manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 23     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chez mon ami Billy Bigorneau

Chapitre 23 : Chez mon ami Billy Bigorneau

Rebena , le quartier général de Carl Snow :

Kansaki trainait derrière elle le malheureux scientifique du nom d'Akihito Sodena sous les yeux exorbités des passants . Elle continua son chemin jusqu'à la résidence de son empereur pour qu'on lui dise qu'il n'était pas là …. Mais dans son bar favori en train de se souler tout en discutant philosophie avec son ami le barman tireur d'élite , Jerry . Furieuse d'avoir fait tout ce chemin pour rien elle refit sa progression dans le sens inverse toujours sous les yeux un peu moins surpris des passants pensant qu'il y avait entre le jeune homme et la jeune femme qui le trainait par terre une véritable scène de ménage .

Pendant ce temps , au bar , près du port de l'autre côté de l'île en somme , certains habitués aimait profiter de ce lui de calme où se rassemblaient parfois de vieux loups de mers avide de dépenser leur retraite lors de rares parties de poker entre les murs de ce vieux hangar réaménagé en pub depuis près de 10 ans . Depuis l'arrivée de Carl sur l'île en somme …

Carl aimait beaucoup l'endroit … C'était accueillant , chaleureux , et l'alcool était pas mal . De plus , les compétences en mixologie de l'assistante de son pote , le barman Jerry , n'étaient d'ors et déjà , plus à prouver tant la jeune fille était douée . En effet , un œil attentif aurait pu voir par la fenêtre une femme aux long cheveux vers et à la peau de porcelaine , secouer dans tous les sens des mixtures aux couleurs infâmes que la femme semblait qualifier de projet de boisson . Il fallait toujours se méfier d'elle . C'était la règle d'or pour survivre dans ce pub . Si Sherry la tueuse de barman vous demandait de tester une de ses mixtures , gare à VOUS ! Refusez si possible , au pire fuyez et priez pour ne plus croiser son chemin car la tueuse de bar , dans l'ombre vous épiait . Si par malheur vous remettiez les pieds dans un des nombreux bars qu'elle fréquente sur l'île ou que vous recroissiez son chemin par inadvertance … Alors … Il en serait fini de VOUS !

Kansaki était sur le point d'enter dans le pub , alors qu'elle avait justement , refusée le mois dernier une mixture à la couleur jaunâtre tirant davantage sur le verdâtre et remuant étrangement . Depuis ce jour , sans qu'elle le sache , la mort suivait ses pas qui finirait par la mener vers la tueuse de bar .

Le lendemain, Choii se réveilla avec beaucoup de difficulté avec de nombreuses courbatures dû à l'effort intense de la veille. Elle ouvrit difficilement les yeux pour constater qu'elle était bel et bien arrivée dans l'hôtel de son ami. Cet endroit lui rappelait une foule de souvenirs notamment son premier passage par l'île des hommes poissons alors qu'ils n'étaient que des débutants .Elle s'extirpa des couvertures et alla dans la salle de bain attenante .Elle avait une mine effroyable : ses cheveux étaient en bataille, sa peau était plus pale que d'ordinaire et elle avait d'immense cernes sous ses yeux d'un céruléen quasi délavé. Elle était vraiment en mauvais état. Et dire qu'elle n'avait pas encore fait la moitié du chemin qui devait la mener à North blue ... De toute manière , il lui restait plus d'un mois et demi environ ... Elle n'avait donc qu'a ralentir un peu la cadence et tout irait bien ...

Elle entrouvrit la penderie de sa chambre pour constater qu'un vaste choix de hambok (tenue traditionnelle coréenne pour femme) de couleurs assez vives accompagné d'un large choix de parures et de bijoux pouvant compléter la tenue étaient entreposés . Elle soupira, se disant qu'elle aurait tout de même préféré porter des kimonos. N'ayant guère le choix, elle opta pour un hambok noir avec jupe rouge à motifs d'étoiles de mers noires teintées de nacre et de perles. Pour accompagner le tout, elle se mit un collier de corail rouge et se fit une longue queue de cheval basse. Enfin parée, elle passa la porte de la chambre dans laquelle elle avait dormi pour ainsi descendre les escaliers et saluer son ami de longue date qui était justement en train de prendre son café tandis que sa sœur trampolina jouait aux fléchettes manquant par là même de tuer Choii en ratant sa cible . A ce moment là , elle remercia le ciel de lui avoir donné la chance d'avoir mangé un fruit du démon de type logia . Trampolina et Billy accoururent alors vers Choii pour voir si elle n'avait rien quand soudain celle ci leur dit calmement avec le sourire :

- Billy, mon cher ami ... pourquoi DIABLE as tu laissé Trampolina jouer avec ce genre d'objets ?

- Tu ... tu es en colère là ? demanda Billy légèrement apeuré . Oh non ... Je suis désolé mais ... Tu sais très bien que si je ne la laisse pas faire ce qu'elle veut, elle risque de piquer de ses crises ...

- C'est bon. Pas la peine de paniquer ...

