Durant la réunion des Préfets, le 12 Décembre
Cher Harry,
Cette réunion insipide commence vraiment à me saouler. Ça fait plus de 20 minutes qu'on parle de la qualité des décorations de Noël et des incivilités qui ont causé leur dégradation. N'ont-ils pas conscience qu'il y a d'autres sujets plus préoccupant comme par exemple l'agression dont a été victime cette pauvre Serdaigle ce matin à cause de son lien de parenté avec les Nott ? Je peux comprendre que l'on veuille tourner la page de la guerre et ne plus aborder constamment le sujet mais quand des élèves se font agresser il faut réagir ! Ce n'est certainement pas en ignorant les problèmes que les choses vont s'améliorer. Puisque personne ne semble décidé à changer de sujet je manifeste mon mécontentement en t'écrivant. Et quand j'aurais fini je commencerais mes devoirs.
Je ne sais pas ce qu'il en ait pour les Gryffondor mais à Serpentard on ne reluque pas ses camarades sous la douche...et je ne fantasme ni sur les vieux ni sur les gars narcissiques et encore moins sur les blonds qui semblent porter une perruque mais si c'est une façon de m'avouer tes penchants c'est réussi. En faite, j'ai toujours plus ou moins su que je n'étais pas seulement attiré par les filles...il y avait toujours quelque chose qui m'attirait chez certains gars mais c'est pas parce que j'ai des penchants gay que je tiens à m'afficher avec un mec (ni avant, ni maintenant. Les traditions sorcières ne le permettent pas de toute façon...).
Oh pitié Potter ! Je n'ai rejoins l'Ordre du Phénix que parce que je ne voulais pas que tu meurs ! Ça n'a rien à voir avec une conviction que vous aviez raison, c'est juste que je ne voulais pas avoir contribué à ta perte ! L'éducation que m'ont donné mes parents n'était pas si étouffante que tu semble le penser ! Oui, j'ai appris à respecter les traditions sorcières. Oui, j'ai été éduqué à penser qu'un Sang-Pur avait plus de droit qu'un autre sorcier. Oui, Le Seigneur des Ténèbres était quelqu'un qu'on m'avait appris à idolâtrer. Mais j'ai également eu une éducation extérieur au travers l'école et Poudlard. Si vraiment je ne croyais pas en tout ça, je n'aurais plus suivi l'exemple de mes parents et je serais devenu l'ami des Sang-de-Bourbe. Mais j'ai choisi de rester sur les acquis de mon enfance parce qu'ils me plaisaient. Parce que me dire que je suis au dessus du reste des sorciers me plait. Et parce que je pense réellement que les moldus sont des êtres inférieurs. Pourquoi ne veux-tu pas admettre que je ne suis pas l'être héroïque que tu t'imagines ?
Comme si on pouvait simuler le courage, la bravoure et la force ! Tu as toujours eu ces qualités et ton intérêt pour moi n'a fait que les renforcer, ça ne les a pas créées.
Théo n'est pas cruel envers toi mais envers moi. Il pense que je pourrais profiter de tes inclinaisons pour obtenir de toi de l'aide pour conquérir la personne que j'aime. Il se trompe tellement.
Si tu fais référence à la fois où tu as pris l'apparence de Goyle en deuxième année, je t'avais démasqué. Bon j'avoue, je n'ai pas directement compris que c'était toi mais tes réactions me sont vite apparues comme une preuve flagrante de ton identité. D'ailleurs j'étais à la fois très fière de savoir que tu me soupçonnais moi d'être l'héritier de Serpentard et à la fois déçu que tu me penses capable d'essayer d'exterminer les Sang-de-Bourbe sans commencer par ta copine aux longues dents.
Va savoir, si ça se trouve il y a même une histoire de bouquet offert entre elle et moi !
Ma mère voulait me punir pour me calmer de ma passion à ton égard alors que mon père était plus dans la négociation : « Si tu arrêtes de ne parler que de Potter durant les vacances, je fais en sorte que tu entres dans l'équipe de Quidditch de Serpentard ». J'en ai bien profité mais ça ne m'a jamais empêché de revenir gémir sur les crasses que tu m'as faites ou sur l'injustice que représente ta célébrité (ce point faisait toujours sourire mon père...).
« Le garçon-qui-aimait »...tellement théâtral ! Comme si c'était un fait tellement exceptionnel que ça méritait un titre ! Enfin, je suis quasiment certain que si la Gazette du Sorcier apprenait cette histoire ce serait effectivement le surnom qu'elle te donnerait.
Pourquoi ne voudrais-tu pas retourner au Square Grimmaurd ? Est-ce parce que tu auras l'impression de revenir au temps de la guerre ?
Je désespère de parvenir un jour à faire comprendre à cette personne ce que je ressens pour elle. D'après Blaise elle est complètement aveugle.
Non je n'ai pas grossi ! Comment oses-tu ne serait-ce qu'imaginer qu'une telle chose est possible ? Et même si c'était effectivement le cas (ce que ce n'est pas!), je ne vois pas en quoi ça te regarde ! Et aucune personne bien élevée ne pose une telle question ! Et d'abord, je suis certain que prendre quelques kilos ne me ferait pas de mal, j'ai perdu une dizaine de kilos pendant la guerre alors que je n'en avais aucun en trop !
Blaise se moque de moi sous prétexte que je serais soi-disant un masochiste qui aime se faire du mal lui-même.
Réponds donc à ces questions :
-Pourquoi avoir accusé McArthur de favoritisme lors du dernier cours ? -Est-ce vrai que tu as bavé lorsque Millicent Bulstrode a traversé les couloirs nue sous sa serviette de bain ? -Racontes-moi le match de Quidditch de ton point de vue.
Bonne chance pour demain, chéri
Ton, révolté, Draco
P.S. : Tu préférerais tout avouer à tes amis que de supporter une rumeur ? Tu es conscient que tout leur avouer ne changera pas le fait que la rumeur existe ? |