manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 156     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°156

Dans MON fauteuil, le 5 Février

 

Mon cher Draco,

Tu ne vas quand même pas me faire croire que tu penses ne plus être respecté simplement parce qu'il leur arrive de répondre ? Dans ce cas je suis la personne la plus irrespectueuse du monde...En plus, depuis que vous êtes là ils n'ont même pas vraiment répondu. Il y a juste eu quelques premières années qui ont essayé de négocier le droit de dormir plus tard (et ne va pas me faire croire que tu respectais le couvre feu), je trouve d'ailleurs que tu aurais pu faire un effort, les cours n'ont même pas repris ! En quoi le squattage de notre maison par des vils Serpentards a pu te faire changer d'avis sur ma personne? Qu'ai-je bien pu faire qui te laisse penser que me fréquenter est la pire chose au monde ? Est-ce que ça a quoique ce soit à voir avec ce qu'ont pu te raconter mes chers camarades de dortoir ? Parce qu'ils ont fortement exagéré le bordel que je fais. De toute façon c'est toujours un bordel organisé. Et propre bien sûr. Pour ce qui est de flirter en public avec moi, c'est plutôt moins que plus. Je te rappelle que tu m'as gentiment demander de mettre mon cul ailleurs que sur ton matelas et de bien vouloir éviter de postillonner dans ta direction il n'y a même pas trois heures. Si ça c'est ta manière de flirter en public, je me demande comment est-ce que tu aurais essayé de me séduire si tu devais cacher ton intérêt pour moi aux yeux des autres. Peut-être que tu m'aurais envoyé à l'infirmerie pour me prouver à quel point je t'ai dans la peau...Et je ne voudrais pas te décevoir mais même si tu nous as rejoins dans la lutte contre le racisme, personne n'est dupe quant à ta vision du monde moldu (même si je trouve que tu fais de gros efforts pour t'améliorer).

 

La politesse fait sont grand retour ! C'est marrant parce que lorsque tu as posé tes pieds sur mon dos tu avais bien oublié la nécessité d'être poli ou alors c'est une tradition sorcière que je ne connais pas ? Genre comment marquer son territoire en posant une partie de soi sur tout ce qu'on revendique (et ton sous-entendu pervers ne va pas m'empêcher de tout faire pour que tu ne me vois plus jamais dans une telle position). Pitié ! On vous chambrait pour détendre l'atmosphère et vous nous avez lancé un regard de poisson mort. On ne savait même plus comment améliorer les choses. Vous êtes bizarre quand même à Serpentard. Il n'y a que quand vous commencez à faire vos petits commentaires tendancieux que vous êtes heureux. Faut se détendre un peu ! Vous êtes à Gryffondor là, il n'y a pas toujours quelque chose derrière chaque parole !

 

Tu essayes de me faire croire que tu as eu accès à mon dortoir et que tu n'en as jamais profiter pour me faire des crasses ? Jamais de shampoing échangé avec une potion, jamais de fouilles de courrier pour ensuite se moquer, jamais de lits piégés ? Je n'y crois absolument pas. Tu n'aurais jamais pu résister à la tentation (à moins que tu ne m'avoues que tu venais te masturber sur mon lit pour combler tes fantasmes à mon sujet ? ).

 

Je ne vais certainement pas changer mes habitudes parce que ça te met mal à l'aise (surtout que savoir que tu as du mal à simuler une indifférence polie quand je me change me fait particulièrement plaisir). Si je commençais soudain à me changer dans la salle de bain, tout le monde va se poser des questions et tu auras plus à te soucier de ce que pourrait dire Blaise que des propositions douteuses de Seamus (qui, au passage, est hétéro).

