Dans mon dortoir, à crever de chaud, le 7 Mars
Mon cher Draco,
On sait tous les deux que tu étais plus qu'heureux de me voir débarquer dans votre salle commune. Je suis sûr que j'ai réalisé l'un de tes plus gros fantasmes (et que j'en ai sûrement alimenté d'autres). N'empêche que je voulais vraiment revoir Accio, le pauvre bébé n'avait même pas pu me dire au revoir correctement (et je lui ai dit qu'il pouvait venir quand il voudrait à la tour Gryffondor...). Par respect pour ces fleurs...tu n'as pas trouvé d'autre excuse? Parce que celle-ci n'est vraiment pas terrible...Quant à ton indignation...disons simplement que si personne n'a pris ça comme un aveu alors je suis le plus pur des Serpentard.
Donc tu reconnais que si (c'est tout vue) nous nous qualifions pour la finale, tu ne seras pas capable de me battre? Tu reconnais donc que je suis meilleur attrapeur que toi? Tu accepterais enfin ce que tout le monde sait depuis des années?
Pas digne de mon charisme? C'est vrai qu'avec mes lunettes toujours cassées, j'ai un charisme indéniable...Franchement, je ne sais pas si être détesté de toute la population sorcière aurait été mieux qu'être idolâtré. En plus, je ne suis pas sûr qu'être détesté aurait empêché les journalistes d'être des ramassis de conneries à mon sujet. Est-ce que je n'aurais pas quand même été suivi par une bande de paparazzi prêt à tout pour me prendre en flagrant délie de...de n'importe quoi en faite?
Je ne peux pas croire que tu me vois comme un type ordinaire et que tu veuilles quand même de moi. Tu es un Malfoy, il te faut ce qu'il y a de mieux et "un garçon pas si différents des autres" ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Je me trompe?
Si tu n'as personne avec qui partager tes doutes et tes inquiétudes, comment fais-tu pour ne pas devenir fou? Sans Ron et Hermione, j'aurais craqué durant ces années de chasse aux Horcrux... Ta potentielle carrière en politique (que tu ne voulais pas, je tiens à te le rappeler) est une excuse pour tout ce que tu fais de gentil? Tu es sympa avec quelqu'un: c'est politique, tu fais une déclaration dans laquelle tu dis que tu t'entends bien avec moi: c'est politique, tu dis que tu m'aimes: c'est politique ?
Des tas de gens savent reconnaître qu'ils ne sont pas aussi beaux que d'autres, c'est pas si surprenant. Il n'y a que les narcissiques qui pensent que personne ne peut être mieux qu'eux. Et je ne vois pas ce que Théo pourrait faire pour ressembler d'avantage à Blaise, ils sont diamétralement opposés. Ils n'ont strictement rien en commun! Si Théo t'admirais, toi, il pourrais tenter de te ressembler mais là c'est juste mission impossible.
J'espère que tu auras mieux dormis que moi,
H.
P.S.: Je ne dis rien à Fred, je ne lui fais aucune réflexion, c'est son choix. Je t'expliquais juste ce que j'en pense parce que j'ai confiance en toi pour ne pas aller le lui répéter.
P.P.S.: Mon amour me permet simplement de tolérer des choses que je n'aurais pas accepté si je ne t'avais pas aimé.
P.P.P.S.: Accio a décidé de passer la plus grande partie de la soirée avec moi, je crois que ce chat m'aime |