manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 17     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°17

Dans la salle commune des Serpentard, entouré de mes imbéciles de toast, le 19 Septembre

 

Le survivant,

Ravie d'apprendre que tu ne suces pas tes camarades de dortoir, vraiment je dormirais mieux ce soir. Mais je continue de penser que tu es obsédé par la masturbation et rien ne me fera changer d'avis, surtout pas tes négations excessives.

Je pense que tu aurais facilement trouvé ta place à Serpentard et je pense que tu serais en effet devenu le meilleur ami de Malfoy. Après je ne suis pas sûr que votre amitié aurait tenu sur le long terme parce que, soyons honnêtes, avec la fixation que tu fais sur lui il aurait probablement prit peur. Enfin personne ne saura jamais s'il aurait essayé de te tuer ou de te rendre la raison (même si je pense qu'il en aurait plutôt profité pour te demander de lui embrasser les pieds). D'ailleurs j'ai un peu eu l'impression que tu pensais que je dénigrais Malfoy, aux vues de ta réponse agressive. Désolé mais je ne fais que dire la vérité : il a eu peur et c'est pour ça qu'il a rejoint ton camp. J'ai eu du mal à comprendre pourquoi tu le défendais autant parce que même si c'est ta famille, quand elle est dans le camp des « méchants » tu ne devrais pas avoir de questions à te poser et tu devrais directement les dénoncer. C'était des Mangemorts, ils ne méritent aucune pitié. Et Malfoy non plus, parce que, à un moment, il était prêt à vous tuer toi et tes amis. Peu importe ce qu'il a fait après, il est autant coupable que les autres, après tout il porte la marque.

Je retire ce que j'ai dis la dernière fois, tu ferais un bon Serpentard. Non seulement tu manipules tes amis pour ton petit confort (même si je comprends totalement ton choix de place à table) mais en plus tu es suffisamment intelligent pour comprendre l'énorme connerie que j'ai fait en faisant référence à ton heure de colle ! Ça m'énerve d'avoir été aussi bête, tu ne peux pas t'imaginer !

Rassure-moi, mister X n'est pas un de tes rouquins ? Et qui sont donc ces personnes sur lesquelles tu as fantasmé involontairement ? (Parce que tu as bien conscience que si c'est involontaire c'est que tu es probablement plus attiré par ces personnes que par les filles sur lesquelles tu te forces à focaliser ton attention pendant tes activités sexuelles???). Tu ne me dis pas qui est mister X parce que tu as peur que je sois cette personne ? (il n'y a rien de plus improbable rassure-toi).

Je crois que le manque de confiance en soi est quelque chose d'inconscient, plus basé sur des peurs inconscientes que sur des faits réels. Par exemple, j'ai toujours l'impression que les gens vont se moquer de moi, peu importe la raison...Bon et pour être honnête, quand dans ta famille plusieurs personnes disent que tu ne vaut rien parce que tu ne veux pas faire certaines choses ou que tu apprécies certaines personnes/choses/animaux c'est pas non plus pour t'aider. Ma tante, par exemple, passait son temps à se moquer de moi en public parce que j'avais peur de servir Tu-Sais-Qui...

Le retour de l'obsédé sexuel épisode 8. Si j'ai déjà eu des érections à des moments où il ne le fallait surtout pas. Comme lors d'une altercation. Ou pendant les cours. Ou pendant un match de Quidditch. Ou dans les douches alors que mes camarades n'étaient qu'à quelques pas. Bref je connait la gêne que l'on ressent à se faire prendre dans une telle situation. Par contre, désolé mais il n'y a qu'à Gryffondor que des aventures homosexuelles sont possibles. A Serpentard, les PD sont un sujet tabou (comment veux-tu produire la prochaine génération de Sang-Pur si tu veux pratiquer une activité aussi dépravé que coucher avec un homme?). D'ailleurs leçon de Sang-Pur : Que faire si je suis homosexuel ? Rien, cache-le, ne le dis à personne et fait semblant d'être un bon mari hétérosexuel. Et surtout débrouille-toi pour concevoir un héritier.

 

Mes questions pour le plus niais des Gryffondor :
-Que ressens-tu lors d'un match de Quidditch ?
-Est-ce que tu as déjà songé à devenir Journaliste ?
-Et Professeur ?

Ton bien aimé Y.

 

P.S. : C'est toi qui décideras de la tournure de cette correspondance lorsque tu sauras qui je suis...

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>