 

On dit médecins pas midicin...Donc si je comprends bien, du moment que le sorcier est suffisamment jeune (quand ses pouvoirs ne se sont pas encore manifesté) alors les maladies moldues ne sont pas trop graves. Dans ce cas certains bébés sont plus sensibles que d'autres, non ? Je veux dire, prend Teddy, le fils de Tonks et Remus, dès la naissance ces pouvoirs se sont manifestés puisqu'il passait son temps à changer la couleur de ses cheveux. Sa magie est suffisamment forte pour que la moindre pathologie moldue soit particulièrement dangereuse pour lui. Au contraire, Neville nous avait raconté qu'il a fallut attendre ces huit ans pour que sa magie se manifeste, donc il était immunisé contre les maladies moldues ? C'est bien ça ?

 

Je suis sûr que si tu avais fait part à Théo de ton avis sur les tensions sexuelles que prétend ressentir Ron, il se serait réveillé pour te contredire. C'est deux là ( pour ne pas dire l'ensemble de tes amis et Ron) sont tellement persuadés qu'on ne cherche qu'un prétexte pour se jeter l'un sur l'autre que s'en est ridicule. Et même si je ne nie pas que la situation est grandement appréciable, je ne pense pas qu'il y ait réellement une tension sexuelle palpable entre nous. Si c'était le cas, si tout n'était qu'une question de sexe, alors ça serait tellement plus simple...

 

Je ne te répéterais pas sans arrêt que tu peux me faire confiance et tout me dire sans crainte si tu y croyais au moins un peu. Sauf que tu es toujours à attendre que je me moque de toi ou à espérer me surprendre en train de me plaindre de devoir t'écrire. Tu ne sembles pas vouloir accepter le fait que je suis heureux de prendre de tes nouvelles et d'apprendre à te connaître. Tu sembles croire que je finirais forcément par me réveiller un matin et me rendre compte que je n'en ai rien à faire de toi. Si tu doutais moins de toi et de moi, je suis certain que nos échanges seraient plus intéressants.

 

Et en plus tu me crois capable de répondre à tes sentiments uniquement par pitié ? Est-ce que tu as seulement conscience d'à quel point c'est insultant de lire ça? Je suis peut-être gentil mais je ne suis pas stupide au point de chercher à protéger les gens de la réalité. Je ne vais certainement pas encourager quelqu'un qui n'a aucune chance de me séduire en lui déclarant mon amour. Sans compter que j'ai plus de dignité que tu ne le penses et que je ne me rabaisserais jamais à sortir avec quelqu'un que je n'aime pas (surtout un mec! Je ne suis même pas gay, merde quoi!). En plus tu ne m'as jamais dit clairement que tu m'aimais, pas depuis que je connais ton identité en tout cas. 

 

Et c'est gentil de me croire maître de la situation mais si je n'avais pas tellement peur de ta réaction je crois bien que je passerais mon temps à te serrer dans mes bras. Je crois que je n'arrive toujours pas à réaliser que tu vas bien, que tu as surmonté cette nouvelle attaque et que tu t'en es sorti en un seul morceau.

 

Je vais profiter de te donner cette lettre pour te tripoter discrètement et bien plus longtemps que nécessaire la main, j'espère que tu ne m'en voudras pas.

 

Harry

 

P.S. : Donc la raison pour laquelle on s'est tous fait piétiné ce matin, c'est que tu avais besoin de te tripoter tranquillement sous la douche avant que quiconque se réveille ? (la prochaine fois, préviens-moi, histoire que je participe...)

 

P.P.S. : Tout le monde sait que je suis résistant à tous les sorts de contrainte donc le détournement de héros ne sera pas forcé. Personne ne va t'accuser de m'avoir drogué ou ensorcelé pour m'avoir. Et si les journaux décidaient de prétendre un truc pareil je serais prêt à prendre des antidotes et des sorts de guérisons lors d'une conférence de presse pour leur prouver que mon amour est sincère. Je me demande si tu as vraiment peur de l'avis des gens ou si tu ne te caches pas simplement derrière cette excuse pour ne pas avoir à assumer ce qu'implique une relation amoureuse...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>