manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 21     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Promesse de rendez vous

Chapitre 21 : Promesse de rendez vous .

Roméo se mit alors à courir , voulant à tout prix rattraper l'auteur de pareil méfait . Il était en colère , très en colère même ! Et cela eu le don de décupler sa force ainsi que sa vitesse et en peu de temps , il avait rattrapé le sniper ou plutôt , la snipeuse qui n'était autre que :

- Fuka ?!

La dénommée Fuka ou Carmen Flamila était écrasée par le poids de Roméo qui la dominait de toute sa taille . Celle ci haletait sous le coup de l'effort , tant elle avait du courir vite pour fuir . Cependant , lorsqu'elle vit que son poursuivant n'était que Roméo , elle se détendit . Celui ci se leva et l'aida à se relever . Cependant , alors qu'elle pensait qu'il allait la laisser repartir sans faire d'histoires , il la plaqua au mur ( décidément c'est une habitude chez lui XD ) et lui demanda durement :

- Pourquoi t'as tiré sur le boss ? Réponds où je te tue !

- Je ne l'avais pas vu ! Je te le jure ! Ma cible c'était la fille et rien de plus !

- Choii ?! Attends ... Pourquoi est ce qu'en ta qualité de vice amiral de la marine tu voudrais la flinguer ?

- Tss ... Ce n'est pas ça ... Répliqua t'elle en détournant le regard .

- Alors quoi ? N'essaies pas de m'embobiner . Si tu me racontes des conneries , je dis à Carl que t'es toujours en vie .

- Tu n'oserais pas ... Siffla t'elle froidement

- Que tu crois ! Accouches maintenant ! Qui t'as demandé de la tuer ? Exigea t'il de savoir tandis qu'il enserrait de plus en plus son bras jusqu'à former un gros hématome sur celui ci .

- Aie ! cria t'elle . C'est bon j'avoue ! C'est Lothaire ! C'est lui qui lui a dit où se trouvait le lieu de rendez vous . Il n'était pas trop rassuré , croyant que Carl Snow allait tout détruire . Alors il m'a demandé de tuer la fille afin de bien faire comprendre à Carl qu'il n'avait pas à s'immiscer dans les affaires des autres !

- Ouais ... Sauf que c'est mon amie vois tu ! Alors la prochaine fois que tu l'approches , souviens toi bien de ce que je vais dire : Si tu la touches , je te traquerai et te tuerai . Et même si nous étions amis autrefois . Je m'en fous .

Fuka acquiesça lentement alors que Roméo recula lentement . Elle en profita pour s'échapper et pour disparaitre au loin .

Choii usait alors de son fruit du démon afin de stabiliser la plaie . Mais encore fallait il qu'elle ait le courage de retirer la balle encore présente dans son ventre . Mais elle ne savait pas ce qu'il risquait d'advenir à son majordome si elle la lui retirait . Se viderai il de son sang et mourrait il d'autant plus vite ? Elle ne voulait en aucun cas courir ce risque !

C'est à ce moment précis que revint Roméo . Il lui avoua que le sniper avait disparu dans la nature et qu'il n'avait pas pu le rattraper . Il s'agenouilla alors près de Boregard et entreprit de lui retirer la balle de haki encore présente dans son corps . Choii s'interposa au début mais fut forcée d'admettre que c'était l'unique façon de le soigner . C'est alors qu'il l'entendirent hurler lorsque la balle fut extraite . Choii usa alors de son fruit du démon afin de lui administrer les premiers soins . Mais il tomba dans l'inconscience ; épuisé . Roméo prit donc la décision de le porter à l'hôpital clandestin le plus proche et ils attendirent . Choii appela alors Sione pour qu'elle vienne les rejoindre en vitesse . Quand elle vit l'état de son supérieur , la petite étouffa un cria d'horreur . Sione leur demanda alors :

- Mais que s'est il passé ?!

- Il s'est pris une balle à ma place . S'il ne s'était pas interposé , je serais morte . C'est bien ça Roméo ?

Il acquiesça silencieusement et se remit à lire . Choii quant à elle retourna dans ses pensées . Qui voulait donc à ce point la tuer ? Elle savait qu'elle s'était faite des ennemis avec le temps , mais elle ne s'imaginait pas qu'on puisse tenter de la tuer à Shaobondy , si près des bureaux de la marine ! Et alors qu'elle était enfouie dans ses pensées , une infirmière arriva dans la salle et tendit une lettre à Choii en disant :

- Excusez moi ... Quelqu'un m'a laissé ceci pour vous .

Choii regarda l'infirmière et lui demanda alors :

- Et comment pouvez vous être certaine que cette lettre m'ait été destinée ?

- On m'a demandé de la remettre à une très belle jeune aux longs cheveux argents , aux yeux bleu et accompagné d'un majordome blessé et d'une petite fille aux cheveux blond , portant un smoking . Vous répondez à cette description .

Choii soupira et accepta de mauvaise grâce la lettre qu'on lui tendait . Et après l'avoir ouverte , une immense décharge de Haki engloba toute la pièce , sortant Roméo de sa lecture et effrayant Sione qui ignorait bien ce qu'il pouvait se passer dans la tête de sa maitresse . Elle chercha donc à comprendre la raison d'un tel revirement d'émotion et comprit immédiatement lorsque celle ci lui montra la lettre qu'on lui avait envoyé , c'est ainsi que Sion se remit silencieusement à la relire à l'abri des regards indiscrets :

" Ma très chère Choii,

Je me demande actuellement comment tu vas. La perte de ton amie, la délicieuse Paule Végapunk avec qui j'ai eu le plaisir de prendre le thé, doit te peser je suppose. Mais bon, passons ces banalités qui ne sont que d'intérêts secondaires veux tu ? Et écoutes attentivement ce que j'ai à te dire : le monde, les astres, et même l'océan sont en train de changer. Tu dois le savoir puisque tu t'es entiché d'eux en décidant de quitter Mariejoie, domaine des tenryubitos, pour des endroits de nulle importance. C'est pour cette raison, que je t'invite à prendre tranquillement le thé dans la charmante citée céruléenne de ... disons ... Piline ? Te rappelles tu d'elle ? Nous jouions souvent là bas étant enfant. A moins que tu ne te souviennes guère d'elle bien entendu. Rappelles toi, ce n'est pas un choix. Si tu t'abstiens de venir à cette charmante invitation que voilà, je n'hésiterais pas à tuer ta chère et tendre amie dont la candeur me ravit les sens. Elle pourrait finir par ne plus se réveiller si tu ne te décides vite. J'attends avec impatience ton appel par escargotphone.

Avec toute mon affection, ton cher cousin, Sa Nagato ".

Choii reprit vivement la lettre des mains de Sione et décida de la bruler . Après cela , elle se jeta sur l'escargotphone le plus proche et tenta de joindre son cousin , verte de rage .

Qui était réellement Sa Nagato pour Choii ? Et que diable cherchait il à faire en la menaçant de la sorte ?

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>