manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 37     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Ne rien faire

Arc Woody Wood île

partie 2 :

Chapitre 37 : Ne rien faire

Quelques minutes plus tard , à Padington DC ; Jean Bart marchait dans la rue bondée en quête de son capitaine . Et c'est à ce moment là qu'il leva les yeux vers un drôle d'écran et qu'il vit ... Law ! Il demanda à la personne la plus proche se qu'il se passait et celle lui répondit de manière nonchalante :

- Ben quoi ? C'est juste le slaughter tournament . Qu'est ce qu'il y a d'étrange à cela ?

Jean Bart se dépêcha de rejoindre Penguin et Sachi qui avaient pour l'occasion mis des déguisement . Il leur dit affolé :

- Les gars ! On a un problème . Le capitaine joue au tournoi des massacres !

-Hein ?! répondit Sachi . Mais comment aurait il pu se faire entraîner là dedans ?

- Réveilles toi un peu , Sachi! Fit Penguin . Notre Capitaine est un criminel ! C-R-I-M-I-N-E-L ! épela t'il . Figure toi que moi aussi je me suis renseigné auprès des habitants ! Il n'y a que les pires criminels qui sont obligés de jouer à ce jeu qui est retransmis sur tout l'archipel ! On n'a plus qu'a espérer qu'il s'en sorte vivant .

- Moi je pense qu'on devrait plutôt se cacher , fit Jean Bart . Si ils ont réussis à capturer notre capitaine , c'est que ce sont des bons .

- Mais ...Mais ! Paniqua Sachi

- Oh arrêtes de paniquer Sachi , on sait tous que c'est du cinéma ! Hurla Jean Bart .

- Oh ... Si on peut pu se marrer de temps en temps ...

Dans la même place , un groupe plutôt louche regardait l'effervescence de la foule . L'un d'eux se tourna vers les autres en disant :

- Alors Dragon avait raison ... Cet horrible jeu est encore apparu .

- Nous devrions faire quelque chose , n'est ce pas Winslow ?

- Certainement . D'autant plus que deux des nôtres se sont faits capturer et envoyer sur le lieu de massacre .

- Nous n'avons donc plus qu'as espérer que Octavia et Baelo soient encore en vie ...

Sione venait d'arriver sur l'île . Elle fut encore plus surprise qu'elle ne l'aurait cru ! Cette ville était propre , bien entretenue , les gens souriant au possible . Bref , elle avait mis les pieds dans un endroit plus que charmant ! Et c'est alors qu'elle arriva sur la grande place et qu'elle tomba nez à nez sur un gigantesque écran où elle vit Roméo D Carpe en train de décapiter quelqu'un , le sourire aux lèvres ...

- Tiens , j'ignorais que Roméo faisait carrière dans le cinéma ...

Et elle passa son chemin . Elle devait aller se renseigner quand au prochain départ de la navette qui allait en direction de Shaobondy .

Pendant ce temps au Sud de l'île , deux ombres se mouvaient en silence . Leurs pas silencieux , mais bref leur assurait une fragile sécurité dans l'environnement barbare et sanglant dans lequel ils évoluaient . Ils entendirent un bruit à leur droite , puis à leur gauche et enfin ils finirent par se rendre compte qu'ils étaient encerclés sans la moindre promesse de survie . Leurs pas cessèrent et ils furent obligés de relever lentement leur tête vers celui qui semblait être le chef de la bande . Celui ci s'approcha des deux ombres et abaissa brutalement leur capuches . La lumière se fit alors sur les deux ombres et le chef du groupe des 10 pirates qu'ils avaient devant eux leur souri de manière à ce que les deux ombres illuminées puissent voire ses dents jaunies par le tabac , pourries par diverses aliments , et ressentirent son haleine fétide . Celui ci était d'ailleurs entouré de sa bande nouvellement formée , qui gloussaient d'amusement en voyant la position pour le moins désavantageuse dans laquelle se trouvaient les deux anciennes ombres . Galvanisé par leur encouragements , le chef se bomba le torse et dit d'une voix pleine de luxure en se léchant les babines :

- Hé, les gars ! Regardez ce que je vois là bas , acculée : une femme !

Les gloussement se muèrent en éclat de rire qui n'ébranlèrent pas le moins du monde les deux prisonniers . Voyant que ces mots ne suffisait pour faire éprouver un semblant de peur aux deux personnes , il tenta une autre approche :

- Hé ma jolie , tu ferais mieux de quitter ce minable . Il est faible et pitoyable . Mais si tu t'occupes bien de nous ... Alors soit certaine de survivre à la fin du voyage .

La femme en question était très belle . Elle avait de magnifiques yeux bleus pales presque laiteux qui pouvaient la faire passer pour aveugle . Et ses splendides cheveux couleur lila tirant sur le blanc , étaient maintenus en une barrette en argent ouvragé qui maintenait deux fines tresses partant des tempes . Elle releva donc sa paire d'yeux sur eux , les considéra un instant , puis dit avec un immense sourire :

- Je suis désolée , mais je n'ai pas besoin de vous pour me sentir en sécurité .

Les éclats de rire continuèrent suivit par le rire tonitruant du chef de groupe .

