manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 74     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Yune vs Choii , un combat perdu d'avance

Arc de Marineford:

partie 5 :

Chapitre 74 : Yune vs Choii , un combat perdu d'avance

L'affrontement était imminent . Choii le savait très bien . Au moment où elle ressentit le haki ténébreux de sa cousine , elle s'était d'ores et déjà préparé au pire ... Mais il fallait que tout cela se termine , comme il fallait qu'elle paye pour avoir torturé Ace et Paule à Impel Down . Mais mis à part ça , elle n'avait pas de raison particulière de détester sa cousine , hormis le fait que celle ci fasse tout pour lui pourrir la vie . Avant , elle n'avait rien dit car la chose n'avait aucune importance , mais là , il se trouvait que Yune avait réussi à devenir une ennemie de taille , un mur qu'elle se devait d'abattre afin de sauver Ace .

Elle continua alors de courir droit vers le corps de little Oz junior afin de passer au dessus de l'immense forteresse et poursuivre son chemin plus en profondeur . Et c'est à ce moment là qu'elle faillit se faire écraser par une véritable avalanche de cailloux qui venaient de tomber d'on ne savait où ... Choii esquiva précipitamment la déferlante et roula à même le sol afin d'écharper à l'attaque . Elle se relava vivement sans oublier de se dépoussiérer un peu . Elle entendit alors une voix très familière rire aux éclats , une voix qui semblait alors venir d'en haut . Et en effet , lorsque Choii leva la tête , elle aperçut Yune qui bien évidemment lui barrait la route . Elle avait noué ses cheveux en deux longues couettes et portait une sorte d'uniforme lycéen qui lui donnait un côté mignon assez inquiétant ...

Et donc elle fit d'une voix moqueuse tout en regardant de haut sa cousine :

- Eh bien ! Quel flagrant manque de grâce ! Mon dieu ...

- Tss ! Toi non plus Yune , tu ne changes pas ...

Les deux cousines se faisaient face à face désormais . Ils furent néanmoins entourés de marines qui observaient alors la scène , n'osant y prendre part d'un côté , mais ne pouvant cependant se permettre de louper un combat qui semblait devenir intéressant . Du haut de son perchoir , Sengoku observait la scène d'un air amusé . Ace quant à lui devenait de plus en plus désespéré de seconde en seconde ... D'un côté il y avait Barbe Blanche et Luffy qui n'en faisaient qu'à leurs têtes , et maintenant ça ! Et alors qu'il fermait les yeux , espérant ne rien avoir vu de tout cela , il ne vit pas l'amiral Akainu arriver . L'Homme sembla regarder l'affrontement qui débutait avec un certain intérêt ... Il se fit alors interpeler par Sengoku :

- Intéressant n'est ce pas ? C'est incroyable de constater à quel point deux cousines peuvent être aussi proches et aussi éloignées à la fois ... L'une est pirate , l'autre, gardienne en chef d'Impel Down ... Il faut dire qu'elle sont devenues assez fortes tu ne trouves pas ?

Mais Sengoku était déjà ailleurs , dans ses souvenirs . Était ce à cause du combat acharné que menaient ces deux femmes ? Ou peut être était ce une sorte de nostalgie venant l'assaillir ... Peut être avait il après tout du mal à accepter la mort de son maitre , l'incontournable Sa Miyuki , la grand mère de Yune et Choii . ( Il ignore qu'elle était en réalité toujours vivante )

Remontons alors le temps , des années , des décennies avant la guerre de Marineford ...

flash back : Eté de l'année 1484 .

Cette année , il s'en souviendra toujours . Car c'est à partir de ce jour là , que tout a commencé à changer . Oui , à changer !

Tout avait commencé en juillet 1484 , à Marineford . A cette époque , la marine jouissait d'une grande renommée et beaucoup de jeunes voulaient y grossir ses rangs . A cette époque , Akainu avait 15 ans et il venait tout juste de rejoindre les rangs de la première puissance mondiale . Seul hic , son mauvais , très mauvais caractère . Il ne recevait d'ordres de personne . Et bien entendu , la discipline ainsi que le travail d'équipe faisaient parti des choses primordiales à respecter lorsque l'on faisait parti de la marine . Or , Sakasuki était un solitaire . Il faisait parti d'un groupe de nouvelle recrue arrivé en 1484 , et de ce groupe il en était le mouton noir . Il refusait catégoriquement de se laisser marcher sur les pieds , répondait aux instructeurs , refusait les corvées de nettoyage en plus d'avoir une dégaine de délinquant ... Et sa situation ne faisait que s'aggraver de mal en pis .