- Ouf. Sinon comment vas tu ? Quelle folie de venir jusqu'ici affublé de pareille manière ! Je sais que tu ne t'en rends pas compte, mais un kimono complet comme ceux que tu portes font dans les trente kilos ! Et c'est très mauvais d'être victime de la pression avec un tel truc mis sur soi ! J'espère maintenant que tu comprends pourquoi nous autres hommes poissons, nous habillons toujours très léger ?

- Désolée. Je ne voulais pas t'importuner.

- C'est bon. Ce n'est rien. Mais bon, que fais tu par ici ? Tu es à la recherche de quelque chose ? Je veux dire, on voit beaucoup de pirates passer sur l'île des hommes poissons pour entrer dans le nouveau monde mais ... plus rare sont ceux qui le font carrément sans navire !

- Je dois sortir de grand line pour aller vers north blue. Tu ne connaîtrais pas un moyen de rejoindre north blue sans passer par Red Mountain ?

- Pourquoi ne passerais tu pas par calm belt ?

- C'est justement ce que j'avais prévu de faire . Le problème c'est que je ne connais pas l'emplacement de l'île ayant un accès sur Calm Belt étant la plus proche d'ici ...

- Euh ... Il y aurait bien l'île de Reikizu mais ... Le moyen le plus rapide d'y accéder serait le prendre le métro des mers ...

- Le quoi ? Demanda alors Choii qui ignorait l'existence d'un tel engin ...

Mais avant que Billy n'ait eu le temps de lui répondre, Trampolina fit éruption dans la pièce et l'empêcha de parler.

- Arêtes ça frérot ! Personne ne doit savoir de quoi il en retourne sinon tout cela risque de mal finir ! Ils pourraient bien nous tuer tu sais !

- Hein ? Qui cela ? Demanda à tout hasard Choii

- Le gang des requins . C'est le gang le plus puissant de l'île des hommes poissons .Ils utilisent le raiseau des métro sous marins liant les quatre océans du globe et l'île des hommes poissons. En gros, cela leur a fait gagner un temps fou pour rejoindre leurs repaires ou les autres communautés d'hommes poissons dans le monde. C'est la voie royale pour les contrebandiers ou pour faire passer des esclaves d'un bout à l'autre de la planète . Tout le monde sait de quoi il s'agit, mais personne n'oserait leur dire en face leurs agissements car ...

- Arrêtes ça ! Lui hurla Trampolina. On ne peut pas en dire plus ! Tu sais bien ce que ce démon pourrait bien nous faire ...

- Mais Trampolina, on a une dette envers Choii.

- Mais je ne comprends pas. Qui est donc le chef du gang des requins ? Ne devrait il plus y avoir de conflit maintenant que barbe blanche possède cette île ?

- Non ! Tous les problèmes sont bien ancrés en profondeur ! Voilà le problème ! Et leur chef est justement le plus gros d'entre eux ! Avoua Trampolina rendue folle par la peur.

- C'est le prince Masayochi ! Voilà la vérité Choii. Masayochi, le quatrième prince de l'île des hommes poissons !

Parallèlement à Rebena, QG de Carl Snow :

Kansaki était sur le point d'enter dans le pub, alors qu'elle avait justement, refusée le mois dernier une mixture à la couleur jaunâtre tirant davantage sur le verdâtre et remuant étrangement. Depuis ce jour, sans qu'elle le sache, la mort suivait ses pas qui finiraient par la mener vers la tueuse de bar.

Elle ouvrit en grand la porte d'un immense coup de pied faisant cesser toutes les conversations. Elle s'avança à grands pas vers Carl, lui prit son verre des mains, le but d'une traite et le reposa si fort sur le bar, devant Jerry, qu'il en raisonna dans le bar entier sous les yeux exorbités des vieux loups de mers présents alors que dans la réserve, Sherry était déjà en train d'aiguiser ses couteaux qu'elle commençait déjà à enduire de haki.

Carl ne réagissait pas, il était comme absent. Inerte. Dépourvu de vie. Puis. Il redémarra.

- Toi alors ... Et dire que c'était le dernier verre d'une excellente bouteille que Jerry n'a plus en stock dans son bar. Quel GACHIS !

- Euh ... On peut toujours discuter hein ... HEIN ? Hé !

Carl Snow était en train de se rouler en boule sur le sol, sous le regard emprunts de pitié des autres habitués. Kansaki pouvait entendre des " femme cruelle «, " honteux «, " pauvre empereur «, ou alors des " ça ne se fait pas «. N'en pouvant plus, Kansaki se retourna vers eux et leur dit d'une voix froide :

- Et alors, qu'ai je fais de si criminel ? Ce n'était qu'un verre de saké ! Au fait, voilà de quoi vous remonter le moral, dit elle en poussant Akihito Sodenna vers l'empereur.

- Et c'est ... Non ... Ne me dis pas que tu as réussi à trouver le célèbre scientifique spécialiste des sciences perdues ?!

- Si. Voici ...

Mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Sherry fonçait déjà sur elle, tel un prédateur sur sa proie . La tueuse de bar était de nouveau opérationnelle et personne ne pouvait l'arrêter. Non, personne.

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>