- Parce qu'une mignonne dans ton genre peut se débrouiller dans un environnement aussi hostile peut être ? Soit . On vous avait laissé une chance de survivre ... Mais bon .

Soudain les rires se turent et les armes commencèrent à être dégainées . Seule la main levée du chef les empêchaient dès à présent de tirer . Il lui demanda donc :

- Avant de t'envoyer , toi et ton pote en enfer , j'aimerais savoir une chose : pourquoi une jolie poupée comme toi a fini ici dans ce bled pourri ?

Vu qu'ils ne répondaient toujours pas , le chef perdit rapidement patience et demanda :

- Je peux au moins savoir le nom de la personne que je vais tuer quand même !

Elle releva les yeux vers lui et dit alors :

- Je suis ... Octavia de Perlée d'eau . L'assassin imaginaire . Et je vais tous vous tuer

Des cris et des hurlements se propagèrent dans les environs tandis que le rire sinistre du maître du jeu perdurait . Octavia se retourna vers son ami et lui dit simplement :

- Donc avec eux , il ne reste donc que 64 pirates à tuer ... Que penses tu de la situation Baelo ?

- Je pense que le jeu sera beaucoup plus ardu lorsque l'on approchera les 30 pirates à tuer .

- Ah oui ? Moi je pense que s'il ne reste qu'une petite vingtaine de survivant , la tache sera bien moins qu'aisée .

- Pourquoi donc ? Parce qu'il faudra les dénicher ?

- Oui . Et puis les derniers survivants seront aussi les plus forts du lot fit Octavia . Et puis si au passage on pouvait trouver dans le lot des survivants des gens qui seront près à aider notre chef Dragon se serait bien ...

- Oui ! Mais faut pas trop rêver tout de même ...Mais j'espère que les autres sont entrain de préparer l'île pour son arrivée ...

Pendant ce temps , Alice Cheperd et un autre homme connu sous le nom de Clow , s'étaient incrusté dans un groupe de pirate qui avait récemment perdu deux de ses membres lors d'une escarmouche contre un groupe ennemi . Tous avaient bien mangé autour d'un bon feu et d'un excellent pichet de vin qu'ils avaient trouvés sur l'un des étagères devant laquelle ils étaient passés . Puis lorsque les pirates jugèrent qu'ils était temps de s'endormir , ils éteignirent le feu et sombrèrent dans les bras de Morphée . Tous ? Non . Après 30 minutes d'attentes dans le noir , Alice et Clow se hissèrent sur leurs pieds et partirent un peu à l'écart . Clow lui demanda alors :

- Tu es sur que le poison a fonctionné ?

- Bien sûr ! Je te signale que c'est une sorte routine pour moi de tuer les gens dans leurs sommeil afin de les voler . Je ne suis pas la tueuse des pleines pour rien !

- Mais je vois ça ; fit il d'un air plus que charmeur ... Cependant ... lui susurra t'il à l'oreille avant de se retourner vers les endormis en criant :

- ALERTE ! Cette putain nous a trahis ! Elle a essayée de nous tuer !

Les autres se levèrent en sursaut sous le regard égarée d'Alice Cheperd qui n'en revenait pas . Elle balbutia d'effroi en tentant vainement de reculer :

- C'est impossible ! Je suis certaine que la jarre contenait du poison !

Clow jubila derrière elle et lui souffla à l'oreille :

- Il semblerait que je n'ai plus besoin de toi ...

- Comment ça ? Lui demanda t'elle .

- Voyons , réfléchie . Nous sommes 11 et je lui le dernier à m'être tapé l'incruste . Et tu m'avait l'air d'être la plus intelligente du lot et la moins facile à manipuler . Grace à ta mort , ils me feront confiance puisqu'ils sont certains que tu tentais de les tuer . Et puis ... Ils mourront quand je n'aurais plus besoin d'eux . C'est comme cela que ce jeu se joue , souvient 'en en enfer ! fit avant de lui trancher la gorge dans un mouvement rapide et précis . Il se lécha les babines et dit alors :

- Plus que 63 pirates à tuer .

Pendant ce temps , du coté de Law , Juliette et lui s'approvisionnaient en nourriture et arme en tout genre . Ils devaient se montrer prudent afin de ne pas se faire trouver ou pire se faire assassiner dans leur sommeil . Juliette fit :

- Il reste encore 63 pirates à tuer . Cela veut forcément dire que le niveau des pirates restant est plus élevé qu'au départ . Cependant ceci n'est pas encore suffisant pour se permettre de créer des alliances .

- Alors que faire dans ce cas ? Fit Law . Si nous tentons de bouger , il y aura des chances pour qu'ils nous trouvent . Mais le risque est aussi grand si nous nous contentons de rester ici .

- Dans ce cas , il faut trouver un moyen de savoir où nous nous situons . Et nous pourrons agir en conséquence . Mais il y a un moyen tout aussi efficace . Avoua Juliette

- Et lequel ? Fit Law .

- Ne rien faire . Fit Juliette . Laisser les idiots s'entre tuer pendant que nous réfléchirons à un plan susceptible de nous sortir d'ici !

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>