manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 44     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°44

Près du feu chez Hagrid, le 16 Octobre

Draco,

Tu n'imagines pas à quel point tu as réussi ton coup, je reçois des centaines de hiboux. La moitié sont des photos de pieds plus ou moins bien entretenus, l'autre moitié des lettres de personnes choquées que je puisse être un fétichiste des pieds. En résumé personne n'a eu l'idée de se demander si cette histoire était vraie ou pas, comme d'habitude.

Ne pas avoir envie d'avoir une correspondance basé sur des injures et des coups bas mais sur une confiance mutuelle ne signifie pas qu'on soit stupide. Je sais pertinemment que jamais tu n'accepteras de dévoiler notre si belle amitié au grand jour. Et encore moins les autres sentiments que tu as à mon égard (je te retourne la menace).

Est-ce que ça veut dire que si demain tu ne me voyais pas et que personne ne savait où j'étais, tu te réjouirais ? Je pense plutôt que ça t’énerverais tellement que tu partirais directement à ma recherche. Et comme tu me connais mieux que moi-même, tu me retrouverais sûrement très vite.

Honnêtement j'aurais du mal à te dire de quelle couleur était ma couverture mais si la tradition veut qu'elle soit blanche il y a des chances pour que tu ais raison (encore que pas forcément, mon père était apparemment du genre à se foutre des traditions). Est-ce que toi aussi tu as eu une couverture blanche ? Je t'imagine tellement bouder dans ton coin au lieu d'être content d'avoir obtenu ce que tu voulais !

J'avoue être très heureux d'avoir une preuve écrite de ton admiration pour Ron et Hermione. En plus ça protège notre correspondance : si Ron venait à lire tes lettres, en lisant que tu le respectes et l'apprécies il risque de bugger et d'oublier tout ce qu'il a pu lire.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la S.A.L.E. c'est du grand n'importe quoi, il n'y a que trois membres sachant que Ron et moi avons été inscrit de force (on a quand même dû payer les frais d'inscription en plus!).

Malfoy, arrête d'insister pour que je t'accompagne, tu vas me faire rougir ! Non sans rire, c'est peut-être ça l'idée. Si on va ensemble au bal, les gens penseront que je suis fou et arrêteront de me harceler. Bon, est-ce que tu veux qu'on y aille avec des tenues assorties ? Où nous donnons-nous rendez-vous ?

Mais je ne veux pas jeter ce pull ! C'est le seul qui soit aussi agréable à porter ! En plus la laine est toute douce et il tient bien chaud ! Si j'en avais un autre avec les mêmes qualités je le jetterais mais ce n'est pas le cas.

Je ne suis pas nul en potion, j'ai compris toutes tes notes et les livres que tu m'as conseillé (merci!).

Tu as cette manie tellement mignonne de tourner ton regard vers notre table lorsque tu reçois ma lettre et ensuite je peux presque deviner tes pensées lorsque tu la lis. Par exemple lorsque j'ai dit que je t'aimais aussi j'ai clairement lu de la gêne sur ton visage, je crois que tu n'as jamais été aussi mal à l'aise de toute ta vie. Et après un certain temps, tu as semblé comprendre que c'était une plaisanterie. J'adore comme, lorsque tu te crois à l'abris des regards, tu perds tout contrôle sur l'expression de tes sentiments.

Ils sont restés bloqués sur une amourette de quatrième année ? Il faudrait qu'ils passent à autre chose, ça date un peu là ! Tu as bu au Square Grimmaurd ? Est-ce que tu as voué mes talents d'attrapeur à ton père ? Ou est-ce que tu lui as juste expliqué que notre équipe est meilleure que la votre ? Je n'ose même pas imaginer sa réaction...

Raconte-moi juste ta journée.

A demain,

 

Harry, qui a hâte de te voir rougir suite au rappel du « je t'aime »

 

P.S. : Bien entendu, tu auras compris que je ne t'aime pas d'amour...mon cher confident !

 

 

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>