manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 173     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°173

Dans le dortoir, le 22 Février

Mon chéri (non-officiel),

Bien au contraire de tes suppositions, je suis plutôt rassuré que tu ais également peur. J'ai à la fois l'impression d'avoir raison d'avoir peur et l'impression que tu n'es pas devenu émétique au danger. Effectivement, on peut se demander si les violences s'arrêteront un jour mais il est probable que non. Dans le meilleur des cas ce ne sera plus que des violences verbales mais tu sais mieux que personne que les mots peuvent parfois être plus douloureux que les gestes. J'ai beaucoup réfléchis à ton propos sur ma capacité à me battre et au fait que je pourrais inquiéter la confrérie en jouant sur le même terrain. J'avais tellement envie de te dire que tu as tors et que je ne suis ni suffisamment courageux ni assez fort pour résister et être porteur d'un message aussi important que ça. Sauf que, pour mon plus grand malheur, je dois bien reconnaître qu'il y a un fond de vérité dans tes idées. Effectivement, lorsque j'ai rejoint l'Ordre, beaucoup m'ont crus lâche. Il a fallu attendre que je refasse surface pour qu'ils se rendent compte que je n'ai pas abandonné les idéaux des Sang-Purs mais seulement les méthodes de Tu-Sais-Qui. Dans les cachots de Serpentard, certains semblaient surpris de m'entendre prôner les valeurs des Sang-Purs alors que j'avais déserté les rangs du Seigneur des Ténèbres, si bien qu'une surveillance a été mise en place pour savoir si je ne simulais pas devant eux. Après deux semaines sans aucune intimité j'ai fini par regagner le respect de mes pairs même s'ils semblaient toujours se demander les raisons de mon comportement. Alors peut-être que je suis effectivement le mieux placé pour mettre à mal une organisation se présentant comme la seule option pour le maintien des traditions sorcières et des valeurs des Sang-Purs. Peut-être que cette Confrérie en a aussi conscience et qu'elle cherche par tous les moyens à me mettre hors course avant que d'autres s'en aperçoivent. 

Je pense que ma mort ne ferait pas de la bonne publicité au Ministère mais je ne sais pas si je suis suffisamment important pour qu'ils soient obligés de prendre ma sécurité comme essentielle...A mon avis ils  vont simplement se contenter de traquer la Confrérie et de condamner fermement mon meurtre. Malheureusement pour moi, mon seul espoir de survie repose donc sur un type qui n'est même pas fichue de voir correctement...

Quand je dis que je peux être ciblé à cause des sentiments que tu m'inspires, ça ne veut pas dire que je pense que d'autres sachent ce que je ressens véritablement à ton égard. Je veux simplement parler du fait que j'ai rejoint l'Ordre, et donc toi, plutôt que de rester aux côtés de mes parents et des Forces du Mal. Personne (si on exclus mes amis et les tiens) ne sait quels sentiments m'habitent (encore heureux!). Et je n'espère pas que les gens s'intéressent à moi de cette manière! Il n'y a que toi pour aimer être sous la lumière des projecteurs et être traité en héros. Si quelqu'un venait à titrer un article en parlant de moi comme d'un héros, il est probable que j'en meurs de honte. 

Je suis sûr que Slughorn a commencer à regretter de ne pas m'avoir inclus dans son cercle intime quand j'ai finalement rejoint l'Ordre. Je l'ai vu dans son regard, il semblait...déçu. J'espère le décevoir encore plus en faisant de grandes choses qui lui prouveront à quel point il a eu tord. 

Ron amoureux de toi? Désolé mais c'est impossible, s'il devait être amoureux d'un homme c'est évident que ce serait de moi. Je suis bien plus beau et plus attirant que toi pour un pauvre comme lui.

Ne soit donc pas si vite déçu, je n'ai jamais promis que je n'écrirais pas moi-même un article à ton sujet il me semble. Mais tu as raison: démontrer à tes amis qu'ils ne sont que des objets à tes yeux ne te fera pas autant de mal que ça leur en fera à eux. Et c'est vrai que j'ai un nombre d'information conséquent vis-à-vis de tes penchants sexuels et de ton obsession pour la masturbation...on pourrait même sortir un hors-série exclusif de plusieurs dizaines de pages à ce sujet.