Un jour , un amiral vint le chercher . Cet amiral se nommait Kaien et était le marine le plus populaire de toute l'organisation . Il était vraiment très respecté ... Celui ci lui demanda de le suivre , chose qu'Akainu fut bien entendu obligé de faire ... Et donc , au fur et à mesure qu'il le suivait , sa curiosité ne faisait que monter . Mais où allaient ils donc comme ça ? Il ne manqua pas de lui en poser la question d'ailleurs . L'Amiral Kaien lui répondit alors :

- On va aller saluer une vieille amie . Tu as le temps pour ce genre de choses au moins ? Demanda t'il en souriant .

Honnêtement , il ne sut que dire . Cet homme était étrange . Il avait réussi en l'espace d'un instant à le calmer , lui qui était en permanence sur des charbons ardent ... Était ce à cause du fruit du démon qu'il avait mangé ? Il ne cherchait pas à savoir .

Eh oui , tel était l'Amiral Akainu à cet age . Un adolescent en colère . En colère contre tout , avec une haine dévorante envers les pirates . C'était d'ailleurs pour cela qu'il avait rejoint la marine au départ , afin de venger la mort de ses parents , tués par des pirates , le forçant à vivre dans l'illégalité et dans l'inconfort des ruelles sombres et mal éclairées , loin de l'honnêteté . Dans la misère .

Mais on le sortit bien assez vite de ses pensées à ce moment là . Ils venaient d'arriver à un bar , caché dans un complexe enchevêtrement de ruelles et de culs de sacs ... Un bar à l'aspect assez malfamé il fallait dire ...

Il vit alors l'Amiral pousser la porte tout en se faisant malgré lui entrainer dans son sillage . Il vit alors un bar vide , à l'exception de deux personnes . Le barman et une jeune femme qui ne devait pas dépasser la vingtaine au vue de sa taille . Elle avait de splendides cheveux argentés qui luisaient à la vive lueur des bougies environnantes . Il se souvenait encore de ce moment , oui , il se souvenait encore de la souplesse de ces cheveux , tel de l'argent liquide qui ondulait sur son dos tandis qu'elle buvait au goulot d'une énième bouteille de rhum . Il se souvenait même s'être demandé comment une aussi petite femme pouvait réussir à ingurgiter autant d'alcool sans en subir les conséquences ...

Il entendit alors l'Amiral s'écrier :

- MIYUKI- chaaaan ! Alors ? Est ce que que je t'ai man...

Celui ci se retrouva alors avec une bouteille à moitié vide qui faillit se fracasser sur sa figure . Et pendant qu'il l'évita de justesse , il entendit la voix ombrageuse de la jeune femme lui dire :

- Fermes la , Kaien . Je suis occupé . Et puis ... C'est qui ce mioche à l'allure de délinquant ? fit elle tandis qu'elle se tournait totalement eux .

C'est à ce moment là que l'esprit d'Akainu tilta . Cette apparence , ce regard de fauve prêt à tout détruire sur son passage ... Nul doute était permit ! Il en avait entendu parler mais il refusait de donner raison aux commérages ... Mais ils se remémora néanmoins ceux ci alors qu'il rougissait sous l'ardent regard de cette femme :

" Il est dit que la marine abrite la Némésis de tout les pirates du globe . Un monstre qui pouvait détruire d'une seule main un navire dans une mer déchainée . Un monstre ayant pris l'apparence d'une femme d'une beauté éblouissante connu dans le monde sous le nom de ... Dame de fer ! "

- Gamin ! entendit il alors . Je t'ai posé une question ! T'attends quoi pour y répondre ?!

Oups ! Il s'était tant fait drainer par son regard qu'il en avait perdu la voix . Et puis ... C'était quoi cette femme ?! Un vrai phénomène !

- Hey , ne sois pas dur avec lui Miyu- chan ... Fit alors Kaien avant de se prendre de nouveau une bouteille en pleine figure ( qui atteignit sa cible cette fois ci )

- La prochaine fois que tu m'appelles comme ça ... T'es un homme mort !

- Mais ! Je voulais juste passer dire coucou voyons ! répliqua vivement l'amiral tandis qu'il se massait l'arrière du crane . C'est tellement rare de te voir à Marineford ! Mais dis moi , serait ce à cause de la nomination de Sengoku au poste d'Amiral en chef ? C'est dingue qu'il le soit déjà à cet âge ! D'habitude on nomme toujours des vieillards à la tête réconfortante afin de satisfaire l'image publique ... Et lui , ben , il faut avouer qu'il a vraiment une tête a faire peur ...

- Peuh ! Pas autant que la tienne ... Glourp Glourp ...

