manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 82     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°82

Dans les vestiaires, à retarder le moment où je devrais de nouveau sortir sous la pluie, le 23 Novembre

 

Draco,

Tu préfères ta sécurité à moi ! C'est honteux ! Est-ce que tu te rends compte qu'il y aura peut-être des articles sur ma venue pendant des mois ! Je plaisante, ta sécurité est bien plus importante qu'un stupide article. Et puis c'est pas comme si te rendre visite était quelque chose d'illégale ou de honteux ! La chute que je vais faire en arrivant par contre...

Tu es bien conscient que s'il ne m'a pas changé de binôme c'est parce que s'il le faisait il devrait me mettre en binôme avec toi ou Pansy et que s'il fait ça tout le monde se rendra compte que c'est elle le cerveau entre vous deux ? Enfin, je crois que le dernier cours lui a fait reconsidérer la question alors prépare-toi à une nouvelle humiliation.

Tu seras là dès le premier jour alors ! Si tu ne veux pas directement perdre des points je te conseille d'éviter de t'habiller trop ''riche'' et de ne surtout pas amener quelque chose de cher (genre une bouteille de vin français hors de prix) parce que si tu arrives en donnant l'impression que tu les méprises, tu es sûr qu'ils vont se liguer contre toi (et je comprends pourquoi). Hermione sera là aussi, puisque ses parents seront probablement encore hospitalisés, on sera donc cinq. Et j'espère que tu seras aussi aimable avec Ginny. Et je t'interdis de leur parler de ça ! C'est privé et génant (d'autant plus que tu ne partages pas le même avis que moi sur la question...).

Je ne disais pas ça dans ce sens. Je disais simplement qu'à cause de ton souhait de me faire goûter tes vins, tu devras passer une journée hors de ton Manoir. Et je pense que ça te fera du bien et que si Molly ne t'avait pas invité, tu ne l'aurais pas quitté des vacances. Pas parce que tu ne le peux pas mais parce que tu aurais refusé de le faire par peur des gens.

C'est surtout le genre de choses qui fera peut-être s'interroger les gens sur leurs préjugés. Ils comprendront peut-être qu'il est possible d'aimer respecter des traditions vieillottes sans pour autant être un raciste imbuvable. Ils comprendront peut-être aussi que ton air hautain et froid n'est qu'une façade et que tu es en faite quelqu'un de bien qui veut préserver la culture sorcière et la transmettre aux nouvelles générations de toutes origines.

La séance du jour était une totale défense, on a carrément oublié de travailler l'attaque parce que j'ai l'impression qu'on est trop nul à force de lire tes critiques. J'espère que ton prochain compte-rendu sera positif !

Tu avais peut-être du succès auprès des filles avant la guerre mais pendant les presque trois ans que tu as passé au Square Grimmauld, tu n'as pas trop eu l'occasion de batifoler alors si ça se trouve tu es toujours puceau. D'autant plus que tu as l'air trop amoureux pour avoir eu ne serait-ce qu'une aventure sexuelle...

Et je maintiens que tu n'as pas à avoir honte mais ça n'empêche que tu te pavanes. Ne te méprends pas, je ne m'en plaind pas, c'est le retour du magnifique Draco Malfoy qui ne se laisse faire par personne ! Par contre si tu pouvais arrêter de m'appeller par les surnoms ridicules que me donne les journaux, ce serait vraiment sympa.

Tu te venges sur moi de ce que tes amis te font ? Heureusement qu'il y a un Serpentard sur cette planète qui m'apprécie suffisamment pour me défendre ! Je devrais peut-être envoyer une lettre de remerciement à Blaise. Ça t'arrive souvent de regarder mes fesses ? Je savais que tu surveillais ma façon de m'habiller mais je pensais que c'était à cause de tes goûts d'aristo...

Pansy est sortie avec toi en troisième année. Et tu la laisses te tripoter sans arrêt. Rien que pour ça je ne l'aime pas. Et à cause de son rire suraigue aussi.

C'était les vêtements de mon cousin, je les ai hérité et je n'ai jamais jugé utile de m'en acheter de nouveaux, voilà tout. Tu crois vraiment que les gens pourraient ne pas me reconnaître si je refais ma garde-robe ? C'est une chose qui pourrait se faire dans ce cas !

Tu sais que ton petit discours m'a fait flipper ? J'ai cru que tu allais m'annoncer qu'il fait parti d'un complot pour te tuer ou pour me tuer. Finalement, il n'y a rien de bien palpitant dans ton histoire. Enfin je ne dis pas que je m'attendais à ce que tu m'apprennes qu'il est amoureux de moi mais ce n'est pas si surprenant. Dans le fond, les gens qui s'inscrivent dans des FanClub ont forcément développé une obsession malsaine pour leur idole ! Le seul problème c'est que maintenant que tu me l'as dit je ne peux pas m'empêcher de repenser à tous les moments où il est entré en contact avec moi en me demandant s'il espérait attirer suffisamment mon attention pour tenter sa chance...Et je ne sais pas très bien ce que je ferais s'il tentait effectivement sa chance. Est-ce que tu penses que je devrais essayer de voir où ça nous mène ? Si ça se trouve il parviendrait peut-être à éclipser tous les autres de mon esprit...Ou alors je lui explique que ce n'est pas possible ? Je ne sais pas trop...Mais bon, tu ne peux pas en vouloir à quelqu'un d'avoir agit par amour, n'est-ce pas ?

Sinon, pour changer de sujet, est-ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi tu m'as appellé « petit cul » ce matin ? J'étais censé me venger en te faisant la bise (un bonjour à la française!) et tout ce que tu trouves à répliquer c'est « bonjour, petit cul » ? C'est quoi ton délire ?

Je vais finir mes devoirs et donc traverser tout le chemin qui me sépare du château,

a demain

H.

 

 

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>