Chang était hors d'elle quand tu t'es finalement désintéressé d'elle. Durant la quatrième année, elle se ventait à qui voulait l'écouter que les deux champions de Poudlard étaient amoureux d'elle. Elle plaisantait même sur le fait de vous voir un jour sur deux. Et puis Diggory est mort et tu as continué (de manière totalement inapproprié) à lui tourner autour. Evidemment, elle était triste de ce qui lui était arrivé mais elle pouvait au moins se vanter de continuer à te faire tourner la tête, toi le rebelle qui s'opposait à Ombrage chaque jour. Sauf que tu ne lui as même pas laissé ça après la St Valentin. Il fallait bien qu'elle se venge. J'ai toujours dit qu'elle parlait pour ne rien dire. Cet article était clairement sa façon de se venger de toi et en croire, ne serait-ce qu'une ligne, serait de la folie (hier encore j'ai écris à Sorcière Hebdo pour leur affirmer qu'elle n'avait dit que des mensonges, j'attends leur réponse avec impatience).

Je ne me suis jamais fait mal au point de devoir aller à l'infirmerie comme tu sembles le faire si souvent. Et personne de mon entourage (toi mis à part) ne l'a jamais fait non plus. A mon avis c'est de naissance, on ne peut pas survivre au sortilège de mort et n'avoir pour séquelles qu'une incapacité à marcher correctement. 

Blaise n'a pas eu pitié de moi ! Ou alors ça n'a duré qu'une fraction de seconde. De toute façon je ne lui ai jamais rien demandé et il ne m'a jamais sortie cette excuse pour me faire du chantage. Et je n'ai pas un regard plein de gratitude et d'amour lorsque je le regarde (peut-être à ce moment là étais-tu juste derrière lui ?).

Je préfère ne même pas relever le nombre de stupidité que ton discours comporte. En faite si: pour quelqu'un qui n'acceptera jamais qu'on le traite comme un dieu, tu as quand même beaucoup profité de ton statue de Sauveur pour éviter les fils d'attente et repartir les bras chargés de cadeaux. 

Crois ce que tu veux mais ne viens pas me dire que tu es choqué lorsqu'ils annonceront qu'ils vont vivre ensemble l'an prochain.

Si ton but, en propageant cette rumeur, était en effet de faire savoir aux gens ce qu'il se trame entre nous tu as plutôt lamentablement échoué. Pas trop triste? 

Peut-être que la Crevette ne te touche pas mais il faut essuyer la flaque de bave qu'il a créé lorsque vous vous quittez enfin (et crois-moi, j'attends avec impatience qu'il commette une erreur pour pouvoir le remettre à sa place). TU es un personnage public, pas moi. Tu pourrais réactivé ton complexe du héros pour leur rappeler qu'il est interdit de prendre en photo des anonymes sans leur demander leur avis. Et encore plus si c'est pour exploiter tes photos dans un commerce illégale. 

Si ça peut te rassurer mon père était loin d'être le seul à te percer à jour. Tout le monde savait que tu ne serais pas du genre indulgent avec les Mangemorts, certains pensaient même que tu n'accepterais pas mon repentir.

Je crois que les tensions entre Blaise et Théo viennent de l'époque où Théo avait flashé sur Blaise (sans rire) et que Blaise s'était moqué de lui en disant qu'il n'était pas une lopette. Théo l'avait super mal pris et les choses s'étaient envenimées jusqu'à ce que tout retombe et qu'ils fassent semblant de rien. J'ai toujours pensé qu'il y avait eu quelque chose entre-eux et qu'ils en avaient honte. Honnêtement, je suis prêt à mettre ma main au feu que s'il devait raconter ses exploits sexuels c'est à Théo qu'il les diraient et pas à moi. De toute façon, s'il essaye je le castre. 

Je n'ai pas l'intention de te voir nu avant un long moment, alors garde ton baratin pour d'autres. 

Bien à toi, 

Ton, bien au chaud, Draco

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>