- Oh ! C'est méchant !

Akainu les regardaient avec des yeux ronds ... Mais il rêvait ou quoi ?! Des marines , eux ?! Il on l'accuse d'insubordination et autres conneries dans le genre ?! C'est une blague ?! Tel était le caractère d'Akainu ... Il était tel un volcan , constamment près à exploser . Et le fait de voir deux hauts gradés se disputer comme des gamins ne semblait pas arranger les choses ...

- Hey mais dis moi , ton mari n'est pas jaloux de te voir constamment en compagnie d'hommes ?

- De toute façons c'est comme ça et pas autrement . S'il est pas content , il n'a qu'a divorcer ! Je lui ai déjà fait la faveur de lui pondre un chiard , inutile de m'en demander plus ! Je suis le chef de la base G5 , la vice amiral Sa Miyuki tout de même !

Et vice amiral par dessus le marché ... Akainu crut qu'il allait exploser ... Comme à chaque fois que quelque chose le contrariait d'ailleurs ...

- Mais dis moi , Kaien ... Qu'est ce qu'il a ce gamin à sécréter de la lave à tout va ? C'est ... Bizarre !

Trop tard .

- BON ! VOUS AVEZ FINIS DE VOUS FOUTRE DE MA GUEULE , BANDE DE CONS ?! J'AI PAS QUE CA A FOUTRE !

Un silence assourdissant se fit alors entendre . Et voilà , il venait encore de péter les plombs ... Mais contre toute attente , et alors qu'il croyait en recevoir une bonne en pleine figure , il entendit Miyuki littéralement éclater de rire .

- Mais que diable m'as tu amené là ? Ha ha ha ! Regardes moi ce gamin ... Ha ha ha ... Il est tout ... Rouge ! C'est trop drôle ! On dirait presque qu'il est mort de honte !

Akainu fulminait . Comment osait on le tourner en ridicule de la sorte ?! Il se remit alors à crier tandis que Miyuki se remettait à rire de plus belle . De loin , l'amiral Kaien souriait . Et cela exaspérait encore plus Akainu qui détestait que l'on se moque de lui .

- Alors c'est lui le gamin qui pose problème parmi les recrues ? Ce qu'il est drôle ! Regardes , tu ne le trouves pas marrant à aboyer à droite et à gauche pour un rien ? Ha ha ha

- Si . Et puis un peu d'action ne peut pas faire de mal . Fit Kaien en souriant .

- Tu as bien raison , j'ai justement besoin d'un peu de remue ménage à la base G5 . C'est devenu ennuyeux ces temps ci ...

- T'as qu'a le prendre alors . J'aurais l'esprit tranquille .

- ET SI J'VEUX PAS MOI ?! hurla alors Akainu fou de rage .

Mais il suffit d'un seul regard de cette femme pour retirer toute cette rage de son âme . En un instant , tout s'était envolé ...

- Assis le chien . Ah ! J'ai trouvé ! fit elle à l'amiral Kaien . Et si on l'appelait Akainu ? Il aboie et mord en permanence tout en crachant des flammes , tu ne trouves pas ça mignon ?

- Akainu hein ? C'est vrai que ça lui va bien ...

Et c'est à partir de ce moment là qu'on l'appela ainsi . Et qu'on continuera de l'appeler ainsi . Cependant , pas un seul instant on eut le culot de le trouver mignon et il ne l'aurait d'ailleurs pas toléré . Seul cette femme en avait le droit . Car elle était son maitre , celle qui petit à petit l'a fait changer . Et il lui en sera toujours aussi reconnaissant . Oui , reconnaissant qu'elle l'ait adopté , lui , le pauvre chien abandonné dont personne ne voulait , lui qui passait son temps à aboyer afin d'attirer l'attention . L'avait elle alors remarqué à ce moment là ? Il ne savait qu'en penser ...

...

- Akainu ! Fit alors la voix de l'amiral en chef . Cela ne te ressemble pas d'être ainsi dans la lune .

- Mes excuses . Quelque chose m'était revenu en mémoire ...

- Je vois . En tout cas regardes , il semblerait que la ballerine aux voiles de givre soit en difficulté ! Sois près à déclencher le signal à tout instant !

...

Et en effet , difficultés il y avait ! Plus le temps passait et plus Choii avait du mal à esquiver les attaques de Yune qui s'avéraient de plus en plus précises , et pire encore , il s'avérait qu'aucune de ses attaques ne puisse la toucher elle ! Déjà dix bonnes minutes que le combat avait débuté et elle était déjà à bout de souffle , son kimono quasiment réduit en lambeaux ! Yune la regardait avec un regard atroce tandis qu'elle devait sans doute se demander avec quel coup en finir ... Mais c'est à ce moment là que Choii usa de son fruit du mizu mizu pour se disperser dans l'air ambiant . Ou tout simplement se rendre invisible en créant un bouclier aqueux tout autour d'elle . Cependant ...

