manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 133     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°133

Dans la Grande Salle, à me préparer psychologiquement à assister aux cours avec la gueule de bois, le 13 Janvier

 

Mon chéri,

Ton idée de nous donner la possibilité de sortir pendant une soirée était vraiment géniale malheureusement ça l'idée générale de mes amis était de boire et boire encore jusqu'à oublier le chemin du château. Résultat on a tous la gueule de bois et les rares personnes à avoir des souvenirs de la soirée d'hier prétendent qu'on a fait des choses qu'on regrettera. J'espère que ce n'est pas mon cas mais si jamais tu entends parler de quelque chose de bizarre que j'aurais fait (comme danser nu sur une table ou défier un géant au bras de fer) saches que je n'étais plus maître de mon corps.

C'est bien ce que je disais : tu es un aimant à vieux. Sûrement parce qu'ils ne savent pas que tu n'as rien d'extraordinaire, s'ils avaient notre âge ils se rendraient compte que tu n'es pas meilleur qu'un autre. Pourquoi est-ce que tu cultives ton image de gentil garçon qui ne désobéit que pour sauver la planète des pires psychopathes ? Si tu ne le faisais pas il n'y aurait pas de méprise, aucun vieux de voudrait te fréquenter...

Je ne suis pas vexé que tu y sois allé avec l'indienne, je dis juste que ça ne sert à rien d'imaginer ce qui aurait pu se passer dans l'éventualité où nous aurions été en couple à cette époque. Et comment est-ce que tu t'y serais pris avec ton Polynectar ? Tout le monde te regardait alors forcément la fille à qui tu aurais pris quelques cheveux pour que je prenne son apparence l'aurait forcément su. Et ça m'étonnerait qu'elle aurait juste accepté ce fait sans crier au scandale...

Ne pose pas de question dont aucun de nous n'a la réponse précise. Oui,en quatrième année j'ai reconnu ma défaite face aux sentiments humains mais ça ne veut pas dire que je sais exactement à quel moment ces maudits sentiments ont commencé à apparaître (et tu veux bien arrêter d'écrire que je suis amoureux de toi ! Tu n'en sais officiellement rien!).

Les jumeaux Weasley ? Une fois, ils m'ont aidé à me cacher de Rusard. Je pensais qu'ils avaient fait ça parce qu'ils avaient peur que je trahisse leur présence mais peut-être qu'ils ont fait ça pour me montrer leur approbation....

Je pensais que Ron ne savait rien de tes sentiments pour moi avant que tu ne lui en parles. Dans ce cas je ne comprends pas comment il peut être aussi affirmatif de l'intensité de tes sentiments...

Après les questions sans réponses tu décides de t'engager dans la direction des promesses que tu ne pourras pas tenir ? C'est pas très sympa, Harry. Je parie que si on sortait ensemble, le secret serait éventé en moins d'un mois.

Je suis sûr qu'il y a des tas de gens qui t'aiment, qui ne cherchent pas la célébrité ni ton argent et qui n'ont aucune arrière pensée. C'est juste toi qui ne veux pas le voir.

Les Malfoy ne sont pas mignons. On est beau, classe, on a de la prestance ou tout ce que tu veux mais on n'est pas mignon ! C'est pas la première fois que tu écris une aberration pareille...

Tu as de ces idées toi ! Comment peux-tu ne serait-ce qu'imaginer que je voudrais être fouetter ou te fouetter ? C'est tellement malsain ! Encore pire que cette histoire de baisers volés (est-ce que tu as conscience que la manière dont tu exprimes cette idée sous-entend que tu préférerais que je te frappe plutôt que l'inverse ?).

Harry,comment te dire ? Tu sais que je ne peux pas refuser que quelqu'un me fasse la cour s'il respecte les traditions sorcières ? Surtout que je ne suis pas en couple et que je suis donc obligé de considérer toutes les sollicitations ? Tu vas rire mais il y a une Poufsouffle de cinquième année qui s'est récemment déclarée comme prétendante. Non pas qu'elle est une chance mais je suis quand même obligé de la laisser finir...

Si je comprend bien, tout le dortoir des garçons de septième année de Gryffondor s'est concerté pour arriver à la conclusion que m'offrir une potion de rasage serait utile ? Est-ce qu'ils savent tous que tu es gay ?

Je suis sûr que j'arriverai à un niveau de négligence suffisant avec le temps...

Oui, je vais inviter les Weasley chez moi mais pour l'instant je cherche un moyen de rendre les choses le moins bizarre possible. J'imagine que si je les invite pour un dîner convivial ça ne devrait pas trop les mettre mal à l'aise, non ? Ou alors j'organise une journée avec tous les membres de l'Ordre du Phénix ? Comme ça ils ne se sentiront pas trop observés...

De ma grossesse ? De la tienne plutôt ! Premièrement je suis un Sang-Pur donc je ne peux pas me rabaisser à une telle chose et deuxièmement les potions nécessaires à la mise en place d'une grossesse masculine sont bien trop nombreuses et répugnantes pour que j'accepte d'en boire. Sans compter qu'il n'y a que deux cas au monde de grossesses qui ont abouties alors si vraiment tu veux t'y risquer autant mettre le maximum de chance de notre côté en choisissant de tenter l'opération avec la seule personne au monde qui ait survécu deux fois au sortilège de mort.

Bien à toi,

Ton, encore à moitié bourré, Draco

 

P.S. : autant pour moi, il y a aussi une potion anti-gueule de bois donc c'est pas si mal...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>