Les pieds dans l'eau, à me foutre de toi, le 8 Mars
Mon chéri,
Les sentiments et les pensées qu'ont provoqué chez moi ta venue chez les Serpentards n'entrent absolument pas en ligne de compte dans cette conversation. Nous sommes ennemis et je te serais grée d'en adopter le comportement. Tu as de la chance que chacun sache que tu es simple d'esprit et que l'idée de te voir me supplier pour passer du temps avec Accio soit donc crédible mais ça ne fonctionnera pas deux fois. Ma réaction vis-à-vis de ces fleurs n'a étonné personne puisque c'est celle que j'ai quand n'importe qui les regardes (pas pour les mêmes raisons cela dit...), la moitié des Serpentards pensent que c'est parce que j'ai peur qu'ils ne découvrent qui me les envoies, l'autre pense que c'est parce que je ne supporte pas cette tradition insultante. Dans tous les cas personne ne se pose de question sur est-ce que j'ai rougit parce que Harry Potter me les a envoyé (mais ça aurait pu, encore une fois, fait attention!).
Je n'ai pas dit que je ne serais pas capable de te battre en finale, j'ai simplement dit que j'aurais plus de mal à me concentrer sur le match. J'imagine que le fait de savoir que je vais passer mon temps à te regarder n'affectera pas ton jeu...
Les journalistes auraient essayé de démontrer que mon influence aurait eu des répercussions totalement négatives sur toi et ils se seraient mis en tête de nous traquer pour obtenir des preuves. Et ils seraient probablement tombé sur nous, nous embrassant dans un recoin sombre des cachots. Alors chacun y aurait été de sa supposition: Malfoy a ensorcelé Potter, le mal aime le mal, des relations répugnantes pour des êtres répugnants...Les titres auraient été pas mal.
Au contraire, les Malfoy veulent ce qu'il y a de plus demandé et si l'oiseau rare est un simple garçon qui ne peut donc que tomber dans mes filets c'est encore mieux. Parce que j'aurais ce que tout le monde veut sans pour autant être inférieur à lui. Mon père aurait adoré l'idée. Je la trouve détestable. Je n'ai pas choisi de ressentir ça pour toi, c'est juste un fait et j'ai appris à vivre en harmonie avec ce fait. Et je dois dire que ça ne me dérange vraiment pas.
Je partage certains de mes doutes avec Blaise (même s'il en profite toujours pour se foutre de moi...) et puis j'en partage aussi avec toi. Parce que tu es de ces personnes à qui tu peux avouer tes faiblesses sans avoir peur de ce qu'il va en faire. Je ne t'imagine pas en parler avec quelqu'un d'autre ni t'en servir contre moi. Ma carrière politique est une bonne excuse, oui, mais sûrement pas en ce qui concerne mes sentiments. T'aimer n'est absolument pas quelque chose qui me fera marquer des points sur les sujets qui m'intéressent, c'est même plutôt le contraire. Personne ne me prendrait au sérieux sur la question des traditions sorcières ou sur la question du commerce privilégié avec les pays fondateurs du monde magique si ma relation avec Le Sauveur était révélée.
Est-ce qu'on pourrait arrêter de parler de la relation ambiguë entre Blaise et Théo jusqu'à ce que je mette les choses au point? J'ai prévu une superbe tactique qui les amènera à me dire toute la vérité sur leur histoire.
La chaleur étouffante aura raison de moi,
Bien à toi,
Ton, potentiellement brûlé, Draco
P.S.: Plutôt que de ne rien lui dire, tu devrais ne rien penser. Il a peut être une excellente raison d’enchaîner les histoires sans lendemain, est-ce que tu lui as déjà posé la question ?
P.P.S.: Pourrais-tu arrêter de séquestrer mon chat, il est fragile et risquerait de ne plus vouloir explorer le monde à cause de toi.
|