps , Choii vit le maire Iceberg assez pensif et lui demandait ce qui n'allait pas . Il lui répondit que sa joie était entachée à cause de ses sbires du gouvernement qui n'arrêtaient pas de l'appâter avec des offres de en plus grandes pour obtenir quelque chose qu'il avait en sa possession . Choii n'avait aucun doute sur d'identité de la chose que voulait alors le gouvernement mondial . Oui , pas le moindre . C'était les plans qu'ils voulaient . Elle eut tout juste le temps de revenir de ses réflexions qu'elle vit le gagnant de la course de cette année revenir sain et sauf et si elle avait bonne mémoire , cela faisait bien trois ans de suite qu'il gagnait la compétition . Elle vit alors la splendide médaille de vers briller de mille feux dans le ciel nuageux de la ville , elle semblait propager douceur et sérénité aux habitants grâce à ces magnifiques lumières irisées . C'est à cet instant que la célèbre cantatrice Akuno Mitsu se mit à chanter une douce chanson triste et réconfortante parlant d'un souvenir lointain , nostalgique , d'une histoire se passant il y a longtemps à Waterseven , le passage furtif d'une déesse aux yeux tristes se posant sur terre en amenant l'eau à la terre aride et sèche que constituait Waterseven avant . Puis plus tard elle revient et pleura sur ce que le monde était devenu : un monde ravagé par les guerres fratricides entre hommes censés être bons les uns envers les autres . Plus tard , la chanson raconta que la ville sombra dans le désespoir d'être engloutit par les flots , alors , une fois de plus , la déesse jeta un sort sur la mer de grand line appelé aqua laguna . Ce sort stipule que grand line ne peut engloutir la ville qu'une fois par an permettant ainsi aux hommes de vivre dans la quiétude jusqu'à son retour . Il est dit que seul l'héritier ou l'héritière de cette femme du ciel serrait capable de stopper les déferlantes de l'aqua laguna . Oui , le lointain enfant de cette femme , la reine Sa Yulia , symbole d'un monde englouti dans les trous noirs de l'histoire . Un monde ignoré de tous laissant tout de même quelques traces dans le monde actuel . D'infimes traces d'écumes dans l'océan .

L'après midi , Paule revint furieuse . Elle déteste quand elle n'a pas en sa possession ce qu'elle veut . Pour finir elle se rendit vers le manoir de Choii et croisa celle-ci sur la place réglia en train de faire la fête avec les autres . Elle s'approcha alors d'elle et lui dit :

-Encore raté . J'étais à deux doigts de l'avoir mais le chef de la Franky Family a remporté l'enchère !

-Pas de chance . Répondit Choii . Au fait , par simple curiosité , à combien s'est élevée la vente ?

-A 190 millions de béryls je crois . Répondit Paule

-Eh ben . J'avais raison , tout cela aura couté une vrai fortune .

-Oh ça va ! s'énerva Paule . Mais au fait , tu ne devineras jamais qui j'ai croisé à Sebinglo . On le croyait tous mort !

- Qui ça demanda alors Choii .

- Sabo.

Choii lâcha son sac et regarda Paule avec des yeux ébahis . Puis elle regarda le visage de son amie Paule qui était on ne peut plus sérieux . Elle se mit alors à rire à tel point que ses cotes lui firent mal . Puis elle reporta son regard sur Paule dont le visage intrigué transparaissait .

- Pourquoi ris tu ? Toute cette affaire avec Sabo va mal finir !

- Ne t'en fais pas ! Fit calmement Choii . Tu oublies que je suis la troisième commandante de l'empereur . Donc , la troisième personne en qui il ait parfaitement confiance . Entre mes mains , Sabo ne risque absolument rien ... Sinon , comme tu m'avais dis que tu comptais m'accompagner au carnaval de ce soir , je voulais te montrer le joyau de Waterseven , l'une des choses qui établit Waterseven comme ville à ne surtout pas oublier de visiter . Suis moi !

Choii entraina Paule vers une ruelle étroite puis tourna subitement vers la gauche qui débouchait sur une immense galerie marchande . Elle était immense et bondée . Paule ouvrit grand les yeux et regarda partout . En effet de partout fusaient des stylistes , des vendeurs , des tissus somptueux , des pierreries de toute sortes , de toutes tailles en une profusion qui fit vite tourner la tête à Paule . Satisfait de l'effet que la galerie produisit sur celle ci , Choii sourit , contente d'elle en disant :

-Bienvenue à la célèbre galerie textile de Flammarion !

-C'est incroyable ! Même à Milano ils n'ont pas de choix aussi vaste et je m'y connais en mode !Il y a des boutiques partout ! Mais alors partout ! J'ai hâte de toutes les visiter ! hourra ! s'écria Paule , ayant hâte de dépenser son argent afin d'oublier le fiasco de la vente aux enchères .

