manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 28     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°28

Dans les vestiaires de Quidditch, le 30 Septembre

Mon cher correspondant,

Finalement, tu as plus d'estime pour Hermione que ce que je pensais (ce ne serait pas d'elle que tu es amoureux?).
Malheureusement oui, des gens faisaient la queue pour que je leur signe des autographes ce que j'ai évidemment refusé de faire. Du coup ils se sont énervés et il y a bien eu une fille qui m'a balancé sa culotte (pour que je la signe ? En cadeau?) et alors qu'il y a eu un mouvement de foule, Colin en a profité pour me prendre en photo avec son frère Denis...Et c'est à ce moment que Ginny est arrivée en furie et a commencé à lancer des sorts de chauve-furie à toutes les personnes qui me harcelaient. Ça en a dissuadé pas mal et j'ai enfin pu reprendre les cours normalement. Ou presque parce que c'est vrai que le prof de Défense est spécial. Le premier jour j'avais trop peur qu'il me demande de rester avec lui à la fin du cours, je savais pas trop à quoi m'attendre s'il le faisait ! Et, non, je n'accepterais pas de lui signer d'autographes s'il me le demandait (sauf s'il nous menace tous, genre, d'un devoir de deux mètres sur les vampires à rendre après les vacances de Noël).
C'est pas trop mal ? Tu aurais envie de lire de tels articles ? Et j'appellerais mon journal : « l'envers du décors, ce que le Ministère ne vous dit pas », qu'en dis-tu ?
Je ne sais pas si je dois être content que tu sois en faite un Préfet gentil et attentionné qui cherche à rassurer ses camarades ET qui leur prépare des chocolats chauds et des cookies ! Ou si je dois te détester d'augmenter le nombre de mes harceleurs officiellement inscrit à mon Fan-Club (je t'interdis de te moquer, je cherche par tous les moyens à le faire fermer mais Crivey semble avoir plus de ressource que ce que je croyais). Mais ça te ressemble tellement pas de faire des chocolats chauds et des gâteaux pour des gens qui ne sont même pas tes amis ! Ça fait bizarre ! Est-ce que tu me racontes des cracs ?
Je crois sincèrement que tu devrais parler avec Ginny, ça te permettrait de mieux comprendre ses qualités. Avant que je ne sorte avec elle, elle faisait déjà partie de mes amis. Je ne sais pas si tu le sais mais elle était venue avec moi au Ministère de la Magie en cinquième année. Et elle est de très bon conseil lorsque je ne me sens pas bien. Sans compter qu'on a eu l'occasion de se reparler depuis que je lui ai fait savoir que j'étais au courant pour Colin et elle. Et elle m'a expliqué que si elle avait fait ça c'est parce qu'elle se rendait bien compte que les choses n'étaient plus pareilles entre nous depuis que la guerre a éclaté. Elle m'a dit qu'elle comprenait mes sentiments et le fait que je ne les acceptais pas et que je restais accroché à elle pour les ignorer mais qu'elle ne comptait pas passer sa vie à attendre que je me décide à y faire face. D'un autre côté, elle ne voulait pas m'obliger à y faire face alors que le choc de la guerre n'était toujours pas passé parce que, selon elle, je n'étais pas prêt à tout affronter en même temps du coup elle a fait ce qu'elle pensait être le mieux.

Je pensais que tu accordais beaucoup plus d'importance à notre rivalité, tu me déçois. Je n'ai jamais dit que tu étais mauvais joueur, juste que tu es moins bon que moi...Si tu ne soutiens pas l'équipe dans laquelle tu joues, alors laquelle soutiens-tu ???
Tu es tellement fan de moi que tu réussis tous les tests ! (merci pour l'info, je vais essayer de les faire interdire).
J'adorerais visiter la France, Hermione dit que c'est un endroit magnifique mais j'aimerais également visiter l'ensemble du Royaume-Uni. A chaque fois que je lis une de tes lettres je la tiens de manière à dissimuler mon visage pour que personne ne se rende compte de mes émotions (AMUSEMENT. Je parle de l'amusement!). Tu as le droit à un événement honteux tout frais : Ce matin, alors que je prenais ma douche, j'ai entendu Seamus et Dean discuter et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que je n'avais pas verrouillé la salle de bain. J'ai voulu me dépêcher de la fermer mais Dean a ouvert. J'étais tellement surpris que je n'ai pas fait attention et j'ai glissé. Résultat je me suis retrouvé étalé à poils sur le carrelage de la salle de bain. (Et même si tu ne veux pas que j'en parle, j'étais occupé à des activités manuelles et c'est à ce moment là que j'ai jouis). Je ne veux plus retourner dans mon dortoir.

Merci pour hier,

 

Ton Harry chéri !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>