manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 85     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°85

Dans la salle commune, avec un chocolat chaud, le 26 Novembre

 

Mon cher Harry,

Si tu n'es pas capable de te réceptionner correctement, tu n'aurais, en effet, jamais dû avoir ton permis de transplanner. De toute façon, on sait tout les deux que tu ne l'as eu que parce que l'examinatrice savait que tu en avais besoin pour battre Tu-Sais-Qui et que si tu ne l'avais pas le Ministère aurait pu te poser problèmes. Je pense qu'ils devraient te le faire repasser histoire que le monde soit débarassé du danger public que tu es.

Ron est plutôt simple à vivre en faite, il accepte plus ou moins de bon gré de se contenter de préparer les ingrédients en suivant mes instructions donc je parviens à faire une potion correcte sans avoir à me taper tout le boulot. C'est quand même beaucoup plus cool qu'avec Pansy qui exige d'avoir la meilleure note à chaque fois...Et puis, ton ami n'est pas avare en informations sur ton compte, je ne savais pas que tu connaissais par cœur mon emploi du temps. Ni que tu geignais sur mon comportement tout les soirs. Il faut croire que tu ne peux plus te passer de moi.

Ma visite chez les Weasley va être tout ce qu'il y a de plus courtoise, rassure toi. Je ferai même semblant d'apprécier la petite sœur de ton meilleur ami.

Ne sois pas si méprisant envers Pansy. Tu ne la connais pas, tu ne sais rien de nos relations alors ne viens pas la juger. Est-ce qu'on a déjà couché ensemble ? Oui, plutôt deux fois qu'une. Est-ce qu'on recommencera un jour ? Certainement pas, cette histoire est derrière nous et jamais je ne recommencerai une relation avec elle. Elle est une très bonne amie mais question sentiments, on n'est pas sur la même longueur d'onde. On n'attend pas la même chose d'une relation amoureuse, elle souhaite une relation extrèmement mielleuse alors que j'attend surtout de vivre une relation passionnée. Néanmoins tes propos de type jaloux sont complètement déplacés compte tenue de nos relations.

Tu aurais aussi bien pu signé Harry Potter à la fin de tes lettres, tu es tellement transparent ! N'importe qui aurait pu deviner que tu en étais l'auteur, ça n'a rien à voir avec une quelconque obsession ! Et je n'ai aucun problème avec l'homosexualité. Par contre le fait qu'un gamin de 16 ans veuille draguer le type qui me correspond (qui correspond avec moi, je veux dire. La flemme de réécrire ma lettre pour ça...), ça, ça me pose problème. Et qu'il veuille se mettre en travers de nos échanges me pose aussi problème.

Puisque tu as décidé de me faire la bise, je me vois dans l'obligation de continuer. Ce genre de chose ne peut pas faire de mal à ma réputation et si en plus ça pouvait faire enrager la Crevette c'est tout bénéfices pour moi. Et puis, j'adore voir tes joues rougies quand je m'approche de toi pour les effleurer de mes lèvres. Et ce surnom te va à merveille, après tout tu as vraiment un petit cul...

Je t'interdis de me traiter de flippette ! C'est pas parce que je ne me jette pas dans la gueule du loup que je suis une flippette ! Si tu veux lui donner une raison, dis-lui plutôt que tu préfères les adultes. Ou les gens intelligents. Ou ceux qui ne te prennent pas pour un Dieu.

Ce sale morveux de Crivey m'a humilier et en plus il pense avoir une chance avec toi ! Il se surestime totalement, voilà pourquoi je suis si désagréable à son propos.

J'ai déjà pensé à me laisser pousser les cheveux mais finalement j'ai peur de trop ressembler à mon père si je fais une chose pareille. Sans compter que ça ne serait vraiment pas pratique pour jouer et Quidditch. Et que ça irait à l'encontre de la tradition sorcière parce que selon la tradition seuls les sorciers mariés doivent porter les cheveux longs.

Mes petites questions pour toi :

-Pourquoi mon avis sur votre jeu est aussi important pour toi ? Vous êtiez toujours les meilleurs sans que je ne t'aide à voir vos failles...
-As-tu l'intention de rougir pour le restant de tes jours ou vas-tu enfin t'habituer au fait que je te fasse la bise ?
-Ne penses-tu pas qu'il serait plus sage de toute avouer à Ron plutôt que de vous murer dans le silence ?

Bien à toi,

Ton, transi de froid, Draco

P.S. : Puisque tu n'apprécies pas l'économie (tu devrais vraiment t'y interresser, ça ne te ferait pas de mal), nous n'avons qu'à parler de politique, qu'en dis-tu ? Ou alors préfères-tu débattre Quidditch ?

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>