Et elle disparut , laissant Choii seule au milieu de la galerie . Haussant les épaules , elle finit par prendre un chemin qu'elle connaissait bien depuis le temps où elle l'empruntait . C'était la ruelle qui conduisait à l'arrière boutique de PlanetWano où elle fut immédiatement prise en charge par les meilleurs stylistes de la ville . Car en effet , il se trouvait que Sa Choii se révélait être l'une de leurs meilleurs clientes et qui avait l'habitude d'être très exigeante sur ce qu'elle désirait . Par maintes occasions ils ont pu lui prouver que leur réputation n'était pas usurpée . S'approchant d'elle , le célèbre styliste Hatori Keigo qui s'occupait de la confection des Kimonos de Choii bien avant que celui-ci ne quitte Wano pour s'installer à Waterseven où ses créations toutes plus originales les unes des autres trouveraient acquéreurs . Il se tourna vers Choii et la salua avec respect en lui demandant ce qui lui ferait plaisir comme kimono à porter pour la fête .

-J'aimerais cette fois ci récupérer le Kimono que je vous avais demandé de fabriquer il y a environ 10 mois .

-Le White Lilika ? Mais bien sur ! Comme vous l'avez demandé , nous l'avons gardé secret au reste de la clientèle et attendions avec impatience le jour où vous viendriez le récupérer .

-Puis je le voir ? Demanda subitement Choii .

-Bien sur . Nous avons également mis avec les nombreux accessoires et parures le complétant, par ici s'il vous plait , veuillez me suivre .

Et c'est quand Choii vit le Kimono , qu' Hatori Keigo en reçu une indicible satisfaction . Car pour la première fois depuis qu'il travaillait pour elle il put assister à un évènement d'une rareté extrême : il aperçut une Choii complètement subjuguée par ce qu'elle voyait . Elle était à l'heure actuelle d'une immense beauté . Ses yeux brillaient d'une lueur intense et ses lèvres étaient gracieusement entrouvertes . Elle avait à cet instant , plus l'air d'une enfant complètement excitée devant l'ouverture d'un immense cadeau que d'une impitoyable pirate pouvant tuer sans la moindre hésitation . Hatori Keigo avait en la voyant , de nouveau retrouvé l'inspiration et en était très heureux ! Soudain , il vit Choii redevenir sérieuse . Elle demanda :

-Combien ? Dit elle en le regardant décidée à prendre le kimono avec elle .

-Avec les accessoires , cela fera 80 millions de béryls .

-Outch ! Il n'est vraiment pas donné !Répliqua celle ci en mimant le geste .

-Que voulez vous ? Le kimono est fait en soie de ciel , une soie qui résiste beaucoup au haki et aux fruits du démon . C'est une soie ininflammable , imperméable ,protégeant du froid … de tout en quelque sorte et ce même de la lave et des boulets de cannons !

-Un produit miracle en gros …Ironisa t'elle . Et vous êtes sur que cela fonctionne ?Fit Choii septique

-Vous n'aurez qu'a le tester par vous-même dame Choii . De plus , sachez que ce tissus est la soie de prédilection des tenryubitos . Il a été vraiment difficile de s'en procurer et le prix d'origine est d'au moins 20 millions le mètre .

-C'est bon , c'est bon ! De toute façon je vous l'achète ! Il est bien trop beau pour rester sans acheteur . Vous avez mis le masque avec ?

-Bien entendu . Pour ce qui est du règlement bancaire devons nous faire comme à l'accoutumée ?

-Oui . Faites parvenir le code à la banque principale de Waterseven et il vous payeront le montant convenu .

-Bien . Dans ce cas je vous laisse l'emmener . Tenez , voici le sac .

-Merci beaucoup Hatori

- Mais tout le plaisir est pour moi ….

Elle décida de ressortir par l'arrière boutique en s'engageant dans la petite ruelle mais elle percuta sans le faire exprès quelque chose ou bien quelqu'un assez violemment , chose qui eut pour effet de lui faire relever les yeux vers … Akeshi Akainu , le contre amiral récemment transféré de la base G8 pour Marineford . Mais ce n'était certainement pas cela qui lui faisait peur , loin de là . Elle avait surtout peur qu'il la dénonce à l'amiral Akainu qui la recherche depuis des années . Et comme Akeshi est le petit neveu de l'Amiral … Devinez la suite … Il fallait absolument qu'elle joue la comédie pour se sortir de ce mauvais pas . Elle devait jouer la jeune fille innocente au courant de rien , qui sait rien et qui se complaisait dans son ignorance la plus totale mais … Elle n'a jamais été très doué pour le jouer ce rôle là ! Elle fut donc surprise lorsque qu'Akeshi lui adressa la parole en lui disant :

-Pardonnez moi je ne regardais pas ou j'allais .

