Au pied de mon lit, le 11 Octobre
Harry,
Il fallait bien que quelqu'un se retrouve avec Smith et Granger est la seule personne qui sera capable de prendre sur elle pour ne pas l’étriper. Quant à Nott, il fait honte à notre maison à pactiser avec l'ennemi !
Est-ce que j'ai une tête à faire parti de ton FanClub Officiel, sérieusement ? La seule raison pour laquelle je serais susceptible de te suivre c'est que je cherche à t'empoisonner. Et, Dieu merci, tout le monde pense la même chose et ça n'est pas près de s'arrêter.
Je ne sais pas à quoi tu fais référence en parlant de te mettre en scène et j'en suis bien content. Non, tu t'es contenté des regards et des voix de pervers. Et c'était déjà difficilement supportable.
Je suis d'accord avec toi, ne pas s'affronter c'est bizarre. Les jours où l'on ne se croise pas me paraissent toujours moins intéressants, sûrement parce que je n'ai pas eu l'occasion de te rappeler que tu n'es qu'un pauvre menteur sans qualités.
Cette petite peste de Gwendoline avait osé refuser mon invitation à goûter sous prétexte qu'elle aimait les garçons passionnés de Quidditch et non de Harry Potter. Elle avait même ajouté que je ferais mieux de t'inviter toi, comme ça j'arrêterais peut-être de lui casser les oreilles avec mes histoires débiles. Heureusement pour ma réputation elle a fait ses études à Dumstrang.
C'est précisément parce qu'il n'avait pas de cerveau que cet accident a eu lieu, la fée lui avait transformé le visage de manière à ce qu'il ressemble à un bébé troll.
Si, bien sûr c'est probablement ce qu'ils diront mais dans tous les cas il y aura des répercussions dans nos relations avec les autres pays. Au mieux il faudrait que le ministre actuel se fasse viré et qu'on explique à nos voisins que si certains accords et certaines lois passés sous son règne sont finalement annulé c'est parce que, une fois la guerre terminée, l'euphorie était telle qu'on a laissé passer ces choses sans les voir. Et on passera pour des abruties.
Une fois entré en première année je t'ai rencontré. Du coup j'avais BEAUCOUP de choses à raconter à ton sujet. Mon père était tellement énervé de m'entendre déblatérer à ton sujet...il était particulièrement dégoûté par mes récits de tes exploits au Quidditch. Tellement qu'il a décidé que je devrais entrer dans l'équipe de Serpentard, tu connais la suite.
Tu parles du jour où j'ai retrouvé ma chambre sans dessus dessous ? Je m'en rappelle très bien, j'étais fou de rage, persuadé que Dumbledore vous avez demandé de fouiller ma chambre pendant qu'il me retenait dans son bureau. Je lui avais d'ailleurs envoyer une lettre pour lui expliquer mon point de vue sur ses méthodes, il n'a sans doute jamais compris de quoi je parlais. Il était venu me chercher et on était partie en transplanant, le retour devait se faire de la même manière mais il avait reçu un message urgent et devait se rendre je ne sais où au plus vite. Il m'a donc fait revenir à l'aide de son phénix directement dans ma chambre. Je me rappelle le regard que m'avait lancé le rouquin quand je suis sortie, il n'avait pas l'air ravie. Moi par contre, maintenant que je sais de quoi il en retourne je suis plus que ravie.
Mon inscription à ton FanClub s'est faite lorsqu'il n'était pas encore Officiel. Sans rire. Il y avait un FanClub de Harry Potter à l'école et pour pouvoir y adhérer il fallait répondre à tout un tas de questions à ton sujet. Seuls les personnes ayant plus de 70 % de bonnes réponses pouvaient s'y inscrire et le record était de 83 %. Quand j'ai passé le test j'ai établie le record à 98 % de bonnes réponses et j'ai évidemment pu m'inscrire, c'est comme ça que j'ai pu découvrir des tas de choses sur toi comme ta prétendue passion pour le jaune (au passage, j'espère que tu as noté les chaussettes jaunes que je portais aujourd'hui). Le pire c'est que le FanClub Officiel découle de celui auquel je m'étais inscrit et je ne sais pas s'il y a eu report automatique des adhérant...
Malheureusement ce bal est sur toutes les lèvres même chez Serpentard...Si je donne 5 Gallions à l'association pour le bien être des prisonniers d'Azkaban, tu viens au bal avec moi ?
Ton, potentiellement membre du FanClub Officiel, Draco
P.S. : Je savais bien que cet été passé à apprendre à jouer aux échecs ne serait pas vain. Pas trop déçu d'avoir perdu ?
P.P.S.: Que faisais-tu dans le lit de Weasley ? |