- Franchement ... Tu crois sérieusement pouvoir me vaincre avec une technique aussi foireuse ? Je possède une parfaite maitrise de mon haki de perception en plus de posséder le haki des rois ! Tu ne peux rien contre moi , toi qui ne possèdes pas un quart de mon talent , c'est à se demander pourquoi on a fait la connerie de te donner une prime aussi élevée alors que tu es si faible , espèce de merde ! s'écria alors Yune tout en lui donnant un coup de pied dévastateur qui l'envoya valser une vingtaine de mettre plus loin , bien au delà de la brèche crée par le décès de little Oz Junior .

Choii se retrouva alors à terre , incapable de se relever , incapable même de bouger . Elle devait avoir de nombreuses cotes de fracturées en plus de sentir un gout de ferraille dans sa bouche . Elle était dans un état lamentable alors que Yune semblait plus éblouissante que jamais , immaculée de la moindre égratignure , de la moindre trace de poussière . Choii écarquilla alors les yeux . L'écart de puissance entre un utilisateur de haki des rois et un utilisateur de haki offensif était il donc aussi grand que ça ?! Si c'était vraiment le cas , elle n'avait aucune chance !

Elle entendit alors un bruit qu'elle connaissait très bien : celle d'une épée que l'on faisait patiemment frôler le sol . Il s'agissait de sa propre épée ! Un moment de panique vint alors la saisir alors qu'elle voyait la mine sadique de Yune .

- Voyons voyons ... Que vais bien pouvoir te faire ... Tiens , et si je te défigurais ? Comme ça , plus personne osera nous confondre toutes les deux .

Et alors que Yune allait abattre l'épée sur le visage de choii , un bruit strident résonna dans toute la forteresse . Yune se détourna quelque peu afin d'observer le spectacle ...

- Alors le plan est déjà mis en marche ... Fit elle avec un sourire malsain . Avec ça , plus personne ne pourra s'enfuir de cette baie !

Et alors que Choii allait en profiter pour tenter un dernier repli , Yune lui asséna de nouveau un puissant coup de pied dans l'estomac , qui cette fois ci lui fit régurgiter le contenu de son précédent repas par terre devant une foule de marine qui commençait presque à la regarder avec pitié . Ce n'était plus un combat à ce stade , mais un massacre , purement et simplement . Même Ace détourna le regard , écœuré par tant de haine . Et Yune n'en avait pas terminé , mais alors pas du tout . Elle agrippa Choii par les cheveux et empoigna fermement l'épée dont elle s'était emparée quelques temps plus tôt et la plaça sous le coup de Choii avec un plaisir malsain . Celle ci n'ayant plus aucune chance de s'échapper .

- Enfin ! fit elle le regard extatique . Enfin , je vais enfin être débarrassé une fois pour toute de ton existence !

Ce n'était même plus drôle . Non plus du tout . C'était presque comme regarder un enfant arracher les ailes d'un pauvre insecte uniquement par sadisme ! Et même si Choii était une pirate , il n'empêche qu'elle captait pleinement l'empathie des marines qui se demandaient comment elle faisait pour ne pas verser un seul cri . Le même regard ne cessant encore et toujours de revenir . Une profonde indifférence . Chose qui énerva de plus belle Yune qui ne supportait pas qu'on l'ignore de la sorte !

- Mais tu vas crier à la fin ?! hurla celle ci tel une hystérique alors qu'un silence pesant se faisait ressentir . TU VAS CRIER OUI ?! fit elle alors qu'elle songeait sérieusement à décapiter sa cousine .

Et à ce moment précis , une voix masculine retentit . Une voix qui attira l'attention de tous les marines présents qui écarquillèrent leurs yeux avant de se prosterner l'instant d'après . Et cette personne était accompagnée d'une femme que Garp , Sengoku et même Akainu croyaient morte . La lourdeur du silence se fit encore plus intenable encore alors que l'homme sauta délibérément de la balustrade tout disant de sa voix calme :

- Cela fait longtemps qu'on ne s'est vu , n'est ce pas Choii ?

Le regard impassiblement vide de Choii changea . Et cette fois ci , on put clairement y détecter une peur viscérale . Akabara était arrivé , tout était terminé .

Anéanti .

Et ce jour là , croyez bien que Choii aurait tout fait pour mourir .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>