manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 38     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°38

Dans le lit de Ron, le 10 Octobre

Salut !

Hermione a beau être agaçante à avoir toujours raison, elle ne mérite quand même pas de devoir supporter Smith pendant un an. Personne ne mérite une telle chose ! Je crois que tu as raison, Ron correspond avec Nott. Ils se sont même fait signe au déjeuner ! Je dois donc remercier Rogue sans qui ma vie n'aurait plus rien de privée, le monde est tellement cruel !
Tu crois ? Moi, je crois plutôt que les gens découvriraient ton vrai visage et seraient traumatisés de découvrir que tu es un membre actif de mon FanClub Officiel. Le genre qui récupère mes mouchoirs usagers et mes vieux stylos pour se sentir proche de moi. Du coup les gens repenseraient à nos relations et se diraient que je ne suis qu'un enfoiré qui t'as poussé vers le camps de Voldemort. Parce que tu ne pouvais décemment pas abandonner l'idée d'être reconnu par ton idole alors tu as choisi de t'opposer à lui. Du coup le salaud c'est moi, et toi tu es une pauvre victime qui a, heureusement, réagi à temps et arrêté de collaborer avec un groupuscule auquel tu n'adhérais pas.
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir être totalement propre (j'ai vraiment dit une chose pareille ? Rassure-moi je n'ai pas, genre, essayé de t'attirer en me mettant en scène?). Tu es décidément un excellent Préfet...
Je suis l'ennemi que tu adores détester...ça me plait bien ! Je sais que tout le monde se demande pourquoi je continue à répondre à tes piques alors qu'il est évident que tu n'es pas aussi détestable que tu le prétends, mais je ne sais pas comment leur expliquer que nos disputes sont aussi importantes pour moi que...que d'avoir mes ASPICS ou de savoir que le 25 Décembre c'est Noël. Je n'arrive pas à imaginer ce que serait ma vie si on s'ignorait, ce serait tellement bizarre !
Je comprends, je suis sûr que le prof était corrompu (la fille t'avait mis un râteau?), en plus ton jeu d'acteur est tellement convainquant ! Est-ce que la fée s'est vengée en retirant son cerveau à Goyle ?
Si le travail des Oubliators augmente trop, est-ce qu'ils ne pourraient pas s'en servir pour justifier l'annulation de l'accord ?
Quelqu'un m'a dit un jour qu'à trop nier on finit par devenir suspect, je dis ça je dis rien...
Une fois ta première rentrée faite, l'interdiction n'a plus eu de raison d'être donc plus de punitions, ça a dû être un soulagement, non ?
Durant les vacances entre la sixième année et ce qui aurait dû être notre septième année il y a eu cet événement. Tu étais au Square Grimmaurd et Ron et Hermione refusaient d'admettre que tu pourrais essayer de contacter tes parents ou d'autres Mangemorts. Alors pour leur prouver qu'ils avaient tord j'ai décidé de récolter des preuves dans ta chambre sans leur en parler. Sauf qu'il a fallu que ce jour là, Rogue vienne te voir sans savoir que tu avais déjà rendez-vous avec Dumbledore. Ron est venu taper à ta porte et comme tu ne répondais pas, il a voulu entrer. Et moi, comme un con j'ai crié de ne pas entrer. J'ai rangé tout du mieux que je pouvais en prenant tout mon temps pour que Ron parte mais quand j'ai ouvert il était juste derrière et me regardait avec des yeux ronds. Alors que je m'apprêtais à lui expliquer ce que j'étais en train de faire tu es sorti de ta chambre en nous jetant un regard méprisant. Ron n'a jamais voulu croire que j'étais seulement à la recherche de preuves contre toi et je n'ai jamais compris comment tu as pu ressortir de ta chambre.
Rogue est un sadique qui me déteste et fait tout pour que je rate mes potions, je ne suis pas aussi mauvais lorsque le prof n'est pas constamment en train de me déconcentrer.
Je ne me vends pas pour le bal de Halloween, j'ai juste demandé à une fille si elle ne pensait pas qu'elle ferait mieux de donner de l'argent à une association quelconque plutôt que de s'acheter une nouvelle robe pour le bal. Et là dessus tout le monde s'est mis en tête que j'accepterai d'accompagner la fille qui aura donner le plus d'argent à une association.


-Chacun son tour, raconte-moi ton inscription à mon FanClub
-Est-ce qu'à Serpentard tout le monde est aussi obsédé par ce bal ?
-Et ce jaune alors !!!

Harry

 

P.S. : rendez-vous à 19h30 dans la salle de Métamorphose pour que je te mette une raclée aux échecs

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>