manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 63     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°63

Dans la Salle sur Demande (j'ai fini par trouver!), le 4 Novembre

Potty-Potter,

Je suppose que suite aux nombreuses Beuglantes que j'ai reçu ce midi tu ne seras plus surpris de mon air maladif ? Je n'en reviens pas que des gens osent m'envoyer des Beuglantes pour me reprocher de t'apprécier lorsque j'avais 8 ans...Parmi les personnes qui m'en ont envoyé certains ont quand même juré devant le Magenmagot qu'ils avaient été sous l'emprise de l'impérium mais qu'en faite ils te soutenaient ! N'ont-ils pas conscience que ce genre de réaction prouve le contraire ? Bref, la plupart des gens voudrait me voir mort, ce qui ne va pas aider l'enquête sur la tentative de meurtre dont j'ai été victime. Et en plus maintenant j'ai mal aux oreilles.

Les Poufsouffle ont gagné 150-90, il n'y a aucun moyen de prétendre qu'ils ont triché. J'aurais aimé pouvoir le faire mais ce serait ridicule. En plus si on a perdu c'est uniquement parce que je n'ai pas pu jouer et que mon équipe était trop inquiète pour moi pour se concentrer convenablement. Nous gagnerons tous nos prochains match (y compris la finale).

Il y a toujours eu deux poids deux mesures, y compris dans des domaines aussi éloignés que possible de la justice. Par exemple, un certain Harry Potter recevait 50 points pour avoir enfreint le règlement alors que son camarade Draco Malfoy avait droit à une heure de colle, 20 points en moins et une lettre à son père...Mais bon Malfoy n'était pas le plus à pleindre, il paraît que Neville Londubas ne recevait que 20 points pour avoir tenté de faire respecter le règlement à ses camarades au péril de sa vie alors qu'il aurait dû en recevoir tellement plus pour être parvenu à survivre à Poudlard en étant un demi-cracmol.

En même temps, si tu acceptais ta célébrité au lieu de la subir, ta vie serait mille fois mieux parce que tu ne vivrais pas comme une agression de voir un nouvel article à ton sujet paraître dans les journaux et parce que tu ne considèrerais plus les diners comme des corvées.

Ce n'est pas en plaisantant sur l'apparence de mon remplaçant que tu parviendras à me faire oublier que tu m'as demandé de sortir avec toi (même si c'était ironique). Ce genre de proposition est vraiment bizarre venant d'un mec soit disant hétéro mais qui a faillit me violer quand il était ivre ! Bon, peut-être pas violer mais quand même. Heureusement que Blaise était aussi insuportable que toi et qu'il m'a fait tourner la tête juste à temps pour ne pas que tes lèvres baveuses ne s'écrasent sur les miennes ! Et d'ailleurs, comment oses-tu me demander si tu y es parvenu ? C'est tellement indécent ! Sans compter ton explication bancale sur tes « rêves » qui remontent à la surface ! Tu rêves de quoi au juste ? De me bloquer contre un mur pour me forcer à t'embrasser ? C'est ça ton délire ? Forcer les gens ?

Je suis certain que Weasley n'a jamais regardé Granger dans les yeux en lui disant qu'elle est moche, c'est là toute la différence entre Blaise et lui. Weasley a du respect pour elle alors que Blaise est tellement dégueulasse qu'il n'est même pas capable de lui donner ça. Heureusement que Pansy a du caractère et qu'elle ne se laisse pas avoir par ses petites attentions lorsqu'ils sont seuls. Heureusement qu'elle considère qu'elle mérite quelqu'un prêt à assumer ses sentiments même devant ses amis parce que si ce n'était pas le cas il la traiterait tellement mal. Et si Weasley avait ce genre de comportement envers Granger, la moindre des choses aurait été que tu réagisses comme Théo. Il n'est pas cruel avec Blaise, il lui montre ce qu'il en coûte de manquer de respect à celle qu'on aime. Théo est tellement un bon type que sa copine a complètement compris qu'il choississe d'y aller avec Pansy plutôt qu'avec elle. Elle ne lui en veut même pas. Elle ne lui en a même pas voulu une seconde, d'ailleurs.

Cher imbécile :

-Quelle est la matière que tu regrettes avoir abandonné ?
-Quel est le rêve de gamin que tu comptes réaliser ?
-Quel est le plus gros regret que tu as vis-à-vis de la magie ?

J'attends de véritables excuses cette fois,

Ton, passablement vexé, Draco.

 

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>