-Oh euh , moi non plus , en fait … Avoua Choii en baissant légèrement la tête

-Encore navré .

Il la contourna et partit vers une autre direction laissant une Choii jubilant en plein milieu de la rue , tant et si bien que lorsque Paule revint avec toutes ses emplettes celle-ci jubilait encore .

-Choii , tu es bizarre . Il t'es arrivé quelque chose ?

- Je viens de croiser Akeshi Akainu , ton Akeshi Akainu et si il est ici , cela signifie que quelque chose de très gros se prépare dans cette ville !fit Choii les yeux brillants

-Aki ? Demanda Paule en inclinant légèrement sa tête sur le coté . Il est ici ? A Waterseven ?

-Oui . Tu le connais ?

-C'est une vielle connaissance . S'il est là c'est surement pour les plans . J'ai entendu dire que son fruit du démon lui permettait de voler dans les airs ou de lacérer n'importe quoi . Il doit surement aider le cp9 !

-De toute façon il y a des chances de le retrouver au bal du maire ce soir . Puisque tu le connais , tu n'auras qu'a l'occuper . Il faut de toute manière empêcher le gouvernement mondial de mettre la main sur ces plans ! assura Choii

-Oui , tu as raison .

-Bon , retrouvons Kimimaro au manoir et préparons nous pour le bal de ce soir .

C'était la nuit . Et la fête battait son plein dans la ville qui d'ailleurs rayonnait de mille feux pour l'occasion . Paule et Choii avaient décidé d'aller au bal sans Kimimaro car celui-ci détestait ce genre de mondanités et préférait aller se dégourdir les jambes vers la crique . Quand elle arrivèrent devant le siège de Galley la compagnie , elles mirent leurs masques et tendirent leurs invitations aux employés qui les laissèrent entrer . Quand ils arrivèrent , ce fut Choii qui se retrouva au centre de l'attention avec le fabuleux kimono qu'elle avait acheté à PlanetWano une somme faramineuse . Et il en valait bien le coût . Car elle ne passa pas inaperçue dans la foule qui regardaient avec envie le vêtement qu'elle portait . En effet , son Kimono , d'un blanc immaculé alliait traditionnel et modernité principalement en son col à Jabot non conventionnel des tenues de Wano . Ses autres cols de dessous étaient pareilles au premier et s'accordaient parfaitement entre eux , alternants les couches de noir et de blanc . Le obi quant à lui , était d'un beau rouge sombre tirant vers le noir où de splendides motifs aquatiques brodés avec du fil d'argent venait parfaire le tout . Le Kimono en lui-même était d'un blanc immaculé certes , mais était néanmoins parés de splendides chrysanthèmes gris ornés de diamants et de rubis qui avait été tissés à même le Kimono . Pour finir , ces longs cheveux argents étaient coiffés à la façon de Wano , (c'est-à-dire en chignon traditionnel japonais ) et pour compléter le tout , un masque noir orné de perles et reprenant en argenté les motifs des chrysanthèmes cachait son visage . Fière d'elle , elle demanda à la gente masculine si quelqu'un voulait bien danser chose que beaucoup de cavaliers solitaires acceptèrent . à un moment donné, elle se retrouva même à danser avec le maire en personne d'où commença alors une conversation :

-Étonnant. Et on peut savoir combien tu as du débourser pour obtenir un kimono pareil ?

-Une petite fortune je vous l'accorde Iceberg - san mais cela en valait largement la peine.

-Et peut on savoir avec quel argent vous l'avez payé dame Choii ?

-Vous êtes bien curieux ce soir, mais je suis au regret … dit elle en changeant brusquement de cavalier … De vous fausser compagnie.

-Charmant … toujours aussi douée pour esquiver les questions gênantes …

Pendant ce temps, Paule aussi, faisait des envieuses qui n'arrêtaient pas de lui demander où elle s'était procurée tel ou tel vêtements et accessoires. Il fallait dire aussi que sa splendide robe futuriste de soie métallique était elle aussi remarquable. Avec, elle portait une magnifique parure de diamants ainsi que des talons aiguilles argentés du plus célèbre magasin de chaussures de la ville : le Vespucci. Et tout cela pour la modique somme de 60 millions de béryls. Eh oui ! C'est fou comme le nom des marques coûte cher de nos jours … Soudain, elle repéra sur le balcon une silhouette qui ne lui était pas inconnue : c'était un Akeshi Akainu déguisé, mais tout de même reconnaissable grâce à ses habituels cheveux flamboyants et ses yeux de glace . Et avant même qu'il ne s'en rende compte, Paule s'approcha discrètement de lui , le retourna brutalement vers elle pour se jeter dans ses bras et lui faire la bise . De loin, on aurait dit deux amoureux ou amants impatients de se retrouver mais en réalité, il s'agissait de deux ennemis se battant pour la même chose sans pour autant qu'ils en soient tous deux complètement certains vis-à-vis de l'autre. Akeshi était vraiment surprit car il s'attendait absolument pas à la voir ici à Waterseven. Était ce une coïncidence ? Non, il n'y croyait vraiment pas . Pour lui , elle était ici pour un but précis . Aussi il reprit peu à peu de l'assurance et lui souffla à l'oreille :

-Et pourquoi n'irions nous pas danser ?

