manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 122     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°122

Dans le Poudlard Express, le 2 Janvier

 

Mon cher Draco,

Bonne année !!!! J'espère que cette année te permettra de réaliser tout tes rêves (y compris m'avouer ton amour sans limite...) et surtout je te souhaite une bonne santé (si tu pouvais éviter d'être victime de tentatives de meurtres cette année, ça m'arrangerait).

J'espère que je ne t'ai pas trop dérangé quand je suis venu te voir sur le quai ? Molly en était toujours à ses questions sur le sujet de notre dispute et tu étais pile dans ma ligne de vue alors je me suis dit que venir te voir serait plus intéressant que de l'écouter radoter. Tu ne m'avais pas vu, n'est-ce pas ? Tu semblais surpris de me voir devant toi. Accio par contre, semblait ravie d'avoir quelqu'un d'autre prêt à le caresser, je sens qu'il va te faire des infidélités...

Est-ce que tu as dit à Cho Chang qu'elle n'avait aucune chance avec moi ? Comment a-t-elle réagit ? Et pourquoi tu as fait une chose pareille ? D'ailleurs pourquoi est-ce que tu as renouveler l'expérience avec Ginny ? Est-ce que ton seul but dans la vie c'est de m'empêcher d'avoir des relations amoureuses ?

En faite Pansy est un peu stupide et ne comprend pas qu'il vaut mieux rester anonyme lorsqu'on expose la vie privée des gens ou qu'on critique leur travail...

J'imagine que Molly a été fortement rassurée lorsqu'elle a vu que tu me faisais toujours la bise.

Evidemment, j'oublie toujours que tu es le genre de personne qui ne fait pas confiance aux gens, même lorsqu'ils te disent qu'ils t'aiment. Il faut forcément que tu puisses juger de leur sincérité au travers de tes propres critères. Tu n'accepteras jamais de simplement me croire si je te dis que je t'aime, tu chercheras toujours la preuve qui démontrera que j'ai menti dans le but de te manipuler et de prouver que tu es le mal incarné. Est-ce que tu crois que je suis le genre de personne prêt à me prostituer pour prouver mes théories ? Parce que si c'est ce que tu crois, tu te trompes complètement. Pour moi, la jalousie n'a rien d'une preuve d'amour mais tout d'un manque de confiance en l'autre. Je ne dis pas que je ne suis jamais jaloux mais j'espère que si un jour on construisait une relation ensemble, je serais capable d'accepter que tu fréquentes Astoria Greengrass sans avoir peur que tu me quittes pour elle. J'espère que notre relation serait suffisamment forte pour que je n'ai pas à avoir peur que tu me trompes plutôt que de venir me parler et me quitter si nécessaire.

Tu penses que Greengrass se serait imaginé qu'on avait un rendez-vous amoureux si elle savait que tu étais à demi-homo ? Je ne vois pas comment elle en serait venue à une telle idée, tout le monde pense qu'on se déteste.

Pourquoi est-ce que je serais obligé de manger des huîtres à une réception si je n'aime pas ça ? Je n'aurai qu'à poliment décliné l'invitation à ingurgiter cette substance répugnante et tout ira bien.

D'accord, peut-être que je n'ai visité que quelques pièces mais tu reconnaîtras qu'il y avait un nombre impressionnant de portes visibles dans chacune d'entre-elles ! Et chez mon oncle et ma tante il y avait plus de deux pièces, évidemment. Pas la peine de faire ton raciste de Sang-Pur.

D'accord donc tu as peur que mes fantasmes alimentent tes fantasmes. Est-ce parce que tu crois que je suis plus imaginatif que toi et que du coup tu t'imaginerais avec ce pauvre type dans des situations similaires à celles que je t'aurais raconté ?

C'est une robe de soirée ? Comment est-ce que je suis censé deviner que s'en est une ? Je sais quand on est censé porter un costume même si je ne sais pas reconnaître une robe de soirée. Par contre, un costume peut être porté en journée si ton travail le permet (par exemple en politique un costume est tout ce qu'il y a de plus correct). Et tu te situe où dans ce tout le monde ? J'avoue que ta réponse m'intéresse grandement...

S'il meurt d'obésité tu ne viendras pas te plaindre que je ne t'ai pas prévenu. Et Accio semble m'aimer tout autant que toi...

Je prends note, la prochaine fois que je te parle de quelque chose à voir, je t'y rejoins. Mais cette fois-ci c'était juste impossible, Bill et Fleur auraient été furieux si j'avais quitté la fête même avec une aussi bonne excuse que « désolé, je dois aller voir les feux d'artifices avec l'homme que je n'arrive pas à m'enlever de la tête depuis que j'ai onze ans et que j'ai bien l'intention de garder pour toujours ».

J'espère que le trajet sera agréable,

Harry.

 

P.S. : Des fondants du chaudron devraient t'aider à ne pas mourir de fin jusqu'à notre arrivé à Poudlard, j'espère que la dame au chariot aura fait la commission pour moi.  

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>