manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 159     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°159

Dans la salle de bain, à te maudire, le 8 Février

Potter!

A quel moment est-ce que tu t'es dit que c'était une bonne idée de donner à ta lettre la forme d'une rose? Tous tes stupides petits copains (et Blaise) ont eu la délicate attention d'attendre mon retour dans le dortoir pour admirer ma réaction! Est-ce que tu veux réellement que tout le monde me voit rougir comme une pauvre gamine de Poufsouffle? Thomas a même pris une photo de moi! Pendant que je rougis comme un con devant ta foutu lettre! C'est vraiment pas cool de ta part, ça! J'attends avec impatience de voir ta tête lorsque Serpentard gagnera la coupe des 4 maisons, ça t'apprendra peut-être à ne pas te moquer des sentiments des gens.

Est-ce que tu te rends compte d'à quel point tes propos sont dégoûtants? Tu porterais vraiment deux jours d'affilé les même chaussettes (fait attention à ta réponse, je pourrais fuir)? Et dois-je comprendre que si laisse ton manuel de Défense Contre les Forces du Mal près de moi, c'est parce qu'il faut se méfier de moi? Que je suis un potentiel psychopathe susceptible de tuer la première personne à porté de main? Si c'est ça, c'est encore une fois pas très sympa de ta part. Tu cumules en ce moment. Pour cette histoire d'exhibition, j'avoue l'avoir inventé de toute pièce pour voir ce que tu dirais. Je suis un peu déçu, j'espérais que tu m'avouerais des scènes honteuses que j'aurais pu ressortir au besoin.

Les deux en faite. Je n'aime pas le fait qu'il te tourne autour parce que j'ai peur que tu ne te rends soudain compte qu'il a bien plus de qualités que moi (comme quoi, la jalousie fait vraiment croire n'importe quoi!) et que tu ne décides de lui laisser une chance. Et j'ai peur que tu ne sois déjà intéressé par lui et que c'est en faite moi, le pauvre type manipulé pour que tu puisses le rendre jaloux. Et je n'aime pas le fait qu'il soit homo et qu'il l'assume autant. C'est quelque chose que tu apprécies alors je ne peux que lui en vouloir pour ça. Pourquoi est-ce que ce pauvre gamin est si fière d'être PD? Enfin, il était moins fier quand il a vu (et entendu) ta réaction à mon touché. D'ailleurs, est-ce que tu étais vraiment obligé de pousser ses petits gémissements? C'était particulièrement gênant et ça n'a fait qu'augmenter la curiosité du public.

Tu préfères te retrouver à poil devant tout le dortoir plutôt que d'accepter ta défaite? Ça t'apportera quoi de me montrer tes couilles si c'est Finnigan qui fini avec une érection? 

Théo a seulement repris connaissance mais son état de santé n'est toujours pas au beau fixe. Enfin, rien de bien inquiétant pour l'instant, le plus dur c'était le réveil. Maintenant il faut juste attendre qu'il récupère toutes ses capacités, et ça risque de prendre du temps. D'après ce qu'il m'a dit sa magie n'a pas répondu aux premières stimulations, ce qui n'est vraiment pas bon signe. Il a peut être développé un blocage psychologique ou alors quelque chose empêche sa magie de sortir. Sa magie pourrait aussi "être dans le coma", c'est-à-dire qu'elle s'est mise en dormance pour lui permettre de récupérer et de se réveillé. Sauf que les rares cas où une telle chose a eu lieu, elle ne s'est jamais réveillé. 

Tu as beau prétendre ne pas être gay, tu parles comme n'importe quel PD. Enfin, n'importe quel PD masochiste qui attend désespérément de se faire humilier par son mec. Tu m'excuseras mais c'est pas mon trip. Il est hors de question que je t'insulte ou que je me moque de toi avec mes amis si on est ensemble. J'ai du respect pour les personnes avec qui je sors, moi. Après, je ne dis pas que je serais toujours d'accord avec toi mais en tous cas, je ne te manquerais pas respect. Et pour un type pas du tout romantique je trouve ton discours vachement mielleux. 

Les elfes de maison savent que je ne me roule pas à terre, ils utilisent donc de la lessive de qualité pour mes vêtements alors qu'ils savent que tu ne respectes pas leur travail donc ils ne se fatiguent pas pour toi.

Bien à toi, 

Ton, énervé mais touché, Draco

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>