Elle rigola doucement et accepta la main qu'Akeshi lui tendit . Elle ne se faisait pas d'illusions . A la moindre inattention , elle était sure et certaine de finir à Impel Down . Car cet homme utilise tout les moyens qu'il a pour parvenir à ses fins . C'était un fin stratège . Comme elle . Et comme tant d'autres .

Pendant ce temps , Kimimaro marchait le long de la crique au sud de la ville et y vit une dispute entre le capitaine des chapeaux de pailles et un de ses camarades . Mais il y a une question qui hantait son esprit depuis un petit bout de temps : Pourquoi appelle t'on les camarades de Luffy au chapeau de paille les chapeaux de pailles alors que seul le capitaine en portait un ? Pour faire plus équitable, on aurait dut tous leur faire porter des chapeaux des pailles , mais à bien y penser Kimimaro se dit qu'ils auraient tous l'air vraiment stupide .

Mais si il avait bien comprit , il semblerait qu'ils se disputent pour savoir s'ils devaient abandonner ou non leur bateau . Et ils y vont sérieusement en plus se dit il . Il fut néanmoins témoin de l'action déterminante du combat : Luffy envoya Usopp valser à 100 mètres et s'en fut fini de leur amitié .

Kimimaro se fit cependant surprendre par Zorro , le sabreur qui le prit par surprise en lui assénant son coup le plus terrible . Coup qui fut paré incroyablement vite par Kimimaro qui eut tout juste le temps de disparaitre dans la nuit . Zorro était vraiment très surprit. Il avait rarement l'occasion de voir un épéiste aussi doué . Les coup de son opposant étant rapide , souple , précis et sans superflu . Étrangement , cet homme qu'il venait de combattre lui rappelait Mihawk , l'œil de faucon en tout cas il avait ressentit une forte pression émanant de cet homme mais il ne pouvait dire de quoi il s'agissait exactement et s'en fichait pour l'instant . Usopp les détestaient maintenant et cela avait de quoi ruiner leur voyage à Waterseven .

Le bal continuait de suivre son cours et on voyait maintenant Iceberg danser avec Kobako qui en était ravie . Choii quant à elle était une fois de plus assaillie par une foule en délire voulant danser avec elle ce qui laissait Paule seule avec Akeshi à danser un peu en retrait . Quand Akeshi vit que le maire voulait se retirer , il essaya de se diriger vers lui mais Paule ne l'entendit pas de cette oreille et l'embrassa délibérément devant tout le monde . Chose qui embarrassa Akeshi et qui ravit les spectateurs de la création d'un nouveau couple . Cependant , ce n'est pas du tout cette ambiance festive ou même romantique qui régnait autour d'eux . Non , c'était une ambiance froide , glauque et meurtrière qui déferlait sur Akeshi . Paule resserra son étreinte et se rapprocha encore un peu plus de lui pour lui souffler du bout des lèvres :

-Tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser filer aussi rapidement n'est ce pas ? Tu croyais que je n'étais pas au courant pour tes petits projets avec le cp9 ? Mais c'est vraiment dommage vois tu, car on a déjà localisé la taupe et bientôt , les plans de l'arme antique pluton seront à nous . Et je n'aurais aucun scrupules à les obtenir de quelques manière que ce soit et ce même si je dois coucher avec toi . annonça t'elle froidement

-Et qui te dit que j'en ai envie ? Demanda t'il amusé

-Disons que je sais me montrer … persuasive

Il haussa les épaules et s'avoua vaincu pour cette fois . Cette fois seulement !

Pendant ce temps , Sione suivit Kumadori et une femme qu'elle estimait être Nico Robin de l'équipage des chapeaux de paille . Fidèle à sa maitresse elle continua sa filature qui la mena au QG de Galley la compagnie où se tenait le bal . Maintenant , elle avait la preuve formelle que Kumadori était l'espion en question et que dame Paule ne s'était en aucun cas fourvoyée . Mais c'est à cet instant qu'elle fut saisie d'horreur : le maire de Waterseven entra dans la pièce et eut à peine le temps de demander se qu'il se passait que cinq coup de feu fusèrent de deux endroits opposés faisant tomber le maire dans l'inconscience la plus totale alors que les coups furent aspirés par le bruit des festivités .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>