manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 83     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°83

Dans ma salle commune, à chercher où j'ai bien pu laisser mon devoir de métamorphose, le 24 Novembre

 

Mon cher Harry,

Du moment que tu ne détruis pas le portail, je te pardonnerai toutes tes chutes. Et puis comme ça les journaux parleront d'avantage du fait que tu ais pu avoir ton permis de transplaner alors que tu ne connais même pas les bases plutôt que de parler du fait que tu viennes chez moi.

C'est qu'en plus d'être nul, tu es fier de l'être ! Si par malheur je devais me retrouver en binôme avec quelqu'un d'autre que Pansy (et pire encore si je devais me retrouver avec toi), je t'en voudrais beaucoup. Notre binôme est parfaitement équilibré, chacun de nous apporte quelque chose à l'autre et permet à la potion d'être toujours réussi. On ne peut pas en dire autant du binôme que tu formes avec Ron...

Effectivement, j'aurai à peine le temps de rentrer chez moi pour me changer qu'il faudra que je pense à ce que je vais amener (certainement pas du vin, personne ne serait capable de l'apprécier à sa juste valeur), peut-être des chocolats ? Ou alors des fleurs ? Comment veux-tu que je m'habille dans ce cas ? Tu ne voudrais quand même pas que je t'empreinte tes fringues dégueulasses ! Je pense que ce serait encore plus méprisant de ma part de porter quelque chose chez eux que je ne remettrai jamais. Je vais faire tout mon possible pour me montrer courtois envers la rouquine temps qu'elle en fait autant. Pour ce qui est de tes secrets, sois rassuré, ils sont entre de bonnes mains (comment pourrais-tu savoir s'ils sont patager?)

Je n'ai pas peur des gens, je n'aime juste pas avoir besoin d'avoir un sortilège de protection prêt à l'usage à chaque fois que je me trouve près d'eux. Et je n'aime pas les entendre murmurer sur mon passage et me montrer du doigt (en plus c'est malpoli). Mais ça ne veut pas dire que je ne serais pas sortie pour autant, surtout que grâce à cette histoire d'empoisonnement j'aurai toujours au moins un auror pour m'accompagner. Et je tiens à souligner que j'ai des amis et qu'on est normaux : on se rend visite de temps en temps.

C'est un joli tableau que tu peins, on voit que tu cherches à remplir ton futur journal à l'oeil. J'espère que les personnes qui y écriront régulièrement vont quand même être payé parce que si ce n'est pas le cas, ça s'appelle de l'esclavage. Et quand je dis payé, je parle d'argent pas d'avantages politiques. Et je ne veux pas transmettre les traditions à n'importe qui (surtout pas aux Sang-de-Bourbe).

Même en ne travaillant que la défense ce n'est pas encore parfait mais j'imagine qu'on ne peut rien attendre de plus d'une bande de Gryffondor incapable de se concentrer 5 minutes...

Quand je te disais que tu te faisais une fausse idée de moi ! J'ai beau avoir des sentiments pour quelqu'un ça n'empêche pas que je suis humain et que, comme tout être humain, j'ai des envies et des besoins à contenter. Et je ne vais pas attendre toute ma vie que cette personne daigne s'intéresser à moi donc non, je ne suis plus puceau.

Je ne regarde pas si souvent tes fesses ! C'est juste que la semaine dernière j'avais fait remarqué aux autres que tu portais toujours des pantalons beaucoup trop grands et comme par hasard au moment où je dis ça, tu changes de place avec Finnigan et on ne te voit plus que de dos. D'où l'idée que je regarderais soi-disant tes fesses. Et parfois, lorsque je suis perdu dans mes pensées et je regarde dans le vide, tu es devant moi, de dos et Blaise se fait des idées. Et peut-être que parfois je regarde effectivement tes fesses...

Pansy est sortie avec moi de la troisième année à la cinquième. C'est à peu près à ce moment que mes relations avec Blaise se sont le plus dégradées...Mais ce que tu es en train de me dire c'est que tu es jaloux d'elle ? Ça ne te ressemble pas du tout.

Un Potter bien habillé c'est comme un Potter bien coiffé, c'est tellement improbable que si on en voit un on s'imagine que c'est un sosie.

Mais dans quel monde tu vies pour penser que découvrir l'homosexualité de quelqu'un n'est pas palpitant ? C'est quand même pas si fréquent que ça, les homo ! Après je t'accorde qu'il n'y a pas de raison pour que les hommes soient plus résistants à tes charmes que les femmes mais quand même ! En plus c'est quelqu'un que tu connais donc ça devrait te déstabiliser ! Par contre, ce n'est pas parce qu'on s'inscrit dans un FanClub une fois dans sa vie qu'on développera forcément une obsession bizarre. Moi, par exemple, depuis mon inscription j'ai largement changé et je ne suis en aucun cas obsédé par toi. Est-ce que les adultes qui s'inscrivent ou qui sont des membres actifs sont obsédé ? Probablement. Mais s'ils ont simplement oublié de se désinscrire...

Si tu laisses ce morveux poser ne serais-ce qu'une main sur toi, je coupe court à tous nos échanges. Il est hors de question qu'un gamin qui s'est déjà permis de me pourrir la vie puisse être suffisamment proche de toi pour pouvoir avoir accès à nos échanges. Et je serais particulièrement vexé que tu tentes « d'eclipser tout les autres » avec...ça. Sans compter que c'est le genre de personne qui fera tout pour que le monde entier sache qu'il est parvenu à ses fins avec Harry Potter. Il est même plus que probable qu'il t'appelle ''Lumière de ma vie'' ou ''Mon Sauveur'', alors que tu détestes ça. Il n'a pas agit par amour mais par jalousie parce qu'il a compris que nos échanges étaient bien plus intenses que toutes les photos qu'il a fait avec toi que ce soit de gré ou de force. Ce n'est qu'une sale petite vermine qui mériterait que je la déscende plus bas que terre, que je l'humilie publiquement et que je l'achève par un coup bien placé.

Puisque tu t'es cru permis de venir me tripoter en publique et m'embrasser (est-ce que tu te rends compte d'à quel point c'est dépravé ?), il fallait bien que je fasse quelque chose. Alors je me suis souvenu de ce que Blaise avait dit la veille et je me suis dit que ce serait un bon surnom. Ton rougissement était adorable mais pas autant que la tête d'enterrement de cet abruti de Crivey junior. Lui, j'ai bien cru qu'il allait venir me taper et je me serais fait un plaisir de lui répondre.

3 petites questions pour ton unique neurone :

-Est-ce que tu aimes ton nouveau surnom ?
-Est-ce que tu as décidé quoi faire avec la Crevette ?
-Est-ce que Ron te fait la gueule ?

Bien à toi,

Ton, totalement dépacé, Draco

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>