manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 115     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°115

Dans ma chambre au Manoir, avec la gueule de bois, le 26 Décembre

Mon chéri,

Si mes présents t'ont plus alors j'ai réussi ma mission. J'ai essayé d'être original tout en restant dans des cadeaux qui te plairaient (parce que je ne pense pas que tu aurais été particulièrement heureux de recevoir des manuels sur les bonnes manières même si tu en aurais grandement besoin).
Est-ce une invitation ? Je serais ravie de vous accompagner si c'est ce que tu souhaites mais ne te sens pas obligé de m'inviter, ces cadeaux n'ont pour but que de te faire plaisir.

C'est en effet un créateur d'ambiance et même si tu essayes de prétendre le contraire je suis sûr que la seule chose qui t'embête avec ça c'est que tu ne sais pas à quel moment tu vas bien pouvoir l'essayer (je suis sûr que si tu demandais à Ron de te laisser la chambre quelques temps, il serait d'accord...).

A 19 ans tu es assez grand pour recevoir des cadeaux de Noël utiles et crois-moi tu avais grand besoin de ces vêtements. Tu vas enfin pouvoir te déplacer sans robes de sorciers et en ayant l'air d'être humain (et pas une espèce d'elfe de maison mutante). Et visiblement, je ne suis pas le seul à penser ça.

J'ai pensé que tu serais content que je rappelle la star que tu es (d'ailleurs ce cadeau ne fait pas partie de ceux que tu m'as payé pour te faire).

Est-ce que le cadeau que tu m'as fait c'est ta photo dédicacée ? J'hésite entre l'encadrer pour la mettre dans mon future bureau au Ministère et la vendre aux enchères. Dans les deux cas je suis sûr qu'elle m'ouvrira les portes de la politique.

Depuis la fois où Blaise m'a surpris je fais bien attention à ne pas oublier de sorts d'intimité avant d'utiliser mon créateur d'ambiance (c'était tellement, tellement gênant. Sans parler des questions qui ont découlé de cet événement). La fois où Blaise m'a surpris dans le dortoir (alors que je m'étais fait porter pâle et que je n'aurais donc pas dû être interrompu) je ne me suis même pas rendu compte qu'il était vraiment là. Mon « fantasme » consistait en moi en train de coucher avec cette personne dans le dortoir de Serpentard et alors que mes camarades de dortoir étaient présents (mais avec les rideaux de mon lit fermé, bien sûr). Et dans ce fantasme mes camarades ne sachant ce que je faisais (ni avec qui) ils me tenaient la conversation. Tu imagines la situation quand je me suis enfin rendu compte que Blaise était vraiment présent dans la pièce et qu'il pouvait voir et entendre ce qu'il se passait. Même si, Dieu merci, mes rideaux étaient fermé mes soupirs et mes gémissements ne laissaient pas beaucoup de place à l'imagination. C'était tellement humiliant que même maintenant il m'en parle encore alors que ça remonte à plus de quatre ans maintenant.

J'avoue avoir écrit ma lettre sous l'influence de l'alcool mais je ne pense pas avoir écrit quoique ce soit dont j'ai à rougir. Je n'ai rien dit de faux ou de vulgaire simplement ce que je pensais sans filtre. Et même dans cette situation tu ne comprends pas...je vais vraiment finir par croire que tu es aussi idiot qu'on le dit.

Si tu ne t'intéresses à découvrir qui est Théo que parce qu'il est mon ami tu peux tout de suite arrêter. C'est quelqu'un de bien et qui mérite qu'on s'intéresse à lui pour lui et pas pour ses relations. Bien t'entendre avec lui ne t'aidera pas à me convaincre d'abandonner les traditions sorcières.

Je voulais juste que tu saches que je n'attendrai pas éternellement que tu te décides à agir pour ne pas te blesser. J'ai l'intention de faire quelque chose de ma vie et un mariage fait partie des événements normaux de la vie des gens. Et je ne te rassures pas sur ton physique pour te faire plaisir, je te dis juste que je n'ai pas une attirance plus forte pour elle que pour toi. La seule chose qui me pousse à vouloir lui accorder mon attention c'est qu'elle comprend et respecte ma volonté de laisser les traditions sorcières dans ma vie.

Très bien, puisque chéri ne te convient pas je t'appellerai mon amour.

Ne fais pas ce traitement. Tu es suffisamment fort pour te retenir de faire des choses idiotes comme d'attaquer des innocents simplement parce que tu es jaloux. Et puis tu es Harry Potter, tu te remets de n'importe quelle blessure. Sans compter que tu ne veux pas vivre dans le mensonge et accepter d'oublier quelqu'un pour ne plus souffrir c'est précisément vivre dans le mensonge.

Je crois que lorsque les hommes sont vraiment proches (qu'ils sont parents par exemple) il leur arrive de se faire la bise mais sinon c'est vrai que c'est plutôt rare et même un peu mal vue. Après je ne pense pas que les Weasley vont se formaliser d'une telle chose, à mon avis dans quelques jours ils auront déjà oublié. Sauf la fille. Elle, elle va t'en vouloir pendant un moment (surtout que tu avais plus l'air agacé que troublé en sa présence...).

Est-ce que tu es vraiment en train de m'inviter à visiter ton dortoir ? Je ne pense pas que notre relation soit suffisamment développée pour qu'on aille aussi loin (je plaisante, je vais me faire une joie d'humilier le rouquin dans sa propre maison).

Définitivement l'alcool ne me va pas. J'ai toujours tendance à trop parler lorsque je bois trop. Enfin, maintenant tu sais que je n'ai aucun problème avec le fait de t'embrasser si ce n'est de te peiner. Ce que je n'ai apparemment pas fait.

Bien à toi,

Ton, fébrile à l'idée de ta réaction, Draco

 

P.S. : Harry...je n'ai jamais aimé être blessé. Par contre j'ai beaucoup trop apprécié ton inquiétude pour mon propre bien...

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>