A l'infirmerie, à te regarder dormir, le 26 Octobre
Mon cher Draco
Mon début d'enquête n'est absolument pas satisfaisant, j'ai maintenant la certitude que la liste n'a pas été ordonné par Collin (tu n'imagines pas à quel point m'excuser a été un supplice). Je cherche donc du côté des autres membres du FanClub Officiel mais il y a tellement de monde que ça risque de prendre un certain temps. Je suis d'autant plus inquiet que tu as été successivement victime d'une agréssion physique violente et d'un empoisonnement. Quand j'ai lu ta réaction au traitement de Madame Pomfresh, je me suis inquiété et quand je suis arrivé j'ai appris qu'il s'agissait de poison. Quelqu'un semble vouloir te tuer, j'attends néanmoins que tu sois froid avant de brûler notre correspondance.
Tu es toujours dans l'excès, c'est incroyable. C'est pas parce que quelques Serpentard doivent supporter l'odeur d'un élève pendant 2 heures que c'est la fin du monde. Ses camarades de dortoir semblent avoir réussi à s'habituer donc les élèves de ta maison devraient en faire autant.
Est-ce que tu es en train de m'expliquer que tu ne sais pas le sexe de la personne que tu aimes ? Pour ce qui est du vin, je dois avouer que je n'en ai jamais bu je serais donc incapable de te dire si je sais l'apprécier. Il faudrait que tu m'en fasses goûter, Monsieur le Grand Connaisseur. Pourquoi je ne suis pas étonné que ses cheveux fassent partie des choses qui te plaisent ? Je te rejoins sur l'importance de sortir avec quelqu'un qui aime le Quidditch. Sans nécessairement supporter les mêmes équipes, il me semble indispensable d'aimer quelqu'un qui partage mon goût pour ce sport. Imaginer sortir avec quelqu'un qui ne connait rien au Quidditch ou qui ne l'apprécie pas est tellement attroce que je ne voudrais surtout pas l'expérimenter (comment veux-tu avoir des discussions intéressantes?).
Les choses sont aussi simples. Et c'est pour ça que tu te fais insulter. Parce que si les gens admiraient les héros ça se saurait. Et avant que tu ne me parles de l'admiration qu'ils ont pour moi, rappelle-toi comme ils se jettent sur n'importe quelle rumeur qui peut entâcher ma réputation.
Imagine que la moitié des filles tombent enceintes ! Est-ce que Poudlard mettrait en place des crèches pour accueillir les enfants ou est-ce qu'elles devraient aller en cours avec leurs bébés ? Tu penses que leurs familles pourraient porter plainte contre toi pour non faisage de ronde ayant entrainé une grossesse involontaire ?
J'avais peur que tu te sentes seul et acculé face à un passé déformé par les médias. Je suis heureux de contater que ce n'est pas le cas (respecte les règles des Malfoy et arrête de te rabaisser face aux imbéciles !).
Tu te trompes, j'ai fini le quidditch à travers les âges cinq fois depuis ma première année à Poudlard. Évidemment, j'ai failli oublier que ton enfance était bercée d'images de moi...
D'accord, tu n'es pas importuné par tes voisins mais en contrepartie tu dois te faire chier. Si tu vis entouré de champs ou de forêts tu es toujours obligé de prendre un transport magique pour te rendre quelque part, impossible de simplement marcher...
Tu as déjà eu un traitement par potions euphorisantes ? Tu sembles tellement comprendre les effets secondaires...Même si tu trouverais ta clientèle, je n'en ferais pas partie (même si je ne sais pas la fabriquer moi-même). J'ai pas envie que mon bonheur dépendent de l'heure à laquelle je vais avaler une mixture infâme. Je préfère largement qu'il dépende le l'heure à laquelle je recevrais une lettre pleine de verve de ta part.
Quelques questions pour occupé mon malade préféré :
-Cite-moi tes pires ennemis -Quelle est ta friandise favorite ? -Est-ce que tu as réellement tenter de draguer Chourave pour augmenter tes notes ?
Remet-toi vite,
Harry, qui espère que tu guérira rapidement
P.S. : Tes amis ont failli me tuer quand ils ont vu que j'ai eu l'audace de venir te rendre visite mais ils se sont soudainement tranquilisé quand ils ont vu que je tenais un bouquet de tulipe (est-ce qu'ils seraient tous aussi atteind que Blaise?).
|