Devant la cabane Hurlante, le 10 Janvier
Mon cher Draco,
J'ai peut-être un peu exagéré mais je suis persuadé que les journaux partiront sur la voie de la relation amoureuse une fois qu'ils auront épuisé l'histoire de l'amitié honteusement déplacée. Est-ce que les gens s'imaginent vraiment que je préfère la compagnie des personnes plus âgées ? Parce que ce n'est pas le cas. Vraiment pas. J'apprécie vraiment Hagrid parce que c'est la personne qui m'a sauvé de ma vie chez les Dursley et qu'il a toujours fait attention à ce que je peux ressentir mais c'est bien la seule personne « âgée » que j'ai envie de voir régulièrement (Bon, il y a aussi Dumbledore mais c'est pas pareil, j'ai un peu l'impression qu'il fait partie de ma famille maintenant...Remarque Hagrid aussi...).
Je suis sûr que si on sortait ensemble en quatrième année tu m'aurais accompagné au bal. Tu es tellement jaloux que même si tu avais refusé dans un premier temps, tu aurais fini par virer ma cavalière à la dernière minute. Surtout que tu n'aurais pas pu juste me demander d'y aller seul puisque je devais ouvrir le bal...
En faite, tu étais déjà à fond en quatrième année ! Tu sais que Fred et George ont lancé des tas de sorts sur ces badges après la première tâche ? Il faut croire que tu as vraiment bien lancé ce sort...Enfin, j'imagine que s'ils avaient réussi à briser le côté privé de ce sort personne n'aurait cru que tu y étais pour quelque chose (j'aurais surtout pensé qu'ils se moquaient de moi)...Tu avais vraiment un problème avec moi à cette époque (est-ce que c'est la seule période de ta vie où tu étais suffisamment amoureux de moi pour faire des choses aussi dingues ?). Si même les Vélannes ne sont pas parvenues à détourner ton attention de moi, c'est que je devais vraiment de plaire à cette époque. C'est vrai que les Vélannes ont été bien plus efficaces sur moi, mais c'est probablement plus lié à la surprise de découvrir leur pouvoir qu'autre chose parce que passé les premières minutes j'ai fini par me rendre compte de ce que je faisais et du ridicule de la situation.
Tu sais très bien que ça fonctionne, c'est précisément parce que tu as commencé à m'ignorer en sixième année que je me suis demandé ce qu'il se passait pour toi. C'est parce que tu ne me provoquais plus que j'ai commencé à te suivre pour démontrer ma théorie d'une mission suicide donnée par Voldemort.
Puisqu'on est d'accord pour ne pas s'afficher avant un long moment pourquoi est-ce qu'on ne passe pas à l'étape suivante : tu m'avoues ressentir la même chose, on s'embrasse et on commence une relation secrète en faisant tout pour ne pas se faire prendre.
Tu voudrais vraiment que je cherche à savoir si quelqu'un d'autre peut me correspondre mieux que toi ? Remarque, si c'est ce que tu veux je suis d'accord...
Tu as pas bientôt fini avec tes conneries ? Tu m'as embrassé parce que tu en avais envie et que tu savais pertinemment que moi aussi. Et je ne t'ai jamais vu embrasser quelqu'un d'autre avec autant de douceur donc c'est ta façon de flirter. Parce que tu ne veux (ou ne sais) pas utiliser les mots et que les gestes sont donc ta dernière solution. Et ta jalousie aussi. Tu sais que tu n'es pas crédible quand tu dis que tu voulais sortir avec mes anciennes copines ? Dois-je te rappeler que tu traites Ginny de salope, Cho de chinoise sans intérêt et que tu as complètement infantilisé Denis simplement parce que tu pensais qu'il pourrait m'intéresser.
Parce que j'ai des sentiments pour toi je devrais forcément te faire une cour romantique ? Je commence à me dire que tu es bien plus fleur bleue que tu ne veux bien l'avouer...Et comment les choses pourraient ne jamais arriver alors que je respecte toute tes foutues règles ? Est-ce que tu es en train de me dire que tu te fous de ma gueule depuis le début ? J'ai du mal à y croire mais on sait jamais vraiment ce que pensent les gens...
Je savais que ce genre d'attention totalement guimauve allait te plaire mais j'ai pas l'intention de recommencer trop souvent (c'est bien trop gênant de voir les sourires entendu de tes amis qui ne croient pas une seconde à notre dispute). Je voulais avoir ce livre pour Noël, ça devait être ton cadeau mais je ne suis pas parvenu à le trouver à temps alors je me suis dit que ce serait un beau cadeau pour faire une cour. Aujourd'hui je me suis un peu moins creusé la tête, je me suis contenté de te prendre un assortiment de bonbons et une nouvelle plume d'oie. J'espère que ça ira quand même ?
Donc je ne suis pas obligé de respecter toutes les règles de politesse et de bienséance lorsque je suis avec toi ?
J'aime quand les gens sont honnêtes, tu n'es pas obligé d'être toujours d'accord avec les gens pour bien t'entendre avec eux. J'aime nos conversations et je suis sûr que Ron, Hermione ou même Percy, Molly et les autres aimeraient discuter de la sorte avec toi.
Même celle réservé au mariage ? Et au bébé ? Ça risque d'être compliqué pour celle-là...
Passe une bonne soirée,
H.
P.S. : Je t'aime aussi mon petit cœur ! |